Salut tout le monde ;) J'utilises les pseudo frames pour mon site, voici la structure des include: et j'aimerais pouvoir afficher une page...
Quelles sont les codes de php qui permettent de traiter les signaux provenant d'une carte éléctronique embarquée intégrée dans un serveur web.
Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir s'il vous plait comment inserer une page html avec la commande (include). Mais en inserant cette page le plu...
Salut à tous, voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc...
Salut tous, je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un ra...
Bonjour En fait j'aimerai avoir la liste de résultat classée par % d'avancée des compteur exemple : lettre / compteur_lot / nombre...
Bon pour faire simple, est-ce que ca craint de faire ca dans un fichier php? $var=$_GET['varname']; print "voici la valeur de varname : $id"; Q...
salut tout le monde j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant ...
Bonjour à tous, Sur mon site je dispose d'un système de Parrainage. Et mon script ci-dessous ne fonctionne pas! Je débute donc je ne sais pas tr...
Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas. Firefox m'a...
Bonjour ! Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche. J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je ...
Alors mon souci c'est que j'ai une page avec un formulaire qui est traité sur cette même page, quand l'utilisateur la recharge les variables POST sont...
Bonjour, je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP. Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...Je consrtuis une liste déroulante, je voudrais que pour cette liste il n'y ait pas de bordure et de s...
Bonjour alors voilà j'ai une variable $keywordsarticle = " marché, businness plan, methode, etude"; je cherche à faire un lien sur chacun des mots...
salut j une question.j une maquette de mon site (en php) dans cette derniére j un document ou plûtot une feuille et je ve que l'utilisateur peuvent l...
Salut tout le monde j'espére que vous m'aidez à developper et moi aussi promis que je ferais mon max pour le progrer de notre forum. SVP je n'ai pas ...
bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout...
Bonjour Je possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande "Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcou...
Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réuss...
saluut je vé créer mon site en php j une partie pour les annonces ces derniers sont stocké dans ma base de donné j pas un probléme pour les affic...
j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen...
bonjour j'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide. j'ai une application php qui existe déjà et qui ...
Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p. Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'ai...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_query Je voudrai extraires les données de ma bdd MySQL dans un tableau html de la for...
salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de s...
Bonjour Je m'en sors très bien avec les opérateurs classiques pour comparer des attributs à une valeur en mysql, c'est à dire : == , != , = ....
Bonjour Voilà, j'ai un fichier PDF déjà réalisé, par le biais d'une conversion WORD-PDF. Il fait une 30aine de pages. J'aimerai si celà est pos...
Salut a tous, J'ai un fichier php qui genere un fichier pdf Ensuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail. Pouvez vous m'aider s...
Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo ce dernier renvoie => DISK TOTAL SPACE = 2.96Go - DISK FREE SPACE = 1.33 Go ...
salut je cherche un espace membre avec forum/trombi+commentaire/livredor/formulairecontact qui pe me dire ou trouver sa?
Voila j'ai un problème et en bout de course il n'et pas si compliqué je vous explique : j'ai une page mais elle est super longue ( le scroll ne me co...
Bonjour à tous ! Juste un question toute bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. (et pourtant, Google est mon pote...) Voila, comme sav...
Bonjour à tous, Je developpe un peu plus mon problème: J'ai donc des mp3 dans un dossier, et j'aimerai bloquer l'accès à ceux-ci, ou même à tous le ...
Bonjour a tous J'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci: CREATE TABLE `tky_hitscore` ( ...
Bonjour tous. on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'annivers...
Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 70% sur php. Le site est appelle...
Bonjour a tous, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre voilà mon soucis: j'ai une page index.php ou il ya un rebriq...
bonjour a tous !! apres quelque recherche jen ai pas trouver grand chose !!! alors voila : j ai un serveur win xp avec wamp avec un site sou...
Bonjour Pour $month = Date(F); dans un script j’ai l’erreur suivante : Notice : U...
Bonjour, je suis un nouveau venu ici et comme tout les forums ont des differents syntaxes je sais pas encore le syntaxe de ce forum. Perso...
salut a tous, j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant : j'ai une page test1.php voici le code: ...
Salut je suis à la recherche de conseils svp, Voila je suis entrain de crée un petit panier e-commerce pour lister les articles et en choisir un sa ...
Bonjour, je chercher un truc pour trouver le chemin relatif de mon server afin de configurer un script php merci spootnik2
Bonjour a tous, je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je ...
salut :) voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres... ou des adresses de sites avec tutoriaux...
comment je peut tester à une dans la avec un code PHP. je veut afficher un tableau PHP(array) aprés la choix sur la de code html à mes amis-...
Bonjour, J'ai une partie recherche avec plusieurs champs possibles et j'aimerais faire un select suivant le ou les champs remplis car je me souvien...
Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie, et lorsqu'on clique sur le bouton submit "continuer", on est dirigé vers cette page :