Les discussions

Session

bonjours a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter. Mon probleme est le suivent: lorsque l'on creer une session comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fankamdenise

Identification ldap dans script php avec password

Bonjours à tous. Pour commencer je vais exposé mon script Ce script est un simple formulaire HTMl pour récupérer un login et un mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
silennnce

Recupéré infos

BOnjour à tous , J'essaie de créer un graphique pour montrer les évolutions des températures sur les 15 prochains jours d'une ville . Voila les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pysco68

La liste déroulante avec 3 options

Bonjour, j'ai alimenté une liste déroulante par 3 option(ouverte,créée,fermée),mon problème c'est qu'une fois de sélectionner une option et après l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
coach759

Récupération de certain type de fichier via ftp ???

Salut tout le monde j'ai un gros soucis et après 2 jours complet de recherche je trouve pas un truc à mon avis ultra simple pour un king of PHP bien s...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pysco68

Connection à une base de données

Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kend

Mettre en couleur du texte sur une page php.

 Résolu

Bonjours a tous ^^ Je viens solliciter votre aide pour une petite modification sur un plugin dotclear! J'aimerais mettre en couleur un texte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Leo_Robotic_Passion

Singleton encore

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur. J'essaie d'utiliser le singleton mais je n'arrive pas à appeler une fonction à l'intérieur. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nautilus99

Récupérer '(' sous mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script PHP pour récupérer une arborescence de fichiers stockés dans MyDMS. Le script se passe bien mais j'ai un léger problème...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nautilus99

Url rewriting et pages dynamiques

Bonjour, Je suis en train d'url-rewriter mon site. J'ai une page cat.php qui contient les jeux flash d'une une catégorie. J'y accède par l'url : http...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
coach759

Arborescence tree php

bonjour, en faite lors de l'affichage de l'arborescence je vx pas afficher l'extension est ce que qlq un peut m'aider svp merci exp nom.php je veux a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
lina22

Création de miniature pour grosse photo

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
La Guite

Probleme include et fonction strtr

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur lequel je m'arrache les cheveux. Je souhaite créer une fonction qui m'enlève les accents d'une chaîne de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
dupuisj

Tableau php mysql

Bonjour tout le monde, Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais se...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
47

Singleton : intérêt et bon fonctionnement ?

Bonjour, je suis en train de me mettre sur la notion de singleton afin d'obtenir une seul connexion mais du coup j'ai quelques questions. Actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
eltyty

Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer

Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et env...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pysco68

Erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

Bonjour, j'essai de recuperer des valeurs dans une base de données,mais j'ai l'erreur suivante et toujours la meme erreur ,meme quand je change le sc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nautilus99

Problème avec mysql_fetch_row

Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
palisse

Inclure une page htm dans un page php

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis un gros débutant en php et un script me pose problème... J'ai une page index.php avec dedans ce script : Sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Rolls512

Afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php

Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nautilus99

Erreur dans l'affichage

 Résolu

aprés l'installation d'un template joomla il affich cette erreur au mon site Notice: A session had already been started - ignoring session_start() ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nautilus99

Validation formulaire par bannière publicitaire javascript

 Résolu

Cher amis développeur, bonjour; Je m'adresse à vous car je rencontre un petit soucis de développement pour un site web. En fait, j'aimerais trouve...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cdie

Aide pour correction d'un code

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un code trouvé sur le site. J'ai modifier celui ci en modifiant la premiere ligne:

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sebing

Access/mysql

 Résolu

La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
javalang

Fpdf

Bonjour quelqu'un voudrait-il me communiquer une méthode pas-à-pas pour générer le pdf avec FPDF? Je travaille sur une base de données avec EasyPhp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
javalang

Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images

Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code. exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
TychoBrahe

Pb d'envoi d'images dynamiques !!!

Coucou a tous ! Bon, voilà mon soucis ! Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
toutoos

Order by multi-champs

Bonjour à tous, une petite question J'ai une table avec 3 champs de type DATE date1 date2 date3 Admetons que j'ai les enregistrement suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nautilus99

Probleme en registrement caractères spéciaux "quote"

Bonjour, J'ai un petit probleme, je suis en train de créer une interface de saisie de matériel, et dans mes champs ça bug quand j'entre un apostrop...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nautilus99

Mettre des videos sur son site web

bonjour Je suis en train de faire un site web et je veux faire un lien pourque les visiteurs puissent regarder des videos.Lorsque le visiteur clique...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
jerome1875

Verification de dispo [php/mysql]

bonjour, voila j'ai fait un calendrier de réservation de matériel... quand on clique sur le jour on est redirigé vers le formulaire pour le complét...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
singulier

Probleme de transition base mysql à pdf avec fpdf

 Résolu

Mon problème est le suivant je cherche à crée un document PDF avec FPDF qui est constitué d'un tableau récapitulatif de toutes les informations sur ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
zeusdu95

Formulaire

je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
blackitou

Bouton radio - attributs / balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'attribut qu'il faut mettre pour pouvoir sélectionner mon bouton radio en cliquant sur le texte associé. Je me rappel l'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
onylink

Extraire un fichier cvs d'une base mysql avec condition

 Résolu

Bonjour, je suis débutant amateur en php. Je souhaite créer un fichier cvs avec les valeurs des differents champs (nom, prenom,age,groupe)à condition...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laurent2008

Probleme d'affichage de la langue arabe dans mon base

bonjour je suis debutante en php j'ai créé une base 'commune' qui contient une table qui s'appelle 'contact' ou elle contient un champs message , mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
minoula2006

Iframe

y'a t'il en php une méthode qui ressemble à l'iframe ou les frames pour l'inclusion d'une page

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
pysco68

Regex séparateur []et espace

 Résolu

Bonjour, Un petit exemple clair : $search = 'toto est [un idiot]'; Je souhaiterai avoir comme retour (avec preg_match_all) array(0 => 'toto'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
moumouf

Comment envoyer des données par un formulaire en flash à un email

Bon Merci d'abord pour votre aide j'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kunibert

Image php mysql

bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
kohntark

Modelisation si

 Résolu

ma question ne concerne pas vraiment le php plutot la conception. je dois developpez une web base(tableau de bord) a partir d'une base de données ora...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nautilus99

Supprimer un fichier lorsque l'on quitte une page web

Yop à tous, Voila je voulai savoir comment je pourrai faire pour supprimer un fichier qui ce situe sur le serveur de mon hébergeur lorsque je quitt...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pysco68

Arrondir a 0,5 près

 Résolu

Bonjour, je met en place un système de notation de produit et j'ai besoin d'arrondir une moyenne à 0,5 près. exemple: moyenne = 1,435 moyenne arron...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rdepin

Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
b20n00

Création site web perso

Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conte...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kwantine

Modifier la couleur d'un revoi de données par "echo"

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais des news qui sont modifiable en ligne. Sur ma page il y a le titre de la news et le contenu qui s'affichent. Je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
sebing

Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête sql

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP). Je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kohntark

Creation de site web satatique

please j'aime un coude source d'un sit web statique avec un base de donneé Mysql

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kohntark

Tableau dynamique

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai mal poster mon message ;) bon voilà je suis pas très fort en php j'ai tout de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
barrada

Php et word (ou excel)

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
steffd19
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous