salut ya quel qu'un qui peu m'aider, je cherche une source qui me permet d'extraire la liste de contacte d'un compte MSN. et merci. hum hum hum !!...
Saluut a Tous !! je voudrais savoir est ce qu'il ya une methode pour crypter mon code source PHP, une methode comme une fonction php ou un programme...
Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour ...
j'avai fai une aplicaion en php et j'avai presque fini mai je suis bloqué sur une chase.Je veut fair en sorte qu'à l'instalation la base de donné sera...
salu to l monde si kelkun pe m'aidé!!!j ve liée une base de donnée Access avc un site web en php est s possible?comment? mici
Salut, Je veut avtiver com.allow_dcom en php.ini mais j'arrive pas a la trouver dans ce fichier, Options de configuration ---- Nom |Par défaut |...
Bonjour, je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer. ...
Bonjour, Je voudrais créer un espace membre pour mon site, avec lors de l'inscription d'un utilisateur, une validation par recopie d'un mot qui se ...
Bonjour , je souhaite telechrager oracle sql developper , qui est un outil qui permet de construire des graphes par des requete sql , le probleme ...
slt svp aidez moi g un problème dans la modification d'un champ de la base, je vous explique le principe dans une page j'ai mis une liste déroulant...
bonjour, Je souhaite savoir comment afficher la boite de dialogue de connexion dans la même page web, c'est à dire désactiver tous et activer s...
Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free...
bonjour à tous,j'ai essayer la classe telnet suivant que j'ai trouve sur internet pour me connecter par telnet a un serveur unix,mais le probleme c'es...
Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un probleme de Volume d'upload , Apres Avoir reglé la taille maximum d'upload de fichier dans le...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire une page de statistiques pour mon site. Et j'aimerais pour l'affichage, classer les résultat...
Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un m...
bonjour les gens!! bon je me bats avec une petite fonction qui me génère un fichier CSV (valeurs séparées par virgule...) jusque là tout va bien ...
Bonjour, Je débute en PHP et mysql. Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obl...
bonjour , s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xls et d'afficher son contenu en php.
je recherche un hebergeur gratuit,qln peut m'aidé,et merci à tous !.
Bonjour, Je suis novice et souhaiterai mettre une image a la place d'un texte, est ce possible ? Voici mon code : /compte.php class=petit>Mo...
Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier. A chaque fois que je poste un ...
salut !!! voila, je voudrais savoir que lorsqu'on utilise un fichier xml on a plus besoin de base de données pour stocker les infos ??? dans tous ...
Bonjour, Mon projet de diplôme consiste à lire un fichier sur le disque dur du client, le crypter, l'envoyer au serveur et le décrypter en PHP. Je...
salut tout le monde donc voilà mon problème : writeRichText('rte1','', 400, 200, true); le résultat ne m'affiche rien donc j'ai essayé assi write...
Bonjour, je viens à vous, car cette fois-ci je n'ai pas trouvé ma réponse en recherchant sur google / phpcs etc... Je précise que ce problème n'...
J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache. J'uti...
Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage ...
Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,...
Bonjour, Pour un petit programme en PHP j'ai un "bureau" qui fait 100x100. Les images que les utilisateurs rentrent dans le système sont redimensi...
Bonjour, Je concois actuellement un calendrier hebdomadaire simple de congé pour ma boite. Une simple base Mysql alimente le tableau table plan...
Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveu...
bonjour, je souhaiterais effacer un enregistrement en cliquant sur une image dans la page php delete $image2 from medias where image=$image2 ...
Bonjour, Est-il correct de faire une classe qui manipule des données par exemple. et une autre classe qui hérite de la première qui permettrait d'af...
Salut a tous, bon je sais ou poster vu que mon souci touche un peut tout les programme bien j'ai besoin de votre aide mon site tourne bien sous Fi...
salut j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le c et pour excuter les codes sources de ce site merci
Bonjour, je réalise un jeu en flash : La page du site se compose comme ceci : - Un include de la page infos.php dans laquelle je j'affiche les inf...
Salut à tous, Je souhaite dessiner tout bêtement un rectangle en php (je travaille en local) à l'aide de la libraire GD. Pour cela, mon programme e...
Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (...
Bonjour J'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue françai...
Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peut utiliser l'option exporter de ...
Bonjour, J'aimerai bien avoir des solution technique à un besoin. Je voudrais savoir comment il est possible de créer une interaction entre deux o...
Bonjour @ tous, Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle). Si la commune n'existe...
Saluut a Tous, je voudrais savoir est ce qu'il ya une fonction en php qui me permet de convertir un fichier d'extension *.dat en un fichier texte (*...
Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas !...
Bonjour, je debute avec php et mysql et j'ai des problemes au niveau de la syntaxe de l'utilisation des variables php dans les requetes d'insertion, ...
bonjour j'ai un souci avec ce bout de scripte qui est sencé vérifier que le pseudo n'existe pas déjà, ça ne marche pas, si quelqu'un a une idée Merci...
bonjour à tous, je suis membre depuis longtemps mais je suis encore débutant dans la programmation web. Je suis en train de crer un petit site et dan...
j'ai 3 formulaire et je ve passer une variable de la form 1 vers la form 2, ceci est clair par la methode POST ou GET mais le probleme qui se pose q...
je veux stocker des fichiers word ou excel dans ma base de donnée mysql ; voilà mon code . aidez moi svp;!!! if (isset ($_POST['envoi']) ) $envo...