Le_duc26
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 22 mai 2006StatutMembreDernière intervention14 avril 2008
-
28 mai 2007 à 11:17
Le_duc26
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 22 mai 2006StatutMembreDernière intervention14 avril 2008
-
29 mai 2007 à 09:50
Bonjour a tous,
Je suis débutant en PHP/MySQL et pour mon stage de fin de BTS je dois réaliser pour une boite un basse de donne…Donc j’ai commencé a développer mon IHM et grâce a un formulaire je fais la recherche d’une refaçonner pour après affiché toute la ligne qui correspond a cette réf. Je pense que j’ai un problème avec la fonction « mysql_fetch_object »
Voici le code du Formulaire:
<html>
<head>
<title>Recherche des Services et des Agences</title>
</head>
Recherche des Services et des Agences
<FORM action= "ExMyPHP2.php" method="get">
REF:
REF debut :
REF fin :
Comment combiner ces critere.
ET
OU
</FORM>
</html>
et le code PHP
<html>
<head>
<title>Resultat de l'interrogation par formulaire</title>
</head>
if ($comb == 'ET' )
$requete = "SELECT * FROM ListeCentre"
."WHERE REF LIKE '$REF'"
."AND ref BETWEEN $REFMin and $REFMax";
else
$requete = "SELECT * FROM ListeCentre"
." WHERE REF LIKE '$REF'"
." OR (REF BETWEEN $REFMin and $REFMax)";
while (($GestFour = mysql_fetch_object ($resultat))) // le probleme semble venir de la
echo "$GesTFour->REF, $GestFour->Nom,"." $GestFour->NumTel, $GestFour->Adresse, $GestFour->EF, $GestFour->CodPost $GestFour->Ville $GestFour->CS .
\n";
?>
neigedhiver
Messages postés2480Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2006StatutMembreDernière intervention14 janvier 201119 28 mai 2007 à 17:24
Re,
Tu ne sais même pas si ta requête est correctement effectuée : dans ton code, tu pars du principe qu'elle fonctionne forcément. Ce n'est pas toujours le cas.
Utilise mysql_errno() et mysql_error() pour savoir ce qui se passe exactement lors de l'envoi de la requête au serveur MySQL.