Soucis en php, help pour partiel

yERO_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 30 mai 2007 à 20:55
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 30 mai 2007 à 21:42
Bonsoir a tous, je vous présente mon probleme je doit passé mon partiel vendredi, et j'ai du retard pour diverse raison.
mes problemes sont :

1) la page ajout_evenement.php, quand je rentre les info cela ne veux pas s'ajouter a ma table dans ma bd_

2) la page ecriture1.php, quand je rentre les info cela ne veux pas non plus s'ajouter a ma table dans ma bd_

3) je voudrais savoir si mon php pour se connecté est correct et s'il n'y aura pas d'erreur dans le futur.

je vous joint ci dessous ma base de donnée et mes fichier.php & .html merci de repondre au plus vite !! :(

http://hsgamer.free.fr/sitenotz/ 

Encore merci de votre reponse.

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
30 mai 2007 à 21:09
Salut,

Une archive rar sur Linux, je peux pas... désolé... J'ai la flemme d'installer 250 packages juste pour ouvrir un format propriétaire non gratuit...
Si tu fais un zip, ça ira mieux ;)
0
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
30 mai 2007 à 21:42
Bonsoir donc j'ai regarder un peu ton probleme je te met un lien ou tu pour telecharger une archive avec le fichier ecriture1.php je l'ai tester chez moi l'inscription se fait et sa se rajoute bien dans ma base de donné

http://www.les-canailloux.fr.nf

ensuite pour ton ajout d'evenement j'ai regarder le fichier et je ne vois pas ou te te connecte a la base de donnée c'est peut etre ca qu'il manque (a moin que j'ai mal vu)

pour faire la connection a ta base tu devrais toujour utiliser le fichier config avec un include

et peut etre devrais tu passer tes variables en post pour l'inscription

j'espere avoir pu t'aider si tu a des question n'hesite pas
0
Rejoignez-nous