Site dynamique conseil

Résolu
miladys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 24 juil. 2006 à 16:40
miladys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 24 juil. 2006 à 18:25
Bonjour,
excusez- de vous déranger avec mes questions, mais c'est très difficile trouver une réponse,
j'ai un projet de site Internet, mais je ne sais pas quel logiciel y prendre, j'utilise FrontPage, mais, le souci que j'ai, que si je voudrais faire une basse de donnée les hébergeurs sont plus chères, alors je voudrai faire un site qu'on utilise le php, faire en sorte de sub-site, donc le faire évoluer, on peut télécharger des photos et diapo-ramas et mettre à jour une interface par exemple un style de petits annonces immobilières avec des photos, un newsletter et pouvoir utiliser une liste pour envoi de mails en masse,  que soit multilangue pour le mois en anglais, est que vous pouvez me conseiller, si je prends un logiciel avec de licence gratuit, va être difficile parce qu'on doit faire le développement soi-même j'ai pensé à spip, je suis vraiment débutant, vous penser que spip un débutant peut y si mettre, ou, si no je le fais en asp avec visual studio team syteme - asp.net, est qu'il est gratuit, il faut le développement ou tout y est, ou si vous connaissez un  qu'il fasse, ce que je voudrais, vous pouvez me l'indiquez.
Merci d'avance pour vous réponses,
Cordialement


[
]

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 juil. 2006 à 17:18
Topic déplacé vers le forum php : rien à faire sur vbfrance !
3
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
24 juil. 2006 à 16:47
Salut je crois que tu t'es tromper de forum et s'il te plait relie toi avant de poser une question!

 Drikce 06
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
24 juil. 2006 à 17:04
Salut

Drikce à raison, tu t'es planté de Forum, ici c'est Visual Basic, on fait des applications mais pas de pages Web.

Pour le logiciel, vois avec DreamWeaver !



Pour plus de précisions, pose tes questions sur ce_sitePs : évite d'écrire tout en souligné, stp, c'est fort génant à la lecture. Merci

Bon courage

@++

  Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Merci de prendre le temps de répondre à ce
sondage


Merci de prendre le temps de lire
le Règlement CS




    http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb008_ZNxdm414YYFR
0
miladys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
24 juil. 2006 à 18:25
merci, je suis vraiment débutant, je chercherai un autre forum, et encore excusez-moi,
miladys
0
Rejoignez-nous