Erreur

Résolu
developinform Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 17 oct. 2007 à 13:45
developinform Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 23 oct. 2007 à 23:27
Bonjour;

je travail sur deux tables de ma BD:
la table bases --> les champs : id_B, nom_B, id_P
et la table proget --> les champs : id_P, nom_P, id_User
et ma requête la suivante :
$str = 'SELECT bases.Nom_B from bases Left Join proget On proget.Id_P=bases.Id_P where  proget.Nom_P="'.\$proget.'" ';

le problème au niveau de l'exécusion de la requète, il m'affiche le message suivant: (Notice: Undefined variable: proget in ...).
j'ai bien vérifier le nom de la Table proget, c'est le même dans la BD.
je ne sais pas quoi faire, si quelq'un peut m'aider.

Merci.

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
17 oct. 2007 à 20:09
Hello,

$proget n'existe pas dans ton code. C'est ce que te dit le message. Le problème est plus haut.
3
developinform Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
23 oct. 2007 à 23:27
Salut;
oui c'est ça; $proget est déclarer avant la fonction :
$proget=$SESSION['NomProget'];
function nomF()
{
   ........
   $str = 'SELECT bases.Nom_B from bases Left Join proget On proget.Id_P=bases.Id_P where  proget.Nom_P="'.\$proget.'" ';
   ........
}

alors je doit le mettre comme un paramétre a la fonction:

function($proget)
{
   .......      
   $str = 'SELECT bases.Nom_B from bases Left Join proget On proget.Id_P=bases.Id_P where  proget.Nom_P="'.\$proget.'" ';
.......
}
0
Rejoignez-nous