Bonjour à tous. J'ai un petit problème sur l'execution d'une requète, lorsque je charge ma page, il me dit : Fatal error: Maximum execution time o...
Bonjour Un client m'a téléphoné qu'il y avait un bugg sur le site que je lui ai fait. Lorsque vous allez sur la page http://www.test-mozilla.com/pro...
Bijour; voici ce que j'aimerais pouvoir faire: sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui o...
cloddy Bonjour, toute l'aide du monde me seras utile. Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment realiser un glisse deplacer d'un fichier à l'aide d'un bouton dans IE ou firefox vers une application externe ...
Bonjour j'ai créé une base de donnée sous sql qui stock des info mais surtout des fichier de toute sorte (txt,xls,...)J arrive a enregistrer mes fichi...
Bonsoir, Je pensais que pour terminer le script, il fallai ecrire destroy(null).. Mais j'ai eu cette erreur : Fatal error: Call to undefined func...
Bonjour tout d'abord, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me rediriger vers un lien qui propose le code pour le mot de passe perdu. Je vous rem...
Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis à la découverte du langage PHP et me voici devant un problème que j'ai du mal à solutionner. Je...
Bonjour a tous, j'aimerai créer un systeme de pseudo identification a base de cookies, en fait, dés que on rentre sur le site, une petite fenétre saff...
Bonjour, j'ai un probleme avec un upload de fichier : mon move_uploaded_file ne marche pas, il me renvoie false! Je crois que le probleme vient du...
Bonjour amoureux du php, Voila, j'ai un formulaire et je fais une vérification de celui grace a une fonction que j'ai crée donc après avoir submit...
Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme . Je viens de trouver ce code pour faire un panier en ajax . Je trouve en effet l'effet sympa car on e...
Bonjour à tous. Je suis en train de travailler sur un petit projet de monitoring, j'ai trouvé la classe net_ping() qui me parait idéale pour ce que s...
Bonjour, Je suis vraiment rouillé sur regexp, je veux supprimer les balises javascripts et leurs contenu, mon but est de récuperer le contenu d'une ...
Bonjour, Alors voilà j'ai essayé ça dans une page en .php : echo "OK"; Mais ceci ne fonctionne pas : Avec dans mapage.php ...
bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage. j'aimerai quelqu'un m'aider pour...
bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (e...
J'aimerais savoir comment avoir d'autres police en CSS. Dreamweaver n'en propose que 5. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un probleme, je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le d...
Salut, vous allez tout de suite comprendre que je suis une bille ! Je pense cependant que mon problème n'est pas insurmontable et que vous êtes nombre...
Bonjour, J'aimerai depuis un site lancé automatiquement une fonction php toutes les 24 heures. Comment puis je le faire? merci
Bonjour, j'aimerai trouver un moyen d'ajouter un nombre X de semaines à une date qui peut changer de forme dd/mm/yyyy merci
Bonjour a tous, je cherche lors d'un click sur un lien(une image) effectuer l'ouverture de limage ds un autre page. j'ai bien essayer d'integrer du j...
salut à tous, j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire. Ce sous formulaire est lié à une requete. Cette r...
bonsoir à tous j'ai un probleme je n'arrive pas à inserrer les données dans la base de donnée par le bias d'un formulaire. voici le code: ...
Bonjour à tous, Nous travaillons actuellement sur un projet qui vise à fixer un temps d'utilisation pour des PC équipée de Windows XP présents sur ...
Bonjour a tous, voila j'ai une variable qui serait un tableau qui contiendrai des tableaux scalaires avec des valeurs. Le probleme c'est que si j'ecr...
bonjour bonjour, voila j'essaie de realiser un truc : sur mon site il y a cinq invitations a donner pour un spectacle , mais il faudrait que quand un...
Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonct...
Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme : je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhai...
slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe e...
Bonjour, j'ai un gros pb avec php dig version 1.8.9 RC1 et 1.8.8 (http://www.phpdig.net/) e suis héberger par 1eurohosting.be Et j'ai une erreur...
Bonjour tout le monde ! Je reviens prendre la tete avec une autre question, en espérant une réponse !! lol Bon voilà mon souci : j'ai une base d...
salut tous le monde, ce code ne marche pas ce que je veux c'est afficher toutes les variables sauf 1 2 3 4 5 merci switch (Variable) { $ar=ar...
Bonjour, J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL, Voilà le shema de ma base de données : table1(id, nom, adresse); table2(...
Salut tout le monde, je viens de decouvrir, après tout ce temps, la puissance des expressions régulières PCRE. J'ai encaissé deux ou trois tutos san...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik : - j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` ( `id_marq` ...
je veux comment faire une validation d'inscription avec email svp urgent pour moi ? j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas
Salut tous les mondes, Je ne sais pas ou est l'erreur dans ce code mais ce que je veux c'est enlever .Php et remplacer _ par un espace merci d'...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script (gratuit ou payant) qui ajoute automatiquement les emails reçus à une adresse spécifique à ma ba...
bonjour, je debute en php et jaimerai savoir comment on fait pour enregistrer une page active sous un autre nom sur le serveur pour qu'elle soit r...
Bonjour, J'ai un formulaire avec plein de champs textes tous centrés au millieu de ma page. A la fin un bouton, submit, methode post, centré aussi...
Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai une table Option avec a l'intérieur les champs : id - nom - valeur 1 version 1.0 Voici m...
Miss1 J'ai crée une base de donnée ds laquel j'ai entré un mot de passe et un login admin. l'inconvénient c'est kil me connecte a ma base de don...
Bien le bonjour :) Ma question est simplissime... et pourtant ! Je recherche un hébergeur (le moins cher évidement ^^) qui puisse accepter PHP5,...
Notice: Undefined variable: PHP_SELF in e:\easyphp\www\topsites\includes\functions.php on line 8 le code : ligne 8 : if (preg_match("/functions...
Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème : Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut. Ca marche...
Salut Je suis un debutant et je sais rien en PHP mais je cherche a apprendre tres tres bien? est que quelq'un peut m'aider? Merci d'avancement. ...
Voilà, j'ai un formulaire pour l'envoi de fichier qui poste les variables dans une autre pasge pour les traiter. Bref, pas de soucis pour afficher les...