Les discussions

Cacher une adresse e-mail aux robots

Pour masquer une adresse e-mail au regard fureteur des robots, est-ce que ceci peut marcher ?  Ou bien ça n'offre aucune protection ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
boakim

Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai développé un site web gérant des articles de presse scannés. A l'aide de formulaire et de notre bdd, nous pouvons générer un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
stevenleferran

Selectionner les enregistrements d'une base de données mysql

svp aidez moi, j'ai beau essayé de trouver le pb de ce code php qui cherche à selectionner les enregistrements d'une table appelé 'groupe' , cette tab...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
lucky82

Formulaire php et image

Bonjour, J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Rhoulz

Protéger un flux rss

 Résolu

Bonjour, Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
coucou747

Quelle methode pour recuperer des données sur un site

Bonjour, Je dois coder un script qui permette de recuperer des données sur un site https. Il faut savoir que le lien qui va lancer mon script se tro...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
nildv

Surcharge constructeur et avis pour mes classes

 Résolu

Bonjour à tous, je refais actuellement mon site en php objet 5 après un super stage en JAVA, je trouve le php réellement sympa en objet ^^ Une chos...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
FhX

Galerie photo

Bonjour, J'ais un souci avec un script d'upload. Lorsque je vais dans l'espace membre, chez chaque membre j'ais un lien vers sa galerie photos Voic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
webide

Verification & envoi des infos d'un formulaire petite aide svp

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champs Nom Adresse Mail Votre Question Creer le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Flachy Joe

Garder une session

Salut j'aurais bessoin d'un petit renseignement. En fait j'ai un petit espace membre seul HIC C'est que j'aimerais reste tout le temps connecte à mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Flachy Joe

Récupéré valeur menu déroulant

 Résolu

Bonjour,  C'est encore moi lol,  Il y a quelque chose que je ne comprend pas par rapport a l'insertion d'un menu déroutlant sur la page d'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
doberman_420

Mail avec plusieurs destinataires

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre. En effet, malgré le fait que je choisisse deu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Anthotill

Aide commande echo svp > lien fichier fraichement uploader

 Résolu

bonjour a tous , alors voila , jai un petit code permettant l'upload de fichier sur un server. j'me sers de la commande échos afin d'avertir l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pipouz

Javascript et php

Bonjour, j'utilise dans un fichier php un script javascript avec une variable number. J'aimerai récupérer à l'aide de mon php cette variable et l'é...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
magicsmacks

Pb de variable de session

bonjours à vous ! voilà j'ai un pb avec les variables de session , je ne comprendrai vraiment jamais les sessions. Sa marche 1 jour sur 2. Bref voilà...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
dvlcerbere

Probleme d'affichae php + java + css

Bonjour j'ai un problème d'affichage d'un menu java sur une page php ...  le code d'affichage du menu est celui ci :           ----        ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
FhX

Afficher un resultat aléatoire d'un requete sql

Bonjour, voilà je vous explique, j'aimerai qu'a chaque chargement de la page, les informations affichées soient différentes pour l'utilisateur ......

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
schunck

Safe_mode_exec_dir

Bonjour, Je voudrais savoir comment specifier plusieurs dossiers avec safe_mode_exec_dir Merci de votre aide Pierre

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
repier

Parsing file

Bonjour a tous, Je dois ouvrir un fichier, le parcourir et récupérer des données pour les afficher dans un tableau, j ai deja réussi à l ouvrir a l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
DiGhan

Php sur pda

salut existe t il un interpreteur de php simple sur PDA ou pocket pc merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
fanch317

Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant

Limaiem heykel Bonjour, J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous ea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
fanch317

Recherche developper

Bonjour, Nous recherchons developper pour integrer au projet Myweb ! Languages: php, ajax, java, MySQL, SQL, .NET (bonne experience demandée!)...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
freddy1787

2 petites questions toute simple

 Résolu

bonsoir à toutes, bonsoir à tous, voilà, je possède une liste de membre mais j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puisse naviguer entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
biloutte33

Déclarer un type de variable perso

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de déclarer des types de variables personnalisé, comme en C++ ou en VB ou autre. Car j'aimerai pouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
MadM@tt

Probleme requêtes avec jointures

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila j ai ces deux tables : Code: CREATE TABLE `clubs` ( `id` SMALLINT( 9 ) NOT NULL , `session` TEX...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dekovince

Panier je comprend pas

bonjour je voudrais faire des panier pour une boutique et je comprend pas trop le panier j'ai essayer panier tout simple je les copier et il marche pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
morpheus57

Fichier mcrypt

Bonjour, J'essaie d'installer le module mcrypt à php mais quand je démarre mon apache, j'ai une erreur de php qui m'indique que le module "php_mcry...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
MAsterC

Je n'ai jamais vu d'editeur php.

 Résolu

Dans le thème Divers nous avons Général et nous avons Divers, alors je pensai que l'on pouvait ajouter le thème Autres. Nous sérieusement j'ai toujou...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
c v

Transmettre un tableau d?une page à une autre

Bonjour, SVP. je voudrais transmettre un tableau d’une page à une autre et ça fait plus d'une semaine que j arrive pas à le faire. il faut dire que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vilhjalms

Mysql n'affiche pas la derniere entrée

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en train de me prendre la tête, parceque mysql ne m'affiche pas la derniere entrée d'une table. Je lui demande pourtant de m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
setasan9

Excel et php

 Résolu

bonjour ! J'avais besoin de sortir un tableau en Excel via PHP, jusqua la tout vas bien, j'ai utilisé COM et  j'ai reussi ! Mais je n'arrive pas a tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
lealea

Envoi cookie avec curl

Bonjour, Voila je suis toujours avec mes problemes de session et compagnie... Je voudrais savoir si il est possible avec curl d'envoyer au serveur u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
nildv

Taille max pour une img

 Résolu

Salut voila j'ai un petit upload d'image et j'aimerais lui dire que si la taille de l'image est superieur à 90x90 on ne cree pas seul prob je vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
guisx00

Modification de lien

 Résolu

Bonjour j'ai cree mon espace membre et je voudrais que lorsque que le membre se connecte le lien se modifie automatiquement pour qu'il y a son pseudo ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
vilhjalms

Blob & image

Bonjour à tous, J'ai cherché en vain, pas de réponse. Vous allez peut-être confirmer ce que j'en conclue. Je cherche à afficher une image qui es...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
coucou747

Bouton et tableaux

Bonjour à tous, Je connais un petit problème et je ne sais pas si cela est possible de le faire en php. Je dispose d'un tableau contenant des in...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
morpheus57

Id session

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme, je cherche à recuperer l'id d'une session: En fait sur un site il y a un lien qui ouvre un script à moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
nildv

Passage de $_files par fonction

 Résolu

Bonjour à tous La raison de ce message est un problème de passage d'une variable $_FILES à une fonction. Sans plus tarder voici mon code. index...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
GanJasTeR

Htaccess pour eviter le hot linking.... problème

Bonjour alors voila mon problème sur mon site j'ai des videos ... un concurrent les a reperés et c'est empressé de faire de liens dessus .. au de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
weboide

Taille d'un flash en fonction de la résolution de l'affichage

 Résolu

Je souhaite dimensionner une application en fonction de la résolution de l'écran. Ceci me permet alors de cacher les traitements de chargement de la p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
oekrem

Petit probléme de redirection

 Résolu

Bonjour,  Alor voila j'ai un petit soucil de redirection sur le script ci-dessous, quand je valide ma photo ou veu sortir pour ne pas mettre de pho...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
lespleiades

Download avec bouton

lainlain Je précise que je suis néophyte et que je suis tout nouveau dans le PHP. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton, qu'on télécharge ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
AkeluX

Liste alphabétique et appel base mysql

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une base mysql contenant le nom de tous les pays et j'aimerais afficher sur une page la liste des pays commençant par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
winzip123

[livre dor] strlen

 Résolu

Salut jai cree un livre dor en php mais le probleme ses que quand il ya une personnerqui ecrit des phrase trop long sans sauter des ligne dans le t...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
kiki67100

Image dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une image dynamique: la grandeur dépendra du pourcentage de post par exemple, Si c'est le posteur qui a le plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Matildaa

Recuperer une ligne de ma table chaque jour differente

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une petite table avec dedans des citations (id, libellé, auteur, theme) que je veux afficher sur ma page. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
weboide

Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscription Pour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
morpheus57

Code suivi commande

Bonjour, Existe t-il un script qui permet en tant que client le suivi d'une commande en ligne ? le tout un espace client Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
malalam

Pb bizarre sur un while

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'ai pas d'habitude de voir, puisque j'utilise ce bout de code à chaque fois. En effet, ma requete me retourne par...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Cestmoi

Ordre des fonctions

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail.  Au début du code du formulaire j'ai la fonction suivante : Puis juste au dessous j'ai dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
christobal
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous