Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16051 - 16100 sur un total d'environ 32 900
  • PSframe et erreur 404 personalisée

Salut tout le monde ;) J'utilises les pseudo frames pour mon site, voici la structure des include: et j'aimerais pouvoir afficher une page...

cs_smoke | Dernière réponse : smoke 14 mai 2007
    2 réponses
  • aquisition des signaux d'une carte embarquée avec php Résolu

Quelles sont les codes de php qui permettent de traiter les signaux provenant d'une carte éléctronique embarquée intégrée dans un serveur web. 

aidabeach | Dernière réponse : aidabeach 14 mai 2007
    2 réponses
  • coment inclure une page precisement ? Résolu

Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir s'il vous plait comment inserer une page html avec la commande (include). Mais en inserant cette page le plu...

mister58 | Dernière réponse : neigedhiver 14 mai 2007
    7 réponses
  • Certaines images ne s'affichent pas!

Salut à tous, voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc...

steve2206 | Dernière réponse : neigedhiver 13 mai 2007
    3 réponses
  • envoie d'un mail automatique

Salut tous, je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un ra...

cs_isecso | Dernière réponse : ramy85 13 mai 2007
    3 réponses
  • order par % Résolu

Bonjour En fait j'aimerai avoir la liste de résultat classée par % d'avancée des compteur exemple : lettre / compteur_lot / nombre...

rduvrac | Dernière réponse : rduvrac 13 mai 2007
    2 réponses
  • Sécurité : print $_GET['var']; Résolu

Bon pour faire simple, est-ce que ca craint de faire ca dans un fichier php? $var=$_GET['varname']; print "voici la valeur de varname : $id"; Q...

cs_supergrey | Dernière réponse : supergrey 13 mai 2007
    4 réponses
  • redondance de session

salut tout le monde j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant ...

zdig10 | Dernière réponse : juki_webmaster 13 mai 2007
    1 réponse
  • Aide requête SQL Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site je dispose d'un système de Parrainage. Et mon script ci-dessous ne fonctionne pas! Je débute donc je ne sais pas tr...

philg12 | Dernière réponse : philg12 12 mai 2007
    2 réponses
  • internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas. Firefox m'a...

steve2206 | Dernière réponse : steve2206 12 mai 2007
    3 réponses
  • Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

Bonjour ! Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche. J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je ...

binbin_prod | Dernière réponse : binbin_prod 12 mai 2007
    2 réponses
  • Suprimmer var POST Résolu

Alors mon souci c'est que j'ai une page avec un formulaire qui est traité sur cette même page, quand l'utilisateur la recharge les variables POST sont...

michmichman | Dernière réponse : michmichman 12 mai 2007
    3 réponses
  • Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers

Bonjour, je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP. Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le ...

sanjb | Dernière réponse : michmichman 11 mai 2007
    1 réponse
  • Afficher un formulaire précis

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données...

neocker | Dernière réponse : michmichman 11 mai 2007
    1 réponse
  • Liste déroulante et scrollbar

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...Je consrtuis une liste déroulante, je voudrais que pour cette liste il n'y ait pas de bordure et de s...

martins13 | Dernière réponse : michmichman 11 mai 2007
    1 réponse
  • decouper une chaine de caractère et se servir de cahque élèments de la chaine da

Bonjour alors voilà j'ai une variable $keywordsarticle = " marché, businness plan, methode, etude"; je cherche à faire un lien sur chacun des mots...

cs_loupile | Dernière réponse : garfield90 11 mai 2007
    1 réponse
  • imprimer Résolu

salut j une question.j une maquette de mon site (en php) dans cette derniére j un document ou plûtot une feuille et je ve que l'utilisateur peuvent l...

papiona | Dernière réponse : papiona 11 mai 2007
    2 réponses
  • PHP Résolu

Salut tout le monde j'espére que vous m'aidez à developper et moi aussi promis que je ferais mon max pour le progrer de notre forum. SVP je n'ai pas ...

sam_2_778 | Dernière réponse : sam_2_778 11 mai 2007
    3 réponses
  • extraire le texte de select Résolu

bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout...

Ankaa1988 | Dernière réponse : Ankaa1988 11 mai 2007
    4 réponses
  • script qui récupère ce fichier XML Résolu

Bonjour Je possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande "Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcou...

cs_christian33 | Dernière réponse : christian33 11 mai 2007
    3 réponses
  • pb requete INSERT avec upload de fichier Résolu

Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réuss...

cs_brute | Dernière réponse : brute 11 mai 2007
    2 réponses
  • relation entre Jscript et php

saluut je vé créer mon site en php j une partie pour les annonces ces derniers sont stocké dans ma base de donné j pas un probléme pour les affic...

papiona | Dernière réponse : Flachy Joe 11 mai 2007
    3 réponses
  • Cadrage des news

j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen...

Antosz | Dernière réponse : putch 11 mai 2007
    1 réponse
  • demande de l'aide en php(important)

bonjour j'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide. j'ai une application php qui existe déjà et qui ...

cs_sittimo | Dernière réponse : sittimo 11 mai 2007
    5 réponses
  • Petite demande de suggestion

Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p. Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'ai...

qzd5q61d654z... | Dernière réponse : qzd5q61d654zqd654 11 mai 2007
    5 réponses
  • FOR et mysql_query

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_query Je voudrai extraires les données de ma bdd MySQL dans un tableau html de la for...

rems02 | Dernière réponse : psykocrash 11 mai 2007
    1 réponse
  • line de retour comme avec le browser

salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de s...

g_fuck | Dernière réponse : psykocrash 11 mai 2007
    1 réponse
  • Opérateurs de comparaison mysql Résolu

Bonjour Je m'en sors très bien avec les opérateurs classiques pour comparer des attributs à une valeur en mysql, c'est à dire :  ==  , !=  ,  = ....

cs_PatX | Dernière réponse : PatX 11 mai 2007
    4 réponses
  • PDF modifiable en ligne

Bonjour Voilà, j'ai un fichier PDF déjà réalisé, par le biais d'une conversion WORD-PDF. Il fait une 30aine de pages. J'aimerai si celà est pos...

twinsen60 | Dernière réponse : twinsen60 11 mai 2007
    4 réponses
  • envoyer un pdf en piece jointe d'un mail Résolu

Salut a tous, J'ai un fichier php qui genere un fichier pdf Ensuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail. Pouvez vous m'aider s...

kapone_43 | Dernière réponse : kapone_43 11 mai 2007
    5 réponses
  • Espace disque php

Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo ce dernier renvoie => DISK TOTAL SPACE = 2.96Go - DISK FREE SPACE = 1.33 Go ...

cs_mrfox | Dernière réponse : mrfox 10 mai 2007
    1 réponse
  • besoin d'aide

salut je cherche un espace membre avec forum/trombi+commentaire/livredor/formulairecontact qui pe me dire ou trouver sa?

python45 | Dernière réponse : coucou747 10 mai 2007
    1 réponse
  • page par page ( 1-2-3-[4]-5-6-7-.....

Voila j'ai un problème et en bout de course il n'et pas si compliqué je vous explique : j'ai une page mais elle est super longue ( le scroll ne me co...

cs_carate | Dernière réponse : carate 10 mai 2007
    15 réponses
  • Detecter GD Résolu

Bonjour à tous ! Juste un question toute bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. (et pourtant, Google est mon pote...) Voila, comme sav...

cs_Defaite | Dernière réponse : Defaite 10 mai 2007
    6 réponses
  • htaccess, proteger l'acces à un mp3 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe un peu plus mon problème: J'ai donc des mp3 dans un dossier, et j'aimerai bloquer l'accès à ceux-ci, ou même à tous le ...

The K | Dernière réponse : The K 10 mai 2007
    6 réponses
  • Classement de joueur MySQL Résolu

Bonjour a tous J'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci: CREATE TABLE `tky_hitscore` ( ...

gallyhc | Dernière réponse : Gally 10 mai 2007
    4 réponses
  • envoie d'un mail automatique à un rapport date Résolu

Bonjour tous. on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'annivers...

cs_isecso | Dernière réponse : Evangun 10 mai 2007
    1 réponse
  • site sans hebergeur Résolu

Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 70% sur php. Le site est appelle...

g_fuck | Dernière réponse : g_fuck 10 mai 2007
    6 réponses
  • Problème d'authentification

Bonjour a tous, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre voilà mon soucis: j'ai une page index.php ou il ya un rebriq...

cs_machmacha | Dernière réponse : nullite 10 mai 2007
    13 réponses
  • [WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine Résolu

bonjour a tous !! apres quelque recherche jen ai pas trouver grand chose !!! alors voila : j ai un serveur win xp avec wamp avec un site sou...

dekovince | Dernière réponse : vilhjalms 9 mai 2007
    2 réponses
  • "Use of indefined constant" Résolu

Bonjour   Pour        $month = Date(F);              dans un script  j’ai l’erreur suivante : Notice : U...

cs_brezoneg | Dernière réponse : J_G 9 mai 2007
    7 réponses
  • C' est tres bizarre

Bonjour, je suis un nouveau venu ici et comme tout les forums ont des differents syntaxes  je sais pas encore le syntaxe de ce forum. Perso...

Otar | Dernière réponse : Evangun 9 mai 2007
    1 réponse
  • Problème d'appel une page php

salut a tous, j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant : j'ai une page test1.php voici le code: ...

cs_machmacha | Dernière réponse : machmacha 9 mai 2007
    3 réponses
  • Caddie e-commerce

Salut je suis à la recherche de conseils svp, Voila je suis entrain de crée un petit panier e-commerce pour lister les articles et en choisir un sa ...

guisx00 | Dernière réponse : guisx00 9 mai 2007
    1 réponse
  • Chemin relatif Résolu

Bonjour, je chercher un truc pour trouver le chemin relatif de mon server afin de configurer un script php merci spootnik2

spootnik2 | Dernière réponse : SnOOpss 9 mai 2007
    1 réponse
  • joindre un fichier en ftp avec php

Bonjour a tous, je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je ...

cs_machmacha | Dernière réponse : vilhjalms 9 mai 2007
    1 réponse
  • php et oracle ?

salut :) voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres... ou des adresses de sites avec tutoriaux...

cs_Xime | Dernière réponse : isecso 9 mai 2007
    6 réponses
  • html et PHP

comment je peut tester à une dans la avec un code PHP. je veut afficher un tableau PHP(array) aprés la choix sur la   de code html à mes amis-...

daly2000 | Dernière réponse : daly2000 9 mai 2007
    3 réponses
  • probleme de select

Bonjour, J'ai une partie recherche avec plusieurs champs possibles et j'aimerais faire un select suivant le  ou les champs remplis car je me souvien...

nicolasfigo | Dernière réponse : scrollette 9 mai 2007
    2 réponses
  • Insertion de données d'un formulaire dans une base de données

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie, et lorsqu'on clique sur le bouton submit "continuer", on est dirigé vers cette page :

Sogeekette | Dernière réponse : Sogeekette 9 mai 2007
    1 réponse