Les discussions

Navigation

Bonjour à tous. C'est la seconde fois que je fais appel à vous. Merci pour l'aide que vous m'avez apporté la première fois. Aujourd'hui je suis conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747

Select genere un autre

EN CHOISISSNT UNE LE SELECT WILAYA, le select commune ce chargera je cherche le pb dans mon script Document sans titre           ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amel001

Documentation du code

Bonjour, Dans un soucis de clarté du code, j'aimerais bien pouvoir déclarer mes variables php en début de scripts et indiquer quelle est leur utili...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
glad

Appel direct script php avec bouton dans joomla

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je construis un site web avec joomla. J'ai besoin d'exporter des données générées par una page php de j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sidf

Un problème de notices undefini

Bonjour à tous ceux qui peuvent ou pas m'aider. J'ai mis mon site en php sur free, et j'ai pas de problème et d'erreur de Notice Undefini et ni sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747

Classement fichiers par date!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fich...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mailys

Parser du xml pour faire un lecteur rss

Bonjour, je suis en train de développer un portail et j'aurai besoin de réaliser ma propre classe pour lire des flux RSS, actuellement j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
shadow1779

Php

je peut avoir le code source en php  de vérification d'une adresse mail 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coucou747

Vérifier si une chaine palindrome

quelle est le code source de verifier si une chaine est palindrome?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coucou747

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème syntaxe sur ce petit bout de code : echo ''.$row["nom"].''; De #FFFFCC jusqu'a la fin, le code n'est plus reconnu. Je...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coucou747

Post et get différent lors de l'envoi d'un formulaire (dans une boucle for)

Bonjour, Après avoir passé près de 4h dessus, et avoir fait des tests de tout les cotés, je demande de l'aide ;) J'ai un panier qui se charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
malalam

Adresse mac

Bonjour! Voilà, je cherche le moyen de récupérer l'adresse mac d'un utilisateur en intranet : L'ordinateur de l'utilisateur n'ai pas encore...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
meryyy

Cookie et session non reconu par php

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nicomilville

Php et xml

Bonjour, j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql. maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Bling 182

Formulaire avec uploads - quelques bug encore...

bonjour j'ai été pas mal aidé mais il me reste quelques erreurs sur ce doc php et je ne sais pas corriger la liste d'erreurs: - le traitement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sokebana

Frame et iframe

Bonjour tout le monde, J'ai un problème et je ne sait pas comment résoudre. J'ai une page web dont je veux intégrer un frame ou un iframe. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rinuom99

Menu

bonjour, j'ai une bdd dans cette bdd existe 3 table table famille et table sous famille et table produit j'ai fait un menu et sous menu le menu ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rinuom99

Code source

bonjour, voila je viens vers vous pour vous demandez votre aide a développer une application ,il s'agit de récupérer  des donner a partir d'une table...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rinuom99

Panier

bonjour je suis entrain de réaliser une panier mais je veux savoir en premier lieu les étapes de la réaliser? merci pour tous

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rinuom99

Afficher le résultat d'une requête avec isnull

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents tutos et codes donc je me tourne vers vous. J'ai une requête qui se prése...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
malalam

Isset ne fonctionne pas =(

Bon je viens ici car je suis vraiment a bout de nerf, pas moyen de faire marcher ce code, si vous m'aidiez, vous me soulagerez a un point inimaginable...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex_sex

Insertion page php -> page html avec du code php

Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui in...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
blitztrading

Update & varible $remote_addr

Bonjour a tous & a toutes jais un petit soucie avec mon code si dessou Jaimerait Que Quand jaille sur se fichier ' Via navigateur ' Sa me mette a jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rocky42

$_server["logon_user"] ne retourne rien

Bonjour, la variable globale $_SERVER["LOGON_USER"] ne me retourne pas l'utilisateur windows connecté, pourquoi? Faut-il modifier quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
PlayerMania

Système de backdoor

Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
PlayerMania

Script php

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me communiquer un script PHP pour afficher les images d'un dossier  ainsi que leur nom de fichier. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nhervagault

Upload de fichier et permission (problem avc le serveur distant)

bonjour tout l Monde : Ben un petit problem que j'ai pa trouver la soulution et sa m'engoisse : quand je fait un upload ver le serveur distant il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kill666

Ouvrir page .php autre que index.php depuis .html

Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
extraman1

Problème de traitement de texte

Bonjour, voila j'ai une application qui va chercher du texte dans une base de donnée phpmyadmin et je fais donc un strip_tags pour retirer tout les st...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
extraman1

Remplir champ formulaire depuis l adresse

Bonjour, Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
extraman1

Découpage chaîne de caractère

Bonsoir, Je voudrais découper des chaîne de caractère dont je ne connais pas forcément la taille. Je sais juste que je dois prendre les 2 ou 3 pre...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucou747

Bouton suivant et precedent en php

Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il apparaissent t...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ptimushu

Doublon dans menus déroulants successifs avec accès bdd en php sans javascript

 Résolu

Bonjour, voici un petit moment que je planche sur mon problème et malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution et c'est pourquoi j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moaaa2

Problème de session avec base mysql

Bonjour,j'ai un petit problème avec les variables de sessions. J'ai déja fait des essais avec des variables et constantes en session avec le tutorial ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nooTe91

Import fichier cvs après export

 Résolu

Bonjour, Je créé un fichier csv a l'aide d'une fontion (je l'avoue, récupéré sur php.net) : function fputcsv($handle, $row, $fd=';', $quot='"') { ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
thiax

Poo, dois-je m'y mettre ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ça fait quelques temps que je code en PHP mais je n'ai encore à ce jour, utilisé de la Programmation Orientée Objet. Quell...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
TropNul

Créer un site dynamique simple

bonjour je veux créer un site dynamique avec ou sans base de données, que je peux ensuit envoyer des message vers des tutoriels sur le web. ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
smed79

Cherche script

Salut, je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
marcelolipi

Tris sur un calcul entre 2 tables

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tables 1 table avec le stock type ID - Ref produit - emplacement 01 - A - a1 02 - B - a2 03 - A - b3 04 - C - a1 05 - C - a2...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
francois32

Compteur de nombre de visiteurs connecté

Bonjour tout le monde Quel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidote Voici le nom de la source ce dessou: COMPTEUR DE VISITEURS CONNECT...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
marcelolipi

Systeme de telechargement

salut a tous. Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
scorpion1122

Comment appeler une variable du type $numero_$i ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Voilà, j'ai une boucle avec un while, du type (je simplifie) : $total = 30; $i = 1 while ($i

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
twelve34

Récupérer variable depuis formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nesrine7

Image généré

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrais me donner une piste pour quelque chose dont je n'arrive pas a trouver de bonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
l0sth34d2

Mantis - gunzip - apache

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans le bon forum... J'ai fait une recherche sur les bug tracker en open source dans le but de l'installer dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
scoufild

Transfer des données d'une base dbase vers mysql

Bonjour tout le monde Je developpe une application sous php/mysql mais j'ai besoin de récupérer des données provenant d'une base DBASE(des tables ....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
TropNul

Animation flash

bonjour j'ai une animation flash qui utilise un fichier xml lorsque j'ai l'insère dans une page html la probléme est que il ne peut pas la lire a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
TropNul

Passage d'image numériser en couleur en noir et blanc

Bonjour,   Je voudrais savoir su quelqu'un peut me dire si l'on peut d'une image numérisée en couleur la faire devenir noie et blanc sans détériore...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
TropNul

Se connecter à une base sql

bonjour; j'ai essayé de me connecter à ma base de donnée et afficher le champ ename dans ma table employer et j'ai l'erreur suivant : Warning: mys...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
matsumato

Petit logiciel pour création de boutons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel pour créer mes propres boutons. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nicomilville
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous