Problème avec compteur graphique

olivi25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 10:39
olivi25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 14:13
bonjour,

J'ai utilisé le compteur graphique "COMPTEUR GRAPHIQUE DE VISITES AVEC COOKIES (V2)" mais j'ai un problème.

En effet le cookie ne fonctionne pas et lors du rafraichissement de la pages il y a incrémentation de compteur à chaque fois. j'ai testé sur 2 PC différent (sous firefox)..

je n'ai pas d'erreur de code ...

Merci par avance pour votre aide

3 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
5 août 2008 à 13:20
On pourrait voir le code ?

Es-tu sur de bien autoriser les cookies ?
0
olivi25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 13:52
voila le début du fichier :

<?php
$cpt_visiteurs_path="./cpt_visiteurs/";
require($cpt_visiteurs_path."init.php");
?>
<html><head><title></title>

et puis ou je veux mettre le compteur : <?php include($cpt_visiteurs_path."compteur.php"); ?>

voila
en faite j'ai repris le fichier d'un tuto sur ce site : "COMPTEUR GRAPHIQUE DE VISITES AVEC COOKIES (V2)" "http://www.phpcs.com/codes/COMPTEUR-GRAPHIQUE-VISITES-AVEC-COOKIES-V2_12854.aspx"
0
olivi25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 14:13
en faite je ne sais pas si je les autorises ou non je le vois ou?
est ce que je dois écire cela au début de ma page ou le laisser dans le fichier de départ?:
<?php

$cpt_visiteurs_fichier="./nbvisiteurs.txt";
$cpt_visiteurs_hvalid=24;
$cpt_visiteurs_domaine="espace-ayrveda.fr";


if(!(file_exists("$cpt_visiteurs_fichier"))) {
$ftpfile=fopen("$cpt_visiteurs_fichier","w");
fputs($ftpfile,"0");
fclose($ftpfile);
}


// cookie absent (premiere visite, ou bien cookie expiré)
if (!((isset($visite) && $visite =="Deja_visite"))){

setcookie("visite","Deja_visite",time()+$cpt_visiteurs_hvalid*3600,"/",$cpt_visiteurs_domaine,0);

$ftpfile=fopen("$cpt_visiteurs_fichier","r+");
$hits=fgets($ftpfile,1024);
$hits++; //incrémentation nbr visiteurs
fseek($ftpfile,0);
fputs($ftpfile,$hits);
fclose($ftpfile);
}
?>
0
Rejoignez-nous