Les discussions

Changer url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une URL contenant un paramètre ex: http://www.restofun.eu/index.php?etablissement=3 en http://www.restofun.eu/index.php...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kohntark

Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur...

Bonjour à tous Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet. J'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
VicTeams

Grosse galère : j'y comprend rien

Voilà mon projet : je veux faire un petit moteur de recherche dans une page . Recherche : (liste1 à choix mutiple) Affinement de la recherche : (l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kohntark

Tester un fichier : problème d'autorisations

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pyrrah

Remplacer des blocs {masculin/feminin} par masculin ou feminin

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne de caractère genre "Bonjour {Monsieur/Madame}, ..." je voudrais pouvoir, selon le sexe que je passe en paramètre, rempl...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DarkCid

Manipulation des expressions réguliéres en php

 Résolu

Bonjour, Tous le monde SVP, j'ai un probléme: je suis entrain de developper une application web mon porbléme est lorssque j'ouvre un fichier avec f...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Arto_8000

Imap_headerinfo plante sur un mail fwd

Salut tout le monde... Je travaille sur un ptit client mail, et tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un bug incompréhensible. Il m'a fallu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
WizardNx

Importation allocine

Bonjour, Ceci est un petit script permettant la recuperation d'allocine dans une table Probleme c est qu avec "predictions" en recherche le tablea...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mikachu

[site web] conception en web 2.0 ?

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un nouveau site Web pour ma société, j'aimerais le concevoir en Web 2.0 et avec des animations. --> Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pysco68

Aide pour réalisation de page d'erreur

Bonjour tout le monde, Je ne pense pas être au bon topic mais c'est pas grave. Voilà, je souhaite créer un (grand) code. C'est un système de pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
OpenSourceWay

Comment executer un jar avec ie7

Bonjour Je lance un fichier.jar a partir d'une page php qui lance un exécutable .exe sur le disque local. Le code suivant fonctionne sous Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
neigedhiver

Soucis avec inscription espace membres

Bonjour, j'ai créé un espace membres de formation pour mes membres, le parrain inscrit ces membres, cela marchais encore hier et aujourd'hui les e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
laloire33150

Erreur de codage,dans la base de donnée la modification fonctionne, mais pas la

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon erreur, la modification fonctionne mais pas la création d'une nouvelle entrée dans une table. Pouvez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sebing

Plusieurs valeurs pour une variable

Bonjour. J'ai une page php qui exploite les données d'une base mysql. Quand je veux afficher les entrées de la base pour laquelle la variable 'pay...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kohntark

Expression régulière

Bonjour, Ma question est simple, le résultat beaucoup moins ;) Comment faire pour supprimer les caractères de ponctuation entre des balises ? Peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pcmanprogrammeur

Mot de passe se change tout seul

Bonjour, J'ai suivi le tuto suivant Tuto Forum pour créer un forum sur mon site. Tout fonctionne bien, le seul problème et que quand j'envoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
neigedhiver

Php: aide moi

Je voudrai une fonction qui genere un nombre de 10 chiffres, que le nombre soit genere une fois seulement,Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
neigedhiver

Php et excel

Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce site que je qualiferais de MERVEILLEUX !! Je retourne vers vous car je ne suis pas une lumière en php et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
neigedhiver

Addslashes dans un textarea ne fonctionne pas. à l'aide...

Addslashes dans un TextArea ne fonctionne pas Bonjour, Mon problème est que le Addslashes ne fonctionne pas dans ma zone areatext. Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
neigedhiver

Livre d'or

salut. voila je viens de creer un formulaire avec myphpadmin et je voudrais que si kelk1 venait à mettre un message par le biais du formulaire vois s...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
krakorg

Problème encodage accent grave

Bonjour, J'ai un soucis avec le stockage de mes accents en base de données. Plutôt classique mais le truc bizarre c'est que ça ne me le fait pas av...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Orange73

Fontion input type=file

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déveloper un truc ranger mes photos, qui fonctionnait. Depuis peu la fonction echo"; me renvoie juste le no...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Thbraun

Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ?

 Résolu

PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pjcleder

Recuperer deux valeurs d'unh select

Bonjour J'ai un problème simple, dont je n'ai pas trouvé de solutions malgré de nombreux commentaires dans les forums de google.( c'est sans doute év...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neigedhiver

Importation d'une page web en format excel et pdf

Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neigedhiver

Probleme de suppression definitif des données de ma bdd (phpmyadmin)

Bonsoir tous le monde. je suis en face d'un sérieux dilemme. voila je développe mon site en local et qui comprend une partie Admin. Je possede un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neigedhiver

Reflexion construction de base de donnée pour annuaire hôtels et restaurants

 Résolu

J'ai besoin d'un coup de pouce !!! Je m'explique, j'ai une table "t_etablissement" contenant plusieurs champs "id,nom,adresse,..." et pour chaque ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
deupac

Recuperer une valeur d un enregistrement

modifier suprimer

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Malamute7

Modelisation d'une class avec les design pattern

Bonjour à tous, j'ai crée differents fonctions qui me premettent tout de manipuler des fichiers afin de les transformer en pdf , jpg , tiff. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neigedhiver

Formulaire de newsletter avec button radio

Bonjour j'ai besoin de créer un formulaire de newsletter avec button radio mais je ne sais pas écrire en php je suis débutant. la marche je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
qky

Recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php

bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
amsy10

Pb export xls par php

bonjour à tous, merci de me lire. j'exporte des données depuis une base mysql en passant par php et j'extrait un tableau xls. J'utilise : header(...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
miga003

[php,mysql] : str_replace et msword

Bonjour, J'ai un problème avec le script ci-dessous qui doit remplacer ##produits## par toutes les valeurs qui sont dans mon tableau, mais cela ne ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
dabcorp

Php probleme de boucle avec dates

Bonjour, je suis confronté à un petit problème de boucle pour ajouter plusieurs jour à une date.. le script ci-dessous calcule le nombre de jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zaptaf

Liste déroulante dynamique

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert le code suivant, me permettant de lister de façon déroulante, le contenu d'un dossier. Ce c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
snawnaw6

Message d'erreur.

Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise;le voici: Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\magasin\index.ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kohntark

Fopen ou include pour un array ?

Bonjour, j'ai consulté un ancien post ici sur : comment placer une "include" dans un "array" et malheureusement, non seulement le post semble clos, ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
midnnight

Sos formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 10 jours. J'essaie d'intégrer sur mon site un formulaire de demande de devis. j'ai enfin compris qu'il f...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
corinol

Conception d'un dashboard

Bonjour, Je cherche à concevoir un Dashboard mais je ne sais pas comment mis prendre, j'aurais besoin d'une orientation étapes par étapes sur la conc...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bebin

Newsletter avec button radio

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce bout de code et j'aimerai l'utiliser mais il y a un message d'erreur du genre Notice: Undefined variab...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
neigedhiver

Ajouter automatiquement une valeur à un champ

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sagat06

Function minature ne fonction pas

bonjour ;-) bonjour j'essaie de créer une fonction miniature et j'ai quelque difficulté pour réalisé cela svp ? j'aurais besoin d'une aide voici...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
speedylol

Valeur formulaires dans une boucle

Bonsoir, Je souhaite concevoir un back-office et pour cela, j'ai généré un formulaire récupérant les valeurs de ma bdd dans les différents champs e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nanti

Les erreurs ????

salut c'est pour demander s'il y'a moyen de connaitre les erreurs de mon code (une option ou kelk chose comme ca comme eclipse pour java) sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Arto_8000

Recharger page après utilisation du bouton précédent

Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yebs

Warning incomprehensible lors de l'exécution d'une requette

 Résolu

Bonjour cher amis, ca marche les affaires... j'ai une question a vous poser: ma fonction et comme suit: public function verifier_utilisateur() {...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
karimfellah

Traitement résultats api et url en methode get

a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à un...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
villersexel

Probleme mise en page msie 7.0

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer un site. J'ai un probleme de mise en forme, j'ai créé un tableau en css (span) et le rendu sur MSIE 7.0 est d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sebing

Afficher résultat sous forme de lien

 Résolu

Bonjour, a tous je dispose de ce code qui me permet d'effectuer une recherche dans les tables mysql. Je souhaiterai l'adapter pour rechercher des f...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ERDOGANAK

Formulaire php et mail

Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lapinou15
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous