Les discussions

Bug avec les cookies d'une session

Bonsoir, J'ai un souci avec les cookie pour un espace membre. Si on se connecte et que l'on navigue sur le site tout marche OK ! mais quand on revi...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Guillemouze

Problème de transparence png

Voilà j'ai créer un script qui me place des points sur une carte, seulement la carte de   base est transparente et j'aimerais bien qu'elle le reste ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
spyro666

Requete en classant par mois puis jour les dates de naissance

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb, je voudrais faire une requete qui me classe les adhérents par date de naissance mais par mois puis par jour. En gros, je reche...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
lineb76

Adresse mac

bonjour tout le monde ! Comment connaître l'adresse MAC du visiteur ?

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Anthomicro

C'est compliquer !?!?

 Résolu

Bon je vais expliquer un peu le truc avant de poser ma question... dans une base de donnée est répertorier tous les villages les coordonées le proprio...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
sk8er_ouf

Erreur php

Salut, j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur : Warning: Unknown(): Your scri...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
27

Htaccess

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir si la protection d'un répertoire par un htaccess constitue un moyen très fiable, (peut être aussi fiable qu'un systè...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Anthomicro

Forum, sécurité absolue

Salut, Je dois faire un forum "highly secured". Les bases de données sont-elles sures ? L'utilisation de fichiers perso n'est-elle pas à privilé...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Galmiza

Probléme avec la fonction crypt

Bonjour a tous Voila je suis en train de créer un site web qui comportera une interface admin. Donc j'ai voulu empécher n'importe qui de pouvoir y t...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
misterpoulet

Installation de gcc

Slt je voudrai installer Gcc sur un serveur solaris 8 (sparc). J'ai lu dans un support que son repertoire par défaut était le root. Mais je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
PaDa

Administration

Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
misterpoulet

Caractere chinois !

Bonjour ! Mon site fonctionne #1, mais j'ai des caractere chinois dans ma page, pourtant toutes les page utilise le meme header et aucune ne fais ce g...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
davwart

Chaine avec paramètre à remplacer mais problème

 Résolu

Salut, Je m'explique: L'idée est de permettre un utilisateur d'appeller des fonctions php dans le contenu des articles pour un projet de CMS. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Gwinyam

Du php dans des pages xhtml

 Résolu

Voilà, je me demandais si on pouvais mettre du PHP dans des fichiers .xhtml De plus sur mon site lorsque je vais sur l'url comme ceci : http://xxxx.n...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Bartheleway

Aide urgence !!!

Salut, j'aimerais avoir un code pour ajouté un mot a example : Mot a ajouté en Gras $salut[0] varchar(55), $salut[1] varchar(55), $salut[2] varchar(5...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
malalam

Recuperer un parametre

 Résolu

Bonjour. j'aimerai savoir comment je pourais recuperer un parametre? http://w2kweb/inventaire/index.php?secteur=T c'est le caractere de secteur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
freednk

Comment ajouter dans un formulaire des informations?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
franco_se

Récupérer l'url de la page en cour

 Résolu

Bonjours, Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour. car actuellement je fait une page d'inscript...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
coockiesch

3 questions en vrac sur le php

 Résolu

Salut, J'ai quelques questions d'ordre général en PHP. 1. Y a-t-il un moyen de changer brutalement de page (comme si l'utilisateur changeait d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
audayls

Pub ulimit

g trouvez par hasar sur une redirection ulimit : Redirect by ulimit.com now = new Date(); ord = now.getTime(); funct...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
kikong

Supprimer une ,.

 Résolu

Connait tu une fonction php pour supprimer toute les , ou toute les mots "Salut" dans une place en particulier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
Evangun

Débutant

salut a tous débutant de chez bourricot , je commence à esseyer d'inclure des pages php sur mon site et je me fais surchaufer les 4 neurones qui me r...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
davwart

Envoie des parametres

salut, j'ai un probleme au niveau de l'envoie des données :

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
coockiesch

Nombre pair, impair

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction permettant de retourner uniquement les valeurs pair ou les valeurs impairs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
malalam

Interface type word

Bonjour, je souhaiterais créé une interface type word pour mon site en php afin que l'utilisateur n'enst pas besoin de connaitre le HTML pour mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
franco_se

[xhtml-php] tout mélangé!

 Résolu

j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedan...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
biloutte33

[mysql] requête sur plusieurs tables

 Résolu

bonjour à tous, je me posais une question en mysql : lorsque je fais une requête sur 2 tables, comment faire pour avoir les enregistrements ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
eax

Extension fichier

Salut, J'ai une question très con ! Dans un formualire, j'ai 2 champs type file : $i=1; echo " "; $i++; echo " "; $i++; Le but est d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
kenny18

Pb d'envoi de mail sur ifrance

voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
coockiesch

Importer des donner csv dans une base de donner mysql

 Résolu

Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs. Voila le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
thekid23

Formulaire trop complexe pour moi ! sos

bonjour, je me suis lancé dans l'élaboration d'un formulaire (en php mais avec aussi du javascript) et je rame complètement, malgré toutes les astuces...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
bg62

Calcul du temps d'exécution

je cherchais à vérifier un code pour calculer le temps d'exécution d'une page ou d'une requête (sans utiliser un code très ou trop compliqué) et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
FhX

Styles et scripts dans un mail html

Bonjour,   Je souhaite envoyer un mail html qui inclut un arrière plan. Je ne peux pas utiliser l'attribut de la balise car le mail est déjà inclu d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Nitruk

Recopier le contenu d'un fichier au milieu d'un autre fichier ??

Bonjour , est ce que quelqu'un saurait comment recopier le contenu d'un fichier au milieu d'un autre fichier ?? par exemple si le fichier A contient ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
Evangun

Creation de pdf a partir de page dynamique

Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
franco_se

Probleme récursivité

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire une fonction qui me permet d'afficher tout les liens contenu dans une de mes tables de base de données. Ces liens...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Evangun

Mktime

Salut, J'ai un gros soucis avec la fonction mktime. Je l'utilise pour faire des conversions de date de bdd mais le problème, c'est que ça ne va pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
FhX

Nombre octec chaine caractere

Bonjour a tous ! Est-il possible de connaitre la taille (en octec) du contenu d'une variable, sachant que le contenu de la variable est une chaine ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
josh666

Problème chmod

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon voila, dans un de mes scripts je stocke le CHMOD d'un dossier cible dans un array pour le réaffecter plus tard.. mais voila......

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
josh666

Plusieurs langues pour un site

Salut tout le monde! Voila, pour un site, je cherche à mettre un choix de langues : Français et Anglais pour l'instant. Bien évidemment, je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
YEBOKOLO

Aide en php5

 Résolu

bonjour un tous je débute en php objet , si quelcun peut me m'aider avec un tutorial ou des conseils , car j'ai pas une grande vision objet et je ra...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
FhX

Probleme d'actualisation

bonjours j'ai posté il y a peut pour savoir comment installé un lecteur mp3 sur mon site (www.whatisyourcolor.com) chose que j'ai reussi a faire merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Evangun

Compteur d'acces a une image

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant? en fait, j'utilise une image sur un for...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Evangun

Ajouter info dans le binaire d'une image

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir s'il est possible dajouter des infos au début d'un fichier images(binaire) , sans que cela la corrompe... c'Est a d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Evangun

"recrute codeur"

Bonjour, je me présente je suis graphiste et j'aurait besoin d'un codeur pour codé mes créations. Environ 50? par site si des personnes sont intéréss...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
ImmortalPC

Selectionner tous les champs sauf si vides

Bonjour à tous, je me demandais s'il y avait un moyen de sélectionner, pour un enregistrement  donné de la base, uniquement ses champs non vides. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Evangun

Récupérer variable d'un input type=image

Bonsoir tout le monde, alors la je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas, j'ai un formulaire avec une image de pour submit que j...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Monico9385

Préremplissage de pdf

 Résolu

Bonsoir! Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donn...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
murrigane

Ajout copyright

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de voir pour ajouter du texte sur une image (une sorte de copyright). j utilise la fonction imagestring mais on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
stef1589

Bout de chaine a récupérer

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherhe le moyen le plus court (celui qui mange le moins de ressource serveur) pour recuperer un bout de chaine (le nom de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
malalam
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous