Appeller un enregistrement par page.php?id=

cs_pronostic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 23 oct. 2007 à 14:02
cs_pronostic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 23 oct. 2007 à 14:58
Hello tous,

Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!!

Mon ultime problème :

Je voudrais faire un lien sur mon site pour afficher un enregistrement present dans la base

exemple :

www.site.com/page.php?id =1 ou
www.site.com/page.php?ligue=bundesliga

Bien evidemment en testant ca ne marche pas.

Faut il rajouter une ligne de code qque part ?

Merci merci ...
A voir également:

2 réponses

PlayerMania Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
23 oct. 2007 à 14:38
Il faut que tu envoi une requete à ta bdd pour qu'elle te renvoi un résultat, ton url www.site.com/page.php?id=1 sers juste à php, pour qu'il sache quel ligne appartenant a cet id il doit renvoyer. Tu t'en servira pour modifier la req dynamiquement

$id = $_GET['id'];$requete_sql 'SELECT valeur1, valeur2 FROM ma_table WHERE id '.$id;

Avec une connexion biensure avant, jte laisse voir du coté de mysql_connect()
0
cs_pronostic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
23 oct. 2007 à 14:58
A TOUS :

Merci de vos précieuses réponses :
VOUS ETES EXCEPTIONNEL

Merci particulierement à toi PlayerMania pour ta réponse rapide.

Je suis débutant en PHP/MYSQL et en 6 semaines j'ai devellopé à la mano un script spécial pronostics sportif

Zone admin pour membres (ajout, modification de pronostic)
Affichage sur le site des pronostics
classement des meilleurs pronostiqueurs
Profit,
Rendement
ect ...

Ce script a été elaboré à l'aide des membres de PHPCS

Alors à terme, je souhaite en faire la dédicace à tous les membres en le postant dans les scripts php

MErci , merci et encore MErCi !
0
Rejoignez-nous