Chch codeur php pour GROS programme

steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 20 févr. 2007 à 23:06
Epoc22 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 22 févr. 2007 à 12:42
Salut à tous,  
 
Je cherche une ou plusieurs personne pour réaliser un code "monstureux" qui devrait prendre pas mal de temps: j'imagine bien un bon petit mois de boulot, mais en même temps...
Un énorme challenge, un défi superbe!
 
Le principe est de créer une base de donnée avec plein d'infos de football. Non, énormément d'infos footballistiques:
- Feuilles de matches, compétitions, scores, classements, buteurs, supporters, effectifs, etc...
- Classés par joueurs, par équipes, par saisons, par TOUT !!!
- Un gros chantier, mais je compte faire un plan détaillé. 

L'avantage est que ça pourra servir pour de nombreux sport où on trouve un championnat basique, puis on trouve sovent un truc ou un autresn mais jamais TOUT ce que je souhaite inséré dans ce programme. Certain connaissent les codes, mais moi j'ai les idées...
 
Donc pour ceux que ça interresse... 

3 réponses

Epoc22 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
21 févr. 2007 à 12:26
Tu aurait dû préciser un bon petit mois non-stop.
Tu sais, j'ai déjà eu l'idée de faire ceci mais j'avais des projets en cour et pusi j'était seul donc..
Faudrait que tu me donne plus de précisions sur ton projet pour que je me décide.
0
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
21 févr. 2007 à 16:46
. oui tout à fait, je suis là pour ça puisque mes connaissance me limiteront plutôt à donner des idées, préciser les améliorations physiques et pratiques à faire.

Dans un premier temps il faut partir sur la base qu'on puisse choisir les données par:
1/ Saison - 2/ Adversaires - 3/ Joueurs - 4/ Compétitions

Le principe seraient que pour chaque saison on entre dans un formulaire certaines données fixes, puis que pour chaque match de la saison on ait un formulaire pour mettre les infos du match, puis une fois chaque chose entrée, tout se fait automatiquement tout seul.

Il faudrait si possible une partie admin si possible ou une autre manière de choisir si on veut "afficher" une donnée ou non, je m'explique: pour chaque match, le programme demande une dizaine de truc (scores, buteurs, cartons, etc...), il faudrait donc laisser la possibilité de n'afficher par exemple que les scores.
Un détail important aussi à mon gout, laisser la possibilité de modifier les données insérées: ce serait domage de se rentre compte d'une faute d'orthographe après avoir tout rentré!

Voici donc pour les prémices, passons aux choses sérieuses...
Mon projet est quand même assé structuré, je pense donc que tu accepteras volontier. Je vais donc te donner "en vrac" les infos que je souhaite qu'on demande dans les forulaires citée ci-dessus, afin que tu vois que j'y ai réfléchi et que tu acceptes volontier de bosser sur ce projet:
Pour la saison:
- Année - Nom de la compétition - Nb d'équipes - Nom des clubs - Effectif (d'une ou plusieurs équipes, faut voir) - Arbitres
Pour chaque match: (et donc par menu déroulant puisqu'on aurait tout entré pour la saison ;-) )
- Année - Nom de la compétition - Numéro de la journée - Date précise - Equipe à domicile - son Score - Equipe à l'extérieur - son Score - Arbitre - Nb de supporters - Buteurs - Joueurs avertis - Joueurs expulsés - Joueurs participants au match

En espérant que ça puisse t'insiter...
0
Epoc22 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
22 févr. 2007 à 12:42
Mmm je vois mais tu pense pas que c'est trop grand ? C'est une énorme base de données que tu veux faire ! Au fait, pourquoi tu veux faire ça ?
0
Rejoignez-nous