Bonjour / Bonsoir à tous ... Je suis confronté à un souci avec ma base de données car elle me renvoie après l’exécution de ce code que MySQL a reto...
Bonjour, j'ai un formulaire qui récupère les données saisies et sélectionnées par l'utilisateur pour insérer dans une table dans ma base de données....
bonsoir tt le monde , j'ai cree un site web ou les membres collectent des points pour gagne un cadeau a la fin du tournoi et je veut faire une page...
Bonjour Est-ce qu'il y un moyen en PHP qui permet d'enregistrer les pages visitées par un internaute et de les enregistrer dans une base de données ?...
slt tt le monde j'ai fais un siteweb dans lequelle les utilisateurs collectent des points en visitent des liens ms je ss po comment faire un code qui...
Bonjour, j'ai un siteweb dans lequelle les utilisateurs collecte de points pour avoir un cadeau a la fin du tournoi ms le probleme c'est que je ss p...
bonsoir à tous alors j'ai un petit probleme que j'arrive pas à résoudre je veux afficher certaine postes à partir d'un formulaire de recherche et j'...
Bonjour, J'ai une question très urgente SVP , est ce que pour créer un sous-doamine on pourra juste créer un sous dossier dans public_html de notre...
Bonjour, comment crypte un mot de passe en php? c'est-à-dire a chaque fois qu'il vérifier dans la base si sa existe ou pas.
Bonjour, J'ai un fichier index.php un fichier test.js et un fichier test.css Dans le fichier index j'ai la ligne et la ligne Dans le fichie...
Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha ou pas. merci en avance.
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai sur ma page que mes membres puisse afficher à l'aide d'un menu leurs guerriers par type/nom/nombre de points. J...
Bonjour, j'ai un problème pour calculer la moyenne générale de plusieurs moyenne matière! exemple j'ai 8 matière et chacune sa moyenne et j aimerai...
Bonjour, j'ai écrit un petit programme pour apprendre a manipuler la session celà fontionne trés bien, mais si j'appuie sur la touche F5 ce code s...
Bonjour, Je souhaite réaliser un script pour changer des parametres sur ma box (SFR), pour couper le wifi le soir. (de façon automatique) Je n'arriv...
Bonjour je veut créeer un back office professionnel d'un service merketing les caractéristiques un organogramme matriciel de 5¤2 sur 4 génération ...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propose des cookies et voici quelques questions pour savoir si j'ai bien compris. le contenu d'un cookie ne p...
Bonjour, je veux faire un script php pour récupéré le name et type dans les input d'un from si par exemple on le code html suivant ...
Bonsoir, Jusque la, mon code php d'inscription fonctionnais, et la, je ne sais pas pourquoi, lors de l’inscription, si un pseudo existe déjà, l'ajo...
Bonjour, voici une requête que j exécute qui me renvoie rien. je comprends pas pourquoi elle me renvoie rien. $date_du_jour = date("d/m/Y"); ...
J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j...
Bonsoir, J'ai fais un Update en mySql, amis le problème c'est que rien ne se passe ! J'ai fais des testes, et toutes les conditions sont bi...
Bonjour, Je travaille sur les bases de données et je me trouve confronté au problème suivant: Quand je mets une valeur fixe dans mon update cela f...
Bonjour, C'est a s'arracher les cheveux Je mélange dans un programme du javascript et du php afin de gerer en php les cookies Le code ci dessous m...
Bonjour, Après avoir modifier un paramètre de du fichier index.php de wamp $suppress_localhost= true; par false En cliquant sur le dossier que j'...
Bonjour ! Est-ce qu'il y a un moyen pour exécuter un code source d'une page web dans un message e-mail ? Si oui, par quel moyen ou avec quelle bal...
Bonjour, je veux réaliser une application web pour la proclamation des résultats des étudiants. Aidez moi à le faire. C'est-à-dire les [/ codes source...
Bonjour, Je me retrouve avec l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or var...
bonjour Alors si vous ne faites pas mon exercice a ma place alors envoyé moi quelques formulaires code source des cliniques de soins en PHP avec leu...
Bonjour, je viens d'installer wamp et quand je visualise clic gauche le logo j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre je clique sur localhost la fenêtre s'...
Bonjour, je suis Etudiante en 2eme master professionnelle développement web, en vue d'obtention du diplôme fin d’études, je travaille sur un proj...
comment je peux connecter un code PHP avec un port RS232
Bonjour, je cherche à envoyer un email formaté en HTML5 avec php Pour cela j'ai utiliser le css de twitter (bootstrap) mais quand l'email est recu i...
Bonjour, Pouvez vous me corriger rapidement ce script ? ;) $bdd->prepare("UPDATE Membre SET clicVisit = ?, clicVisiteUp= ? WHERE pseudo= ?"); ...
Salut les amis je suis Aboubacar Ouattara, je suis un programmeur PHP je suis actuellement charger de creer un réseau social pour developpeurs Mais ...
Bonjour, Ce matin j'essaye de corriger mon code PHP, et je n’arrête pas avec les erreurs, a croire que ce matin n'est pas mon jour ! ...
Salut a tous et a toute de la famille informatiques. Salut a tous(tes) les grand frères et grande sœurs et a tous les professionnelle du domaine. je...
Bonjour, comment reussir de connecté la page php avec la BD
Bonjour, que vous aidez cette problème: SMTP -> ERROR: Failed to connect to server: Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’...
Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer les données du formulaire a deux adresses mail simultanément...
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire si il y a une taille maxi de fichier lisibre par le lecteur Html5 ou ? si c'est le cas est-ce modifiable ? ...
Bonjour ! J'ai un problème en html avec les zones d'options. Ma question : est-ce qu'on peut faire une présélection sur le bouton de type="radio" si...
Bonjour, Je suis novice et je me suis appuyé un petit bout de code , et je n'arrive pas à le faire fonctionner : Le code d'origine est là := > ...
Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que ...
Bonjour, Je vous explique d'abord mon problème : je suis entrain de développer un site sur le jeu Euro Truck Simulator 2 : ETS2Routes (http://www.e...
Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet que je dois utiliser easyphp pour créer un moteur de recherche à partir des fichiers XML. Qu...
Bonjour, j'ai un souci quand je tente de faire une mise à jour de compte ou pour enregistrer un nouveau compte. J'ai le code d'erreur suivant : ...
bonjour ,je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travaille sur la gestion des KPI et de la maintenance des equipements du reseau LTdan...
Bonjour a tous Je construis actuellement une bibliothèque numérique en PHP et on me demande de faire en sorte qu'on ne puisse pas télécharger les liv...
ce que je veux c'est une page de connection ou l'on entre des infos dans des champs et losqu'il valide il se retrouve sur sa page de profile qui conti...