Les discussions

Adapter javascript avec php

bjr a tous, je voulais savoir si c possible d'integrer un tel code javascript dans une fonction php par ex: dans le cas d'un site multi-langues les a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Evangun

Sauter une ligne lorsque l'on change de catégorie...

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple, et je suis sûr que la solution l'est tout autant. Mais vraiment je ne vois pas... Sans doute parce qu'on es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Sniark

Problème de mise en cache dans la mémoire (php& apache)

Salut à tous, J'ai un GROS problème URGENT. J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4....

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
coucou747

Probleme css pour site

Bonjour, je débute en CSS et comme vous allez pouvoir le voir sur mon site il y a quelques problemes  http://tictackilla.free.fr/rocket/ je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
H0MME

Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame

Voila je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage dans la barre de navigation du nom html de la page. Ex: mon site web http://www.p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Bling 182

Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo

Slt, Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :) Si des personnes n'ont ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bdxpro

Image / mysql / php

Bonjour ! Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images... Je m'explique : L'utilisateur upload une image. Cette im...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicomilville

Class fasttemplate : recherche de source avec insertion de code php.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une class fasttemplate, pas difficile à utiliser, mais qui prends des insertions de code php. Dans ce genre : Voi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
astuces_jeux

Protection contre injections sql et xss

 Résolu

Bonsoir tout le monde ;) Je voudrais savoir si ce code était valide à 100% contre toutes les injections sql et xss possible et connues à ce jour. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
artygone

Création des script

 Résolu

comment réaliser un script en php qui fait le ping d'un réseau

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicomilville

Php5 please help me

bj, je veux savoir qu'est ce que signifier $param dans ce code php lors d'appel de la fonction connexion

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
GillesWebmaster

Multiple update

 Résolu

svp, j'ai fait plein de recherche pour resoudre mon prod mais toujours rien . je suis en cour de realiser un sit en php .mon prob est de faire un mil...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
codefalse

Mettre du php dans du html

Bonjour, Je cherche comment mettre du code php dans une page html. Par exemple une page html dans le genre : Goud bye qui serait en php :...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicomilville

Erreur #1064

Bichour! Je suis en train de suivre de galèrer sur ce tutola , donc tout va bien les 3 premieres lignes  mais quand j'arrive a creer ma table... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
neigedhiver

Php:probleme avec fileinfo et mime_content_type

    slt j'ai un probleme avec un programme écrit en php que je veux déployer mais je me retrouve avec un message d'erreur qui dit : PHP5 on this syst...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
neigedhiver

Interface mail

Bonjour, Je suis nouveau en php et en ce moment je suis entrain de créer un site avec joomla et vue que tout les module/compsant... qui fonctonnent s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gabay

Url en php

 Résolu

J'ai 1 bouton et un hyperlink dans mon code:             [./accueil.php?i= 1&j=1 BOB] j'essaie de faire passer en paramêtre i=1 dans l'hyperlin...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
JoJo738

Fonction php non reconnue dans page html

 Résolu

Bonjour Je dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm le probleme c'est que la fonction qui doit afficher un lien dans la page ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
alucard02

Help

je veux connaitre comment faire une page authentification avec php5 djerba qui me donne la force

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
dadoudjerba

Export fichier excel depuis base de donnee sql sur php

bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ThomasDele

J'arrive pas à faire fonctionner le script correctement ><

Bonsoir à tous, donc voilà; je voulais faire un edit de thread de news automatique lorsque admin, suffit de clicker(ce qui le rend modifiable) et c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
djmmix

Mysql_fetch_array !!!! pls

j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) { echo (" $row[3] jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
djmmix

Problème de commandes mysql

Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : Le problème c'est que j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
djmmix

Sondage sur html

 Résolu

Salut je veux installer ce sondage sur mon site : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13400 L'installation se passe bien il copie ce qu'il faut dans la...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ndubien

Question importante!

 Résolu

IMPORTANT ! D'après vous! Pour moi le choix est très claire! Mais je préfère vous demander! Le mieu est de créer un site ou on propose des applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
toutoos

Rename dans une boucle opendir

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit temps à renommer des fichiers dans une boucle opendir. je cherche à renommer mes fichiers img1,img2,img3 en img...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
sugarbagsandhammers

Authentification avec php5

 Résolu

bonjour à tous j'ai mis ce code qui permet de verifier si le password et le login existe ou pas mais le probléme est que losque je donne le password...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dadoudjerba

Recherche interne par cathégories

Salut, Je suis entrain de construire un site web qu'il contient un annuaire qu'il a des cathégories chaque cathégorie ce compose de n objets(exp: nom...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kerycross

Verifier des donnée avec php5

bonjour à tous je suis débutant je savoir comment vérifier login et password de ma base de donnée? merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ahlemlo

[ fichier lua ] integrassion dans une basse de donner.

Bonjour, Alors, mon petit probleme, est que j'ai des fichier de type LUA, remplis d'info, que je voudrais integre dans ma basse de donner Mysql, af...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
p3x

Lancer un scanner à partir d'une page web

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour lancer la numérisation d'un document à partir d'une application Web, il faut sans doute s'appuyer sur le...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nerolph

Probleme avec preg_replace

Bonjour, Je fais un site avec redirection de lien , et totalisation ( stats) de clics Cependant alors que j'utilise : $pageDistante -> page lu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
neigedhiver

Tester une url avec profil et mot de passe.

Bonjour à tous. J'ai un problème qui me semble un peu complexe à résoudre. Je vais essayer d'être cair, même si c'est un peu long,veuillez m'en excuse...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
artygone

Affichage et modifiction des enregistrements de la bdd mysql à partir d'un formu

Slut à tous! Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nicomilville

Problème autentification http

Bonjour à tous, J'ai deja posé ma question dans ce forum: http://www.phpcs.com/infomsg_PROBLEME-AUTHENTICATION_1175676.aspx   mais je n'ai eu aucun...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Zebra1928

Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5

Bonjour, Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5 Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yoman64

Insérer une image

je veux afficher une image via la base de données mysql

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
coucou747

Probleme avec connexion mysql [erreur page]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis venu vous voir car j'ai un probléme avec ma base de donnée : Je suis en train de mettre en place un espace ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bmxman25

Rafraichir un frame sans click ni meta refresh

CRAZYGUIDE Bonjour, Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
amirjemal

Php/mysql

slt svp j'aimerai bien savoir comment on récupère la valeur d'un attribut de la base voilà mon code et dites moi svp pourquoi il me retourne la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Epoc22

Php et checkbox

 Résolu

slt, je ve selectionner les lignes écrites dans le tableau a l'aide des checkbox pour effectuer des fonction que jé cérer. c a d : lorsque j'apui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
JoJo738

Connaitre le nom de jour d'une date donnée

Bonjiur a tous, voila j'aimerais connaitre le nom de jour d'une date, par exemple ja passe en parametre 01.06.2005 et ca doit me renvoyer: lundi par e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
masseur

Upload files

 Résolu

Salut ! dans mon code , la ligne $_FILE['myFile'][type] ne marche que quand le fichier est petit et quand cela depasse les 1MB cella ne marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
g_fuck

Mon script n'a pas access a un de mes dossiers

salut ! j'ai un script d'upload de fichier qui marchait tres bien avant et tout d'un coup  mes Fichiers ne sont plus Uploade! Et dans le error log f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
g_fuck

Selection de text

bjr t le monde je suis de retour, vous rappeler de moi ? knt msd3kom yamat firewall mohim, 3ndi un ot blem: je recu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Evangun

Wamp et $http_server_vars

saluté ... la config par defaut de wamp ne semble plus reconnaître le $HTTP_SERVER_VARS mais uniquement le $_SERVER ... pas très prat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Evangun

Probleme de connexio a la base de données mysql

Bonjour, j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Evangun

Parcours de résultats et groupement

Bonjour. J'effectue une requête qui au final est stocké dans un tableau de tableau. Array ( [0] => Array ( [TYPEPRODUIT1] => Santé [PANTTC1] => ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
masseur

Temps entre deux requetes

 Résolu

Bonjour a tout le monde, voila j'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment faire pour que deux requetes s'exécutent à 4 secondes d'intervalle sans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
patcash

Script de validation d'inscription

salut quelqu'un peut il m'aider a voir le script

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Zebra1928
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous