Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11301 - 11350 sur un total d'environ 32 900
  • PHP - Extraire des chaîne par ligne dans un .txt Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une enquête qualité d'une entreprise. Je demande à des client de remplir un formulaire afin de faire des statist...

KolKOR | Dernière réponse : KolKOR 12 oct. 2008
    2 réponses
  • Double insertion dans MySQL avec IE

Bonjour à tous. J'ai un bug persistant dans l'un de mes scripts. Avant toutes choses, j'ai controlé et fait controlé mon code. Le système est...

PascalCmoa | Dernière réponse : danielos77 12 oct. 2008
    5 réponses
  • récupérer les "value" d'une balise <option> Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire avec ComboBox. J'aimerais récupérer le "value". Par exemple j'ai :

desperados27 | Dernière réponse : desperados27 12 oct. 2008
    5 réponses
  • enlever le blanc Résolu

Salut a tous, j'essaye de recuperer le texte d'une page html et je voudrais savoir comment faire pour enlever le blanc qui separe par ex deux  : e...

whouu | Dernière réponse : whouu 12 oct. 2008
    2 réponses
  • recuperation variable de formulaire dans url

excusez moi, j'ai le meme probleme. je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  [test2.php?...

docteursas | Dernière réponse : docteursas 11 oct. 2008
    21 réponses
  • Problème de formulaire

Bonjour, Voilà deux jours que j'essaie de trouver le bon code à appliquer pour récupérer le résultat d'un formulaire (une quantité) et le transmett...

Patriciaprov... | Dernière réponse : Ordinastie 11 oct. 2008
    7 réponses
  • accès au repertoire Résolu

Bonjour a tous, Un tout petit bout de code me donne un message d'erreur, j'utilise php expert et easy php... merci pour votre aide Warnin...

cs_kalif | Dernière réponse : kalif 11 oct. 2008
    1 réponse
  • Curl et forumulaire multi-page

Bonjour à tous, Je souhaite utilisé curl pour remplir un formulaire distant (se trouvant sur un autre site). Mon problème est que le formulaire est...

roule007 | Dernière réponse : coucou747 11 oct. 2008
    3 réponses
  • quel langage et sgbd choisir

Bonjour tout le monde je suis entrain de faire ma conception pour un  projet web qui consiste en un comparateur de prix des agences d'assurance mais...

sws2007 | Dernière réponse : malalam 11 oct. 2008
    5 réponses
  • Variable globale Résolu

cs_billgatsmi | Dernière réponse : keler2000 11 oct. 2008
    7 réponses
  • insérer contenu xml dans bdd mysql

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier xml externe dans une base de données sur mon serveur. Pour l'instant, il me génère une erre...

indutec | Dernière réponse : Ordinastie 11 oct. 2008
    1 réponse
  • recuperer les données dans la bdd et les passer à un tableau d'une autre instanc

bonjour à tous! je suis confronté à un pb depuis ce matin. en fait je travail en ce moment sur un peit projet de newsletter à envoi automatique. pou...

Iriven | Dernière réponse : Ordinastie 11 oct. 2008
    3 réponses
  • Aide sur une sort de crawler

Bonjour à tous... Je suis en train de me faire un crawler pour récupérer les liens des videos de Youtube pour me faire des listes... J'arrive à récu...

jipe32 | Dernière réponse : Ordinastie 11 oct. 2008
    1 réponse
  • select sur une liste déroulante Résolu

bonjour voila j'ai un formulaire de recherche qui comporte une zone text nommée name, une liste déroulante nommée speciale et une autre liste déro...

vrachid | Dernière réponse : vrachid 10 oct. 2008
    6 réponses
  • passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien Résolu

Bonsoir :) Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bl...

cs_ethan94 | Dernière réponse : ethan94 10 oct. 2008
    8 réponses
  • Vérifier état d'un serveur de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut vérifier l'état d'un serveur de jeu. Savoir s'il est online ou offline. Merci d'avance

Nerdz | Dernière réponse : pazpop 10 oct. 2008
    8 réponses
  • [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bdd Résolu

Bonjour a tous,   je suis en train de réaliser un systeme de tracking d'email afin de savoir qui lit les mail qui clique les liens contenu dans c...

c_lolly_pop | Dernière réponse : malik7934 10 oct. 2008
    3 réponses
  • connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace

Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en ligne le truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. ...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 10 oct. 2008
    2 réponses
  • Fatal error: Class 'DOMIT_Lite_Document' not found in

slt à tous , je développe  en php et web service via joomla. j'ai l'erreur suivante qui s'affiche lors de l'exécution à la ligne suivante : $xmlDoc ...

cahbchoub | Dernière réponse : cahbchoub 10 oct. 2008
    7 réponses
  • Probleme de creation de date dynamique dans un select

Bonjour à tous. Voila j'ai créé un formulaire avec nom, prénom et date de naissance. lorsque je valide je fais un test si le nom et prenom sont ...

bullrot1985 | Dernière réponse : bullrot1985 10 oct. 2008
    2 réponses
  • Problème Upload

Bonjour, J'ai un formulaire tout bête pour envoyer une photo qui se trouve sur un serveur web de mon hébergeur. Et voici le code correspondan...

stephsteph70 | Dernière réponse : Flachy Joe 9 oct. 2008
    1 réponse
  • plan de projet

quelqu'un peut donner le plan à suivre pour créer  un site de formation à distance en php5 et joomla

nhyq | Dernière réponse : coucou747 9 oct. 2008
    1 réponse
  • syntax error, unexpected T_IF Résolu

Bonjour J'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF;  et je n'arrive pas à résoudre; 1/voici le code  que j'ai mis dans pageok.php : if($mo...

uzu | Dernière réponse : coucou747 9 oct. 2008
    5 réponses
  • Conception de BDD: relation n-n

Bonjour, je souhaiterais concevoir une BDD mais avant d'attaquer j'aurais une question à vous poser. En simplifiant, voici ma situation: Je veux ...

leica69 | Dernière réponse : leica69 9 oct. 2008
    3 réponses
  • probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 9 oct. 2008
    1 réponse
  • Sauvegarder le code d'une page Web Résolu

Bonjour, Je suis un peu largué !! J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php. Je fais une ...

fregolo52 | Dernière réponse : fregolo52 9 oct. 2008
    2 réponses
  • [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre

Salut , Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance. Par exemple Mon ami a un site avec ...

med93100 | Dernière réponse : med93100 8 oct. 2008
    3 réponses
  • joomla

slt tout le monde je travaille par le logiciel de php "wamp" et je veux travailler par "joomla" mais je ne sais pas comment je peux installer ce logic...

cs_sonia5 | Dernière réponse : coucou747 8 oct. 2008
    10 réponses
  • Comparaison entre 2 méthodes

Quelle est la différence entre la méthode MERISE  et la méthode UML? et comment savoir pour une conception d'une base de donnée qu'elle la méthode à ...

zouzidouagi | Dernière réponse : neigedhiver 8 oct. 2008
    2 réponses
  • Paypal / Cyber Mut / e-Transactions

Bonjour, Je dois installer des paiements Paypal / cybermut / et e-transactions (credit agricole) sur plusieurs de mes sites hébergés sur un serveur...

fguilbert | Dernière réponse : alibi_wafa 8 oct. 2008
    1 réponse
  • recuperation variable dans url Résolu

Bonjour, Il y a plein de sujets dessus, mais aucune réponse ne me convient. Je vais essayer d'êter clair : J'ai une URL formulaire_confirmati...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 8 oct. 2008
    2 réponses
  • cases à cocher Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que j'ai à résoudre : j'ai un formulaire avec des cases à cocher représentants des options, je souhaiterais que ...

skull21 | Dernière réponse : skull21 8 oct. 2008
    4 réponses
  • Session Tableau Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer en session un talbea, si oui, comment ? Mon tableau s'appelle $items_user. Merci. ...

yoarf | Dernière réponse : aazperfection 8 oct. 2008
    2 réponses
  • Insertion et consultation d'un document PDF dans la base des données Mysql

Bonjour, J'ai inseré un pdf dans la base càd  j'ai inseré son chemin d'accès. Mais j'ai un problème de le consulter à partir de la base. Est ce que...

khoubaibma | Dernière réponse : neigedhiver 8 oct. 2008
    6 réponses
  • recherche multicritere

Bonjour tout d'abord... Je souhaiterai faire une recherche pour un site de petites annonces sur plusieurs critères : - marque, - département, - ...

Limahl19 | Dernière réponse : Limahl19 8 oct. 2008
    2 réponses
  • Besoin d'aide...

Bonjour! Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site... b) trouver ensu...

cs_MyDreams | Dernière réponse : MyDreams 8 oct. 2008
    2 réponses
  • site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE...

Bonsoir :) J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS so...

cs_ethan94 | Dernière réponse : laurent1024 7 oct. 2008
    5 réponses
  • mysql et pdf

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site d'une association sportive. J'ai fais une base de données avec la liste des équipes de foot avec l...

sjcbboy | Dernière réponse : fatimadouimy 7 oct. 2008
    8 réponses
  • Restriction IP téléchargements Résolu

Bonjour, Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé ...

cs_Flow57 | Dernière réponse : coucou747 7 oct. 2008
    7 réponses
  • Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire. Voici le code qui me ...

bakalai | Dernière réponse : coucou747 7 oct. 2008
    4 réponses
  • Création d'une loterie

Bonjour, je souhaite créer un mini-site (hebergement + nom de domaine déjà fonctionnels) très simple sur lequel il y aurait en page d'accueil une l...

powazz | Dernière réponse : powazz 7 oct. 2008
    2 réponses
  • POO php5 classe abstraite et méthode static

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Je vais vous écrire le code et vous expliquer mon problème class Test1 extends Test2 { } ...

cs_dorian91 | Dernière réponse : xmanoux 7 oct. 2008
    3 réponses
  • projet

salut je suis un etudiant que je doit faire un projet de serveur de streaming de video d'extension .flv (flash), j'ai trouver des difficultes sur la c...

abdmoneem | Dernière réponse : hamidich 7 oct. 2008
    1 réponse
  • PHP et les parseur SGML Résolu

Bonjour! Je cherche à décomposer un fichier SGML en langage PHP. Mon problème est le suivant: - php ne semble pas reconnaitre les charactères qu...

LePueblo | Dernière réponse : LePueblo 7 oct. 2008
    3 réponses
  • copier un fichier du serveur distant sur le local

bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de ...

cs_jennet | Dernière réponse : ISSAT 7 oct. 2008
    4 réponses
  • problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript

Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise ...

denra | Dernière réponse : GillesWebmaster 6 oct. 2008
    3 réponses
  • mysql_insert_id Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la fonction mysql_insert_id() dans le cadre d'un fonctionnement multi utilisateur n'y as t'il pas de risque d...

mickadevelop | Dernière réponse : gr43 6 oct. 2008
    6 réponses
  • connexion à la BDD sur mon site Résolu

bonjour à tous voila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai...

vrachid | Dernière réponse : vrachid 6 oct. 2008
    3 réponses
  • afficher un gif dans la page pendant un upload

bonjour. merci d'avance pour vos futures réponses ;) voila, je suis le nooob en puissance mais je me soigne. j'ai une page d'upload que j'ai faite gr...

pocalypse | Dernière réponse : pocalypse 6 oct. 2008
    8 réponses
  • activation compte par mail - clé d'activation - PHP-BDD ODBC

Bonjour Je suis en train de developper un site en php avec une base de données type ODBC, je dois rendre mon projet dans 8j et je suis completeme...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 6 oct. 2008
    1 réponse