Les discussions

Au secours>>css et mise en forme résultat $req

 Résolu

 Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête. Comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
ImmortalPC

Envoie d'emails

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai plusieurs adresses emails inscrites dans ma base de données. J'aimerais savoir comment je peux envoyer un email ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sim51

Mysql et valeur decimal

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir trier des colonnes contenant des nombres. Pour ce faire, j'ai modifié la valeur du champ de ma bdd en "decimal". ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sim51

Tout savoir sur les visiteurs

Salut à tous! Est ce quelqu'un pourrait me rendre un petit service?  J'ai besoin d'un code qui afficherait le pays de provenance de chaque visiteu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sim51

Balises meta et titre pour recensement

Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses quant au référencement de site internet : Tout d'abord, est ce que les balises META sont vraiment utile...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sim51

Fichier txt, php formulaire

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec une text aera. Quand je valide sa doit aller dans un fichier. donc sa sa fonctionne mais car il y a un mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
TuxOnline

Problème pour récupérer un id

 Résolu

Salut à tous, Je réalise le code suivant  //Connection à la BDD  $db = mysql_connect('localhost', 'root','');                         //Sél...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Francky23012301

Sécurité cookie

 Résolu

Bonsoir, Je m'adonner au joie des cookies ce soir lorsqu'une question toute bête m'est venue à l'esprit : J'utilise les cookies sur mon site web. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
SAaD44

Décompresser un zip

Salut à tous, Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
rakizm

Probleme pour traité xml

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai un formulaire qui envoi des données (methode POST) a un partenaire, en retour il m'affiche des données...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Renus02

Atteindre un fichier dans un zip uploadé

bijour tt lemonde ça faisait longtemps :p je vous expose le truc : j'upload un fichier zip mais je voudrai atteindre un fichier en particulier d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
rakizm

Session probleme passage du local au web

Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi? //ma page index.php : session_start (); include...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Boris2000

Comparer la date serveur et ...

Bonjour, je souhaiterais pouvoir comparer la date du serveur avec la date saisie dans la BD. Pour y voir plus claire, j'ai dans une db les champs id,...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
christobal

Problème de relation

 Résolu

Hello, J'ai un problème et je ne trouve pas d'info pour m'aider, j'ai une base de données qui contient 7 tables InnoDB. Et je dois mettre c'est tab...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
yobuntu

Souci avec mes variables

 Résolu

bonjour Je suis en train de me faire un petit script pour un petit jeux basique  et j'ai besoin de votre aide car je seche malgres plusieurs ten...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
christian33

Aide creation espace membre e-mail

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution  pour attribuer directement l'adresse e-mail de...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
7322

Forms

Bonjour à tous, Je souhaite insérer un dans un mais j'ai le problème suivant: Un espace se crée automatiquement avec le suivant. Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
malalam

Récupération de connexion ftp

Hello, vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
cedriclomb

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai un moteur de recherche assez simple sur mon intranet, mais j'ai un soucis au niveau des caractères spéciaux. Par exemple, si en rech...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
cedriclomb

Classement sans article (le la les)

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en SQL avec une table dont l'un des champ est un titre d'article. Est-il possible de classer les enregistrements sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
vl92

Sauvegarde de serveur à serveur ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script PHP qui me permette à intervalles réguliers de sauvegarder le contenu d'un serveur (par le biais du ftp pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
sjon

Erreur image png

Bonjour, je débute en php alors je test un peu et j'ai un soucis pour la création d'images sur mon serveur free, j'utilise dreamweaver coté server don...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cedriclomb

Pb avec les dates

Salut, voila mon probleme : function dateToBdd($date){             //list ($Jour,$Mois,$Annee) = split('[-./]', $date) ;         $date_expl=ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
jean84

Controler longueure d'un champ

 Résolu

Hello tout le monde, tout d'abord, merci à 413117 younes371 qui m'a permis de m'en sortir avec mes soucis de validation de formulaire... voila,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
The_magicien

Pages temporaires

 Résolu

Bonsoir à tous! Je souhaiterais savoir si il était possible de générer des pages temporaires en php. C'est à dire en gros des pages qui ne sont su...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
The_magicien

Probleme de date et mktime

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ce code, retourne pour n'importe quelle valeur de $anneesel et $mois un $time different (ca c'est normal), mais un   date('t',$ti...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cedriclomb

Pb requete pour creation d'un agenda

Bonsoir, Je suis en train de créer un script qui va enregistré les évenemetn sur mon site, et j'ai un petit problème du moins je ne vois comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cedriclomb

Redirection avec variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de redirection. Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exact...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
CyberMen30

Recuperer valeur d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xml je m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
gazalii

Securité : quelle est la meilleure solution ?

bonjour voila j'aurait une petit question securitée, je voulais avoir quelle est la meilleure methode pour eviter toute injection sql et code ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
fred6184

Comparaison fichier wav

Bonjour, Y'a t-il une focntion pour comparer 2 fichiers wav et retourner 0 si c'est pas la même chsoe et retourner 1 si c'est la même chose MERCII...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
franco_se

Liens dynamique

Salut Voila j'ai un petit soucis je cherche une petite aide. Je souhaite realise une action sur un fichier en temps normal on fait comme sa lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
guisx00

Changer un champ ou en cree un autre

bonjour j utilise un script de top site . son nom atsphp-5.1.2 il est anglais j aimerai ajouter ou changer le champ à l interieur . Celui de la bann...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
xavier230573

Condition d'une boucle

Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message. Mon pb vient du fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
christobal

Supprimer des lignes dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, le truc tout bête à faire, mais là je bloque. J'ai pas mal chercher sur le web et dans les forums, mais rien qui ne pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
audayls

Expression régulière

 Résolu

Voila, j'ai une chaine de caratère qui peut ce présenter de la manière suivante: $bodytag = ' '; je voudrais que toutes les balises ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
audayls

Conneter ma bdd a un formulaire

Yanis je débute dans le developpement web en effet je suit 1 etudiant et prepare mon projet fin d'etude et je n'est pas trouuver comment connecter ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
franco_se

Erreur retour d'un array php depuis une classe

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai conçu une classe en php 4 avec une fonction qui devrait me retourner un tableau php de 2 dimensions. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
inovah

Nombre aléatoire

Salut comment faire un nombre aléatoire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
audayls

Codes php pour lire des videos aider moi merci

bonjour , voici un script php pour lire des videos wmv , mpg qui se trouve dans un repertoire nommee video a chaque video transferer il cree un menu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
18sebastien

Lister dossiers uniquements

 Résolu

Bonjour, il existe dans les codes de nombreux scripts pour lister le contenu d'un dossier, cependant cela liste les fichiers et dossier contenu, je...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
shadow1779

Remplacer  

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un champs de type TEXT dans ma base MySQL qui contient donc du texte ! Quand je fais afficher ce te...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pcgpegase

Popup avec php probleme de id

 Résolu

bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre. J'ai le script du popup , mon probleme est le suivant : lorsque je clique su...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
younes371

Aide pour ameliorer un code

Bonsoir, J'essaye en ce moment de faire un système EBS (un système qui "agit" comme un serveur MySQL). J'aimerai avoir vos avis pour l'amélioré (au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
malalam

Cryptage email

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permettrait de pouvoir préserver mes @ contre les robots. J'avais trouver un très bon script en jav...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
morrokan

Formulaire de saisie

Bonjour à tous, je travail sur un formulaire de saisie. tout fonctionne mais ça se corse avec les vérifications de saisie des utilisateur. pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
M000004965

Formulaire

Bonjour tout le monde! J'ai un formulaire via lequel je remplis une base de données sous access. J'ai dans ce formulaire une liste déroulante, com...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
flopad

Empécher un script php d'accéder à un dossier

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
syndrael

Expressions régulières

 Résolu

Salut, J'aimerai virer les - entre chevrons grace à une expression régulière. Je m'explique : test-testy-a-t-il quelqu'un doit devenir : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
darkduck

Get ou post

bonjour, J'apprends doucement le PHP. J'ai un probleme sur les notions de transfert des valeurs par GET ou POST. Je comprend bien la méthode ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Nurgle
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous