Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8251 - 8300 sur un total d'environ 32 900
  • moteur de recherche interne pour mon site Résolu

bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme. voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12000 affiches de f...

cs_kiki66 | Dernière réponse : kiki66 21 sept. 2009
    3 réponses
  • comment ecrire ce script ?

Bonjour, comment ecrire le script php pou extraire et afficher les données de ma base mysql comme ceci ? : Hello, I have a table with fields ...

cs_sofianou | Dernière réponse : kohntark 21 sept. 2009
    7 réponses
  • compter le nb d'un symbole dans une chaine

bonjour voila j ai une chaine de ce genre: Code : "B< C < D < E < G" et je veux compter combien j'ai des* dans cette chaine j'ai essai de f...

cs_fadoua123 | Dernière réponse : sitajony 21 sept. 2009
    4 réponses
  • Zone de liste deroulante

Bonjour Tout le monde; Je travaille sur une application php/mysql. Je veux creer une zone de liste deroulante qui me permet de selectionner ses do...

cs_mohammed83 | Dernière réponse : jemil75 21 sept. 2009
    1 réponse
  • Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Bonjour à tous, Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant... En fait, j'aurais besoin de deux choses: - lorsque je c...

Nosferatu8 | Dernière réponse : Nosferatu8 21 sept. 2009
    2 réponses
  • Trouver les id dont les champs de 2 tables sont communs Résolu

Bonjour , Je cherche en vain à écrire une requete pour sélectionner des id d'une table . Je m'explique... J'ai deux tables : la première s...

habroc | Dernière réponse : habroc 21 sept. 2009
    2 réponses
  • Mot de passe perdu

elido83 | Dernière réponse : elido83 21 sept. 2009
    8 réponses
  • j ai deux pages php liés et j aimerais recuperer les données des deux pages sur

Bonjour a tous, j ai deux pages php liés sur lesquelles j'ai crée des formulaires et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème pag...

cs_adeleye | Dernière réponse : Tonio_35 21 sept. 2009
    1 réponse
  • question sur un preg_replace Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension sur une expression utilisée dans phpbb3. Voici l'expression: $error = preg_replace('#^([A-Z_]+)$...

kalvinbob | Dernière réponse : Tonio_35 21 sept. 2009
    3 réponses
  • Affichage donnees base Résolu

Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - L...

cs_eli42 | Dernière réponse : Tonio_35 21 sept. 2009
    3 réponses
  • comment transcrire une fonction php en javascript

Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'apr...

Ally_Mc_Beal | Dernière réponse : Tonio_35 21 sept. 2009
    1 réponse
  • notation en ligne

Bonjour, j 'ai un projet de stage pour développer un système de notation en ligne,il existe 4 liens correspondant à 4 modules,et un module comporte 4...

macadelino | Dernière réponse : Tonio_35 21 sept. 2009
    1 réponse
  • Liens "booléens" Résolu

Bonsoir, J'essaye de créer un lien qui me permettrait de changer l'ordre de présentation du contenu d'un tableau qui se trouve dans ma base de donn...

TimBurnersLeeJr | Dernière réponse : syndrael 21 sept. 2009
    1 réponse
  • Création d'un nouveau réseau communautaire

Bonjour à tous ! Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau communautaire. Celui-ci vi...

GUromain | Dernière réponse : DarkM60 20 sept. 2009
    1 réponse
  • Faire un liste hiarchisé à partir d'une seule table = facile ?

Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide en php sur un forum. Je ne trouve pas de solution pour générer un liste "hiérarchisé". J'...

cs_cuisine | Dernière réponse : cuisine 19 sept. 2009
    12 réponses
  • se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php)

Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur s...

fanProg | Dernière réponse : fanProg 19 sept. 2009
    10 réponses
  • recupere des donnes envoye via un formulaire ??

bonjour tt le monde.. je veux savoir apres l'envoire d'un fichier via Formulaire ( une photo par exemple). comment je peux la recupere et l'afficher...

yanbaha | Dernière réponse : kohntark 19 sept. 2009
    1 réponse
  • gestion des news

bonjour, Est ce que qlq'un peut m'envoyer un code executable de gestion des news en php? et me dire comment mettre une image en base de données mysql...

benmohamedkh... | Dernière réponse : syndrael 19 sept. 2009
    4 réponses
  • Confirmation d'envoi du formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site, et je souhaiterais qu'une fois que la personne ai cliqué sur le bouton "envoyer", qu'un texte du genre "V...

cs_a44icus | Dernière réponse : kohntark 18 sept. 2009
    6 réponses
  • recherche avec php5

bonjour, Bonjour, j'ai essayé de faire la partie recherche que j'ai réalisé avec le php5(orinté objet)et comme je suis débutante pour travailler ave...

am1ra2 | Dernière réponse : zpef 18 sept. 2009
    1 réponse
  • Deux actions mais un seul submit

Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second ...

habroc | Dernière réponse : zpef 18 sept. 2009
    1 réponse
  • problème div affichre/cacher Fermé

Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de crée...

wiby35 | Dernière réponse : Tonio_35 18 sept. 2009
    4 réponses
  • PHP ajout de code pour icone et extension Résolu

un débutant sous vba Bonjour a tous, j'ai trouvé sur le site un code qui me convient parfaitement, mais je cherche a associer une icône a une exte...

abtony | Dernière réponse : abtony 17 sept. 2009
    2 réponses
  • Pb Suppression d'un fichier via un menu déroulant

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un...

zoolians | Dernière réponse : zoolians 17 sept. 2009
    2 réponses
  • formulaire pre-remplis

Bonjour, Ca fait trois jours que je cherche mais pas de solution .... Je voudrais savoir si c'est possible de remplir un formulaire qui est sur un...

moudi_191 | Dernière réponse : kohntark 17 sept. 2009
    7 réponses
  • comment ajouter des renseignements(commentaire, auteur...) sur un fichier .doc

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des renseignements( commentaires, auteur,...) sur un fichier doc. Plus de détail je dispose ...

erdoganak | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • erreur wamp

Bonjour, Je viens d'installer wamp. J'ai donc créer une page en .php, et quand je lance la page dans mon naviguateur, j'ai un message d'erreur :...

cs_gwen34 | Dernière réponse : kohntark 17 sept. 2009
    1 réponse
  • création d'un CD bootable

j'ai développé une application web en PHP(elle présente une interface graphique pour gérer plusieurs outils open sources déja installé comme snort,ACI...

sarsar88 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • Tracking

J'aimerai savoir comment faire du tracking comme le cas de DHL ? existe t-il un code a mettre en place ? que faut-il faire Merci

0303 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    6 réponses
  • excel vers mysql

Bonjour, J'ai un projet à réaliser au sein d'une entreprise : - elle possède de nombreuses bases de données sous excel (format .csv), une pers...

cs_gwen34 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    9 réponses
  • info pour script

bonjour,je cherche un script qui me permettrai d'avoir des infos, du style un Avertisseur de visite par E-Mail.qui m'envoie un E-Mail dès qu'une page...

ptipat | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • php sql affiché si

Bonjour alors voila je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à afficher les objet d'un membre uniquement si il lui appartient. donc en gros je voudrai...

olvean | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • Comment lier de photo à une bd ...

Bonjour, une fois de plus je fais appel à vos conseils ? J'ai un formulaire multi-page en php permettant à un utilisateur de créer un objet X et j'ai...

alaska749 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • lien php

Salut je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id : mais je ne sait pas ...

digr23 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • codes d'activation

bonjour a tous..... je me nomme ange et j'ai un probleme qui est le suivant: je concevois un site web, a travers ce site ,toute personne inscrite p...

ange439 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    4 réponses
  • Recuperai un code allopass poru stokage dans une BDD

Bonjour, Voila je me retrouve face a un petit soucie technique que je n'arrive pas à résoudre :( J'ai donc un accès sur mon site via une page A...

sangohan74 | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    9 réponses
  • quelques idees

bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,e...

bimerli | Dernière réponse : nautilus99 17 sept. 2009
    1 réponse
  • str_ireplace() pour php 4

Bonjour à tous, Je cherche une fonction équivalente à str_ireplace() de php5 pour php4. Je ne peux pas mettre à jour mon serveur qui est en produc...

cs_Valentino | Dernière réponse : Valentino 17 sept. 2009
    8 réponses
  • mysql_query débutant Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...

cs_toto6311 | Dernière réponse : toto6311 17 sept. 2009
    4 réponses
  • Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin

Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche mainte...

cs_veebee | Dernière réponse : rafplus 17 sept. 2009
    8 réponses
  • convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

sulut la famille,vous allez bien j'espère. les gars,les filles, je suis coinçé. En fait je developpe un site web dans lequel se trouve des fichie...

appolin1 | Dernière réponse : kohntark 16 sept. 2009
    2 réponses
  • moteur de recherche fulltext avec easyphp

Voilà, je fais une requête avec l'option match mais il y a certains mots qu'elle ne trouve pas comme : "eos" par exemple alors que le mot eos ...

samt01 | Dernière réponse : fabrice88 16 sept. 2009
    2 réponses
  • Extraire des informations d'un fichier texte

Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en PHP , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html p...

med93100 | Dernière réponse : kohntark 16 sept. 2009
    2 réponses
  • style msn via un chat uniquement privée

bonjour ;-) Voilà j'ai créer une liste de membre connecter j'aimerais avec un jeux d'iframe avoir une dialogue entre le posteur du message et le ch...

speedylol | Dernière réponse : nautilus99 16 sept. 2009
    5 réponses
  • Formulaire en php

Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position début, positio...

winosx01 | Dernière réponse : zpef 15 sept. 2009
    1 réponse
  • internet explorer

bonjour je cherche de l'aide je voudrais recuperer le bouton close de internet explorer et j'y arrive pas . j'ai mis en place un formulaire de rensei...

exelec | Dernière réponse : zpef 15 sept. 2009
    1 réponse
  • Problème simple de tableau (enfin je pense)

Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction array_multisort(): Voici le code que je voulais utiliser : $contenu = $tableau1.', SORT_ASC...

wiz4rd | Dernière réponse : jul39dole 15 sept. 2009
    2 réponses
  • vérifier authentification, interdire acces page si pas logué

Bonjour, Comme dit dans le titre je souhaiterai savoir comment je peux vérifier que la personne voulant utiliser une page se soit connecter d'abord...

erdoganak | Dernière réponse : ERDOGANAK 15 sept. 2009
    8 réponses
  • Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action.

Bonjour, Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis. Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'ur...

souksou | Dernière réponse : GinjiStylo 15 sept. 2009
    1 réponse
  • Array_unique

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec un array_unique. En lisant, le manuel PHP, il est bien stipuler : "array_unique() trie les val...

orchideedorient | Dernière réponse : Darksheep 15 sept. 2009
    3 réponses