Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 32 900
  • Fonction printer, aucune impression

Bonsoir, je cherche a faire fonctioner la méthode d'impression via les fonctions printer: aparament tous les paramétres demander sont bon (php_...

isso007 | Dernière réponse : isso007 22 sept. 2017
    0 réponse
  • PHP7 + MySql/MariaDB souci d'unicode Résolu

Bonsoir, Je bute sur un problème qui je pense a une réponse simple. J'ai récemment installé un serveur utilisant Apache+PHP7+MySql/MariaDB. De ...

NHenry | Dernière réponse : freebike 22 sept. 2017
    20 réponses
  • aidemoi

Bonjour, j'ai deux tables en phpmyadmin dont: etudiant(matricule,nom,prenom.....)et livre(id,titre,...mat_etu) où mat_etu est la cle etrangère de l...

issiaka | Dernière réponse : jordane45 19 sept. 2017
    1 réponse
  • URL <a href> avec une $var en php / ERROR ?

Bonjour à toutes et à tous, je suis confronté à un petit problème. Sur un site internet: http://henri4-bergerac.com/index.php . Je dois avoir un...

Alex Parisy | Dernière réponse : Alex Parisy 17 sept. 2017
    4 réponses
  • forcer le téléchargement d'une image générée en php

Bonjour, J'ai crée une page php qui génère une image png, tout fonctionne et l'extension de l'image est .php. Je souhaiterais à partir d'une autr...

jules87 | Dernière réponse : jordane45 16 sept. 2017
    7 réponses
  • Executer un API en PHP

Bonjour les amis, Je suis entrain de développer une application web SMS, le provider m'a donné un API donc un lien que je dois exécuter pour envoi ...

tsissam | Dernière réponse : jules87 16 sept. 2017
    1 réponse
  • Je cherche une astuce pour ma fonction de recherche

Bonjour, Je développe un site de commerce en ligne. Pour ce faire, j'enregistre les photos de mes produits dans un dossier. lesdites photos je leur...

begueradj | Dernière réponse : bidjini 15 sept. 2017
    4 réponses
  • Fonction de recherche

Bonjour! je suis débutant en php, j'ai un petit problème pour rechercher un élément qui se trouve dans un répertoire avec la base de données mysql. Sv...

bidjini | Dernière réponse : bidjini 14 sept. 2017
    4 réponses
  • Menu de Cantine Scolaire sur site web Résolu

Bonjour à vous tous, et merci par avance de vos réponses. Je suis AED dans un collège et j'ai refais leur portail web (exemple °1) ou j'ai utilisé...

Uxon-Studio | Dernière réponse : henkan 12 sept. 2017
    1 réponse
  • Probleme checkbox

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir par mail plusieurs réponse par checkbox je n'ai qu'un seule réponse $date = htmlentities($_POST['date']); ...

Mickael | Dernière réponse : jordane45 7 sept. 2017
    4 réponses
  • Génération fichier ICS

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer des données d'un site internet pour créer un agenda à afficher dans mon agenda Google. Je suis donc parti su...

yoanpg | Dernière réponse : peter45 31 août 2017
    2 réponses
  • pagination

bonjour je souhaite réalisé une pagination de x ligne dans ma page en php pour limiter le nombre de ligne de traitement de données dans la partie des...

cyberpapy44 | Dernière réponse : jordane45 28 août 2017
    3 réponses
  • Gestion des notes des élèves

Bonjour Cher Tous , je cherche un code source PHP qui gère les notes des élèves et publie les résultats scolaire en ligne merci bien

JNL_CODE | Dernière réponse : jordane45 28 août 2017
    3 réponses
  • Rechercher avec une condition

Bonsoir tt le monde, j'ai un problème je voudrais recherche un employè a partir de son id. je veux quand je sélectionne un id employé(id_em)il me re...

igo95 | Dernière réponse : jordane45 27 août 2017
    1 réponse
  • fonction strftime() Résolu

Bonjour, J'utilise un script php très sympa de compte a rebours. Ma page est encodée de UTF-8 ( j'ai un entre mes balises head) mais mon souci c...

Michel2107 | Dernière réponse : Michel2107 22 août 2017
    2 réponses
  • Enregistrement

Bonjour mes chers, j'ai trouvé ce code sur internet et je l'ai modifié selon mon besoin, le code crée une zone de text parfaitement après un clic sur...

djuddjud | Dernière réponse : jordane45 22 août 2017
    1 réponse
  • jpgraphe

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec le script suivant au lieu d'afficher le graphe il affiche une page noire !! pouvez vous m'aider ! ...

Green | Dernière réponse : Green 16 août 2017
    0 réponse
  • Problème de recuperation de données en dans un tableau Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les dépenses faites par une entreprise. EXemple facture CIE, SALAIRE, FACTURE INTERNET etc. les dépenses sont enreg...

msi79 | Dernière réponse : msi79 10 août 2017
    6 réponses
  • statistique + php+ sql

Bonjour, j'ai un probleme pour se qui concerne php +sql Je veut creer une application web pour calculer les statistique de ventre chaque mois d'un...

imane | Dernière réponse : jordane45 7 août 2017
    1 réponse
  • coincé sur un exercice

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez. je veux un module en php qui permet de recuperer des donnees d'un fichier txt, les rangées dans un tableau html ...

Prof-Yao | Dernière réponse : jordane45 5 août 2017
    1 réponse
  • Gestion de bulletin scolaire

Bonjour à tous les membres de CodeS-SourceS, J'ai une inquiétude par rapport à une gestion de bulletin scolaire que je veux faire. J'ai débuté par...

abrahamfidelin | Dernière réponse : abrahamfidelin 4 août 2017
    6 réponses
  • Un doute sur un Tuto Résolu

Bonjour ce tuto présente ce code function my_pow($n) { if($p==0) { return(1); } return(my_pow($n, $p-1)*$n); } ...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 27 juil. 2017
    5 réponses
  • code exmen en phph

bonjour à tous et à toutes. s'il vous plait pouvez m'aider avec le code source d'examen de qcm en ligne en php?

welbereda | Dernière réponse : jordane45 27 juil. 2017
    1 réponse
  • mise en place d'un laboratoire de rechercher

salut, j'aimerais avoir les [/ codes sources] de la mise en place d'un laboratoire de recherche.

gadirou852 | Dernière réponse : vb95 25 juil. 2017
    1 réponse
  • Barre de recherche

slt je suis en train de coder un site événementiel l'utilisateur doit faire une recherche sur plusieurs tables . Quand j’exécute ça me donne rien voic...

m@rginale | Dernière réponse : jordane45 19 juil. 2017
    1 réponse
  • Probleme sur wamp

Bonjour, en ce moment j'essaye de creer quelque chose sur wamp tout marche je peut acceder a ma page wamp mais lorsque j'appuie sur l'un de mes projet...

Tajinboy | Dernière réponse : Tajinboy 18 juil. 2017
    3 réponses
  • Suite : Editer newsletter

Re, Suite à mon précédent post concernant le sujet : Éditer newsletter je souhaiterais avoir votre aide pour finaliser la suite. L'exemple qu'on a...

dinolam | Dernière réponse : dinolam 18 juil. 2017
    0 réponse
  • Création d'un panier en PHP

Bonjour à tous, je travail sur un projet de site e-commerce, et je viens par le présent ticket sollicité l'aide d'un membre sur un script , fonctio...

MACK2017 | Dernière réponse : CecilCordheley 17 juil. 2017
    1 réponse
  • Editer newsletter Résolu

Bonjour, Je travaille sur une création de newsletter avec la possibilité d'ajouter de nouveaux modules et de les modifier directement en ligne. Dan...

dinolam | Dernière réponse : dinolam 15 juil. 2017
    10 réponses
  • problemes données bdd avoir fichier word

Bonjour, j'essaye de générer un fichier word à partir du php mais quand j'essaye de récupérer mes données rien n'est affiché, urgent please help me.

yanya | Dernière réponse : jordane45 13 juil. 2017
    1 réponse
  • convertir application php en apk

slt, je viens de créer une application en php "gestion de réservation de chambre" maintenant je chercher de le convertir en apk. svp si vous avez un ...

supreme2014 | Dernière réponse : totorino 12 juil. 2017
    3 réponses
  • Aider moi à programe le programe de verification de service

Bonjour, comment je peut crée de scripts en qui vont me permettre de vérifier l'état de mon disque dur, de la mémoire RAM et du CPU

felly | Dernière réponse : jordane45 7 juil. 2017
    3 réponses
  • Lire mes événements ou les événements locaux

Bonjour, Je cherche à lire TOUS les événements qui sont dans la partie Agenda de Facebook. Impossible de me connecter, je ne comprends pas comment...

slhuilli | Dernière réponse : slhuilli 7 juil. 2017
    4 réponses
  • Problème accents avec PHPWord et $document->SetValue Résolu

Bonjour, Je génère un docx avec cette librairie. Le problème : Les accents ne passent pas correctement exemple : 210 allée J. Thuaire... le é d...

christianr06 | Dernière réponse : jordane45 7 juil. 2017
    5 réponses
  • .htaccess rewrite rule pour éviter ré-écriture d'une URL

Bonjour, Afin de masquer index.php dans une application conçue avec Code Igniter j'utilise le fichier .htaccess suivant # Active le module de...

christianr06 | Dernière réponse : christianr06 7 juil. 2017
    0 réponse
  • Remplir un fichier Word type avec des valeurs en POST PHP Résolu

Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement. Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word par...

Tl_IT | Dernière réponse : christianr06 4 juil. 2017
    28 réponses
  • concernant ATS_07M16 ou php client manager

je suis débutant en php , en essayant de prendre ce programme comme référence pour mon apprentissage, je me suis buter à plusieurs contraintes surtout...

amar30.16016 | Dernière réponse : amar30.16016 4 juil. 2017
    0 réponse
  • erreur index.php?erreur=intru

bonjour, je suis novice. qui peux m'aider? merci d'avance. un simple formulaire de contacte et une fois remplis, je valider. je me retrouve avec ...

gendark51 | Dernière réponse : jordane45 30 juin 2017
    2 réponses
  • je solicite votre aide

bonjour a tous, je veut savoir comment je peux faire appel aux commendes dos dans une fonction en PHP

fellyKANDINDI | Dernière réponse : jordane45 28 juin 2017
    1 réponse
  • rensegnement

Bonjour, svp commet dynamiser ma page php

tiim | Dernière réponse : jordane45 28 juin 2017
    1 réponse
  • Comment intégré un lecteur de code barre dans une app php Fermé

J'ai du mal à utiliser cette technologie --------- sergemsDjino

musabile | Dernière réponse : BunoCS 23 juin 2017
    1 réponse
  • projet immobilier Fermé

Bonjour, je suis un débutant en développement web je suis à la recherche du traitement d'une page de formulaire de recherche en php de tous mes biens ...

francis kouakou | Dernière réponse : BunoCS 23 juin 2017
    1 réponse
  • départements français limitrophe Résolu

je suis à la recherche d'un fichier (txt) qui pour un numéro de département donne les numéros des départements limitrophes: ex: 63 : 03-45-43-15-19-2...

fyav | Dernière réponse : Patalf 20 juin 2017
    3 réponses
  • Ecrire dans une base de données

Bonjour, Je viens vous voir car je me heurte à un problème depuis un petit moment maintenant. Je voulais, lorsque l'on remplisse le formulaire, qu...

raxos | Dernière réponse : jordane45 20 juin 2017
    14 réponses
  • [edit] - Souci de requête SELECT Mysql

Bonjour, j’ai problème au niveau de la requête select voici le code if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST[&ap...

MANET | Dernière réponse : jordane45 18 juin 2017
    1 réponse
  • Foreach en boucle

Bonjour, voilà j'ai des foreach en boucle, mais avec toujours le même code dedans. Voici l'exemple de 3 niveaux. Je souhaiterais pouvoir le bouc...

joebuz | Dernière réponse : jordane45 13 juin 2017
    3 réponses
  • Insertion donnéées Google Map dans BDD Résolu

Bonjour, Je suis sur projet qui m'oblige à enregistrer la position actuelle d'un utilisateur dans ma base de donnée. Et ces données vont me permettr...

Kelsilver | Dernière réponse : keitamomo 13 juin 2017
    4 réponses
  • gestion de loyer

bjr a tout le monde. en fait je suis étudiant en licence professionnelle ayant pour option informatique de gestion, présentement fini avec tous les pr...

cesaire | Dernière réponse : ProfesseurX 11 juin 2017
    1 réponse
  • base donnees

comment afficher les elements dune table dans un tableau

konate hamed | Dernière réponse : XavLeVrais 10 juin 2017
    2 réponses
  • tutoriel de symfony et sa version la plus a jour

Bonjour, A TOUS JE SUIS RAVI D'etre avec vous et ma question porte sur l'utisation de symfony j'aimerai savoir ou je peut avoir un bon tutoriel de son...

kevin laeric | Dernière réponse : BunoCS 31 mai 2017
    1 réponse