Les discussions

Site de stats

Bonjour je souhaiterai créer un site comportant de nombreuses stats sur le sport, un peu comme celui-ci: http://fr.soccerstats.com Je me demandais que...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
chalkywhite

Recherche dans la base de des données

Bonjour, Je conçus un formulaire d'enregistrement des utilisateurs et g besoins de votre aide pour créer une zone de recherche pour acceder a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
nagaD.scar

Changer?

Bonjour, qui peut m'aider à modifier ce code pour eviter ce msg d'erreur: Warning: mysql_num_fields() expects parameter 1 to be resource, object ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
develop_adn

Web services

Bonjour, je suis débutant sur le web services avec PHP, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
cocodu67...

Input required et readonly en même temps

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai un formulaire avec un input et un bouton submit. echo "

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
cocodu67...

Gestion des documents papiers

Bonjour, svp, je voudrais creer une application permettant la gestion electronique des documents papiers(cas d'une entreprise) sicela est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
NHenry

Recherche multiple

Bonjour, comment je peux faire une recherche multiple dans un formulaire ? choisir quelques données et cliquer sur le bouton et tous les résultats à...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jordane45

Site web

 Résolu

Bonjour, Je fais commencer la création d'un site web en php5 avec le html et css et la plate-forme de développement Web wampserver Vos idées...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Tar06

Requete sql??

Bonjour, à l'execution de ce code j'ai le msg d'erreur suivant: Parse error: syntax error, unexpected 'FROM' (T_STRING) in C:\wamp\www\formulaire\e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
NHenry

Sécurité cookie

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je peine hélas à déchiffrer ce code pour la sécurisation des cookies. Quelqu'un peut-il me fournir quelques axe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jordane45

Application web

bonjour, je voudrais developper un outil web permettant a mon université de geré les emploi de temps est ce possible, si oui aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Formulaire avec pièce jointe

Bjr à tous, voilà suivant le script ci-dessous, je n'arrive pas a recevoir la pièce jointe dans mon mail de destination !! pourriez vous m'aider a r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dagor34

Site

salut tout les membres svp jaimerai faire un site de telechargement et jai besoin le codes source d'un site pour m'inpirer ladans merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jordane45

Partie gauche/droite d'une chaine de caractère...

 Résolu

Salut, Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite... genre : - left/gauche("2", "te...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
christo

Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mahamourta

Envoi sms

Bonjour, cmt peut-on send 1sms a un client connaissant son num ou E-mail?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
mahamourta

Fichier executable

Bonsoir à tous et à toutes; Svp comment mettre une application conçu en PHP en fichier Exécutable? J'ai besoin d'aide Svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
nagaD.scar

Poo

 Résolu

Bonjour, Je suis un tutoriel sur la programmation orientée objet en php. Mais voila, je rencontre un petit problème avec mon code. Voici mon fic...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
nagaD.scar

Ckeditor et php

Bonjour, J'utilise ckeditor pour modifier le texte de courriers. Lorsque je reste dans du texte pur cela fonctionne. Mais (pour faire du mailing), ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Pas29

Apache s'est arrêté de façon inattendue

salu à tous, j'ai un projet de développement web et je veux utiliser easyphp comme serveur. j'ai donc choisi la version 5.3.9 . Après installation ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xd74

Renommer une session en php

Bonjour, Je voulais créer deux sessions dans une applications. Comment cela peut se faire ? Comment renommer ces deux sessions avec des noms diffé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cocodu67...

Ous forme des astérisques

Bonjour, je cherche à afficher les champs d'e ma base mysql dans un tableau php sous forme des astérisques merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NHenry

Image dans fichier word php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai exporter un fichier word contenant une liste de pays dans mon application. J'arrive à exporter correctement le fichier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
BunoCS

Code source

je veux creer plugin de payement sur mon site e-commerce.pouvez vous m aider a trouver les scripts que je p peut utiliser.les scripte qui reli mon si...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nahimamna

Gestion de personnel

j'ai un projet a realiser a l'aide de php qui est la gestion de personnel(gestion de conges; d'absence; demande d'attestation de travail...) pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BunoCS

Deleting data from mysql database

Bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'un requête SQL dans un script PHP.Toujours affiche le message d'erreur suivant: Could not delete data...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
NHenry

Cours

j'ai besoin de devenir un grand developpeurs en programmation

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Whismeril

Faire défiler scrollbar/saut div via fonction/condition

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de faire défiler une page web selon des conditions (de temps notamment) J'ai une page qui affiche des do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
nagaD.scar

Espace membre

J'aimerais savoir comment créer et gréer un espace membre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cocodu67...

Transformer comportement web en web mobile (touch screen)

Bonjour, J'ai une page web qu'on va dire "normale" qui se lance dans un Firefox sur un PC fixe.J'aurai voulu savoir s'il y a moyen simple avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cocodu67...

[renommé] interdire des pages aux utilisateurs non logués

 Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher les utilisateurs à accéder à certernes pages sans se loguer, que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cocodu67...

Transformation d'une équation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne de caractère dans une variable: $chaine = 'DonneeA * (DonneeB + DonneeC)' où: $DonneeA = 10; $DonneeB = 8; $Donn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sunandgirl

Templates

Bonjour, je suis un débutant en développement, je suis amener à réaliser une application mais j'ai envie d'utiliser les templates pour tout ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jbalicrijoe

Déconnexion utilisateur fermeture navigateur (requête sql)

Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un site web sur lequel peuvent s'inscrire puis se connecter des utilisateurs. Dans ma base de données...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jbalicrijoe

Fonction mail et boucle while

Bonjour j ai un soucis je ne recoit pas d email apres l execution d une boucle while contenant la fonction mailvoici mon code while($row = mysql_fetc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire un ficher text et remplir la bd

Bonjour, j'ai besoin d'un code qui peut lire un .txt et remplir ma bd merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de traduction du site en plusieurs langues php

Bonjour, Je suis entrain de traduire mon site. J'aimerai quand je clique sur une langue de traduire le contenu du champ que je récupère en fonction d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un album photo privé style facebook

 Résolu

Bonjour à tous (ou du mois bonsoir) et Joyeux noël, je viens juste de m'inscrire sur comment ça marche et j'ai un problème qui me dérange depuis un bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Vous êtes membre

Impression

 Résolu

Bonsoir ! Quand j'imprime des données sur une page avec window.print() , il y a toujours le lien de la page sur laquelle je lance l'impression qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kelsilver

Affichage

je suis un débutant dans la programmation SVP comment affiché les informations de façon automatique sur le site . en outre comment afficher plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
coulibaly

Ouvrir un dossier situé dans un autre sous domaine

Bonjour, j'ai créé un site permettant aux internautes de publier des annonces, un peu à l'image de vivastreet ou du bon coin. pour la version mobi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cecile302

Php lecture mais non ecriture dans la bdd mysql

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ... Je suis confronté à un souci avec ma base de données car elle me renvoie après l’exécution de ce code que MySQL a reto...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
oulaysrl

Jquery: inserer les valeurs de mon formulaire dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui récupère les données saisies et sélectionnées par l'utilisateur pour insérer dans une table dans ma base de données....

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Franck

Get users ranking based on points from database ( mysql)

bonsoir tt le monde , j'ai cree un site web ou les membres collectent des points pour gagne un cadeau a la fin du tournoi et je veut faire une page...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SiMooW

Page visitée

Bonjour Est-ce qu'il y un moyen en PHP qui permet d'enregistrer les pages visitées par un internaute et de les enregistrer dans une base de données ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Update statements using variables

 Résolu

slt tt le monde j'ai fais un siteweb dans lequelle les utilisateurs collectent des points en visitent des liens ms je ss po comment faire un code qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
SiMooW

Faire un tableau avec des variables d'une base de données

Bonjour, j'ai un siteweb dans lequelle les utilisateurs collecte de points pour avoir un cadeau a la fin du tournoi ms le probleme c'est que je ss p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Pagination à partir d'un formulaire

bonsoir à tous alors j'ai un petit probleme que j'arrive pas à résoudre je veux afficher certaine postes à partir d'un formulaire de recherche et j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un sous domaine

Bonjour, J'ai une question très urgente SVP , est ce que pour créer un sous-doamine on pourra juste créer un sous dossier dans public_html de notre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jordane45

Assistant technique

Bonjour, comment crypte un mot de passe en php? c'est-à-dire a chaque fois qu'il vérifier dans la base si sa existe ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nagaD.scar
Résultats 701 - 750 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous