Les discussions

Problème de session

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un souci... ça fait 2 semaines que je cherche (quand j'ai le temps) une solution et ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nicomilville

Modification de données

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée que je veux faire des modifications mais mon code ne marche pas. j'arrive à faire afficher les données à modi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
f0xi

Scénario de comparaison de login et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voici le scénario : - Mon client se connecte à mon site - Il remplit un formulaire (voir champs plus bas) - Il reçoit un mail de conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
f0xi

Un submit envoi deux enregistrements dans ma table

 Résolu

Bonjour, je développe une application mais j'ai un problème avec mon insert. Quand je fais un enregistrement dans ma base de donnée je constate qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jordane45

Lister articles wordpress par images à la une

Bonjour, voilà j'ai créé une page qui doit contenir tous les articles d une catégorie. Seulement au lieu de lister le nom de l'article qui me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sia

Chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cet code et j'ai utilisé et ça fonctionne bien. Par contre il ne gère pas les chiffre après virgule. Quelqu'un peut m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jordane45

Le control de saisie de la date d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je debute avec le langage PHP et vien de créer un formulaire en HTML , je voudrais savoire quelle option utiliser pour faire le control de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Récupérer une valeur javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une valeur dans un programme JavaScript, le voici : function CouleurDuFond1(value) { document.getElementById('titre').style.col...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Problème avec wampserver

 Résolu

Bonjour, jai installé WampServer sur mon pc, et quand je clic sur la page php my admin, en bas de la page je vois que j'ai un prob : "Certaines fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jordane45

Conception base de données e-commerce

Bonjour, sur un site e-commerce j'affiche la liste des produits selon leurs catégories. lorsqu'un client sélectionne le produit cela doit l'amener ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
f0xi

Inscription newsletter

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site avec un kit dans lequel il y a une inscription a une newsletter simplement par l'envoi de l'adresse email du sous...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jordane45

Télécharger un nombre indéterminé d'image simultané

 Résolu

Bonjour, je veux insérer les données d'un formulaire contenant des images dans une base: il me renvoi des erreurs suivant : Avis : Undefined in...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Export to word

 Résolu

Bonjour, j'ai pas encore de problème car j'ai pas encore crée le code. Je veux me demander ici car je sais que j'arrive pas à le faire. Donc, quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vandouzen007

Problème d'affichage de ma requete de jointure en mysql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma requête de jointure que voici: ça ne m'affiche pas d'erreurs (même quand je teste sur PHPMy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Chancie007

Création d'une table sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table UTILISATEURS Est-ce que ça répond à mes attentes en matière de base de donnée pour gérer un accès membre avec des pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45

Page html/php fixe au dessus d'une autre

 Résolu

bonjour, je suis sur la réalisation d'un script permettant de réaliser des relevés d'actes Né, Mariages Décès à partir des sites des archives départe...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
claude77260

Php office est pdf

jai une page de type contient nom: prenom: ville: .. ... .. je veut remplire tout les champs cree a chaque employer qui sont dans la table ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NHenry

Traduction de cet algorithme en php

Bonjour, Svp,quelqu'un peut me traduire cet algorithme en php je suis bloqué dans mon application { if (chaîne [i] appartient à l'intervalle [1..9...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Recuperation des données exterieur

Bonjour, je suis en train de faire mon projet de fin d étude je veux savoir s il y a une possibilité de récupérer des données dans une application c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
smouker

Un mail pour deux adresses de destination

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier mail La variable $expediteur correspond à un champ que l'utilisateur renseigne et il reçoit le mail. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Requete

Bonjour, voila j'ai fait 2 tables différentes. acquis(id_acquis, id_user, valeur_Fev) et solde(id_solde,id_acquis, solde). Mon problème c'est que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jordane45

Affichage de l'image

 Résolu

Bonjour, je veux faire afficher dynamiquement les images dans une galerie, mon code me permet d'afficher le title de l'image en la survolant mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jordane45

Création d'un répertoire avec un champ nom d'un mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier mail.php, ce sont deux champs si vous donnez un email dans le champ dédier vous recevez un mal personnaliser assez bie...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jordane45

Upload d'image avec historique par membre

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site Upload d'image Gratuit avec une fonction prenuim. Dans un premier temps il y'a un système d'Up...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jordane45

Demande de sujet de these

Hi, voila je me suis inscrit dans une universite pour faire mon master en informatique. Et la tout de suite je l'impression que je ne sait pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
BunoCS

Problème d'affichage d'image

Bonjour, je suis sur un programme de CMS drupal! mais j'utilise php! mais le problème ce que mon image ne s'afiche pas alors qu 'il n y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jordane45

Images en php

 Résolu

bonjour qui peux me donner les codes php pour faire une belle liste de photo comme dans ce site : http://peinture-peintre-batiment-decoration.jeandb...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
latodot

Envoi d'un mail flash php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je dois faire une page flash AS2 avec, nom, tel, une liste déroulante, et un message, mais rien "n'arrive" :/ je suis un...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vegetalain

Font familly : action is: the sequel ne marche pas sur mozilla

Bonjour, J'utilise sur mon site un font familly "Action Is: The Sequel". Ma premiere démarche était de l'ajouter sur ma feuille css sur la zone vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alone06

Recherche moteur de recherche autonome

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script "Moteur de recherche" pour un site Intranet d'entreprise avec aucun lien vers Internet. Sur mon Intr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
BBFUNK01

Problème recherche

 Résolu

Bonjour, en premier temps j'ai fait un test mais j'arrive même pas à savoir quelle est la solution. C'est pour ça que j'annonce ici mon problème. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jordane45

Lecture array

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant en PHP et je sèche depuis des lustres sur la lecture d'un tableau. Si vous avez la solution j'en serai très recon...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
laurent1133

Serveur web et autres

 Résolu

Bonjour, Je le dis directement, je n'y connais absolument rien. Hier, mon frère m'a (gentiment) aidé à installé un "logiciel" ( ? ), mais ses con...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jordane45

Insertion de clé étranger dans une table

 Résolu

Bonjour, je veux insérer les données dans une table avec une clé étrangère sans saisir la clé étrangère. Mais je ne sais pas comment procéder

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Le script fonctionne bien en local mais pas en ligne

 Résolu

Le script fonctionne bien en local. Sauf que j'ai un petit soucis en ligne, impossible de s'inscrire ou encore de se connecter ! Lorsque je tente de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
NHenry

Code php pour effectuer une modification

Bonjour, je suis encore sur ce forum suite a un problème sur ma page me permettant d'afficher un aperçu mais ce qui m'intrigue est que je ne sais pas ...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

[symfony2] problème avec swift_mailer

Bonjour, Je suis actuellement en train de me mettre à Symfony2 (cours sur openclassroom). Je suis en train de faire un site avec pour prendre la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nicomilville

Outil passage à l'infirmerie d'établissements scolaires

--bonjour je cherche une apllication de passage à l'infirmerie d'établissements scolaires

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
BunoCS

Uploads multiple

Bonjour, J'utilise la classe 'upload' que j'ai pu récupérer ici : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51794-class-upload-de-fich...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jordane45

Fichier php dans base de données

Bonjour, comment inserer un fichier pdf dans une base de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BBFUNK01

Problème smtp gmail

Bonjour, J'ai essayé le smtp gmail smtp=173.194.78.27 avec le port port=25 et j'ai un peu de souci à propos du mail. Il fonctionne bien mais le seul...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BBFUNK01

Cryptage d'url d'une page web

Bonjour, Je créai actuellement un site web, et je me retrouve confronté à un problème: Crypter une url. Ce que je souhaite c'est que l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BBFUNK01

Mail

 Résolu

Bonjour, Quand je modifie un utilisateur sur une application alors j'aimerai notifier l'utilisateur concerné par e-mail. Alors, mon problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jordane45

Problème mail

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vandouzen007

Inserer des données dans une table

 Résolu

Bonjour, je développe un site quand j'envoie la requête pour insérer les données dans la base il ne marche pas. voilà le code:

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jordane45

Action sur l'event d'un select généré par ajax

Bonjour, Voilà je me met doucement a AJAX, et je suis tombé sur une colle que je n'ai pas pu résoudre malgré les (heures de) lectures et les tests ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jordane45

Le sparql en php

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai bien envie de créer le SPARQL en php c'est un travail qui m a été demandé mais cela fait environ 2 mois je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BunoCS

Exporte php --> html

 Résolu

Bonjour tout l monde, je suis entrain de développez une application PHP, mnt je fait un rapport pour export de donnée avec des requêtes SQL tout bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire afficher un bloc sa variable dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je veux faire afficher le bloc et sa variable dynamiquement quant la variable est non nul et ne pas afficher quand la variable est nul. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jordane45

Qr code

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un générateur complet de QR code, simple à utiliser, de préférence en php. Dans mon association, nou...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jardinvb6
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous