Refresh???

Résolu
WebInitiation Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 21:16
WebInitiation Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 00:12
Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat.
Ma question:

Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base de donnée.

Pour etre plus explisif :
j'ai créé une page index avec des menu et sous menu .Les sous menu changerons a chaque appel d'une nouvelle page.En fait cela je l'ai reussi lors de l'appel d'une page un code envois dans la base de donné un texte qui sera relus dans la page index et chargera le sous menu (dans un autre fichier)de cette page.
Le probleme est que pour afficher ce sous menu il faut faire deux clique sur le lien pour que la page index arrive a lire le nouveau mot dans la base de donnée.
Ce que je voudrais faire c'est que la page index lis de suite le nouveau mot enregistrer dans la base de donné a peine il s'y inscrit.Que se soit instantanné lors du clique sur le lien.

1 réponse

WebInitiation Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 00:12
resolu avec du mal
3
Rejoignez-nous