Vidéo et PHP en recherche

boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 févr. 2007 à 09:29
boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 févr. 2007 à 14:12
Bonjour à tous,

Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie .
 L'utilisateur à la possiilité sur ce site d'uploader 3 formats de vidéo (avi, mpg, mp4) et le site doit avoir un moteur de transcosdage vidéo qui va convertir les vidéos en FLV . Malheuresement c'est comme ca car c'est dans le cahier des charges ;) .
Quelqu'un saurait m'aider ? ca serait super sympa de votre part

Merci par avance à ceux qui vont y répondre.

4 réponses

cs_Springer Messages postés 85 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 1
20 févr. 2007 à 11:32
bonjour,
j'ai fait une petite recherche avec google, et j'ai trouvé ceci :
il y a un script qui utilise la fonction FFmpeg qui te permet de transcoder tes fichiers.
voici le lien, le source est à étudier mais après une lecture rapide je pense que c'est ce que tu cherches.
http://www.programmez.com/sources/sources_video_php.zip
cordialement
0
boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
20 févr. 2007 à 12:21
Merci pour cette bonne source. Alors le souci c'est que ca marche pas . Je viens pourtant d'installer FFMEPG et ca marche tjrs pas ;)

Nom du média : moto.mpg (medias/moto.mpg)
ERREUR : impossible d'instancier FFMPEG / Media invalide
Nom du média : Thumbs.db (medias/Thumbs.db)
ERREUR : impossible d'instancier FFMPEG / Media invalide
Nom du média : video-avi.avi (medias/video-avi.avi)
ERREUR : impossible d'instancier FFMPEG / Media invalide
Nom du média : video-mov.mov (medias/video-mov.mov)
ERREUR : impossible d'instancier FFMPEG / Media invalide
0
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
20 févr. 2007 à 13:13
Bonjour

Je penses que tu n'as pas installer FFmpeg sur ton serveur donc cela ne peu pas fonctionner...

regarde cette adresse il y a peu etre ta reponse Adresse ICI

Bonne continuation,
[Gally Home Corp]
0
boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
20 févr. 2007 à 14:12
si si FFMPEG est bien installé sur mon serveur . Je suis par contre en local avec easy php et j'arfrive bien a générer des miniatures d'image mais les vidéos ne marchent pas .
0
Rejoignez-nous