Php et mysql

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
salut tt le monde j'ai besoin d'aide j'ai un formulaire avec une liste de choix et selon le choix je dois faire une connexion a une base de donnée mysql et extraire des données qui depende deu choix si c possible de m'envoyer une exemple de code permettant cette opération
merci

3 réponses

Messages postés
15108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
97
Hello,
Tout d'abord, tu n'es pas dans la bonne section (ce n'est pas un bug de CodeS-SourceS que je saches...). Tu devrais poster dans la partie PHP (si un admin passes par là, peut-il déplacer le topic, please?) et bien ranger ton problème dans la bonne rubrique.
Ensuite, une fois que tu seras dans la bonne section, tu peux rechercher sur le forum: ce "problème" a été rencontré maintes et maintes fois..
Et enfin, tu n'auras pas de solution "clé en main": nous sommes là pour t'aider et non travailler pour toi

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
2
Tu devrais envoyer tes variables (critère de choix) dans une nouvel page PHP qui construit ta requête, se connecte a la base et affiche le résultat.

Tu sélectionne tes données.
Tu créai un bouton Envoyer/rafraichir/jesaispasquoi/etc..
avec comme target une page resultat.php?mavar1=toto&mavar2=moncheckbouton3 etc...

dans ta nouvel page resultat.php
tu récupére tes variables, cherche un peu pour ça, tu construit ta requête, etc...
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
2
Je compléte avec un autre exemple.

et

<SCRIPT language=JavaScript>
function go()
{
window.location.href= "resultat.php?mavar1="+variable1+"&F2="+variable2+"&F3="+variable2;
}
</SCRIPT>