Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7951 - 8000 sur un total d'environ 32 800
  • [BAR]deffirent ip

bounjour je suis sous windows xp j'etulise appache pour metre mon site web online, je mes le port 82, qaund je meconnecte depuis chez moi mon site m...

slimanehack | Dernière réponse : krimog 2 nov. 2009
    3 réponses
  • probléme de conversion avec ffmpeg

Bonjour j'obtien rien en utilisant ce script standard de conversion de vidéo,ni de code d'erreur ni de fichier converti.Mon ffmpeg marche puisque je p...

chezcodessou... | Dernière réponse : karima15 2 nov. 2009
    3 réponses
  • Filtrage multiple (avec plusieurs input) Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je bloque toujours voici mon code sur 1 recherche (et ça marche) ****************** [newabs.php Revenir à la pag...

cs_pasbonte | Dernière réponse : phpAnonyme 2 nov. 2009
    17 réponses
  • Problème de lecture d'un fichier Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise b...

NicoIRIS | Dernière réponse : NicoIRIS 2 nov. 2009
    4 réponses
  • Module de joomla

Salut! je debute avec joomla et je trouve des déficultés à créer un module, ce que je sais qu'il faut 2 fichiers un .php et l'autre .xml mais quoi  m...

houriabouzaiene | Dernière réponse : zmig 2 nov. 2009
    3 réponses
  • Affichage du site

salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 es...

cs_oumelaid | Dernière réponse : kohntark 2 nov. 2009
    4 réponses
  • mail

Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci po...

mistigri1 | Dernière réponse : kohntark 2 nov. 2009
    18 réponses
  • La gestion des fichiers avec PHP et MySQL

Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la...

osscour | Dernière réponse : gigi2009 2 nov. 2009
    3 réponses
  • Problème basique // Upload de Fichiers

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre .

Sskud | Dernière réponse : kohntark 1 nov. 2009
    5 réponses
  • condition pour que dés qu'une balise br est rencontrée dans une chaine, il y est

Je recherche une condition ou fonction php qui me permettrais de passer à la ligne et d'avoir une marge de 66px dés qu'un est rencontré dans une c...

math567 | Dernière réponse : kohntark 1 nov. 2009
    3 réponses
  • php mysql

bonjour les experts j ai un probleme,je veux inserer des données dans deux tables differentes. Je veux faire les requetes sur la meme page. ma p...

cs_adeleye | Dernière réponse : neigedhiver 31 oct. 2009
    1 réponse
  • Connexion à Twitter

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours le moyen de pouvoir me connecter à Twitter en PHP. Je ne cherche pas à poster un message mais jus...

boulika | Dernière réponse : neigedhiver 31 oct. 2009
    1 réponse
  • [A supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je vais débuter, ...

firdaouss2 | Dernière réponse : nhervagault 31 oct. 2009
    1 réponse
  • Class requêtes

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis quant à la pertinence de ma classe. Il s'agit d'une classe pour l'insertion dans une table. Je souhaitais ...

cs_eltyty | Dernière réponse : eltyty 31 oct. 2009
    19 réponses
  • comparer une date à la date aujourd'hui Résolu

Bonjour, je veux vérifier dans une table que aucun des enregistrements est à la date d'aujourd'hui. pour vérifier cette condition j'ai mis un en...

vincej | Dernière réponse : kohntark 30 oct. 2009
    4 réponses
  • Comment affecter un texte contenant du HTML et des caractères spéciaux dans un o

Nonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du ...

bluemandfr | Dernière réponse : kohntark 30 oct. 2009
    1 réponse
  • Comment affecter un texte issu de MySQL dans un objet MEMO avec PHP ?

Bonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du ...

bluemandfr | Dernière réponse : kohntark 30 oct. 2009
    2 réponses
  • Verification formulaire pour eviter doublon de nom

Bonjour, Novice en codage, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur internet. J'ai un formulaire d'inscription mais j'aimerai rajouter un vérific...

sebing | Dernière réponse : sebing 30 oct. 2009
    3 réponses
  • Tirage au sort avec poids

salut à tous, Je voudrais tirer au sort une personne mais ces personnes ont plus ou moins de chance : $tab[1] = 10; $tab[2] = 100; $tab[3] = ...

cs_Pekka | Dernière réponse : kohntark 30 oct. 2009
    7 réponses
  • erreur de codage avec une condition si dans tableau (td) Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une condition à mon tableau. je voudrais que le lien "modifier" apparaissent que si c'est le membre qui est connecter...

sebing | Dernière réponse : sebing 30 oct. 2009
    3 réponses
  • Date des jours en fonction de la semaine

BOnjour. En fonction du cahier des charges je dois proposer à l'utilisateur de choisir un numér ode semaine qu'il doit remplir. J'aimerai une fo...

masseur | Dernière réponse : CuRSeD 30 oct. 2009
    2 réponses
  • recherche bdd et mise a jour dans la table

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la pers...

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 30 oct. 2009
    1 réponse
  • comment formater un DD a partir d'un CD XP Résolu

Bonjour, J'ai inséré  le CD XP dans le le lecteur, puis j'ai fais le redémarrage de l'ordinateur,  mais il n'a pas bouté sur le CD,  j'ai clique...

cs_gomezkarim | Dernière réponse : gomezkarim 30 oct. 2009
    4 réponses
  • Changement de titre en fonction de ...

Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. Voici le code permetta...

Bouncer82 | Dernière réponse : Bouncer82 30 oct. 2009
    2 réponses
  • erreur

Salut tout le monde SVP où est l'erreur ici sachant que je veux créer deux tables commercial et objectif. Dans ce dernier (mat_com){clé primaire du...

cs_thethunder | Dernière réponse : thethunder 30 oct. 2009
    6 réponses
  • Lire fichiers excel et les liens hypertext

Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire...

Sims48 | Dernière réponse : Sims48 30 oct. 2009
    2 réponses
  • lire sms via php

en effet je voudrais à travers un téléphone connecté à mon PC, lire les sms qui sont envoyés à ma puce. en fait je suis en train de développer une ap...

lionelkane | Dernière réponse : 47 29 oct. 2009
    2 réponses
  • problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM

Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec...

kiki2sirom | Dernière réponse : devcphp12 29 oct. 2009
    6 réponses
  • Manipulation fichier

SLT tout le monde, Y'a t'il une solution qui permet d'écrire dans un fichier du texte juste aprés la balise je crois que preg_replace est effica...

karimfellah | Dernière réponse : Arto_8000 29 oct. 2009
    1 réponse
  • Modification d'image automatique Résolu

Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'...

thedeejay | Dernière réponse : thedeejay 29 oct. 2009
    2 réponses
  • Petit probleme de formatage de texte dans un email Résolu

Bonjour à tous, ne sachant pas trop ou poster se sujet je l'ai poster ici. J'ai fait un formulaire de contact via flash (AS 3, sous adobe CS4) jusq...

TheBestFear | Dernière réponse : TheBestFear 29 oct. 2009
    8 réponses
  • Aide pour une regex

stl à tous et à toutes. SVP j'ai pas de bonnes connaissances pour les regex en plus sa m'embéte. je cherche une regex qui permet de retourner le...

karimfellah | Dernière réponse : karimfellah 29 oct. 2009
    2 réponses
  • Requète automatique

Bonsoir, Je cherche un code, afin de lancer une requète automatiquement (càd sans click) toutes les 24 heures. Merci. Vincej

vincej | Dernière réponse : vincej 29 oct. 2009
    3 réponses
  • Expressions régulères Help !

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin d'aide, je m'explique. Je dispose d'une variable qui contient...

rem693 | Dernière réponse : kohntark 28 oct. 2009
    5 réponses
  • ouverture automatique avec gimp

Bonjour, Je travaille sur un projet php et je veux savoir est ce qui'il y a un moyen qui me permet en cliquant sur une image de l'ouvrir directement...

matamin | Dernière réponse : neigedhiver 28 oct. 2009
    3 réponses
  • recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere

bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me ...

Ellocos | Dernière réponse : kohntark 28 oct. 2009
    3 réponses
  • foreign key

Bonjour Je suis un débutant. Je veux créer la relation entre deux tables (foreign key). Mais, je n'ai pas trouvé cette option. J'ai cherché sur int...

cs_thethunder | Dernière réponse : thethunder 28 oct. 2009
    4 réponses
  • Script Membrex [changer le tout le design]

Bonjour, j'ai projet de construire un site sur le Vtuning, j'ai acheté un kit graphique il y a quelques temps, j'ai pas mal avancé. J'ai téléchar...

974militant | Dernière réponse : alex850701 28 oct. 2009
    1 réponse
  • Tuto PHP et MYSQL Résolu

Bjr suis débutant ds le développement web, est-ce que puis-je avoir un bon tuto qui va me permettre de faire l'autodidacte. Merci

vonvonakeleba | Dernière réponse : Calade 28 oct. 2009
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour comprendre Array_walk Résolu

Bonjour, j'ai vu dans google code la ligne suivante : array_walk($set, create_function('&$a', 'if(isset($a)): $a "\'".AddSlashes($a)."\'"; else:...

cs_eltyty | Dernière réponse : eltyty 28 oct. 2009
    6 réponses
  • Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

christouf

cs_coco68100 | Dernière réponse : adilmdf 27 oct. 2009
    4 réponses
  • Modifier la police de certains mots Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les mots(OUI)soient de couleur bleu. J'ai créé un tableau qui ramène des données SQL (le nom et...

sebing | Dernière réponse : sebing 27 oct. 2009
    8 réponses
  • Gestion en PHP d'un bouton avec des variables

Bonjour, Je suis débutante en PHP, merci de votre aide. J'ai une page marque.php avec plusieurs bouton de choix. marque.php Le renseig...

cs_perles | Dernière réponse : perles 26 oct. 2009
    2 réponses
  • Changer URL Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une URL contenant un paramètre ex: http://www.restofun.eu/index.php?etablissement=3 en http://www.restofun.eu/index.php...

math567 | Dernière réponse : kohntark 26 oct. 2009
    1 réponse
  • Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur...

Bonjour à tous Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet. J'ai tr...

VicTeams | Dernière réponse : VicTeams 26 oct. 2009
    8 réponses
  • grosse galère : j'y comprend rien

Voilà mon projet : je veux faire un petit moteur de recherche dans une page . Recherche : (liste1 à choix mutiple) Affinement de la recherche : (l...

shoukinou | Dernière réponse : kohntark 26 oct. 2009
    1 réponse
  • Tester un fichier : problème d'autorisations Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File...

Pyrrah | Dernière réponse : pyrrah 26 oct. 2009
    6 réponses
  • Remplacer des blocs {masculin/feminin} par masculin ou feminin Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne de caractère genre "Bonjour {Monsieur/Madame}, ..." je voudrais pouvoir, selon le sexe que je passe en paramètre, rempl...

DarkCid | Dernière réponse : DarkCid 26 oct. 2009
    7 réponses
  • Manipulation des expressions réguliéres en php Résolu

Bonjour, Tous le monde SVP, j'ai un probléme: je suis entrain de developper une application web mon porbléme est lorssque j'ouvre un fichier avec f...

karimfellah | Dernière réponse : Arto_8000 26 oct. 2009
    8 réponses
  • imap_headerinfo plante sur un mail FWD

Salut tout le monde... Je travaille sur un ptit client mail, et tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un bug incompréhensible. Il m'a fallu ...

WizardNx | Dernière réponse : WizardNx 25 oct. 2009
    1 réponse