Les discussions

Impossible de creer une base de données

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
elt93

Imagecopyresized ne retourne pas un boolean!

 Résolu

pourkoi est ce que la fonction echo '-::: '.imagecopyresized($im_out, $im_in, 0, 0, 0, 0, $x_petit, $y_petit, $largeur, $hauteur); return     1   ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
putch

Probleme base de donnée mysql.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web , J'ai mis en place un formulaire de connexion. Pour l'ins...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bmxman25

Qu'est-ce qui est le mieux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de faire ceci : foreach (fonction_qui_retourne_un_tableau() as $cle => $valeur) Que ceci : $tablea...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JoJo738

Insert multiple de checkbox dans column de table mysql

je cherche des solutions

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Teclis01

Banniere pub

Bonjour, Je viens de créer un site internet mais je suis un peu novice. Donc je souhaite intégrer à mon site une banniere de pub venant de Allotraff...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Evangun

Problème avec wamp (mysql)

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicomilville

Problème d'écriture dans un fichier texte !

 Résolu

Salut, J'essai d'écrire dans un fichier texte qui est vide sauf que ça ne marche pas... Je n'ai aucune erreur... mon code :               ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicomilville

Lire les données tag metas des images !

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ? C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coucou747

Aloool

 Résolu

slt                                   et jé crée une fonction mise a jour a partir de la table je ve créer un bouton submit qui effac...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
codefalse

Problème pour afficher des répértoires

Bonjour, J'ai maintenant bien tout les rép qu'il me faut et il affiche également les fichiers, le problème c'est que quand je sélèctionne un rép il...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
rocknroll2

Garder la sélection d'une liste déroulante

 Résolu

Voilà mon problème: J'ai créé un liste déroulante qui  est remplie par un boucle while avec les données d'une base de données après une requête sql...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
toutoos

Probléme avec mysqli

 Résolu

salut tous le monde j'ai un probléme avec la fonction mysqli, la connexion marche avec mysqli_connect(.....) mais le probléme se pose mysqli_free_resu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
youma85

Affichage

bonjour je suis entain de dévélloper un site web d'une hotel,je veux savoir pourquoi l'affiche avec internet explorer version encienne c'est pa l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
codefalse

Editeur php

Quel est le meilleur editeur php gratuit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Limans

Compteur de clic

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec la creation d un compteur de clic et compteur de page avec insertion sur une BDD. tout se que j ai effectué ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Evangun

Problème avec $_files

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec un code qui est censé uploader une image et mettre son chemin dans une base de donnée... Je n'ai aucune erreur... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nicomilville

Tirage au sort aléatoire pondéré dans une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, je vous soumets une petite colle ! du genre qui fait cogiter, sauf si vous êtes superman. Il s'agit de trouver une requête SQL q...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Evangun

Probleme avec echo

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable qui j'ai recuperé dedans un code php enregistré dans un fichier dll (pour des raisons de sécurité) ce fichier est code ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
thaaabet

Faire une requete après x secondes.

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une requete PHP après x secondes sans passer par free et qui n'affecte pas le code PHP avant, Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lolyest

Probleme value

bonsoir a tous ges un petit probleme dans pages de mon telesite je mes se code donc sa fonctionne très bient mes la problème c est qui des que lon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Teclis01

Php et générateur de graphique

 Résolu

Bonjour je dois réaliser un générateur de graphique à partir d'une base de données ACCESS ou Excel. Les données ne sont pas sur serveur donc je peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mrgrieves

De php 4 à php 5 !

Bonjour ! Je suis à la recherche de lien ou de livre que vous pourrez me conseiller qui parle des différences entre le php 4 et php5 (dans l'écritu...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Euskalor

Quitter une page php

Bonjour j ai fais un petit site intranet , apres etre identifié , je me retrouve directemet sur la page d accueil ; je voudrais sur cette page a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nicomilville

Encore une histoire de doublons ! ... mais plus compliqué ... :(

 Résolu

Me voila encore avec un histoire de doublons ^^ Grace a Yann_lo_san, j'ai fais la découverte de DISTINCT (quel bel outil :p) Depuis j'ai découvert ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Usaginou

Accé à nun tableau

Salut a tous, J'ai un e application web que je dois l'installer dans une intranet. Pour cela il me demandé de donner aux utilisateurs un acc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
codefalse

Un expode

Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
codefalse

Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

 Résolu

Bonsoir, Petite question : en une seule requête MySQL, est-il possible de supprimer plusieurs enregistrements (lignes) d'une seule table ? Merci ;...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Formulaire envoyer par e-mail

 Résolu

Zeus Bonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com. Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lamp12

Mon site

Voila j'ai fini mon petit monteur de recherche il me reste que 2 ou trois trucs a améliorer mais c'est pas grand chose! Dite moi se que vous en pen...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
toutoos

Liste le nombre d'images identiques dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le nombre d'images identiques dans un dossier. C'est dire connaitre le nombre d'images commençant ainsi AZETRPMON1000...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
codefalse

Reset

Bonjour les amis $req =  'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0'; $res = mysql_query($req);     // affiche les information s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Interpréter des chaines de caractère dans une autre (regex!!)

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai créer un champ dans lequel l’utilisateur saisit une chaine de caractères, et suivant les chaines de caractères saisis, in...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Teddy_le_gnein

Case a cocher

Salut Jai un probléme en ce moment je voudrais juste savoir si c'est possible de remplir des champs dynamiquement en cliquant une case a cocher et si...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Problème dans mon sondage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé ce script sur internet pour réaliser un sondage : --------------------------------------------------------------...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Export oracle vers excel

 Résolu

bonjour à tous... Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ... Je vais tenté d'étre le plus précis possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Ajout de champs dans un formulaire

 Résolu

Salut A vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible : - J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
neomary

[choix livres]html/css/javascript/php/ajax!

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Erreure inconnue ... ?!?

 Résolu

Bonjour, holla, hi ! Je suis en train de dévelloper un script, le coici:

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lolyest

Mail avec divers contenus

J'aimerai pouvoir envoyer un mail, qui affiche soit un texte en html, soit un texte simple si le html n'est pas supporté. Si le texte s'affiche en htm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
codefalse

Problème : appel de fichier en php

Bonjour, j'ai installé un projet réalisé pour une entreprise sur un de leur serveur linux (red hat) et j'ai rencontrer des problèmes, après tests ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Aikanaru

Problème requête avec les conditions where

Bonjour, Pour réaliser mon projet de stage, je dois créer une connexion entre une base de données access et PHP.Tout se passe bien tant que je ne met...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
phil2a

Bdd access mysql

Bonjour j'ai un problème j'ai trois BDD Access identique dans la structure mes différente dans le contenu et je dois créer une nouvelle BDD mysql qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
phil2a

auto increment = auto casse tête

 Résolu

Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
phil2a

Afficher images via sql

Bonjour, J'affiche actuellement le nom de catégorie via SQL et j'aimerai afficher l'image lier a ma catégorie en miniature via SQL. Mon code act...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JoJo738

Zones de texte

salut; j'ai créer un formulaire mais quelques zones de texte de cet detniere n'admet pas le focus alor comment faire pour rendre ces zones de text...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Encore des questions sur la sécurité en php ...

Bonjour, J'ai encore quelques question sur la sécurité en PHP. Jusqu'à présent, j'utilisais des variable sensibles (GET/POST/...) de type numéri...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JoJo738

Lancé un exe(exécutable)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais coder qu’en VB (DotNet)  Je fais une page internet avec Visual Web qui affiche un graphique simple fait en VB Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dsodilon

Ajout et suppression de contact dans une liste

Hello, Désolé pour le titre, mais je ne sais pas comment on appel ceci J'aimerai réaliser une "chose" semblable à ce qu'on trouve sur msn sous op...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Calcul nombre de jours entre deux dates par semaine

bonjour j'ai script suivant : Code: $date_debut_abs=abs(strtotime(2008-01-01)); $date_fin_abs=abs(strtotime(2008-01-14)); $date_debut_fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
toutoos
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous