Aider moi à me former

rosbill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 22 juil. 2006 à 18:11
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 24 juil. 2006 à 17:18
salut Chers amis
mon nom est Arthur GONO, je suis etudiant en Informatique et ca fait un bont bout de temps que je frequente ce site et je suis vraiment interessé par le PHP ? C'est pourquoi je serai tres content d'avoir des documentations sur php de votre part à rosbill007@yahoo.fr

Merci de bien vouloir m'aider 

2 réponses

massacr Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
22 juil. 2006 à 18:52
Salut
Dis toi toujours : "Google est ton ami". Une recherche sur Google t'aurais donné plein de résultats. Moi je me suis servi de phpdebutant.org, developpez.net, siteduzero.com, etc....
Donc voilà, mais sache que les gens ne répondent aux forums que lorsque le posteur donne l'impression d'avoir un peu cherché par lui-même. Surtout si tu es étudiant en informatique.
0
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
24 juil. 2006 à 17:18
Pour apprendre, il faut pas lire des lignes de codes d'un tuto, il faut avoir les mains dedans ^^. Je me joins à massacr pour le fait qe tu dois commencé en autodidactie (apprendre par soi même). J'ai suivi des étude en info aussi et malheureusement, mes études étaient qualifiées de "Génie Logiciel" => pas de Web et donc pas de PHP ou autre. C'est sûr que venant peut être de languages logiciels très typés, le PHP n'est pas simple à aborder. Un conseil pour commencer, installe toi easyphp et mets les mains dedans. Ne fais pas que lire les tuto que tu vas trouver, mais refais les sources etc ....

Pas d'inquiétude, ça vient vite quand même.
0
Rejoignez-nous