Bonjour, Je tente d'enserrer des données dans une table en utilisant PDO. mais il semble que qu'il y a une erreur dans la requête. voici l'erreu...
Bonjour, je viens de faire un petit logiciel de gestion d'une bibliothèque... l'admin peut créer un compte pour les utilisateurs(bibliothécaire) et ...
Bonjour, J'ai crée un site web avec l'hébergeur 000webhost pour un serveur de jeux. Tout le monde le voit très bien à part une personne qui obtient...
Bonjour, Je démarre dans le code. Pour des travaux d'ISN au lycée, j'ai chargé EasyPHP. Impossible de l'utiliser car il me demande de deconnecter...
Bonjour, comment insérer un vidéo dans un base de donnée MySQL ce mieux avec php maker
Bonjour! Je suis débutant, je cherche une solution pour accéder à un répertoire d'image sur un serveur distant. Je compte sur vous pour votre ai...
Bonjour, je lis un fichier cvs "utf-8" verifier avec notepad++ qui contient juste un "élève" mais avec php ca donne "Un élève." merci...
Bonjour, comment créer un état avec php et MySQL?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est concevable de créer un espace membre avec mot de passe et de lier celui-ci à l'utilisation d'un ordinateur en part...
bonjour je voulais avoir un code sources qui permet d'envoyer un mail dans un groupe ou a plusieurs personne en php comme un formulaire quoi merci
Bonjour à tous J'ai créé un système d'envoi de newsletter à une liste client. Une requête mysql va chercher les emails un par un dans la BDD et en...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'intégrer les absences de mes consultants dans ma db et si je coche un de mes consultants malade, ils appa...
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème c fais 2 jour que je cherche la solution j'ai deux table: conge(id_conge,nom_a,date_debut,date_fin,nombr...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous félicite pour toutes les infos que vous divulguez par passio...
Bonjour...je suis nouveau et content d’être ici ... j'aimerais avoir des scripts php pour la gestion d'un bibliothèque. surtout...j'ai eu des di...
Bonsoir à tous, je suis débutant en PHP et je voudrais modifier une table mais avant ça je veux récupéré les donne de cette table et après les modi...
Bonsoir, Je bute sur un problème qui je pense a une réponse simple. J'ai récemment installé un serveur utilisant Apache+PHP7+MySql/MariaDB. De ...
Bonjour, j'ai deux tables en phpmyadmin dont: etudiant(matricule,nom,prenom.....)et livre(id,titre,...mat_etu) où mat_etu est la cle etrangère de l...
Bonjour à toutes et à tous, je suis confronté à un petit problème. Sur un site internet: http://henri4-bergerac.com/index.php . Je dois avoir un...
Bonjour, J'ai crée une page php qui génère une image png, tout fonctionne et l'extension de l'image est .php. Je souhaiterais à partir d'une autr...
Bonjour les amis, Je suis entrain de développer une application web SMS, le provider m'a donné un API donc un lien que je dois exécuter pour envoi ...
Bonjour, Je développe un site de commerce en ligne. Pour ce faire, j'enregistre les photos de mes produits dans un dossier. lesdites photos je leur...
Bonjour! je suis débutant en php, j'ai un petit problème pour rechercher un élément qui se trouve dans un répertoire avec la base de données mysql. Sv...
Bonjour à vous tous, et merci par avance de vos réponses. Je suis AED dans un collège et j'ai refais leur portail web (exemple °1) ou j'ai utilisé...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir par mail plusieurs réponse par checkbox je n'ai qu'un seule réponse $date = htmlentities($_POST['date']); ...
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer des données d'un site internet pour créer un agenda à afficher dans mon agenda Google. Je suis donc parti su...
bonjour je souhaite réalisé une pagination de x ligne dans ma page en php pour limiter le nombre de ligne de traitement de données dans la partie des...
Bonjour Cher Tous , je cherche un code source PHP qui gère les notes des élèves et publie les résultats scolaire en ligne merci bien
Bonsoir tt le monde, j'ai un problème je voudrais recherche un employè a partir de son id. je veux quand je sélectionne un id employé(id_em)il me re...
Bonjour, J'utilise un script php très sympa de compte a rebours. Ma page est encodée de UTF-8 ( j'ai un entre mes balises head) mais mon souci c...
Bonjour mes chers, j'ai trouvé ce code sur internet et je l'ai modifié selon mon besoin, le code crée une zone de text parfaitement après un clic sur...
Bonjour, je voudrais afficher les dépenses faites par une entreprise. EXemple facture CIE, SALAIRE, FACTURE INTERNET etc. les dépenses sont enreg...
Bonjour, j'ai un probleme pour se qui concerne php +sql Je veut creer une application web pour calculer les statistique de ventre chaque mois d'un...
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez. je veux un module en php qui permet de recuperer des donnees d'un fichier txt, les rangées dans un tableau html ...
Bonjour à tous les membres de CodeS-SourceS, J'ai une inquiétude par rapport à une gestion de bulletin scolaire que je veux faire. J'ai débuté par...
Bonjour ce tuto présente ce code function my_pow($n) { if($p==0) { return(1); } return(my_pow($n, $p-1)*$n); } ...
bonjour à tous et à toutes. s'il vous plait pouvez m'aider avec le code source d'examen de qcm en ligne en php?
salut, j'aimerais avoir les [/ codes sources] de la mise en place d'un laboratoire de recherche.
slt je suis en train de coder un site événementiel l'utilisateur doit faire une recherche sur plusieurs tables . Quand j’exécute ça me donne rien voic...
Bonjour, en ce moment j'essaye de creer quelque chose sur wamp tout marche je peut acceder a ma page wamp mais lorsque j'appuie sur l'un de mes projet...
Bonjour à tous, je travail sur un projet de site e-commerce, et je viens par le présent ticket sollicité l'aide d'un membre sur un script , fonctio...
Bonjour, Je travaille sur une création de newsletter avec la possibilité d'ajouter de nouveaux modules et de les modifier directement en ligne. Dan...
Bonjour, j'essaye de générer un fichier word à partir du php mais quand j'essaye de récupérer mes données rien n'est affiché, urgent please help me.
slt, je viens de créer une application en php "gestion de réservation de chambre" maintenant je chercher de le convertir en apk. svp si vous avez un ...
Bonjour, comment je peut crée de scripts en qui vont me permettre de vérifier l'état de mon disque dur, de la mémoire RAM et du CPU
Bonjour, Je cherche à lire TOUS les événements qui sont dans la partie Agenda de Facebook. Impossible de me connecter, je ne comprends pas comment...
Bonjour, Je génère un docx avec cette librairie. Le problème : Les accents ne passent pas correctement exemple : 210 allée J. Thuaire... le é d...
Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement. Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word par...
bonjour, je suis novice. qui peux m'aider? merci d'avance. un simple formulaire de contacte et une fois remplis, je valider. je me retrouve avec ...
bonjour a tous, je veut savoir comment je peux faire appel aux commendes dos dans une fonction en PHP -- kandindi