Les discussions

Aide sur verification requete mysql

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit problème, je dois créer une petite fonction qui vérifie l'intégralité de ma requête mais je sais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
amezghal

Afficher les chambres disponibles entre deux dates

salut tout le monde, j'ai un probleme de trouver un code qui affiche les chambres disponibles d'un hotel entre deux dates , d'aprés une recherche pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
coucou747

Editer/modifier une ligne dans un fichier text

 Résolu

Bonjour à tous, Je solicite votre aide car je n'arrive pas à realiser ceci, je m'explique: Je souhaiterai modifier la ligne x d'un fichier text récu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Bastagogne

Organiser div

 Résolu

J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
OneHacker

Redirection en cas de mobile

Bonjour, J'ai créer un site http://www.cdd-pro.com Et je l'ai testé avec un pocket pc et il était trop grand ! Le voudrai (si possible avec .htacce...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
astuces_jeux

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction en php pour découpé ce truc imbitable [a:2:{i:0;s:4:"dsfg";i:1;s:4:"sdfg";}] ou je doit jour eu preg_matc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
cedriclomb

[server_documentroot]

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que dans ma page le css soit toujours au meme endroit et que les apge soit dans des dossier genre comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
cedriclomb

Calendrier-agenda

 Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP. Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
juki_webmaster

Cherche script php complet (galleri, com, user, up)

Bonjour tout le monde, aprés avoir plusieur recherche sur PHPCS, j'ai rien trouvé qui colle avec ce que je recherche... Voilà une description de ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Equilibrius

Typer les variables

 Résolu

Bonjour Je commence en php et en lisant un tutorial. Il est écrit d'écrire ma méthode comme suis :  public function __construct(int $nb_carburant,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
malalam

Lire un fichier pdf

salut, j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
toanina

Problème en code php

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Trier un tableau et recup la premiere valeur

 Résolu

bonjour j ai un tabelau $point[1] = 100; $points[2] = 300; $points[3] = 200; je voudrais effectuer un tri decroissant et obtenir '2' comme ré...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nememoris

Problème de joindre un fichier onligne

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème, j'ai deux fichier php pour faire un test de joindre un fihcier onligne voilà mes deux fichier: le premièr :fichier...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
coucou747

Session

 Résolu

bonjour, j ai trouver un code for simple qui fonctionne sans integration mais lors de l integration des que je commence avec session start j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gfpl

Probleme de moteur de recherche en php

Bonjour, Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
coucou747

Texte defilant

salut mais moi je veux un code en PHP. j'ai deja posé ce probleme dans javascriptFR.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
coucou747

[qst]photomontage réactif ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment le réalisé, mais voila le but de ce que je cherche. Je voudrait réalisé une Image réactive automatiquement a p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
DrGraph

Switch

Bonjour, Premièrement voici mon code : $toto='aa'; switch ($toto) { case'bb': echo'rien'; break; case'aa': echo'aa'; $toto='ii'; break; case...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
amezghal

Problème d'actualisation d'une page

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché tout aujourd'hui sur une mutitude de sites en tout genre mais je n'arrive pas à résoudre mon problème : J'ai créé un f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Gourou34

Lire la base oracle ligne par ligne

Salut tous , je demande de m'aider à lire la base de données Oracle via php pour l'ecrire dans un fichier .doc ou .txt et comme ça j'arrive à génerer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
J_G

Création et téléchargement d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, pour un projet perso, j'aimerai copier une image d'un server sur mon server local. Mais le soucis est que l'image a besoin d'être co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mevial

Programmer serveur web

bonjour, j sais que php est programme côté serveur, alors s'il vous plaît j veux un script en php qui programme le serveur apache pour la gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
coucou747

Du mysql en une ligne

Hello les gens, j'ai un petit soucis avec mysql. Rien de bien méchant en soi. En fait, il arrive parfois (pour un tout petit site d'un tout petit par...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
codefalse

Liste déroulante liée à une table d'une bd oracle

Salut! je voudrais créer une liste déroulante qui puisse ses informations dans une table d'une base de donnée mais je ne sais pas comment faire. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
h_redouane

Problème connexion en ligne à mysql

Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
neigedhiver

Xml et php

Bonjour, j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type : et moi j'aimerai récuperé le contenu de la premiere balise media:c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
J_G

Problème avec les boutons submit, button

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, en cliquant sur un bouton, être redirigée vers une page, et en cliquant sur un autre, être redirigée vers une autre page. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Sogeekette

Problème requete sql

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avec Easy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en li...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
darkwisk

Permutation de valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde ! urgent, ca fait une heure que j'essais de trouver en vain le nom de la fonction PHP qui permet de changer de place la positio...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
J_G

Géneration d'un rapport word

Bonjour tous. Je crée un outil de gestion et je veux qu’il génère un rapport de toute la modification qui traduise au cours de fonctionnement ce rapp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
isecso

Insertion de données

Bonjour, J'ai un problème avec l'insertion de données dans une base mysql. J'ai un 1er script php où je saisie des infos et notamment via une list...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
gege87270

Géneration d'un rapport word

Salut tous je veux savoir comment on fait en php lire ligne par ligne de la base Oracle et puis écrire linge par ligne dans un fichier .doc. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
JoJo738

Moteur de recherche, à l'aide...

bonjour! alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... les champs de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
witch32

Php et les batchs

Pour mon projet je dois exécuter un batch depuis php et je dois lui passer des paramètres. J'arrive bien à exécuter mon batch avec exec() mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
angelz

Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème qui me bloque, je veux envoyer une valeur d'un champs vers l'autre page avec la methode post mais ça marche pas , vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mimosa803

Titre de pages

SLT TOUS LE MONDE , j une page son contenu est dynamique, le contenu de la page se sont des animations. ma question est la suivante : s'il ya une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Flachy Joe

Épellation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila se que je me demandais, Je voudrais savoir si il y a un moin quelconque de faire parler un lien. Se que je voudrais sais que qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
alex2100

Envoi mail par formulaire puis retour page précédente...

Bonjour à tous ! J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton s...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
putch

Comparaison de chaines contenant des apostrophes

Lorsque je compare deux chaines avec une requête basique du genre $query = "SELECT * from $ep_category_tablename                 where category_ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jmp_416

Pb avec include

Bonjour Voilà, j'ai un gros probmème avec ma News en PHP. D'abord, mon site, se compose d'un fichier index.php, avec dedans, un   (qui me charge m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
twinsen60

Redirection php ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de rediriger un visiteur sans passer par javascript (donc uniquement en php) et sans utiliser he...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
elksibi

Code

salut tout le monde, j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site. je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
elksibi

Pb sessions sur le serveur

Bonjour, J' utilise des sessions pour la réalisation de mon site cependant elles ne fonctionnent qu'en local. comment faire pour qu'elle fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
aidam

Demande d'aide pour grafique

bonjour je voudrai construire un petit script de note de 1 à 20 exemple un machin truc qui serrai noté dix huit sur vingt le dix huit proviendra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
xavier230573

Regrouper dans des fichiers téléchargeables

Salut à tous Dans mon base des données j'ai une table "document" dont les champs sont : type_medais,date,lien(des liens vers des documents excels. j...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
poula21

Probléme avec la fonction strpos()

 Résolu

Rebonjour, J'ai un souscis avec la fonction strpos() : Je m'en sert pour identifier une phrase dans dans un groupe de phrase. Mais pour certaine ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
brezoneg

Créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide)

bonjour! alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... les champs de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
slaxswf

Help :uninitialized string offset

 Résolu

Bonjour, Avec le code suivant, if($c11!="ON"){for ($k=0;$k

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
neigedhiver

$_post[mon_champ] et boucle

Bonjour, J'ai un formulaire qui s'affiche suite à une requête mysql : mes deux champs de formulaire sont donc répétés tant que des données existent...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
DocR2
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous