Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16151 - 16200 sur un total d'environ 32 900
  • recherche de script annuaire mais pas de liens

bonjour, je suis à la recherche d'un script PHP comme celui-ci : http://skate.agoride.com/annuaire/recherche-spot.asp Un genre de moteur de recher...

cs_perchu | Dernière réponse : coucou747 3 mai 2007
    1 réponse
  • [SQL] Exporter vers un ficher csv

Ca doit surement être possible car y'a une fonction dans phpMyAdmin qui fait çà. Est-ce possible aussi de choisir les champs à exporter et de les m...

cedvoyage | Dernière réponse : isecso 3 mai 2007
    2 réponses
  • besoin d'aide pour diaporama

Bonjour à tous,  Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script: mon premier probléme est que je voudra...

cs_doberman_420 | Dernière réponse : cedriclomb 3 mai 2007
    1 réponse
  • Fonction if (checkbox==?) dans la même page Résolu

Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse... Je souhaite ...

cs_christuckers | Dernière réponse : christuckers 3 mai 2007
    3 réponses
  • demande d'aide

je voudrais mettre en place un systeme messagerie en php qui implemente le protocole SMTP. si vous pouvez me donner de piste où trouver de codes sour...

ibadopfr | Dernière réponse : juki_webmaster 3 mai 2007
    1 réponse
  • Pb d'insertion Résolu

salut j essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations...

papiona | Dernière réponse : papiona 2 mai 2007
    12 réponses
  • HTML et formulaires "imbriqués"

Bonjour, J'essaye de faire quelquechose de ce type Le fait est que, quand je clique sur le bouton Submit2 celà me renvoi sur admin.p...

FlopFlo | Dernière réponse : FlopFlo 2 mai 2007
    3 réponses
  • Recuperer une miniature d'une video Résolu

Bonjour, J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'ima...

rich25200 | Dernière réponse : juki_webmaster 2 mai 2007
    3 réponses
  • regex pour atributs alt et tile Résolu

Salut... je suis en train de chercher à récupérer les valures des attributs alt et title des iamges d'une page.. j'ai presque trouvé le regex sauf q...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 2 mai 2007
    4 réponses
  • Probleme de création d'images

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier php dans lequel je crée des images. Ca fonctionne très bien en local sous easyphp sous windows mais lorsque je...

_stic_ | Dernière réponse : _stic_ 2 mai 2007
    4 réponses
  • erreur dans du code

Bonjour, voici une partie de mon code :

Sogeekette | Dernière réponse : juki_webmaster 2 mai 2007
    1 réponse
  • grand probleme

salut a tous j'ai un probleme et j'espere que vous m'aider à le résoudre voici le code  

mimosa803 | Dernière réponse : Yoteco 2 mai 2007
    4 réponses
  • Menu horizontal dynamique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un menu multiniveaux  horizontal et dynamique (dont le contenu se charge à partir d'une base), j'ai beau c...

cs_anaa21 | Dernière réponse : Yoteco 2 mai 2007
    1 réponse
  • pathfinding A* en php?

bonjour je cherche un script en php de l'algo de pathfinding A*. quelqu'un en a-t-il deja creer un ? ou si non, une idée pour le realiser ? mer...

franco_se | Dernière réponse : franco_se 1 mai 2007
    2 réponses
  • Questions pour afficher des news Résolu

Bonsoir, voila, j'ai enfin fini mon script d'ajout de news à partir d'une interface d'administration \o/ Tout marche très bien, tout est bien imple...

h004x | Dernière réponse : h004x 1 mai 2007
    5 réponses
  • Erreur fopen Résolu

Bonjour, J'héberge un serveur sur mon ordinateur (avec WAMP5). Voici un bout de script : $lenomdutxt = "C:\\nightshadowfiles\\download\\...

MasterOfQuebec | Dernière réponse : masterofquebec 1 mai 2007
    8 réponses
  • Invisible sous IE Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un site internet ( http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/ ) Il est compatible avec tous les navigateur, mais je ...

R4zoX | Dernière réponse : R4zoX 1 mai 2007
    7 réponses
  • réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau

Bonjour, J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne ave...

Sogeekette | Dernière réponse : Yoteco 1 mai 2007
    1 réponse
  • php

q'elle est la difference entre fetch_array et fetch_rows

karimfar | Dernière réponse : coucou747 30 avril 2007
    3 réponses
  • Question sur les possiblités de PHP

Salut tout le monde       J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24 J'ai fais cela avec Ice Cast + Winam...

mirris | Dernière réponse : juki_webmaster 30 avril 2007
    3 réponses
  • traitement de l'url get

Bonjour à tous, je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (p...

cs_inaden | Dernière réponse : neigedhiver 30 avril 2007
    5 réponses
  • Cherche partennaire pour monter un projet

Bonjour à tous, Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php. J'aimerai faire un site d'an...

cs_creatix | Dernière réponse : neigedhiver 30 avril 2007
    3 réponses
  • recuperation de données

Bonjour à tous, Je débute actuellement en ajax et je me heurte à quelque problème. Je cherche grace à l'ajax à récupérer les donners de deux menu d...

val_micro | Dernière réponse : neigedhiver 30 avril 2007
    1 réponse
  • 1 lien pour se désinscrire mais 2 tables abonnés Résolu

Bonjour à tous, voilà des lustres que je ne suis pas revenu sur ce site qui a plus que contribué à mon apprentissage du php ^^ Alors voilà, je souh...

crazykamel | Dernière réponse : crazykamel 30 avril 2007
    3 réponses
  • Surligner en rouge un champs vide dans un formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire et grâce à un code javascript, je fais une vérification des champs vides.   En plus de la fenetre d'alerte ...

Sogeekette | Dernière réponse : Sogeekette 30 avril 2007
    4 réponses
  • Moteur de recherche

Bonjour, Je developpe un site PHP/MySQL et je recherche un script qui me permettra de rechercher tous les enrégistrement qui contiennent une chaine...

samsso | Dernière réponse : medelidrissi 30 avril 2007
    1 réponse
  • Image aléatoire

Bonjour à tous ! Voici un code qui affiche une image aléatoire sur une page à partir d'un dossier 'image'. Ce code fonctionne très bien mais j'aime...

theoscar | Dernière réponse : theoscar 30 avril 2007
    12 réponses
  • biblio/pdf

salut je ve créer un site web dynamique ac php,Mysql .le sujet c une ecole privé et pr cela j une partie ou plûtot maquette qui concerne la bibli...

papiona | Dernière réponse : putch 30 avril 2007
    1 réponse
  • Compatibilité PHP/HTML

J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules (...

Antosz | Dernière réponse : putch 30 avril 2007
    1 réponse
  • Pb requête dans PHP

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une de mes requêtes et plus précisément la requête suivante: $requete=mysql_query("SELECT * FROM $gauche,...

cs_Ma2004 | Dernière réponse : Ma2004 30 avril 2007
    2 réponses
  • fopen Résolu

salut j'ai un message d'erreur failed to open stream: HTTP request failed!  que faire merci

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 29 avril 2007
    6 réponses
  • Avis à tous les utilisateurs de Template Smarty

Bonjour a tous Je suis au bord au suicide ... ça fait des heures que je regarde les documentations sur smarty et il n'explique JAMAIS comment fa...

damien7755 | Dernière réponse : damien7755 29 avril 2007
    6 réponses
  • Apostrophe non acceptée dans livre d'or Résolu

Bonjour Je viens de remarquer que les appostrophe ne sont aps acceptées dans le livre do'r ! En effet, elle doivent être précédées d'un anté sl...

fdiedler2000 | Dernière réponse : fdiedler2000 29 avril 2007
    2 réponses
  • Problème formulaire Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspx lorsque j'écris par exemple je ...

HagRapMan | Dernière réponse : HagRapMan 29 avril 2007
    3 réponses
  • total par personne Résolu

Bonjour j'ai une base avec des enregistrements de ce type : - Manuel - Phil - Judith - Manuel - Manuel - Judith - Manuel - J'aimerai affiche...

rduvrac | Dernière réponse : rduvrac 29 avril 2007
    2 réponses
  • Compteurs de visites et Google Bot Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai récemment installé des compteurs divers sur un site (Xiti gratuit, compteur de visites principal et compteur de télécharge...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 29 avril 2007
    4 réponses
  • fichier

salut.. je veux chercher un fichier dans un rep serveur,,????

cs_aymen85 | Dernière réponse : shadow1779 28 avril 2007
    1 réponse
  • pb recuperation des donné dans un zone de texte

salutt; aidez moi svp:) bon pour ne pas grandir les chose je seulement une reponse  à  ma question : je veux afficher des donné venant d'une base...

cs_stefh | Dernière réponse : atchoumen 28 avril 2007
    1 réponse
  • code pour cryptage MD5 en série

Bonjour, Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!! Je voudrais crypter MD5 en ...

cs_yaca | Dernière réponse : shadow1779 28 avril 2007
    2 réponses
  • Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

Bonjour, je cherche désespérément un petit code pour séparer un petit code pour séparer un prix en deux, par exemple je récupère un prix dans une ...

beachattitude | Dernière réponse : beachattitude 28 avril 2007
    4 réponses
  • pb de connexion a bdd

comment configurer le code php pour fair une connexion a ma bdd

karimfar | Dernière réponse : medelidrissi 28 avril 2007
    1 réponse
  • alimenter plusieurs champs d'une table en meme temps

Bonjour, je dois réaliser une pointeuse en intranet et je rencontre quelques difficultés lors de la saisie. Donc dans ma page en php j'ai un tableau...

badziz | Dernière réponse : atchoumen 28 avril 2007
    3 réponses
  • code pour cryptage MD5 en série

Bonjour, J'ai une bdd Mysql où j'ai des mots de passe en clair. J'aimerais les coder MD5 en série, mais ne connais pas la programmation. J'ai bien r...

cs_yaca | Dernière réponse : medelidrissi 28 avril 2007
    1 réponse
  • Queue Résolu

Bonjour, J'héberge moi même un serveur de téléchargements sur mon ordinateur. Pour limiter l'utilisation de mon processeur j'aimerais avoir un scrip...

MasterOfQuebec | Dernière réponse : masterofquebec 28 avril 2007
    3 réponses
  • Interprétation flux xml Résolu

Bonjour, Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement...

mdackhe | Dernière réponse : Flachy Joe 28 avril 2007
    1 réponse
  • strstr

salut, salut de quoi est ce que je doit remplacer les **** merci

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 28 avril 2007
    1 réponse
  • connexion php Résolu

bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse...

cs_stefh | Dernière réponse : stefh 27 avril 2007
    10 réponses
  • faute dans un code

salut à tout le monde code en php la faute est lorque je fais la recuperations des variables de la formulaire: $ac=$_POST["actel"]; $nbv=$_POST[...

saragi | Dernière réponse : medelidrissi 27 avril 2007
    4 réponses
  • Double session Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site avec un accès login+mdp. A chaque connexion j'ouvre une session dans laquelle j'y marque l'identifiant + le nom de la...

atchoumen | Dernière réponse : atchoumen 27 avril 2007
    3 réponses
  • Extraire les mots d'une chaine

Bonjour, Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire ) J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" ...

cs_footalex12 | Dernière réponse : footalex12 27 avril 2007
    2 réponses