Les discussions

Questions de sécurité...

Bonjour, J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de prote...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
shinnokamui

Palteforme de telechargement

Bonjour tous le monde. J'aimerais creer une plateforme de telechargement de music en ligne payant. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
coucou747

Recharger la page après l'ajout de données dans une bdd

Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. To...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DMension456

Passage de parametre dans url à partir d'une liste déroulante

Bonsoir tous, je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste dérou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Bling 182

Pop up sur dreamweaver

bonjour a tous, je bosse sur dreamweaver et je voudrais ouvrir une fenetre de petite taille genre popup  jusque la pas de probleme, mais ce que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
whouu

Besoin de conseil pour un calcul svp !

Bonjour à tous, voilà je voudrais développer un jeux. Un amis fait la section flash et moi je dois m'occuper du calcul du jeux. seulement j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tibob51

Activer un compte pendant ....

Salut tout le monde, je voudrai activer des comptes selectionné dans une liste déroulante multiple de tel date a tel date ou pendant 1 heure, 1 jour o...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nicomilville

Compte à rebours avec mysql

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique : Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pyobour

Php requete avec plusieurs ? dans l' url

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça :

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Bling 182

Commande exec a distance

bonjour, je souhaite créer un fichier a distance. lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marche sous p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kwantine

Probleme d'execution de requêtes

Bonjour, Dans le cadre d’un site e-commerce, lors de la validation d’une commande j’ai besoin d’effectuer une succession requêtes d’insertion d...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Remy05

Erreur mysql

 Résolu

bonjour tout le monde, voici mon formulaire : Accès aux pages : Pseudo : page1 page2 page3 page4 page5 page6 page7 page8 et vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
putch

Historisation

Bonjour, Je travaille au sein d'une grosse entreprise et on va être plusieurs à travailler sur un projet php. L'idée était de mettre les codes sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
glad

Php envois de variable

Je travaille sur une base de données mysql et je reçois les informations de la base sur une page php et quand j'essaye d'envoyer une reference (d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
coucou747

Nombre de requêtes

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est une question totalement théorique que je me pose depuis quelques temps. Je travaille a la conception d'un "framewor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Garno

Update

salut j'ai un probleme au niveau de requet update elle fonctionne mais elle me renvoi une erreur je sais pas ou ,voila la requet et le fichier connec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
amine390

Petit probleme

 Résolu

Quoi qui est pas correct dans mon script? Mon erreur se trouve sur la ligne 5 c'est avec les  '' et ""

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
coucou747

Envoyer mail en php sans l'extension php

Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
codefalse

Probleme recuperation de piece jointe mailler

Salut a tous  j'ai créé un mailler avec une pieces jointe mais j'ai l'impression que je recupere mal le fichier sur le client pour qui soit envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
codefalse

Pagination php

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de pagination (precedent | 1 - 2 - 3 - 4 | suivant) Enfête je voudrais limiter la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
codefalse

Script aléatoire

Bonjour, J'ai 27 scripts de update pour ma base de données. Je voulais savoir comment faire, pour que quand je clic sur le lien "Mettre à jour" ce...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
tales

Help me!

bonjour, j'ai un GROS problème : j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce dernier soit envoiy...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sbool

Include et header besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a ga...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
suzukMan

J'ai un probléme dans mon code mais je sais pas ou?

 Résolu

je suis en train de créer un site e-commerce . le probléme que j'ai cré un programme concernant l'insertion des données dans la table article ses do...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
hakiman

Utilisation code barre

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines Je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
codefalse

Fiabilité de ftp

Bonjour, pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ft...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
malalam

Select like and or

Bonjour j'ai un petit moteur de recherche sans pretention sur mon site et je voudrais savoir si il est possible de faire ceci : $sql="select * fro...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jphilippev

Passage de variable + lien

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce. Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Jordan59

Design pattern pour la construction de mes pages

Salut à tous, Voila, j'ai bien regardé les tutos de Malalam sur les design pattern, plus particulièrement l'exemple de la fabrication du sandwich :...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Anardil

Opendir

 Résolu

bonjour j'ai pris un code du manuel php pour ouvrir un dossier (opendir) et en début de boucle il me renvoir fichier : . fichier : .. et apr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jphilippev

Rechercher mot clé dans propriété word

bonjour je souhaiterai pouvoir récupéré dans une variable php les mot clé d'un document word si vs connaisé une fonction ou un script merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
theboubourse

Php

Je cherche un script php permettant la suppression d'un élément de la base de donnée en le sélectionpar  les checkbox  

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sidf

Php & javascript

 Résolu

Bonjour J'ai un probléme au niveau de la création de mon site. J'ai une liste avec un montant. Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
nassayagh

Position table

Voici mon problème, j'ai rajouté un footer a mon site et ses un table jusque la tout va bien mais s'qui arrive ses que les pages qui a moin de contenu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dclick07

Écouter et recevoir les données depuis un port

Salut, je veux envoyer des fichiers .txt à un serveur dans une intervalle de temps sur un port précis et j'aimerai bien savoir comment écouter ce por...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
codefalse

Recherche tuto pour playliste

Recherche tuto pour creer une playliste et aussi tuto pour placer un lecteur mp3 ou autre sur mon site merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bcmfr

Site dynamique

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bipcpp

Item d'un flux au début

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire qu'avec PHP on ajoute un item mais au sommet et pas à la suite comme nor...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
quinquin01

Tableau à x ligne et y colonnes

Bonjour, Je voudrais sctockée le resultat de mes rqt select dans un tableau. J'utilise un classe qui possède une méthode qui execute et stcke le rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
suzukMan

Alerte mail

Bonjour, je suis en train de créer une alerte mail pour un site immobilier. Dans une premiere requete je recupere tous les mails clients enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Teclis01

Histoire de formulaire

salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php. j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
escaflone1

Piece jointe dans mailer

Salut j'ai creer un mailler avec une piece jointe j'ai donc un formulaire avec diverse information nom, prenom, .... et une piece jointe... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
morgan_18

Transforamtion php en image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose : Je voudrais transfmormer un t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Teclis01

Propager session dans un sous dossier

bonjour je souhaite ajouté des fonctionnalité a ma partie admin et je n'arrive pas a propagé ma session dans un sous dossier exemple http//monsite.c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
AuGuy

Création pop up récupérant le résultat de la requete

   Bonjour J'ai créé une page php permettant de générer une requete sur une base. Cependant, je souhaiterais que le résultat de cette requete arriv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gribouille2

Recuperation url et boucle

 Résolu

bonjour voila mon soucis je recupere les variables dans une url et j'en fais un tableau maintenant je voudrais que ma requete soit fait automatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jphilippev

Creation de variable par iteration

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante par iteration ( boucle for) $id_article_1=isset($_POST['id_article_1'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fabienenvac

Aide pour différencier des input

Bonjour, voilà je suis en train de créer un site pour entrer les resultats de match de foot de mon club. Pour chaque match j'affiche grace a une...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Teclis01

Afficher un fichier du serveur sur le post client

bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
yoman64

Visualisé fichier qui se trouve sur le serveur

bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
coucou747
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous