Les discussions

Php code source

Bonjour, comment créer un état avec php et MySQL?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
NHenry

Identification liée à un ordinateur en particulier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est concevable de créer un espace membre avec mot de passe et de lier celui-ci à l'utilisation d'un ordinateur en part...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NHenry

Formumair d'envoie des mails a plusieur personne en php

bonjour je voulais avoir un code sources qui permet d'envoyer un mail dans un groupe ou a plusieurs personne en php comme un formulaire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
NHenry

Problème de redirection après un envoi de newsletter

Bonjour à tous J'ai créé un système d'envoi de newsletter à une liste client. Une requête mysql va chercher les emails un par un dans la BDD et en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
hashux

Insert multiples avec 1 formulaire et meme variables

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'intégrer les absences de mes consultants dans ma db et si je coche un de mes consultants malade, ils appa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Tzmagnum

Probleme d'affichage avec une condition

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème c fais 2 jour que je cherche la solution j'ai deux table: conge(id_conge,nom_a,date_debut,date_fin,nombr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
igo95

Données dans un joli tableau

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous félicite pour toutes les infos que vous divulguez par passio...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jordane45

Projet de gestion de la bibliothèque

Bonjour...je suis nouveau et content d’être ici ... j'aimerais avoir des scripts php pour la gestion d'un bibliothèque. surtout...j'ai eu des di...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jordane45

Activate errors pdo execute

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis débutant en PHP et je voudrais modifier une table mais avant ça je veux récupéré les donne de cette table et après les modi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
igo95

Php7 + mysql/mariadb souci d'unicode

 Résolu

Bonsoir, Je bute sur un problème qui je pense a une réponse simple. J'ai récemment installé un serveur utilisant Apache+PHP7+MySql/MariaDB. De ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
freebike

Aidemoi

Bonjour, j'ai deux tables en phpmyadmin dont: etudiant(matricule,nom,prenom.....)et livre(id,titre,...mat_etu) où mat_etu est la cle etrangère de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jordane45

Url <a href> avec une $var en php / error ?

Bonjour à toutes et à tous, je suis confronté à un petit problème. Sur un site internet: http://henri4-bergerac.com/index.php . Je dois avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Alex Parisy

Forcer le téléchargement d'une image générée en php

Bonjour, J'ai crée une page php qui génère une image png, tout fonctionne et l'extension de l'image est .php. Je souhaiterais à partir d'une autr...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jordane45

Executer un api en php

Bonjour les amis, Je suis entrain de développer une application web SMS, le provider m'a donné un API donc un lien que je dois exécuter pour envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jules87

Je cherche une astuce pour ma fonction de recherche

Bonjour, Je développe un site de commerce en ligne. Pour ce faire, j'enregistre les photos de mes produits dans un dossier. lesdites photos je leur...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bidjini

Fonction de recherche

Bonjour! je suis débutant en php, j'ai un petit problème pour rechercher un élément qui se trouve dans un répertoire avec la base de données mysql. Sv...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bidjini

Menu de cantine scolaire sur site web

 Résolu

Bonjour à vous tous, et merci par avance de vos réponses. Je suis AED dans un collège et j'ai refais leur portail web (exemple °1) ou j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
henkan

Probleme checkbox

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir par mail plusieurs réponse par checkbox je n'ai qu'un seule réponse $date = htmlentities($_POST['date']); ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jordane45

Génération fichier ics

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer des données d'un site internet pour créer un agenda à afficher dans mon agenda Google. Je suis donc parti su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
peter45

Pagination

bonjour je souhaite réalisé une pagination de x ligne dans ma page en php pour limiter le nombre de ligne de traitement de données dans la partie des...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jordane45

Gestion des notes des élèves

Bonjour Cher Tous , je cherche un code source PHP qui gère les notes des élèves et publie les résultats scolaire en ligne merci bien

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jordane45

Rechercher avec une condition

Bonsoir tt le monde, j'ai un problème je voudrais recherche un employè a partir de son id. je veux quand je sélectionne un id employé(id_em)il me re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jordane45

Fonction strftime()

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script php très sympa de compte a rebours. Ma page est encodée de UTF-8 ( j'ai un entre mes balises head) mais mon souci c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour mes chers, j'ai trouvé ce code sur internet et je l'ai modifié selon mon besoin, le code crée une zone de text parfaitement après un clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Problème de recuperation de données en dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les dépenses faites par une entreprise. EXemple facture CIE, SALAIRE, FACTURE INTERNET etc. les dépenses sont enreg...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
msi79

Statistique + php+ sql

Bonjour, j'ai un probleme pour se qui concerne php +sql Je veut creer une application web pour calculer les statistique de ventre chaque mois d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jordane45

Coincé sur un exercice

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez. je veux un module en php qui permet de recuperer des donnees d'un fichier txt, les rangées dans un tableau html ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
jordane45

Gestion de bulletin scolaire

Bonjour à tous les membres de CodeS-SourceS, J'ai une inquiétude par rapport à une gestion de bulletin scolaire que je veux faire. J'ai débuté par...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
abrahamfidelin

Un doute sur un tuto

 Résolu

Bonjour ce tuto présente ce code function my_pow($n) { if($p==0) { return(1); } return(my_pow($n, $p-1)*$n); } ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Whismeril

Code exmen en phph

bonjour à tous et à toutes. s'il vous plait pouvez m'aider avec le code source d'examen de qcm en ligne en php?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jordane45

Mise en place d'un laboratoire de rechercher

salut, j'aimerais avoir les [/ codes sources] de la mise en place d'un laboratoire de recherche.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
vb95

Barre de recherche

slt je suis en train de coder un site événementiel l'utilisateur doit faire une recherche sur plusieurs tables . Quand j’exécute ça me donne rien voic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jordane45

Probleme sur wamp

Bonjour, en ce moment j'essaye de creer quelque chose sur wamp tout marche je peut acceder a ma page wamp mais lorsque j'appuie sur l'un de mes projet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Tajinboy

Création d'un panier en php

Bonjour à tous, je travail sur un projet de site e-commerce, et je viens par le présent ticket sollicité l'aide d'un membre sur un script , fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CecilCordheley

Editer newsletter

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une création de newsletter avec la possibilité d'ajouter de nouveaux modules et de les modifier directement en ligne. Dan...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes données bdd avoir fichier word

Bonjour, j'essaye de générer un fichier word à partir du php mais quand j'essaye de récupérer mes données rien n'est affiché, urgent please help me.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Convertir application php en apk

slt, je viens de créer une application en php "gestion de réservation de chambre" maintenant je chercher de le convertir en apk. svp si vous avez un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
totorino

Aider moi à programe le programe de verification de service

Bonjour, comment je peut crée de scripts en qui vont me permettre de vérifier l'état de mon disque dur, de la mémoire RAM et du CPU

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jordane45

Lire mes événements ou les événements locaux

Bonjour, Je cherche à lire TOUS les événements qui sont dans la partie Agenda de Facebook. Impossible de me connecter, je ne comprends pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
slhuilli

Problème accents avec phpword et $document->setvalue

 Résolu

Bonjour, Je génère un docx avec cette librairie. Le problème : Les accents ne passent pas correctement exemple : 210 allée J. Thuaire... le é d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jordane45

Remplir un fichier word type avec des valeurs en post php

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement. Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word par...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
christianr06

Erreur index.php?erreur=intru

bonjour, je suis novice. qui peux m'aider? merci d'avance. un simple formulaire de contacte et une fois remplis, je valider. je me retrouve avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jordane45

Je solicite votre aide

bonjour a tous, je veut savoir comment je peux faire appel aux commendes dos dans une fonction en PHP -- kandindi

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jordane45

Rensegnement

Bonjour, svp commet dynamiser ma page php

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jordane45

Comment intégré un lecteur de code barre dans une app php

 Fermé

J'ai du mal à utiliser cette technologie --------- sergemsDjino

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BunoCS

Projet immobilier

 Fermé

Bonjour, je suis un débutant en développement web je suis à la recherche du traitement d'une page de formulaire de recherche en php de tous mes biens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BunoCS

Départements français limitrophe

 Résolu

je suis à la recherche d'un fichier (txt) qui pour un numéro de département donne les numéros des départements limitrophes: ex: 63 : 03-45-43-15-19-2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Patalf

Ecrire dans une base de données

Bonjour, Je viens vous voir car je me heurte à un problème depuis un petit moment maintenant. Je voulais, lorsque l'on remplisse le formulaire, qu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

[edit] - souci de requête select mysql

Bonjour, j’ai problème au niveau de la requête select voici le code if(isset($_POST) && !empty($_POST[&apos;login&apos;]) && !empty($_POST[&ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Foreach en boucle

Bonjour, voilà j'ai des foreach en boucle, mais avec toujours le même code dedans. Voici l'exemple de 3 niveaux. Je souhaiterais pouvoir le bouc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jordane45
Résultats 501 - 550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous