Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16951 - 17000 sur un total d'environ 32 900
  • Durée d'execution trop longue Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème sur l'execution d'une requète, lorsque je charge ma page, il me dit : Fatal error: Maximum execution time o...

cs_Lyche | Dernière réponse : Lyche 24 janv. 2007
    2 réponses
  • Problème sur un moteur de recherche d'un site

Bonjour Un client m'a téléphoné qu'il y avait un bugg sur le site que je lui ai fait. Lorsque vous allez sur la page http://www.test-mozilla.com/pro...

cs_jaco13 | Dernière réponse : jaco13 24 janv. 2007
    2 réponses
  • changer de droits avec chmod pour chaque session

Bijour; voici ce que j'aimerais pouvoir faire: sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui o...

darkvadoriste | Dernière réponse : Evangun 24 janv. 2007
    5 réponses
  • Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet

cloddy Bonjour, toute l'aide du monde me seras utile. Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, ...

cloddy07 | Dernière réponse : FhX 23 janv. 2007
    3 réponses
  • Glisser-Déplacer d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment realiser un glisse deplacer d'un fichier à l'aide d'un bouton dans IE ou firefox vers une application externe ...

poulp86 | Dernière réponse : poulp86 23 janv. 2007
    5 réponses
  • Ouvrir un fichier mis dans une base Sql

Bonjour j'ai créé une base de donnée sous sql qui stock des info mais surtout des fichier de toute sorte (txt,xls,...)J arrive a enregistrer mes fichi...

vincs51 | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2007
    3 réponses
  • Terminer le script

Bonsoir, Je pensais que pour terminer le script, il fallai ecrire destroy(null).. Mais j'ai eu cette erreur : Fatal error: Call to undefined func...

lektrosonic | Dernière réponse : coockiesch 23 janv. 2007
    1 réponse
  • mot de passe perdu

Bonjour tout d'abord, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me rediriger vers un lien qui propose le code pour le mot de passe perdu. Je vous rem...

gregou9 | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2007
    2 réponses
  • Très perdu dans ce charabia!!!

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis à la découverte du langage PHP et me voici devant un problème que j'ai du mal à solutionner. Je...

MartinPHP27 | Dernière réponse : MartinPHP27 23 janv. 2007
    9 réponses
  • [cookies] identification, module

Bonjour a tous, j'aimerai créer un systeme de pseudo identification a base de cookies, en fait, dés que on rentre sur le site, une petite fenétre saff...

Equilibrius | Dernière réponse : Equilibrius 23 janv. 2007
    10 réponses
  • Basename & upload Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un upload de fichier : mon move_uploaded_file ne marche pas, il me renvoie false! Je crois que le probleme vient du...

sabou94 | Dernière réponse : sabou94 23 janv. 2007
    2 réponses
  • Passer un tableau en paramètre Résolu

Bonjour amoureux du php, Voila, j'ai un formulaire et je fais une vérification de celui grace a une fonction que j'ai crée donc après avoir submit...

raven44 | Dernière réponse : raven44 23 janv. 2007
    6 réponses
  • Gros probleme avec panier/ajax/php/session

Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme . Je viens de trouver ce code pour faire un panier en ajax . Je trouve en effet l'effet sympa car on e...

boulika | Dernière réponse : boulika 23 janv. 2007
    2 réponses
  • net_ping et windows

Bonjour à tous. Je suis en train de travailler sur un petit projet de monitoring, j'ai trouvé la classe net_ping() qui me parait idéale pour ce que s...

cs_Lyche | Dernière réponse : Lyche 23 janv. 2007
    2 réponses
  • expression régulière qui supprime les contenus des balises Javascript Résolu

Bonjour, Je suis vraiment rouillé sur regexp, je veux supprimer les balises javascripts et leurs contenu, mon but est de récuperer le contenu d'une ...

jabs123 | Dernière réponse : jabs123 23 janv. 2007
    7 réponses
  • SCRIPT LANGUAGE=php SRC=mapage.php

Bonjour, Alors voilà j'ai essayé ça dans une page en .php :     echo "OK"; Mais ceci ne fonctionne pas : Avec dans mapage.php ...

cs_Cartman13 | Dernière réponse : Cartman13 22 janv. 2007
    4 réponses
  • sondage php mysql

bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage. j'aimerai quelqu'un m'aider pour...

yassine56 | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2007
    8 réponses
  • limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formula Résolu

bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (e...

adr87 | Dernière réponse : adr87 22 janv. 2007
    7 réponses
  • nouvelle police

J'aimerais savoir comment avoir d'autres police en CSS. Dreamweaver n'en propose que 5. Merci d'avance.

gregou9 | Dernière réponse : juki_webmaster 22 janv. 2007
    3 réponses
  • Probleme upload fichier

Bonjour, j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le d...

sabou94 | Dernière réponse : sabou94 22 janv. 2007
    2 réponses
  • Insertion recherches mysql

Salut, vous allez tout de suite comprendre que je suis une bille ! Je pense cependant que mon problème n'est pas insurmontable et que vous êtes nombre...

rubenxela | Dernière réponse : rubenxela 22 janv. 2007
    1 réponse
  • Demarer une fonction php tous les jours

Bonjour, J'aimerai depuis un site lancé automatiquement une fonction php toutes les 24 heures. Comment puis je le faire? merci

cs_wacha | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2007
    3 réponses
  • ajouter x semaines à une date

Bonjour, j'aimerai trouver un moyen d'ajouter un nombre X de semaines à une date qui peut changer de forme dd/mm/yyyy merci

mierkool | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2007
    4 réponses
  • Pbl lors de lien avec ouverture dans une autr page

Bonjour a tous, je cherche lors d'un click sur un lien(une image) effectuer l'ouverture de limage ds un autre page. j'ai bien essayer d'integrer du j...

cs_mael974 | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2007
    2 réponses
  • sous formulaire à réactualiser

salut à tous, j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire. Ce sous formulaire est lié à une requete. Cette r...

cs_niche | Dernière réponse : malalam 22 janv. 2007
    1 réponse
  • probleme d'insertion des données dans la base de donnée Résolu

bonsoir à tous j'ai un probleme je n'arrive pas à inserrer les données dans la base de donnée par le bias d'un formulaire. voici le code: ...

greg975 | Dernière réponse : ouftete 21 janv. 2007
    4 réponses
  • Lister machines d'un reseau? Résolu

Bonjour à tous, Nous travaillons actuellement sur un projet qui vise à fixer un temps d'utilisation pour des PC équipée de Windows XP présents sur ...

bastientelecom | Dernière réponse : bastientelecom 21 janv. 2007
    6 réponses
  • Tableau scalaire dynamique Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai une variable qui serait un tableau qui contiendrai des tableaux scalaires avec des valeurs. Le probleme c'est que si j'ecr...

TuxOnline | Dernière réponse : Evangun 21 janv. 2007
    5 réponses
  • invitation

bonjour bonjour, voila j'essaie de realiser un truc : sur mon site il y a cinq invitations a donner pour un spectacle , mais il faudrait que quand un...

fedebul | Dernière réponse : fedebul 20 janv. 2007
    4 réponses
  • Problème de DIV lors de la réduction

Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonct...

nico3141 | Dernière réponse : zatt 20 janv. 2007
    5 réponses
  • probleme d'acces a une adresse locale

Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme : je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhai...

rpgmaniac76 | Dernière réponse : Bling 182 19 janv. 2007
    2 réponses
  • aider moi (membre) Résolu

slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe e...

Sean_59 | Dernière réponse : Sean_59 19 janv. 2007
    4 réponses
  • gros pb avec phpdig 1.8.9-rc1 et 1.8.8

Bonjour, j'ai un gros pb avec php dig version 1.8.9 RC1 et 1.8.8 (http://www.phpdig.net/) e suis héberger par 1eurohosting.be Et j'ai une erreur...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 19 janv. 2007
    1 réponse
  • stocker des infos sous forme de tableau (array / serialize)

Bonjour tout le monde ! Je reviens prendre la tete avec une autre question, en espérant une réponse !! lol Bon voilà mon souci : j'ai une base d...

drizzt88 | Dernière réponse : drizzt88 19 janv. 2007
    2 réponses
  • switch Résolu

salut tous le monde, ce code ne marche pas ce que je veux c'est afficher toutes les variables sauf 1 2 3 4 5 merci switch (Variable) { $ar=ar...

kelm_by | Dernière réponse : kelm_by 19 janv. 2007
    3 réponses
  • Requete SQL

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL, Voilà le shema de ma base de données : table1(id, nom, adresse); table2(...

younes371 | Dernière réponse : coucou747 19 janv. 2007
    35 réponses
  • Précision sur les Expressions régulières

Salut tout le monde, je viens de decouvrir, après tout ce temps, la puissance des expressions régulières PCRE. J'ai encaissé deux ou trois tutos san...

hvb | Dernière réponse : hvb 19 janv. 2007
    1 réponse
  • Insertin de donnees via un fichier externe

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik : - j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` (   `id_marq` ...

jeremay | Dernière réponse : jeremay 19 janv. 2007
    3 réponses
  • salut toutes le monde Résolu

je veux comment faire une validation d'inscription avec email svp urgent pour moi ? j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas

echibat | Dernière réponse : putch 19 janv. 2007
    6 réponses
  • replace Résolu

Salut tous les mondes, Je ne sais pas ou est l'erreur dans ce code mais ce que je veux c'est enlever .Php et remplacer _ par un espace merci d'...

kelm_by | Dernière réponse : putch 19 janv. 2007
    9 réponses
  • du email a MySQL

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script (gratuit ou payant) qui ajoute automatiquement les emails reçus à une adresse spécifique à ma ba...

nicolas_qc | Dernière réponse : nicolas_qc 19 janv. 2007
    2 réponses
  • enregistrer un page sous ...

bonjour, je debute en php et jaimerai savoir comment on fait pour enregistrer une page active sous un autre nom sur le serveur pour qu'elle soit r...

ordipard | Dernière réponse : juki_webmaster 19 janv. 2007
    3 réponses
  • boutons alignés Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plein de champs textes tous centrés au millieu de ma page. A la fin un bouton, submit, methode post, centré aussi...

JoebarGlut | Dernière réponse : JoebarGlut 18 janv. 2007
    1 réponse
  • sql

Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai une table Option avec a l'intérieur les champs : id  -   nom   -    valeur 1     version       1.0 Voici m...

Clad49 | Dernière réponse : zatt 18 janv. 2007
    2 réponses
  • ma connection admin ne fonctionne pas tres bien. Résolu

Miss1 J'ai crée une base de donnée ds laquel j'ai entré un mot de passe et un login admin. l'inconvénient c'est kil me connecte a ma base de don...

cs_Miss1 | Dernière réponse : Flachy Joe 18 janv. 2007
    11 réponses
  • Hebergeur ?

Bien le bonjour :) Ma question est simplissime... et pourtant ! Je recherche un hébergeur (le moins cher évidement ^^) qui puisse accepter PHP5,...

FhX | Dernière réponse : juki_webmaster 18 janv. 2007
    1 réponse
  • Erreurs de script

Notice: Undefined variable: PHP_SELF in e:\easyphp\www\topsites\includes\functions.php on line 8 le code : ligne 8 : if (preg_match("/functions...

cs_apz | Dernière réponse : apz 18 janv. 2007
    4 réponses
  • Afficher une variable dans une zone de texte à remplir Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème : Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut. Ca marche...

cs_kenar | Dernière réponse : kenar 18 janv. 2007
    2 réponses
  • Debutant? Résolu

Salut Je suis un debutant et je sais rien en PHP mais je cherche a apprendre tres tres bien? est que quelq'un peut m'aider? Merci d'avancement. ...

cs_abdousoft | Dernière réponse : abdousoft 18 janv. 2007
    3 réponses
  • Problème : "la variable type file existe-t-elle?" Résolu

Voilà, j'ai un formulaire pour l'envoi de fichier qui poste les variables dans une autre pasge pour les traiter. Bref, pas de soucis pour afficher les...

twelve34 | Dernière réponse : twelve34 18 janv. 2007
    2 réponses