Rediriger les pages en php

cs_machmacha Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 30 mai 2007 à 12:22
cs_machmacha Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 30 mai 2007 à 13:52
Bonjour à tous,
je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur le bouton valider de ma page web (Detail.php) elle va dierctement vers un autre page web de traitement (Traitement.php), dans cette dernière il y aura un bouton dans le quel il redirige la page ça dépend d'ou elle vient et ainsi de suite, en conclusion:
dans ma page Traitement.php il y aurra un traitement de chaque page d'ou elle vient et puis on fait un dispatche vers destination exacte.
j'espère que quelqu'un sait comment faire ce traitement et merci d'avance.

5 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
30 mai 2007 à 13:36
Salut

tu fais un wysiwyg (t'en as plein sur javascriptfr) et tu fais une page qui enregistre directemenet le contenu... je ne vois pas le probleme en fait

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
30 mai 2007 à 13:36
Bonjour,
Bon alors plusieurs methode pour savoir d'ou tu viens $_SESSION $_GET ou $_POST selon que tu utilise les session l'url ou un formulaire en methode post

ensuite redirigé header('Location:cible');

mais bon apres si je tappe l'addresse de cible j'y suis direct donc faut mettre en place un controle sur cible.

Mais parcontre j'ai un peu l'impression que tu te casse la tete avec des redirections dans des redirections c'est quoi le but ??
0
cs_machmacha Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
30 mai 2007 à 13:45
En gros, je veux une page par formulaire, mais une page centrale de traitement qui traite tous les
formulaires, et redirige vers ces derniers, mais bon j'ai trouvé une solution pour ça c'est d'utiliser les type hidden pour savoir le nom de chaque page et puis je redirige vers les pages concernées
 Merci pour votre réponse
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
30 mai 2007 à 13:47
Salut

nan mais ce que tu veux c'est une chose.... mais on ne te fera pas ton travail... c'est a toi de chercher un minimum

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_machmacha Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
30 mai 2007 à 13:52
je voulais des propositions et des idées mon travail je le ferai moi meme
0
Rejoignez-nous