Les discussions

Moteur de recherche interne

Bonjour, je suis en train de développer un petit site de type agenda/annonce d'événements pour mon projet de fin d'année et je bute sur la mise en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
blaize21

Pb agenda!!

Salut, Sur ce site j'ai trouvé un agenda d'événements que j'ai installé sur mon site web. Il fonctionnait trés bien sous phpMyAdmin 2.6.2-Debian-3s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Bling 182

Problème requête sql

Salut tout le monde, J'ai 1 problème avec une de mes requêtes SQL dans une de mes pages web. En fait, dans ma base MySQL j'ai 1 table qui s'appelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
coockiesch

Problème d'action dans un formulaire

 Résolu

bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur : You don't have permission to access /espacem...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
coockiesch

Recuperation de valeur html d'un autre site

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir si c'etait possible de recuperer des valeurs d'une source HTML d'un autre site. je vous met a la suite le code source de l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
vilhjalms

Problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonsoir, Je me prends (un peu) la tête sur une de mes classes... en fait c'est ma classe de bdd. Tout ce qui est connexion, selection et requête...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
mfaraday

Aide pour un site bd ??

Bonjour, comment je peux insérer un formulaire de coordonnées (nom, adresse, ...) sur mon site : http://manu.bd.free.fr  dans la page php de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
stu76

Compteur telechargement

Salut a tous, J'ai un petit blog ipb sur le quel je publie des ptits softs que je cré mais la limite de la taille pour l'upload de fichier joint es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Kdecherf

Calcul de champs selon coefficient...

Bonjour, C'est pas evident à expliquer, mais surement assez simple a ecrire en php... J'aimerais, qu'un code php recupere les données (numériques) ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Springer

Problème formulaire administration

 Résolu

Bonjour, J'attaque la partie administration d'un site PHP/MySQL. J'ai un léger problème. Je veux lister dans une ListBox tous les objets d'un magas...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Toya78

Code if else avec images

 Résolu

hello à tous !!!! Alors voila je sais que ce n'est pas compliquer pour nombre d'entre vous mais moi je galere !!! En fait j ai : index.htm : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
dekovince

Sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

je voudrais savoir comment faire pr ke le user d1 site intranet ne se connecte q1 fois pr toutes ses applications comme le fai le sso merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
FhX

Apache et php

Me revoici! j'ai encore un petit souci... j'arrive désormais à me connecter sans problème au serveur avec : http://192.168.xxx.xxx/nom_de_mon_dossi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
malalam

Diaporama php simple

Bonjour, j'ai récupérais, le code php pour faire un diaporama, qui affiche le nom de la page ex : http://votresite/diaporama?photo=2  . Le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Epoc22

Vb et php

 Résolu

salut je suis d habitude sur vb alors que php c par audace que je me mé dessus j ai une appli en vb aquis j ai ajouter plein de sortie en php  je veux...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
malalam

[aide]problémes de css avec un template ???

Bonjour à tous, je débute en php et pour débuter facilement on m'as conseiller Joomla !!! Donc je l'ai installer depuis une semaine et depuis deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
masta64

Transfererer un fichier sur le serveur

bonsoir à tous quelqu'un aurait-il un exemple de script qui permet de transferer un fichier sur le seveur ? merci d'avance  

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
webdeb

Afficher image de type blob

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je stock mes images sous un type blob dans ma base. Or, j'ai des problème pour lire ces image dans mon script php...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
garpa

Comment se servir d'un serveur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bravo à tous ceux qui déposent et font ces scripts. J'aimerais utiliser le php ou mysql pour mettre un script de notation en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
guilan430

Fonction php

 Résolu

Bonjour  Petit question : J'ai ( Current bandwidth utilization 0.17 Mbit/s  ) Et je veux ( 0.17 ) Quelle fonction utiliser, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
AGG

Input type image

Bonjour, Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image). Sur les 4, il y en a deux qui portent le...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
shortz

Source d'une page web en port 7000

Bonjour ! J'ai presque trouvé mon bonbeur en mariant : http://www.phpcs.com/codes/LISTE-DERNIERES-SOURCES-POSTEES-SUR-PHPCS_23601.aspx avec http:/...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
DiGhan

Cherche une astuce

Bonjour je cherche une petite astuce, j'ai une table avec des noms de villes, sauf, lorsqu'on lance une requete, la recherche se fait : Where ville...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
laubro

Erreur requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete INSERT INTO. Je voudrais simplement récupérer des valeurs d'un formulaire et les enregistrer en bd (My...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Benz

Probleme jpgraph

Hello tout le monde, j'ai un petit probleme en jpgraph avec un diagramme de Gantt : j'ai généré donc un diagramme avec jpgraph (et sa fonction Crea...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
sabou94

Connection à apache

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis absolument nulle pour tout ce qui concerne le réseau donc désoléé si ma question a l'air stupide.. Voilà je cherche à me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Bidou

Accès site avec calcul d'âge

Bonjour a tous. Je voudrais trouver un script pour faire un accès sur une page en fonction de l'âge (18) donc demander la date de naissance dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Bling 182

Boucle php

bonjour voila je veus faire un boucle qui contient plusieurs conditions cad while (condition 1 , condition2) mais avec foreach car j'ai une matrice ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
malalam

Renommer un fichier

Salut à tous,   Je suis en train de faire quelques pages en php mais je rencontre un problème. le voici:  J'aimerais faire un upload des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
bigjohn02tw

Salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrg

voila ma page et merci d'avance Supprimer  type="text/css">  

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
echibat

Blog personnel - commentaires - php - mysql

Bonjour à tous, Voilà je me présente. Je m'appelle Chill, et voici mon site web personnel : http://artworker.free.fr J'ai récemment ouvert une pag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
SuperChill

Envoi d'email multi destinataire

Bonjour, J'ai une question, sa fait quelques jours que je programme mon nouveau site web, et là je tombe sur un problème, j'aimerais suite à formul...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Springer

Afficher les 10 derniers message

Bonjour, je voudrais faire en sorte d'afficher les 10 derniers messages de mon forum, seulement je rencontre un probleme. les titres du sujet et da...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cyberastuces

Variable de session

Bonjour a tous, Je voulais poser une petite question au passage. Et il possible d'incémanter automatiquement des variables de session ? J'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Evangun

Questions sur code php !!!

 Résolu

bonjour a tous !!!! alors voila mon probleme !! Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!! Je voudrais sav...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
dekovince

Changer une partie du texte d un calque automatiquement

 Résolu

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=234487 bonjour,  je vous expose mon petit souci . je gere un petit site d'un club ,ou je met e...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
bubbledesavon

Confirmation avant validation d'un formulaire

bonjour à tous! quelqu'un pourait-il me montrer un exemple de script qui permet de  confirmer la validation d'un formulaire (genre oui ou non) avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
melhima

Probleme avec array()

Bonjour , je tiens tout d'abord à précisé que je suis débutant mon code est destiné à l'affichage de rank de "Mani Admin Plugin" voici mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
porcinus

Bouton "parcourir" pour insérer une photo en php

je cherche un script pour insérer une photo dans une galerie qui est en php, dans mon administration j'ai un formulaire pouvant insérer des tables dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
webinitiatives

Probleme fichier

Bonjour, Voilà mon soucis : C'est simple je veux faire un browse de fichier et enregistrer ce fichier sur mon serveur. Je précise que je reprend un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
sabou94

Site de téléchargement de musique (légal)

 Résolu

Bonjour à tous, Un client me demande de faire évoluer son site. Actuellement il propose la vente simple de CD (avec toutes les autorisations Sacem...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
RobotOOf

Formulaire aide please

 Résolu

alors voial je debute en php j'aimerai creer un formulaire ou une fois ke la personne a tout rempli sa envoi vers une adresse email voici la page html...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
sk8ter57

Probleme jpgraph/base de données

 Résolu

Bonjour, En fait je dois générer un graph style diagramme de gantt donc un sorte de calendrier avec des barres representant des taches et leur durée...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
sabou94

Probleme d'authentification en php

bonsoir à tous! j'ai un problème d'authentification voici mon code: il est sencé m'ouvrir une fentre et me permettre  d'ouvrir une fên...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
coucou747

Chmod

Sous FTP Expert; est-il possible de faire un CHMOD particulier pour que cela s'applique à tous les répertoires, sous-réperoites, etc ... ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
coucou747

Installer librairie curl

Bonjour  à tous, voilà, j'ai télécharger le package curl mais je sais pas du tout comment l'installer. Donc j'aimerais que l'on m'éclaire sur ca. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
coucou747

Php/mysql combobox

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le site, et testé les sources présentent sur les combobox et mysql, je n'arrive pas à en faire fonctionne une seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Burnside

Création messagerie instantanée explications svp

Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS info 2eme annee (developpeur), je créé entierement un site de rencontre presque fini au niveau de la bas...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cs_mcboubs

Submit ???

 Résolu

Salut à tous, Je vous soumets mon problème en espérant que vous saurez m'aider. Voilà, j'ai une liste déroulante avec diverses variables (enfants, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
sebalex

Changer les attributs d'un fichier

 Résolu

Salut à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un système d'envoi d'avatars sur mon site ! Quand un avatar est envoyé, il est stocké sur ../img/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
juki_webmaster
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous