Les discussions

Insertion de données d'un tableau, dont on ne connait pas la taille, dans une ba

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un tableau de saisies, où l'on peut ajouter des lignes de saisies, et je souhaiterais envoyer les données en base mysql. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Sogeekette

Dreamweaver... mysql... free.fr....

Salut, Je suis un habitué de Dreamweaver en programmation ASP avec une base de donnée SQL server et là je dois pas à PHP/MySQL - j'avais l'habitude d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
devS24

Juste un petit pb de débutant

 Résolu

Bonjour à tous. Je commence tout juste le php et je voudrais savoir pourquoi ce morceau de code ne marche pas : $sql='SELECT titulo, decripcion, f...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
slaxswf

Comment savoir si mon site est bien securisé

Bonjour à tous, voila un petit moment que j'ai mont site internet et que je le fais tourné en PHP. ça tourne pas mal j'en suis bien content, par contr...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
slaxswf

Psframe et erreur 404 personalisée

Salut tout le monde ;) J'utilises les pseudo frames pour mon site, voici la structure des include: et j'aimerais pouvoir afficher une page...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
smoke

Aquisition des signaux d'une carte embarquée avec php

 Résolu

Quelles sont les codes de php qui permettent de traiter les signaux provenant d'une carte éléctronique embarquée intégrée dans un serveur web. 

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aidabeach

Coment inclure une page precisement ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir s'il vous plait comment inserer une page html avec la commande (include). Mais en inserant cette page le plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
neigedhiver

Certaines images ne s'affichent pas!

Salut à tous, voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
neigedhiver

Envoie d'un mail automatique

Salut tous, je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
ramy85

Order par %

 Résolu

Bonjour En fait j'aimerai avoir la liste de résultat classée par % d'avancée des compteur exemple : lettre / compteur_lot / nombre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
rduvrac

Sécurité : print $_get['var'];

 Résolu

Bon pour faire simple, est-ce que ca craint de faire ca dans un fichier php? $var=$_GET['varname']; print "voici la valeur de varname : $id"; Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
supergrey

Redondance de session

salut tout le monde j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
juki_webmaster

Aide requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site je dispose d'un système de Parrainage. Et mon script ci-dessous ne fonctionne pas! Je débute donc je ne sais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
philg12

Internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!!

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas. Firefox m'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steve2206

Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

Bonjour ! Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche. J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
binbin_prod

Suprimmer var post

 Résolu

Alors mon souci c'est que j'ai une page avec un formulaire qui est traité sur cette même page, quand l'utilisateur la recharge les variables POST sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
michmichman

Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers

Bonjour, je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP. Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
michmichman

Afficher un formulaire précis

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
michmichman

Liste déroulante et scrollbar

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...Je consrtuis une liste déroulante, je voudrais que pour cette liste il n'y ait pas de bordure et de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
michmichman

Decouper une chaine de caractère et se servir de cahque élèments de la chaine da

Bonjour alors voilà j'ai une variable $keywordsarticle = " marché, businness plan, methode, etude"; je cherche à faire un lien sur chacun des mots...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
garfield90

Imprimer

 Résolu

salut j une question.j une maquette de mon site (en php) dans cette derniére j un document ou plûtot une feuille et je ve que l'utilisateur peuvent l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
papiona

Php

 Résolu

Salut tout le monde j'espére que vous m'aidez à developper et moi aussi promis que je ferais mon max pour le progrer de notre forum. SVP je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
sam_2_778

Extraire le texte de select

 Résolu

bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Ankaa1988

Script qui récupère ce fichier xml

 Résolu

Bonjour Je possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande "Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
christian33

Pb requete insert avec upload de fichier

 Résolu

Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réuss...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
brute

Relation entre jscript et php

saluut je vé créer mon site en php j une partie pour les annonces ces derniers sont stocké dans ma base de donné j pas un probléme pour les affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Flachy Joe

Cadrage des news

j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
putch

Demande de l'aide en php(important)

bonjour j'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide. j'ai une application php qui existe déjà et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
sittimo

Petite demande de suggestion

Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p. Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
qzd5q61d654zqd654

For et mysql_query

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_query Je voudrai extraires les données de ma bdd MySQL dans un tableau html de la for...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
psykocrash

Line de retour comme avec le browser

salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
psykocrash

Opérateurs de comparaison mysql

 Résolu

Bonjour Je m'en sors très bien avec les opérateurs classiques pour comparer des attributs à une valeur en mysql, c'est à dire :  ==  , !=  ,  = ....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
PatX

Pdf modifiable en ligne

Bonjour Voilà, j'ai un fichier PDF déjà réalisé, par le biais d'une conversion WORD-PDF. Il fait une 30aine de pages. J'aimerai si celà est pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
twinsen60

Envoyer un pdf en piece jointe d'un mail

 Résolu

Salut a tous, J'ai un fichier php qui genere un fichier pdf Ensuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail. Pouvez vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
kapone_43

Espace disque php

Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo ce dernier renvoie => DISK TOTAL SPACE = 2.96Go - DISK FREE SPACE = 1.33 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mrfox

Besoin d'aide

salut je cherche un espace membre avec forum/trombi+commentaire/livredor/formulairecontact qui pe me dire ou trouver sa?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
coucou747

Page par page ( 1-2-3-[4]-5-6-7-.....

Voila j'ai un problème et en bout de course il n'et pas si compliqué je vous explique : j'ai une page mais elle est super longue ( le scroll ne me co...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
carate

Detecter gd

 Résolu

Bonjour à tous ! Juste un question toute bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. (et pourtant, Google est mon pote...) Voila, comme sav...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Defaite

Htaccess, proteger l'acces à un mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe un peu plus mon problème: J'ai donc des mp3 dans un dossier, et j'aimerai bloquer l'accès à ceux-ci, ou même à tous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
The K

Classement de joueur mysql

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci: CREATE TABLE `tky_hitscore` ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Gally

Envoie d'un mail automatique à un rapport date

 Résolu

Bonjour tous. on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'annivers...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Evangun

Site sans hebergeur

 Résolu

   Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 70% sur php. Le site est appelle...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
g_fuck

Problème d'authentification

Bonjour a tous, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre voilà mon soucis: j'ai une page index.php ou il ya un rebriq...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
nullite

[wamp5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine

 Résolu

bonjour a tous !! apres quelque recherche jen ai pas trouver grand chose !!! alors voila : j ai un serveur win xp avec wamp avec un site sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
vilhjalms

"use of indefined constant"

 Résolu

Bonjour   Pour        $month = Date(F);              dans un script  j’ai l’erreur suivante : Notice : U...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
J_G

C' est tres bizarre

Bonjour, je suis un nouveau venu ici et comme tout les forums ont des differents syntaxes  je sais pas encore le syntaxe de ce forum. Perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Evangun

Problème d'appel une page php

salut a tous, j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant : j'ai une page test1.php voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
machmacha

Caddie e-commerce

Salut je suis à la recherche de conseils svp, Voila je suis entrain de crée un petit panier e-commerce pour lister les articles et en choisir un sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
guisx00

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour, je chercher un truc pour trouver le chemin relatif de mon server afin de configurer un script php merci spootnik2

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
SnOOpss

Joindre un fichier en ftp avec php

Bonjour a tous, je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
vilhjalms
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous