Les discussions

Afficher à chaque fois dans un tableau

Bonjour je voudrai afficher dans un tableau à chaque fois les infos suicantes. je veut qu'il se présene de cette facon mais je n'y arrive pas parce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Yoteco

Entrée internet perdu

Récemment, je me suis inscrit sur un site pour lequel j'ai donné un mot de passe que je n'ai pas enregistré. Le problème est que j'ai fourni une mauva...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
gooffaman

Php et html

lorsque j'integre le code php à l'interieur des balises html rien n'affiche sur le navigateur internet explorer, j'ai installé easyphp 1.8  ,je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Arkko

Insérer les données du cac 40

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je cherche le moyen d'insérer les données du CAC 40 sur notre site Web. Donc, depuis tout ce temps, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
raven44

Email incomplet club internet

Bonjour, J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
cseagle

Résultat d'une requete sql en 2 colonnes

  Bonsoir, J'aimerais voir afficher en deux colonnes le resultat d'une requete; mais en utilisatant des DIV au lieu de tableau comme d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
putch

Guide d'achat pc (montage)

salut Nous voulons afficher dans des comboBox les differentes tables de notre base donnée,les tables sont les suivants:chipset, processeur,boitier,m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
juki_webmaster

Regexp - traduction

Yop!   Je suis confronté à une regexp... J'aimerais savoir ce qu'elle recherche, svp: '~]*)>~' Merci! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, h...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
coockiesch

Page d'ifférent pour le 100eme visiteur

Salut tout le monde voilà je fais un site internet banal mais j'ai un probleme. Les membres accédent à un page en clikan sur un lien mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
FhX

Calcul de durée

 Résolu

Je suis débutant et je cherche à réaliser une calcul de durée. Avec un formulaire j'envoie dans une table un numéro de vol et une durée concernant un...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
nono52

Xml ou mysql

bonjour , je veux savoir est ce que l'accès un fichier xml plus rapide para-port une base donnes MySQL ? et combien de nombre connexion simultanée p...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
adamess

Bouton image en php

  Salut; j'ai essayé de faire un bouton image en utilisant le code suivant: //***************************************************

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
putch

Variable de sesions php

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai crée mon site avec une base de données. Le client qui vient sur mon site a la possibilités de selectionner...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
malalam

Exemple.nomdusite.com

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une adresse chez DynDNS, et je voudrais en créer des variantes pour la gestion de mon site (non c'est pas tres utile mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Nitruk

Regexp: recherche d'un ou ( plusieurs ) mot(s) dans une phrase

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée pour l'expression régulière qui cherche l'existence ou le nombre d'occurence d'un mot : "mot1"dans une phrase ( ou texte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
coockiesch

Probleme insert base de données sybase

Bonjour, J'ai un probleme dans une requête sql qui ne marche pas sur sybase, en fait j'ajoute des données dans ma table provenant d'un formulaire, j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sabou94

Fenetre de validation

 Résolu

Bonjour,  J'ai fait une première page avec une zone de texte à remplir et une seconde qui affiche le résultat... Jusque là pas de problème, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
kenar

Affichage site

Bonjour, J'ai remarqué que mon site s'affiche coorectement sur mon PC, et d'autres. Par contre, ur certain PC, les gens sont obligés de se servir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Evangun

Problème de sessions

Bonjour, me revoila avec un nouveau problème, j'arrive pas à afficher les variables de sessions, sont toujours vide donc je comprend pa pourquoi. Un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
juki_webmaster

J'aimre me créer une faille dans mon site (include)

 Résolu

bonjour tout e monde, comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon site et non je ne déconne pas je veut crées une faille...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
syndrael

Tableau mysql en php

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'un avis des expert: j'ai une table mysql de type id | photo | lien_photo et je voudrais afficher t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
rems02

Les pages web en php objet ou pas?

bonjour, Ca fait quelques temps que je fait du php, et depuis que j'ai appris je ne developpe quand faisant des  requetes sur mysql, afficher les r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
8livier

Traitement du xml

Bonjour! Voila, j'ai une toute petite question. Voila, j'ai un document xml tout bête. Dans ce document, j'ai une récurence d'un noeud que j'appel it...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
malalam

Plusieurs boutons dans un seul formulaire

Salut,    j'ai besoin de gérer plusieurs boutons dans un seul formulaire mais je ne sais pas comment faire???????? je suis bloqué 

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
juki_webmaster

Récupération du code source d'un page

Bonjour, Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php. Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
coockiesch

Textarea recup donnée

 Résolu

Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
coockiesch

Destruction automatique des fichiers de sessions

 Résolu

Salut, j'ai vu dans la doc de php que les fichiers de sessions (qui stockent les variables pour chaques sessions) sont sensés se détruire automatique...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Flachy Joe

Redirection type: php header 301

Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple:

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
robert2

Centimes

 Résolu

Bonjour j'affiche un total en euro avec ce code : $nombre = number_format($row_RStotal['valeurtotale'], 2, ',', ' '); echo $nombre; mais il me...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Springer

Existance d'un fichier en ligne

Bonjour, J'ai créé un site perso sur lequel lorsque je rempli un formulaire et que je le valide, un fichier se cré sur mon site perso. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
nams2590

Formulaire

salut j'aimerais faire un formulaire dynamique ou les options dans select: puisse donner une autre case à cocher sans que le formulaire change c-a-d l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
coucou747

Recherche hebergement

 Résolu

bonjour, je recherche un hébergeur qui soit : -gratuit -php -avec mySql -et avec la poszsibilité d'utiliser les socket ... avez vous un heberge...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
coucou747

Récupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable php

Bonjour,   J'ai un petit problème, dans mon code je voudrais que lorsque l'utilisateur déclenche le onfocus cela appel une fonction javascript   a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
coucou747

Total ?

 Résolu

chacun de mes enregistrement à un ID et une valeur associée. J'essaye de récupérer le total des valeurs. C'est tout bête mais je n'y arrive pas. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
rduvrac

Récupérer select de formulaire pour le traiter...

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet pour mes études, j'ai besoin de récupérer les données d'un select grace à un formulaire. En fait, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
z980x

Chat et ajax affichage (aide)

bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
micmonay

Extraire les données d'une table pour un fichier csv

 Résolu

salut, j'amerai savoir comment extraire les données d'une table pour les mettres dans un fichier csv? pourriez vous m'indiquer un code? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
greg975

Pb fckeditor

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place Fckeditor sur mon intranet afin de le faire utiliser a des utilisateurs en guise de cms, comment peut on fair...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Evangun

Fonction sur une checkbox

 Résolu

Bonjour @ tous ! Voici ma question : j'ai un formulaire qui s'affiche avec des données issue d'une BD Mysql avec en autre une checkbox. Je veux f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
didine6

Php _get (ie vs firefox)

Bonjour, je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF. C'est une pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Wallain

Conversion date

 Résolu

Bonjour je cherche à transformer une date de ce format : AAAAMMJJ en ce format : JJ/MM/AAAA ça doit pas être trop compliqué mais je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
rduvrac

Probleme php ou css ?

Boujour a tous, Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs son...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Evangun

Ouverture fichier

bonjour à tous! j'ai un problème d'ouverture de fichier. En fait je developpe une petit appilication sur l'evoie de mailling. aussi la mise en marche...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Epoc22

Sélection 10 top parrain et classement ?

 Résolu

Bonjour à tous , J'aurais de besoin de votre aide pour finalisé un clasement de parrainage. J'ai bien fait le code pour trouver tous les filleuls ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
skironer

Recherche dans un fichier texte

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'effectuer une recherche dans un fichier texte similaire a celle dans une base de donnée. ex : j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
malalam

Char

Bonjour, je suis en train de dev un script pour parser un fichier CSV ayant mauvaise mine. Le problème que j'ai est le suivant, un champs contient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mrjulien

Je voudrais mettre des liens

  Miss1 Bonjour j'ai un projet a faire et j'aurais besoin d'aide . J'ai créer un formulaire dans lequel j'ai entré des informations que je rappele...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
zatt

Probleme avec mes sessions!

bonjour a vous, je suis trankillement installer dans mon fauteuil et je commence mon script de session, bon bien sur c'est pas simple mais on a connu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
drmatox

Problème de modification d'entrée

 Résolu

Bonjour. J'ai malheureusement un petit problème avec ma base de données MySQL. Lorsque je veux modifier une entrée, rien ne se passe Voici l...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
LilSiM

Planning

Bonjour le forum , je voudrais faire planning pour une equipe d'une quizaine de personne . tres simple avec une base mysql . le planning s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
coucou747
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous