Les discussions

Question sur attribution code automatique dans une table

 Résolu

bonjour a tous !!! Alors voila je suis novice en php (toujours) et suis un projet !!! Ma question est la suisvante : Ja i un espace mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dekovince

Modification page avec fckeditor

Bonjour tout le monde, je suis en train d'essayer d'utiliser FCKEditor sur mon intranet afin de donner la possibilité à certains utilisateurs de mo...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
nightbird69

Procedure pti projet en php &mysql

 Résolu

Bonjours a tous J'ai toujours voulue programmer en PHP (truc inaccessible que pour les génies de la programmation) mais surtout jamais sans but ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dekovince

Afficher une erreur si ...

Bonjour, J'utilise le code suivant pour supprimer plusieurs lignes dans ma db. Je choisi les lignes en cochant une case dans un page qui liste mes "...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Benz

Die !!!!!

bonsoir, j'ai un probleme avec ce bout de code: mysql_query("DROP DATABASE $base ");   if(mysql_error())   die(' alert("erreur! base non exist...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
syndrael

Code php et ovh ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui s'exécute très bien en local avec Easyphp 1.6 Mais dès que je le mets sur mon serveur OVH, une boucle n'est pas exécutée...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
coulou59

Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon t

Bonjour, Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
younes371

Problème de header avec firefox et images

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : , ---- ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Flachy Joe

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un petit soucis avec une comparaison d'une variable date avec la date du jour. En effet j'utilise ce code:

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
seabird

Pb sql avec simple incrémentation

 Résolu

Bonsoir tout le monde; Je bloque depuis environ une heure sur mon script alors je viens vous solliciter un peu d'aide.(ps. j'ai déjà farfouillé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
sbool

Afficher news depuis un fichier texte.

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.tx...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
abdellah1505

Demande d'aide pour décoder un cryptage

Bonjour tout le monde, Je ne ferai qu'une brève apparition sur votre forum, Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour mon culot mais j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
patachon_76

Variables de session perdues

 Résolu

Bonjour, Une question relative à l'utilisation des variables de session. Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Benz

Elseif qui n'est pas pris en compte !

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un petit problème... J'ai fait un formulaire avec 3 champs : nom, e-mail et le message dans une page html. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ripmaster

Probleme d'access à un répertoire

cBonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème. Sur mon site j'ai un répertoire qui contien mes photos, j'ai mit une restriction avec les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
zatt

Creation d'un championnat

    Salut j'aurais bessoin d'adie pour cree un championnat pour un jeux video. Je cherche comment quand je rentre un nouveau match  ajouté à la table...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
guisx00

Requete

    Bonjour     j'ai trois table dans ma base de donnée     Categorie,Souscategorie,ouvrage     ouvrage fait reference a Souscategorie     Souscat...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
sfdiaw

Probleme lien page par page mysql help please :-)

 Résolu

bonjour, je cherche une requete pour afficher les liens page par pages a partir d'un $_POST selon les mots clés rechercher   je fais une reherch...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
boss59840

Envoi de formulaire automatique

bonjour,   On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me conne...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jsmic

Fonction + renvoie d'erreur

 Résolu

    Saluté ... j'ai une question sur les fonctions... Comme j'ai appris une 'vrai' fonction est censée renvoyer un résultat true ou false de façon à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
caviar

Référence dans formulaire

bonjour. tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Bidou

Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
patachon_76

Optimiser des requetes sql

Bonjour, j'ai actuellement un site web qui génère énormément de requêtes SQL et je voudrais savoir comment les optimiser sur une page en particulier, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
coockiesch

Prob variables!

 Résolu

Bonjour! J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $cam...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
croftman

Méthodes d'un objet com

Bonjour, je na sais pas si cette question peut avoir une réponse. Je fait appelle à un objet COM sous php pour appeler un logiciel. Seulement je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
nemetos

Pb triple liste déroulante

 Résolu

Voila ma triple liste déroulante ne fonctionne pas ! les deux premières fonctionnenent bien mais pas la dernière ! ça ne fonctionne toujours pas...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
nezha1977

Javascript et $_get['xxxx']...

Bonjour, je veux afficher/masquer un div selon le contenu d'une variable de l url. si par exemple $_GET['etat']=serach  on masque le div si non on ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
younes371

Chaine de caractères

 Résolu

Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
REMqb

Actualiser une page via un code sur une autre page.

 Résolu

Bonsoir , Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site. Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'ac...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
setasan9

Pb affichage site

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je vois ca: Je travaille en 1200 * 1024 et lorsque je teste mon site dans une resolution inférieure...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sbool

Comment gérer 2 sessions différents

Salut tout le monde, J'ai un probleme sur mon site. J'utilise une session pour savoir si les utilisateurs sont connecter et une autre session p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
AkeluX

Chch codeur php pour gros programme

Salut à tous,     Je cherche une ou plusieurs personne pour réaliser un code "monstureux" qui devrait prendre pas mal de temps: j'imagine bien un bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Epoc22

Variable

j'ai un soucis pour une variable bien précise ma requete est bonne mais mon code php me fait des misiére     $connect=mysql_connect("127.0.0.1",...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
coockiesch

Caractère spéciaux d'une liste déroulante

Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver comment faire pour mon cas... Voilà je crée une liste déroulante en php, les ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
coockiesch

[php + javascript] execution d'un script methode onsubmit

 Résolu

Bonjour à tous, ne sachant pas vraiment où mettre mon message je le met ici, désolé aux modérateurs si je me suis trompé veuillez m'en excuser... V...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
alextec

Un mail depuis une page html

Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
sahliali

Probleme mysql

 Résolu

bonjour, comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex:                                           |--------4 eme sous table    ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
boss59840

Manipulation fichier texte

 Résolu

Bonjour @ tous ! Voici ma problèmatique. J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ; Chaque enregistrement contient 6...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
alextec

Authentification intranet ldap

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Voila je suis en stage informatique dans une entreprise et elle m'a demandé de mettre en place une authentification php...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
elmexicain

[php] bouton qui execute une requete

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème. Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur... ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
alextec

Erreur - unexpected t_elseif

Bonjour, j'ai fait un petit code PHP mais la, ca me bloque. Il me dit: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in E:\www\inscription\inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
AkeluX

Pbroblème de session

 Résolu

Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier. Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre  acun l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Miss1

==/=== ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre et ? parce que lorsqu'on exécute le code suivant : à l'écran il s'affiche : $t...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jean84

Envoyer email avec blat

bonjour, j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Twinuts

Recherche base mysql

bonjour a tous j'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Epoc22

Vidéo et php en recherche

Bonjour à tous, Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie .  L'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
boulika

Help!!!!!!!!!!!

j'aimerai avoir de l'aide car je ne connais rien  en php mais je suis bon en html et css et je comprend le javas j'utilise dream et flash macromedia...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
AkeluX

Galère ajax et cookies avec php

 Résolu

Bonsoir tout le monde; Je ramme grave depuis une heure avec mon script: Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
sbool

For each

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème: - Je souhaite faire une session panier qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
StiriX

Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^

Bonsoir ! alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.html alors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL serve...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
frostfire
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous