Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16301 - 16350 sur un total d'environ 32 800
  • echo Résolu/Fermé

salut tous le monde, comment est ce que je peux affichier une chaine type م ي sans convertir vers une lettre spécial. merci

kelm_by | Dernière réponse : Kdecherf 14 avril 2007
    3 réponses
  • [PHP] Creer libre dor simple Résolu

Bonjour, Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr) J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'ap...

fdiedler2000 | Dernière réponse : fdiedler2000 14 avril 2007
    20 réponses
  • dates et SQL Résolu

Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs ...

magicsmacks | Dernière réponse : magicsmacks 14 avril 2007
    3 réponses
  • faute dans un code source

bonjour à tout le monde. svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte. la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$...

saragi | Dernière réponse : FhX 14 avril 2007
    3 réponses
  • Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Menu.php' for inclusion

Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un site web. J'ai créer un menu : Menu.php Je souhaite que ce menu soit commun à toutes les pages...

cs_Guismeau13 | Dernière réponse : FhX 14 avril 2007
    2 réponses
  • Message Box

Bonjour, Avez une idee pour faire un message box l'orsqu'un erreur apparait dans un forum Merci de votre aide Nariel1

nariel1 | Dernière réponse : eliass00 14 avril 2007
    7 réponses
  • Formulaire de recherche + liste affichage 2 tables Résolu

Salut tout le monde !! Bon ba ma question est sans doute facile à résoudre, mais malgrès http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql-select.php...

cs_christuckers | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    13 réponses
  • Information demander

Bonjours, j'aimerais indiquer l'enplacement de où et le visiteur sur mon site internet en mettant du genre : Vous êtes ici>Accueil>..... etc merci d'a...

limaseb | Dernière réponse : limaseb 13 avril 2007
    4 réponses
  • Chemin Fichier

Bonjour,   J’ai un petit problème :   J’ai créé une application qui charge des fichiers textes. Je ...

The Molo | Dernière réponse : zatt 13 avril 2007
    2 réponses
  • convertion XML vers BD

Bonjour, J'ai un long fichier en XML que j'aimerai convertir vers une base de données MySQL. Quelle est la marche à suivre ? Merci à tous

agatha55 | Dernière réponse : zatt 13 avril 2007
    2 réponses
  • code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? Résolu

Salut! J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir? Mon problème est le suivant : j...

zoukozouko | Dernière réponse : zoukozouko 13 avril 2007
    11 réponses
  • Personnalisation de page.

Bonjour, J'ai créer un site en php (http://www.cdd-pro.com/CDD.php) Et je voulais savoir si se n'était pas possible de faire une page pour la pers...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 13 avril 2007
    10 réponses
  • ImageCreateFromJpeg

salut à tous :-) voila mon probleme : j'utilise ImageCreateFromJpeg afin de creer dans un script pour creer des miniatures et depuis quelques temps (...

dededo | Dernière réponse : dededo 13 avril 2007
    4 réponses
  • renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. Résolu

Bonjour, Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées ver...

cs_camdev | Dernière réponse : camdev 13 avril 2007
    2 réponses
  • session

voila je suis encore bloquer avec la session.. jé creé une session qui recupere des donner  me ca ne marche pas .. voila le code...   donner moi vot...

cs_aymen85 | Dernière réponse : mael974 13 avril 2007
    1 réponse
  • Tableau php Résolu

Bonjour, je vous explique la situation j'ai 2 tableaux de la meme structure, avec les memes clés je veux inserer l'un à la fin de l'autre sans perd...

cs_walid981 | Dernière réponse : walid981 13 avril 2007
    2 réponses
  • Templte Smarty ! gros problème d'affichage

Bonjour a tous ! J'ai un gros probleme avec les templates smarty j'aimerais bien les tester mais malheureusement ça foire déja ... j'ai un fichier ...

damien7755 | Dernière réponse : frop01 13 avril 2007
    3 réponses
  • Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

bonjour tout le monde; Est ce que quelqu'un à une idée pour uploder un fichier à partir d'un poste client et l'enregistrer dans un repertoi...

rachidphp93 | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    2 réponses
  • inscription.php

s'il vous plait,,,est-ce k il ya kelk'1 qui peut me donner le code d'une page d'inscription avec tous les control(champs obligatoires/@ qui doit exist...

cs_mainiz | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    7 réponses
  • page d'ajout àla base de donnéé avec php

donne moi un code qui fait un ajout à la base de donneé avec php. par exemple ajout d'un vente au table vente apartir les champs : type de l'offre(GS...

saragi | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    3 réponses
  • traducteur de séquences d'ADN

slt est ce que quelqu'un peut me dire comment dicter à un programme en script PHP de commencer la traduction d'une séquence par ATG et arrêter en STOP...

maryach | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    1 réponse
  • téléchargement à partir d'un autre site

Bonsoir, J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le...

jeje11991 | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    3 réponses
  • listes déroulantes

bonjour;) j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste déf...

cs_souani | Dernière réponse : coucou747 13 avril 2007
    5 réponses
  • aide en php

Bonjour, j ai ma page index.php index   Gestion de document         [x.php?page=accueil Accueil du site]   [x.php?page=no...

toutouvich | Dernière réponse : Kdecherf 13 avril 2007
    2 réponses
  • Fichier sans extention Résolu

Slt, Je voulais savoir comment il faut faire pour faire comme sur les skyblogs de skyblog.com, Prenons exemple sur http://cdd-yugioh.skyblog.com La ...

astuces_jeux | Dernière réponse : Kdecherf 12 avril 2007
    4 réponses
  • Formulaire les infos ne sont pas envoyées :(

Bonjour tout le monde, voila je tente de faire un formulaire php/html cependant les infos ne sont pas envoyées sur ma boite e-mail je vous met en tele...

Mascotte_Alex | Dernière réponse : Mascotte_Alex 12 avril 2007
    5 réponses
  • Problème de sessions

Salut à tous, j'utilise une sorte de "panier" le script fonctionne bien avec Easy php mais en ligne j'ai le message d'erreur suivant : Fatal erro...

darkwisk | Dernière réponse : Plopinettedu63 12 avril 2007
    4 réponses
  • création d'un tableau dynamique

Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant la création d'un tableau avec un nombre de lignes dynamique. En fait voilà, je dois afficher les d...

sabou94 | Dernière réponse : sabou94 12 avril 2007
    4 réponses
  • ajouter des vidéo à la base mysql

slt,  je veux ajouter des séquences vidéos à la base de donnée mysql, je ne sais pas comment, je veux un scrpit php qui ajoute et affiche les séquen...

aidabeach | Dernière réponse : coucou747 12 avril 2007
    2 réponses
  • Ordre de selection dans une table

Bonjour a tous je voudrais savoir comment classer les resulats d'une requette de selection dans un ordre bien defini, je voudrais les classer par ...

cyberastuces | Dernière réponse : cyberastuces 11 avril 2007
    8 réponses
  • [Recrutement]

Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans. Mon projet Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes). Qu'est ce que Web-Addict ? ...

gentilagrume | Dernière réponse : gentilagrume 11 avril 2007
    4 réponses
  • Est ce que il ya quelqun qui peut m'aider?

je fait un projet fin d'etude et je utilise le language php. aide pour un systeme proteger par un login et mot de passe voila mon email : [mailto:t...

saragi | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    1 réponse
  • afficher les donner d une session Résolu

salut je suis entraint de realiser panier donc je vai utiliser les  session chaque appuit sur un produit va etre enregistre dans la session sou for...

cs_aymen85 | Dernière réponse : aymen85 11 avril 2007
    2 réponses
  • Méthodologie de codage ...

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise ...

LocalStone | Dernière réponse : FhX 11 avril 2007
    1 réponse
  • Login

Bonjours, je viens de commencer le PHP, j'ai fais un systeme d'inscription mais j'aimerais savoit comment envoyer un e-mail de comfirmation, comment d...

atlantisfr | Dernière réponse : astuces_jeux 11 avril 2007
    8 réponses
  • gestion avec php4

1-je voudrais savoir comment faire pour créer plusieurs cadres (banirers, à gauche les menus et un calendrier et à droite les news, pub) en php. 2-...

thurgo1 | Dernière réponse : astuces_jeux 11 avril 2007
    2 réponses
  • svp une moteur de recherche

salut svp une moteur de recherche en php interne

chamrouk | Dernière réponse : astuces_jeux 11 avril 2007
    5 réponses
  • Listes déroulantes dynamique Résolu

js8 débutant en php, je souhaite relier 4 listes déroulantes dépendantes les unes des autres. Quelqu'un pourait il me conseiller ??? Merci!!

2lacorty | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    6 réponses
  • Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?" Résolu

Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne re...

Mokost | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    5 réponses
  • condtion sur des resultats mysql Résolu

Bonjour, je débute dans le php ! j'ai une table dont un champ s'appelle genre, et j'aimerai que pour chaque genre il me fasse ça : Le genre : [w...

flop25 | Dernière réponse : flop25 11 avril 2007
    5 réponses
  • sondage sur une image

je voudrai savoir comment faire pour voter sur une image.aussi je voudrai realiser un compteur (combien de fois on a visite l image merci). le but de...

bennani_fahd | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    1 réponse
  • php

bonjour... je suis etudiantet je travail sur php avec un editeur namo webeditor comment cacher ou decacher un button par php (code source). merci p...

cs_sidalilo | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    4 réponses
  • probleme avec un formulaire

salut a tous; je suis debutant en php et j ai un grand probleme jai deux page: index.html:contient simplement un formulaire html method "get" go...

anis_el_madani | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    2 réponses
  • session Résolu

comant  parcourire vune  session

cs_aymen85 | Dernière réponse : coucou747 11 avril 2007
    4 réponses
  • Lancer un executable

Bonjour, Je dois réaliser pour la fonction suivante. Le client a un PC qui fait office de serveur de programme et WEB. Ce PC Serveur est dans u...

lgn | Dernière réponse : vilhjalms 11 avril 2007
    3 réponses
  • Problèmes guillemet requete sql Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $reques...

sabou94 | Dernière réponse : sabou94 10 avril 2007
    3 réponses
  • scripte de téléchargements

Bonjour je suis à la recherche d'un scripte de gestion de téléchargements mais avec une confirmation par e-mail, un lien que recois la personne affin ...

cs_doublemetre | Dernière réponse : doublemetre 9 avril 2007
    2 réponses
  • lecture video en flash

Salut tous! j'ai integrer à mon site web la lecture de video en flash, cependant j'ai quelque bug que je n'arive pas à résoudre. en utilisant le...

diabolikiss | Dernière réponse : diabolikiss 9 avril 2007
    2 réponses
  • Boutique en ligne Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais creer une boutique en ligne et j'ai regardé cette classe : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PHP5-PANIER-TOUTE-SIMPLE_3...

Foxhive | Dernière réponse : Foxhive 8 avril 2007
    5 réponses
  • Problème comparaison entre deux requetes Résolu

Bonsoir, J'ai deux tables : La premiere qui se nomme 'affectation' avec les champs suivants : ID_AFFECT, ID_COURAR, ID_BUREAUACT et ID_BUREAUINF. ...

cs_jumano | Dernière réponse : jumano 8 avril 2007
    4 réponses