Les discussions

Un souci de update....

 Résolu

bonjour, n'etant que debutant je me heurte a un petit probleme de UPDATE, voici mon code mais le UPDATE ne s'effectue pas alors que les enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
aquewel

Renomage automatique des fichiers

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mik...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
gretata

Source pour afficher des messages

Salut, je m'y connais peu en PHP alors c'est pourquoi j'aurais besoin d'une source assez simple que je pourrais légèrement modifier pour en arriver...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
nethacker

Insere un document word

hello tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour afficher un document word par exemple en cliquant qur un lie...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
kh_mouir

Parse error: syntax error, unexpected t_string

salut , je voudrais savoir comment corriger cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....; j ai cherché sur phpcs mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Bling 182

Récupération des par méthode post

 Résolu

bonjour, Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
arn040

Url non desiré apres un precedent sur le navigateur

bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
audayls

Messagebox

 Résolu

Bonjour a tous, J'auré une petite question comment je peux faire pour avoir un messagebox avec oui non annuler ou au moin ok annuler? Car une alert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
melhima

If ... and ... or

 Résolu

Bonsoir. Une ptite question: je fais un compteur avec mysql et je souhaite faire en sorte que si le $résultat >= 10 { do something} puis $...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
FhX

Equivalent du msgbox de vb en php

Salut à tous! Je pose une nouvelle question de débutant: Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP? La réponse est surement oui, alors comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
JMKPROD

Répuperation pseudo mysql pour page perso.

Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre. J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Canaillou2k5

Erreur d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infos je recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Bling 182

Webcron.org

salut à tous j'utilise webcron pour lancer quelques tâches php toutes les nuits. Depuis hier, le site webcron.org n'est plus accessible ni operati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Sipadan

Cherche script pour classement de sites

Salut, Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
apz

Supprimmer tout avant une zone définie

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à pouvoir sélectionner le titre original uniquement. Je m'explique imaginons j'ai cette page : http://www.allocine.fr/f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
vilhjalms

Eregi problème : reg_empty

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème qui me parait vraiment pas normal ! Voila j'ai ça : $mail = [mailto:'mail@mail.fr|nom 'mail@mail.fr|nom] prenom'; i...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
ICIoBRa

Actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

bonjour, je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
vilhjalms

Buton upload invisible

Bonjour, voilà je me pose une question simple et je vois pas la solution, j'upload une photo et j'aimerais faire disparaître le bouton upload quand mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
vilhjalms

Quel code pour faire ca??.... m

Bonjour a tous. J'aurais une question a poser apropos des codes php. J'aimerai savoir le code pour faire qu'une page soi accessible qu'une seule fois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
twisteurwin

Embrouille totale mysql

 Résolu

Bonsoir; Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre. J'ai une table avec id (auto increment) login, pass, mail ... et -j1-1- (pour sc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
sbool

Remplacement de caracteres

Bonjour, je cherche à enregistrer dans ma DB la valeur de l'input ci dessous dans deux champs de ma table : Le premiere enregistrement se fait norm...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
christobal

Afficher une liste deroulante, via une zone de texte

Bonjour, Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider? Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
annjey

Recherche where like

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'me suis dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrai m'aider... je fais un petit système de recherche utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
shadow1779

Demande aide pour php/mysql

Bonjour , Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XD Voila merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
frostfire

Envoi d'un fichier par formulaire

Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
vilhjalms

Envoi de mail auto avec un submit

Salut à tous, Voilà j'ai un annuaire avec un formulaire d'inscription et j'aimerai simplement  que lorsqu'on valide l'inscription, un mail me soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
syndrael

Recherche dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je dispose d'une liste déroulante avec des données provenant d'une table située sous MySQL. Et je souhaiterais que lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
vilhjalms

Problème concatenation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la concatenation. Quand je fait :      $conect = "C:\DATA\ $ville .CHF";                                echo...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
vilhjalms

Redirection avec param en post ?

salut à tous, comment est il possible de faire une redirection genre header('location:$page?x=$x&y=$y'); par un autre moyen et avec des para...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
webdusud

Pb avec la lib gd

Bonjour a tous, Je cherchais un petit script pour protéger des images sur un de mes sites masi voila je rencontre un pb avec le code sources que j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
malalam

Probleme de lecture d en en tete de mail

Bonjour, Je suis sur un probleme. j essaie d affiche l en tete d un mail mais j ai un probleme sur le SUJET le sujet est dans l en tete : [....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
malalam

Conversion en pdf

Salut Est-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf, Y a t-il un code m'aider avec PHP5. Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
coockiesch

Erreur dans un script de formulaire

Bonjour à toutes et à tous Google m'a conduit ici quand je lui ai demandé de l'aide sur la fonction $_POST qui semble me poser problème À la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Sven78

Opérateurs mysql sur varchar

Bonjour, J'ai une requête MySQL dans laquelle je fais un test sur une variable. Par exemple : ... where `var`>=45 ... Le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
lesdis

Upload ne marche pas sous ie! au secour!

Bon voila, je fait une chose toute bete, j'envoie les données d'un formulaire à mon fichier upload.php qui fait appele a une classe par le biai de laq...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
ilya79

Site sur php5, mysql5

  Bonjour, Est ce que possible de me donner un site de debutant concernant php5, Mysql5. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
vilhjalms

Système de mise à jour

 Résolu

Hello à tous. Je pense que vous avez dû voir, sur certaines sources de phpcs (et pas seulement), un système de mise à jour en ligne (exemple : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Epoc22

Recherche dans bdd

Bonjour tout le monde, j'avais sur mon intranet un moteur de recherche interne qui fonctionnait parfaitement. J'ai changé le mode de fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
flopad

Liste déroulante, données automatiques

bonsoir à tout le monde, je voulais savoir s'il était possible de créer une liste déroulante prenant une information, dans une table mysql(phpadmin...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Teclis01

Rechercher texte de la source d'une page web

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title....

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Also know as

Systeme multicode (rentabiliweb)

Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
milkasoprano

Base de données externe

Bonjour tout le monde :) , J'aimerai faire un truc mais je sais pas si c possible ou pas. Bon, mon site (php) est hebergé chez un hosteur x et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
srk007

Pb %

j'ai un formulaire : quant j'envoi un texte qui contien %, par exemple 100%. il m'affiche un message d'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Epoc22

Google mpas api et php

Bonjour, Généralement je ne poste pas et je trouve ma réponse tous seul, mais mon niveau de débutant, ne me permet pas de trouver pour ceci, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Epoc22

Valider les noms de fichier

 Résolu

    Saluté ... je cherche une expression régulière qui me permettre de verrifier qu'un nom de fichier est bien valide pour le web (tout en minuscule...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
caviar

Envoyer un email à plusieurs personnes

salut je veux envoyere un fichier(lettre)aux plusieurs clients .je sais pas comment est ce que je doit avoir une base de données qui contient ces adr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
huberdine

Fpdf

bonjour voila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
younes371

Une boucle au peut spécifique

Bonjour, je tente désespérément de généré dynamiquement un menu vertical. Je possède un bd avec 3 tables faite de la manière suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
christobal

Gallerie photo

Bonjour, Je voudrais creer une gallerie photo aussi ergonomique que celle-ci www.soireepopart.be . Je suis entrain d'apprendre le php, mais jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
amaurydb

Uploader une image.

Bonjour, Vola daeux semaine que je suis en rade pour réussir à faire ce p*****n de script, pour uploader 1 image, la copié dans un dossier et la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mwa_85
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous