Besoin d'aide en php

marskh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 24 oct. 2007 à 13:56
cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 24 oct. 2007 à 15:48
salut.
Au début je veut noté que je suis débutant en php et je suis en cours de realisé une site web et ce pour cela je besoin de votre aide souhaitable.
mes problém sont :
au debut je divisé mon premier page d'acceuill en trois parti 
- page haut
- page main
-page droit 
<framset></framset>
1 - ds la page haut je veut introduir le nom d'utulisateur mais je sais pas comment le fair avec php.à notté que j 'utilise un base de donné
2 - dans la meme page je fais une bouton deconnexion mais le deconnexcion sa passe seullement pour la page haut pourtant pour les pages main et droit rien ne se passe c a d la deconnexion seullement pour la page haut.
3 - je veux obtenir un reçu aprés que le client paye ce qu'il faut payé si possible je besoin d'idée pour cet reçu.

pour tous mes question meme des autre proposition sont accépté.
 En fin je remerci tous 

2 réponses

Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
24 oct. 2007 à 15:03
Je te conseil pour commencer un peu de lecture
http://www.phpcs.com/tutorial_liste.aspx
http://php.developpez.com/cours/

-
0
cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
24 oct. 2007 à 15:48
Je sais que c'est difficile au début mais bon :
1. Potasse les cours mentionné ci dessus, si si ça aide ^^