Les discussions

Redimensuinnement image envoyée par flash

Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
camdev

Insertion de pages

 Résolu

salut tout le monde! Bon voila, je suis a la recherche d'une idée.. Je développe actuellement un site sur la base d'un CMS que j'avais crée il y a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Asherah

Récupérer l'image qui est associé a un bonton radio

 Résolu

Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!!  Si je peus me ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
nicomilville

Recuperer donnees de deux table dans une boucle

 Résolu

bonjour,voici mon souci , ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bubbledesavon

Détercter un execution time out

 Résolu

    Saluté, j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ... bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
caviar

Automatiser création page

Bonsoir à tous ! J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
TheGorgo

Javascript et php

bonjour j'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops) 3 radiobouton ( ou lien ou image s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
TheGorgo

Petit problème de requete

 Résolu

    Bonjours, Voila, je fais une requete sur un bd mais le problème c'est qu'en retour il ne m'envoie rien, je sais que ma requete fonctionne car qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jef531

Japonais,bdd et php

Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ouamtax

Authentification

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je souhaite créer une page d'authentification en php, avec une base mysql ou access. Si quelqu'un peut m'aider, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kirikou95

Formulaire - blocage de la touche entrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec différents champs input...et j'aimerais bloquer la touche Entrée. C'est à dire, que, lorsque l'utilisateur appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
didine6

Remplacer sql

salut tous le monde, j'ai une table de 4 champs id      ids      client       prod 1      1         a            b 2      1         a           ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
malalam

Croiser/comparer les résultats de 2 tables mysql

Salut, Toujours sur la création d'un blog, j'ai fais la zone d'administration, l'affichage et la saisie des billets (post). Par contre maintenant il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
neigedhiver

Un terminal interactif avec un cisco routeur

bouchjelloul, Salut! Ce que j'aimerais bien faire c'est de développer une interface web qui me permet d'acceder à mes routeurs et d'ouvrir une fene...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fattouch_squall

Gestion particulière de sessions

Bonjour, je suis en train de developper un chat en PHP qui jusque là ne me pose pas de soucis particuliers sauf un detail que j'aimerais plus avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
neigedhiver

Aider moi erreur php

merci à l'équipe aidez moi svp je veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne define("FS_REDIRECT","erreur.html"); car je veux affi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
OriOn

Glossaire

J'ai à développer une application Glossaire ayant pour thème Le réseau Veuillez m'aider comment débuter en terme de langage de dévéloppement et métho...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
nagam

Probleme login/redirect avec ie mais pas avec ff

 Résolu

Bonjour a tout le site, Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre rediri...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
stooff

Remplir une table

 Résolu

salut tous le monde, j'ai 2table ou il ya id      client 1      a 2      b 3      c client  idc a      0 b      0 c      0 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
neigedhiver

Outlook et php

Bonjour, j'essaie depuis quelques temps de créer une interface entre une application PHP et Outlook. J'ai trouver les objets COM qui permettent de pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
mokhles

Fonction mail avec socket et comportement différent sous easyphp et apache sous

Voilà... depuis le début de la journée, je me prends la tête pour trouver la raison pour laquelle, un script fonctionne à merveille sous XP / EasyPHP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
DaCodeManiak

Impossible de recueillir l'addresse ip a partir dun base mysql!

Bonjour,  J'ai un site internet qui à php5 et un serveur mysql. Le probleme c'est que je ne suis pas capable de recueillir l'addresse ip a partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
nico20011caus

Login et redirection

Salut à tous, Voila j'ai une page de petites annonces avec un lien vers la possibilité d'en déposer une, mais cette nouvelle page est sécurisé par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
malalam

Chemin d'accès

Bonjour à tous, J'ai problème avec les chemins d'accès aux fichiers. D'abord, j'ai un réseau local (très local, puisque je n'ai qu'un seul ordi) a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bigcheaf

Faire une session d'administration

Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a bas...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
adrick

Envoi newsletter, mailing

Bonjour, Je désire envoyer un mail à tous les membres de mon site (ayant choisi de le recevoir), et cela tous les deux jours en moyennes, pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Zof007

Récupérer le domaine d'un site dans une url

Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nicomilville

Afficher sur pllusieurs page les données d'une base mysql

Bonjour a tous, Alors pour faire un blog, j'ai une base de donnée contenant des titres, des billets, des dates, etc... Et j'ai besoin d'afficher ce q...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
romega

Question flash et appel de variables php

salut tout le monde, je fais un site pour un pote, donc je me remet difficillement au flash et au php. je dois faire une galerie photo, ou les pho...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
malalam

Post/get format

 Résolu

Bonjour a tous ! Ce matin en me levant je me suis posé une question (comme souvent à la con) et ne pouvant y répondre je fais appels à vos connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Teclis01

Donner une valeur a $_get['exemple']

Salut Déja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question. Mais la je me eurte a un petit problème. J'ai fais une page qui envoie une do...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
romega

Probleme liens iframe

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, j'ai deux iframe sur une page et je voudrais controler les deux a partir d'un liens, je sais que pour exécuter le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
spoonisback

Conditions non appliques

Bonjour, J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere : Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lektrosonic

Immobilier

Bonjour j'ai un table coup de coeur (coup2cpeur,ref_bien)et une table typebien(ref_bien,description,surface..) j'aimerai afficher mes coup de coeur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
celas

Tri d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'essaie de trier un tableau qui contient des valeurs numériques (exemple : 300,9,500,...) En faite, le tri se passe bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
skalarache

Bouton radio

 Résolu

Bonjour Merci pour votre indulgence J'ai un formulaire qui ce remplis avec une base de donnée Il inscrit les noms et met deux bouton radio pour un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
xav91

Passage variables avec post

 Résolu

Bonjour, mon problème : je transmet différentes variables avec POST sur une deuxième page, celles ci sont sous la forme var1, var2, var3 ... vari. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
xav91

Upload d'image avec aperçu

Bonjour à tous ! Je cherche à afficher l'aperçu d'une image que l'utilisateur vient de télécharger ; l'idée est d'afficher celle-ci après sa sélect...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pysco68

De l'aide svp

merci à l'équipe j'ai une page 1 avec bouton 1 et une page 2 avec bouton 2 je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouto...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
neigedhiver

Création d'une zone d'administration

Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a b...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
caviar

Besion d'aide

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
marcos81

Bouton php vers bouton html

merci à l'équipe je suis vraiment coincé j'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton y je veux depuis la page php cliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
amita

Copie, addittion, multiplication et division

Bonjour, j'ai créer une page html http://melvin.herbalife.free.fr/temp/formulaire/bilan.html où j'aimerais que les données de poids, taille se copie l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
spoonisback

Aiderrrrrrrr moi

bonjour tout le monde, je vous emprie de m'aider j'ai fais un programme qui gere un bon du travaux ou du commandes dans cette table il existe un cham...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
hakiman

Onglets et php

Bonsoir, Je travaille en ce moment sur un petit site en php qui doit présenter des descriptifs assez longs (caractéristiques de voitures). Mon s...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
edelweiss2529

Include et variable

 Résolu

Bonjour! J'essais tant bien que mal de passer une variable dans un include mais sans succès Voici donc mon code: J'ai essayé avec des echo ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
CyberMen30

Get dans une iframe

bonjour, Voila mon probleme: "../../modules.php?name= moteur_result?lot=9" ce lien correspond a ma page index qui contient une iframe, cet if...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
neigedhiver

Flux rss rapatrier une fois sur 2

Bonjour, voilà mon souci le site que je récupère qu'une fois sur 2 les flux rss, il saute d'une ligne, voilà le code : ecuperation du flux RSS ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Apprentilinux

Probleme affichage images

 Résolu

Salut a toutes et tous voila j'ai un script qui liste un repertoire avec une icone differente devant chaque fichier selon son extension ... ca fonc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
xzonz

Bloquer un téléchargement

 Résolu

Salut à tous    Je n'ai pas d'idée concernant la façon de procéder pour un système que je veux mettre en place : je voudrais que lorsque mon utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
superchinois
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous