Les discussions

Connexion mysql impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hatimin

Envoyer un mail avec pièces jointes

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider je veu savoir Le code en HTML qui permet d'envoiyer Des mail avec piece jointe? Merci pour tous  

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ahlemlo

Prb de requete sql et d'affichage

Bonjour a tous , j'aurais voulu avoir votre avis sur un petit probleme que je rencontre depuis quelques jours avec mon propre code : le but de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
maelob

Telecharger le fichier dont le nom est choisi dans une liste déroulante

    Bien le bonjour tout le monde j'ai un truc tout bete que je sais pas faire, alors s'il y a une ame charitable qui passe.... en plus, pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
maelob

Requete select sur serveur slave replication mysql

Bonjour a tous voila je suis en train de mettre en place une réplication mysql, jusqu'ici aucun probleme cela fonctionne, seulement je me poser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cyberastuces

Afficher ma requete

bonjour, j'ai une requete a faire afficher. le contexte est qu'un agent qui veut connaitre sa commission doit simplement taper son code et son nom dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zpef

Affichage d'enregistrement par deux

Bonjour a tous, je veux afficher sur une page les enregistrement de ma table MySQL manifestation par deux (enregistrement) et que si il y a plus de de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DjChat

Fonction iconv et e-notice

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise iconv() pour passer une chaine à l'origine en UTF-8 vers ISO-8859-1. Ça fonctionne très bien jusqu'à ce que des cara...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
maelob

Formulaire avec 2 boutons et liens différents

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yoman64

Requête sql dans un menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une page web dans laquelle je voudrais récupérer les noms des champs d'une table dans un menu déroulant. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bcmfr

Easyphp et phpadmin

Bonjour, J'ai installé easyphp 2.0 sur un portable et sur un fixe. Tout fonctionne très bien sauf l'ouverture de phpadmin sur le portable. Le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bcmfr

Créer un forum en php

j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cs_isabele

Problème héritage php5

 Résolu

J'ai rencontré un problème donc car je souhaite créer des classes à l'image du langage Java   Voici donc les classes et le code que j'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gonZoo2

Récupérer des données de formulaire

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci. Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
PHIL63

No. de ligne sdans mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le no. de chaque ligne d'un mysql_num_rows Ce que je veux c'est de pouvoir sortir les données correspondant à la lig...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
codomolo

Authentification

mon probleme est lors de l authentification la verification de login et de mot passe ne passe pas et je ne sais pas c koi  le pb exactement voila ma p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mareme2009

Editer enregistrement via formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire ou on peut editer un enregistrement qui est dans un BDD MySQL. On choisi l'enregistrement via une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DjChat

Vérifier un champ

bonjour à tous je veu bien tester ce champ (nom) est vide ou nom càd quand je laise ce champ vide un message aparai (saisir le nom) comment faire c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Comparer une variable à un fichier .txt

 Résolu

Bonjour a tous! Voila mon problème : Je dois entrer un nom de client dans un formulaire et cela doit m'afficher la ligne correspondante à ce client...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Perte de session avec lien href

Voila, je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Répartition aléatoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une répartition aléatoire "maitrisé". J'ai 100 cases (un tableau de 10 par 10) et je veux répartir 5 types de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Récuperer la date du serveur

Salut! je cherche de l'aide en Php! j'ai une page d'enregistrement et je veux qu'il recupère la date du serveur pour mettre ça dans la base des donn...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php

Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Scorpio2201

Avec pdo, impossible de récupérer des exceptions en connexion persistante

Bonjour. J'utilise PDO pour me connecter à ma BDD Oracle et j'aimerais utiliser des connections persistantes en faisant des envoies multiples (a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Nix6800

Création de fichiers zip

 Résolu

Tout est dans le titre. Je cherche soit une source clé en main, ou bien de la doc pour savoir comment à partir d'un dossier ou d'un ensemble de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fdthierry

Identification php & mysql

Salut,mon probleme est que je veux gérer un espace membre avec base de donnée mysql (login et mot de passe) j'ai besoin de votre aide qui concrene un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
coucou747

Alert qui s'affiche deux fois au lieu d'une...

 Résolu

Salut, Comme indiqué dan le titre j'ai un problème avec une boite de dialogue alert qui s'affiche deux fois alors qu'elle n'est censé s'afficher qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nicomilville

Comparaison d'une variable avec celle d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne comprends pas pourquoi la comparaison ne se fait pas il me renvoie faux alors que $str=Lesly et $_Get['eleve']=Le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
malalam

Récupérer la clé de $_post sans boucle

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer la clé d'une variable globale comme post par exemple. je voudrais quelque chose du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gr43

Probleme avec une methode recursive

Salut à tous !! Voici ma methode d'une classe que je suis en train de créer. Il y a un seul attribur : $liste, en private. public function aff...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
malalam

Probleme resultat xml

 Résolu

Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ouvrard_mart

Besoin d'aide pour création de site

 Résolu

Bonjours Je souchet crée un site de type www.car4you.com ou par exemple www.meetic.fr Par manque de budget je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicomilville

Fonction now()( dans requete php /mysql

 Résolu

bonjour a tous... je suis au désespoir.. quelqu'un pourr t il me sortir de là ?? voici mon problème.. j'écris un flux RSS avec certaines données...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
omaze

Possibilités d'utilisation de la fonction include

Bonjour, Je voudrais faire un petit site de critiques de BDs. Je me suis dit qu'avec la fonction include, je pouvais faire mes critiques sur des doc...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coucou747

Protection de pag xeb

Bonsoir ! Je souhaites porteger l'accés d'une galeries photos sur mon sites . le probleme c'est que je veux pas de mot de pass ou . htacces . JE veux...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lowkey

Url de page avant précédente

Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précéd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lowkey

Envoi formulaire à un email

bonjour à tous svp pouvez vous m'aider je veus envoiyer un formulaire à mon email est ce que ce code est juste?sinon comment faire //envoi form...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ahlemlo

Url de site ne marche pas sans index.php à la fin ?

salut un de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coucou747

Probleme de lien vers un partage d'imprimante

Bonjour, Je voulais savoir le code ( html ou php ) qui permet de faire un lien pour avoir accès a des imprimantes en réseaux, des chemins d'accès ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lowkey

Addition

je cherche a faire les totaux en bas de tableau existant, ou créer un tableau qui rassemble plusieurs tables et en faire de addition merci alfy78

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coucou747

Convertir le texte en image pour la validation du formulaire

Salut! je cherche de l'aide! j'ai fais un formulaire dans mon web site et je veux qu'avant de l'envoyer que l'utilisateur introduise le code de vali...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coucou747

Imap. récupération d'une image venant d'un mms

Bonjour, Je fais un système pour récupérer des images venant de natel envoyé par MMS sur une adresse mail, Ce que j'ai fait fonctionne très bien po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
malice

Get mail php

bonjoura tous   j utilise se code pour resevoir mes mail sur une paje web php           Exemple IMAP Webmail         

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
yomane51100

Récuperation d'ip de l'utilisateur

Salut! je suis débutant et je cherche de l'aide! je fais un web site et je veux qu'il recupère l'IP de chaques visites! prier de me repondre! merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nicomilville

Asterisk

svp je veut une application qui s'interface a asterisk réalisé avec PHP le plutot possible et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coucou747

Messagerie interne

 Résolu

salut pour tous j'ai besoin d'une personne pour me aider à réaliser une messageri interne merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coucou747

Regex pcre

 Résolu

Bonsoir à tous, Désolé, je suis un peu fainéant et à vrai dire j'aime pas trop les regex. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'équivalent de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gr43

Variable sur iframe (help!)

Bonjour, je suis à la recherche d'un module premettant de modifier une iframe (nommée mainframe) de façon à ce qu'elle affiche une autre URL. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pipouz

Recuperation adresse ip de ma machine

bonjour tout le monde, voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nicomilville

Afficher la taille d'un fichier en o, ko, mo

bonjour, le sujet est explicite non ? pour etre plus presis, je souhaite afficher la taille d'un fichier, mais que l'unité de taille change suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
coucou747
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous