Les discussions

Recopie d'une date d une textebox vers une cellule excel

 Résolu

 bonjour, retraité, je profite de mes temps libres pour titiller excell etVB mais sans experience cela n'est pas facile.  Mon PB: dans une textbox j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville

Script de "caddie" a la dell

Bonjour, Je voudrais installer sur mon site un systeme de caddie a la Dell. Cad, un caddie qui permet de voir le montant sans rafraichissement de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
orrichan

Envoi plusieurs mail

 Résolu

Bonjour. J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;). Il y a également un menu déroulant qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
angeldu74

Zone texte sur image

Bonjour à tous, j'ai créé un site ou j'affiche des images. Je voudrais le compléter par un système qui affiche une zone texte de commentaire quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
yoman64

Probleme insertion requete imbrique

 Résolu

CREATE table SM_properties (id INT(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, postcode VARCHAR(9), price INT(6), branch VARCHAR(150), bedrooms int(2), address1 VAR...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
G4uthier

Mettre les données du sql dans une page php

Bonjour a tous J'aimerais avoir toutes les infos dans une page PHP de qui sont réaliser avec cette structure que j'ai en image plus bas. C'est s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wen544

Entete de page avec dreamweaver

 Résolu

bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte) la bannière ainsi que les liens so...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Comment tester avec is_numeric

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à tester si une saisie est de type numérique. j'ai trouvé la fonction Is_numéric. Mais cette derniere a la particular...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Suppression d'un champs enum

coucou tout le monde, voila j'ai un attribut dans une liste de type ENUM ('ADSL','WIMAX'..) je voulais savoir s'il existait un moyen pour supprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rymoucha

La méthodologie de la création d'un site web

salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
001hoyem

Base donnée location appartement conseil

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donnée pour un site de location: http://www.imagup.com/imgs/1209473198.html Je voudrais qu 'on puisse rajouter plsuieu...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
G4uthier

Code non interprêté

 Résolu

Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur.  En effet,c'es...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Eliminer les erreurs

salut je veux avoir un code pour supprimer toutes les messages d'erreurs qui s'affiche dans l'execution de mes pages ces erreurs ne ont pas des err...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
yoman64

Lien en absolue

Bonjour, je dois d'apporter des modifications sur un site internet qui a été développé par une autre personne. Je travaille dessus en local (easy ph...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Optimisation du code

bonjour, j'ai un code que je trouve lent, j'aimerais l'accélérer un peu. je l'ai rétréci autant que le pouvais, mais je suis sur qu'il reste des ab...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
azqsazqs

Telechargement restreint de fichiers pour user ds bd

 Résolu

Bonjour à tous, La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller. Voilà, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neigedhiver

Evaluer une variable de condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin dans mon projet de faire une condition dynamique dans un IF. Ma condition ressemblerait donc au final à :     if(tab1[$a][...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
malalam

Problême session php ajax

bonsoir! okok!  lol bon je vais essayer de faire simple , et propre. le script chat.php via ajax fait apel au script reponse.php...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
petitfute

Extraire le nom de la page

 Résolu

salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
slashf

Problème avec la fonction header de php

 Résolu

    Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire: Dc je viens de créer mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
malalam

Optimisation petit code de rien du tout

 Résolu

bonjour tt le monde ca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions... la c'est juste pour optimiser mon code donc voila j...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jphilippev

Reception email

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche depuis plusieurs jours, commennt recuperer par email, les données entrée dans un email et une base de donnée mysql J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sebasparis

Problème de deconexion! script en ajax et php.

bonjour! j'ai un probleme bizard! Quand je vais sur le t'chat ma SESSION est automatiquement deconnecté! si j'enleve le session_start(); d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
petitfute

Problème de gestion d'évennement

Bonjour, je suis pas expert en PHP et j'ai un probleme dans mon code. Je veux appelé une fonction javascript sur l'évennement onclick d'un  input bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
glenzor

Lire une checkbox...

    Bonsoir,     J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière: echo '[',$fich,' ',$recette,']';     Jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Schtroumpf_Codeur

Tableau valeur caractere spéciaux

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir si  les valeurs de ce  tableau peuvent marcher (>=): $Price=array("£400 - £499"=>"price '>='400 && pri...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
G4uthier

Raffraichissement base de données

Salut à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois récupérer les données de différents machines (presses/soudeuses). Ces données son...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Teclis01

Classes & objects

y a t il un moyen de maitre en session un OBJECT??? par exemple :

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Teclis01

Classes & objects

Salut tout le monde! Comment faire pou pouvoir faire include une class une fois pour tout un site PHP! comme par exemple une class 'user' gerant les...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Teclis01

Appeler une fonction php "compteur.php"

Bonjour à tous, Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nicomilville

Code d'un téléchargement

bonjour, je sui une étudiante et g un projet de fin d'étude à faire.g un probléme.je veux connaitre le code d'un téléchargement d'un fichier word. m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
moni58testctfg

Problème avec appel de fonction

 Résolu

Salut,     J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction        J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Teclis01

Visioneuse d'image pb de naviquation sur le tab source de données

Bonjour ! Dans le cadre du developpement d'un site Internet de présentation de produit, je dois insérer une visionneuse d'image coté visuel (partie no...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kikuts

Ne pas compter dimanche dans un mois

salut je me bloke dans un script et j'espere avoir de l'aide . le script suvant calcul nombre de jour total congés par moais pendant une années . i...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nader19

Résultat d'un simple select

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un problème assez simple, je crois mais comme je débute au niveau procédures stockées, je suis sur un os J'ai déjà parcou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
spacassis

Session et cookies

 Résolu

Bonjours à tous, Je me pose une question sur les sessions et les cookies. J'espère que vous saurez m'aider. Si je ne me trompe pas, lorsqu'on u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nicomilville

Pb d'insertion dans une base

 Résolu

Salut à tous, je débute en PHP et j'ai réussi à créer une page qui insère des données dans une base Mysql à partir d’un formulaire. Donc la...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lcomb

Tri

Salut j'ai un tableau que je veux le trier selon les titres des colonnes par exemple un tableau qui affiche les noms et les prenoms... je veux avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
coucou747

Je ne cherche pas une réponse, juste des infos...

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, voilà mon soucis : Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nanti

Signe + invisible

Bonjour à tous, J'ai un pb bizarre : j'ai programmé un chat sur mon site (www.sapbm.com) avec PHP, MySQL et Javascript (Ajax) Tout va bien, sauf U...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
_JMB

Table html et ajax

Bonjour,   J'aurais une petite question, donc je m'explique J'ai une liste avec un tableau qui est affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nuns

Récupérer ou tester un valeur dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php. Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
malalam

Left & right

 Résolu

bonjour! je veux mettre une table à coté d'une image (au même niveau), j'ai fais right et left mais la table l'image s'affiche au dessous de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chat11

Ouverture d'un fiche

bonjour je débute et pour m'entrainer, j'ai crée une base de donnée de ma bibliothèque j'arrive à ouvrir par genre et maintanant je voudrais rajout...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
iow4

Afficher resultat dans un textarea

bonjour tous le monde, j'ai un problème avec les textarea, je fait une recherche dans ma base de donnée et je veut afficher le resultat dans un texta...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nicomilville

Objet et connexion

 Résolu

Bonsoir, Je débute en PHP 5 et j'ai des problèmes de compréhension. Après mes recherches, j'ai crée une classe Connexion et une Classa Annimal. P...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Profite

Récuperer des enums d'un attribut

bonjour, voila j'ai une table connexion qui possede un attribut dont ses elements sont deja prefedefinies : "type_connexion". pour etre plus claire: ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
rymoucha

Interaction php javascript

salut à tous Voila je programme une application qui fonctionne sous php java mon script php va me chercher des paramètre dans une BDD. Je stock les...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
coucou747

Formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
SpiritOfDoc

Compte et postage de photos

Bonjour a tous, je suis sur un projet pour une association d'art et il me demande qu'il y ai une partie sur leurs site ou les membres de l'association...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
DjChat
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous