Les discussions

Javascript / html ===>php

Bonjour ! J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnée Ce code permet de faire pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Teclis01

Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql

Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affi...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
echibat

Ajout dans liste déroulante ...

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un formulaire avec une liste déroulante (...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
morpheus57

Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas php

Bonjour, Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table.  Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
morpheus57

Vider panier

 Résolu

Salut j'ai crée un panier et se que je voudrais savoir c'est comment faire pour vider le panier quand le client se déconnecte je connais cette metho...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
morpheus57

Probleme session ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4 Mon site utilise des sessions. Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
freddy1787

Rang d'un enregistrement mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaître le "rang" d'un de mes enregistrements de ma bdd. Je m'explique, j'ai une table 'joueurs' avec un cham...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
malalam

Chevauchement de date

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, car je souhaiterais tester 2 périodes pour savoir si l'une contient (en tout ou partie) la 2ème... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
putch

Identification

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'identifier auprés d'un site, comment faire suivre mon phpidsession? Merci

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
nildv

Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload

Bonsoir, Tout et dans le titre. Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà. J'en profite pour vous poser une autre questi...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
vilhjalms

Caractères spéciaux

Bonjour Dans mon formulaire HTML avec un menu déroulant ...... ...... ......      Section 7eme Art           Acteurs du théatre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Flachy Joe

Formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire général qui quand je valide doit exécuter le code situé dans v_demande.php Or il ne valide rien du tout. Dans ce form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
didine6

Fonction mail

Bonjour, Je voudrais envoyer une newletter par paquets (adresse e-mail dans une table), en utilisant le champs CCI. Pouvez-vous me donner votre av...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
weboide

Forcer l'indentification sur php my admin

Bonjour, Je gère (tant bien que mal) un serveur qui tourne sous Apache, avec une installation d'EasyPHP mise à jour. J'ai créé une adresse qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Nitruk

Curl : envoie d'une requete post

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'expliquer comment envoyer une requete POST avec curl. Merci d'avances

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
millo

Sécurité de $_session

 Résolu

    Salut... je voudrai savoir si il est facile de remplacer le contenu d'une variable de session. SI je stocke par exemple l'id du client en cours d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
caviar

Recherche webmaster

Bonjour, je cherche un webmaster pour bosser sur nos projets, en faite on est un label de musique underground, on fait de la musique afro carribéen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
sofianemad

Recherche webmaster

Bonjour, je recherche un webmaster / designer pour crée un site web. Ce site devra comporter une base de donné pour pouvoir ajouter des fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
coucou747

Fonctions newbie

 Résolu

Bonjour; J'ai besoin d'aide pour strucurer mon code:

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
vilhjalms

Panier php

 Résolu

Bonjour Quelle est la démarche pour un panier.Il faut commencer par quoi exactement. Apprendre le Php mais si vous pouviez me donner une trame ce se...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
LHaricot

Performance ajax/php

 Résolu

Bonjour, Si dans head j'ai un setInterval (5s) qui appele cette page php $session = x if (session = 1) { faire 3 tonnes de script;} Est ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
FhX

Algorithme de parsing ...

Salut à tous, Une fois n'est pas coutume, j'ai une petite question n'a pas de rapport direct avec le PHP puisque c'est plus une question d'algorithm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Calculer la taille d'un texte

Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm)...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
plopinou

Enregistrement d'un fichier via interface web

Bonjour, Un ami m'a proposé de venir demander de l'aide ici, suite à mon blocage par rapport à un petit soucis. ma situation est la suivante : j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
cedriclomb

Cookies

Bonjour Voila bonjour je voudrais votre faire  un compteur de visite avec gestion de cookies mais je sais pas comment prouver  l'existance du coo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
weboide

Liste déroulante et affichage

Bonjour @ tous ! Voici mon soucis : j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql. Je souhaite affiche dans un les champs associées ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
weboide

Utilisation des fonction

bonjour à tous, je suis à la recherche d'explication complete sur la fonction html , je vouf=drai l'utiliser mais je n'arive pas à faire quoi que c...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Lenteur lancement bat

Bonjour, J'ai développé 1 exécutable permettant d'imprimer des documents. J'ai créer un fichier bat permettant de lancer ce dernier. Celui-ci fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Afficher 2 resultat de requete sql

bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sql j'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultat ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Recherche personne pour aide

Bonjour a tous !! Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Renseignement php sur parge html

Bonjour,        J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Page temporaire

Slt les gars! Je suis entrain de mettre en place une application web qui sera diffuse sur Internet.Le tour est presque joue,mais j'ai envie de mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Page de demarage

SLT... je cherche un scripte pour metre un bouton pour rendre la page d'acceil sera conecter au demarage de l'internet merci d'avence.... A+++++

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
coucou747

Problem avec bd

Slt... j'ai un probleme avec ma base de donne j'ai insere du text arabe et il ne sa fiche pas il safiche "?????????????????" SOS A++++

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jifa

Xml et php

Bonjour tous le monde, Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de con...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
malalam

Partie du site sécurisée

Bonjour tout les programmeurs ! Voilà j'aimerai créer sur mon site une partie accessible que par une identification avec login & mdp. Ya la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
zatt

Probleme condition if

bonjour voila je suis en train de ameliorer un script antiaspirateur sans bdd et je voudrais faire scan des user agent a fin de determiner ses un m...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
kiki67100

Erreur apache.exe / objet com excel

Bonjour, Je rencontre un problème avec Apache. Je pense que le problème vient peut être du fait que j'utilise EasyPHP et que du coup ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
sbool

Pb. if else et echo

Bonjour; J'arrive pas à récuperer la varible $login dans mon else ( sinon dans le else, le reste fonctionne nickel) mais apres le else, la variable...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
sbool

Exec() n'exécute pas ?

 Résolu

Bonjour, Toujours avec le même serveur dont j'ai parlé précédemment (je travailles sur une interface pour gérer un serveur via une interface web fa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Ice_juice

Extraction d'url

Salut à tous :) Quand j'utilise ce script pour extraire le nom d'un repertoire par exemple tout se passe bien (la séparation se fait à l'aide des /) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
weboide

Numéro de bon de commande

bonjour. j'ai réalisé un formulaire de commande PHP. Je cherche une solution pour que chaque fois qu'un formulaire est ouvert, un numéro de comman...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
weboide

Lire quelques lignes d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un code php qui me permette de lire un fichier sauf les 3 premieres lignes et les 3 dernieres ... merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
stef1589

Erreur sur else

je viens d'écrire ce code mais j'ai une erreur unexpected T_ELSE que je ne comprand pas. if (!empty($_POST['del'])) {   foreach ($_POST['del'] as $c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
coockiesch

Meta http-equiv

 Résolu

Et bonsoir. Je galere pas mal sur mon script, alors je vous laisse le clavier. J'ai un site en ajax (pas mal le savent deja lol) et je pense que mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sbool

Texte propre pour une url ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fonction qui permet de dénuer une chaine de ses caractères spéciaux et autres caractères nuisibles lorsque l'on veut ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
christobal

Imprimer avec récupération de données

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution. En réal...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
AkeluX

Proxy

Comment se connecter à un site web en passant par un proxy avec ces variables : (ce sont des exemples) $proxy = 'http://192.168.1.1'; et $adress...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
vilhjalms

Transfert de données d'un page aa l'autre

bonjour a tous j'ai un probleme de transfert de données j'ai fait un moteur de recherche sur un base sql il m'affiche certains que lui indique pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
cobra176

Question sur attribution code automatique dans une table

 Résolu

bonjour a tous !!! Alors voila je suis novice en php (toujours) et suis un projet !!! Ma question est la suisvante : Ja i un espace mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dekovince
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous