bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme. voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12000 affiches de f...
Bonjour, comment ecrire le script php pou extraire et afficher les données de ma base mysql comme ceci ? : Hello, I have a table with fields ...
bonjour voila j ai une chaine de ce genre: Code : "B< C < D < E < G" et je veux compter combien j'ai des* dans cette chaine j'ai essai de f...
Bonjour Tout le monde; Je travaille sur une application php/mysql. Je veux creer une zone de liste deroulante qui me permet de selectionner ses do...
Bonjour à tous, Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant... En fait, j'aurais besoin de deux choses: - lorsque je c...
Bonjour , Je cherche en vain à écrire une requete pour sélectionner des id d'une table . Je m'explique... J'ai deux tables : la première s...
Bonjour a tous, j ai deux pages php liés sur lesquelles j'ai crée des formulaires et j aimerais recuperer les données des deux pages sur une mème pag...
Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension sur une expression utilisée dans phpbb3. Voici l'expression: $error = preg_replace('#^([A-Z_]+)$...
Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - L...
Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'apr...
Bonjour, j 'ai un projet de stage pour développer un système de notation en ligne,il existe 4 liens correspondant à 4 modules,et un module comporte 4...
Bonsoir, J'essaye de créer un lien qui me permettrait de changer l'ordre de présentation du contenu d'un tableau qui se trouve dans ma base de donn...
Bonjour à tous ! Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau communautaire. Celui-ci vi...
Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide en php sur un forum. Je ne trouve pas de solution pour générer un liste "hiérarchisé". J'...
Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur s...
bonjour tt le monde.. je veux savoir apres l'envoire d'un fichier via Formulaire ( une photo par exemple). comment je peux la recupere et l'afficher...
bonjour, Est ce que qlq'un peut m'envoyer un code executable de gestion des news en php? et me dire comment mettre une image en base de données mysql...
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site, et je souhaiterais qu'une fois que la personne ai cliqué sur le bouton "envoyer", qu'un texte du genre "V...
bonjour, Bonjour, j'ai essayé de faire la partie recherche que j'ai réalisé avec le php5(orinté objet)et comme je suis débutante pour travailler ave...
Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second ...
Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de crée...
un débutant sous vba Bonjour a tous, j'ai trouvé sur le site un code qui me convient parfaitement, mais je cherche a associer une icône a une exte...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un...
Bonjour, Ca fait trois jours que je cherche mais pas de solution .... Je voudrais savoir si c'est possible de remplir un formulaire qui est sur un...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des renseignements( commentaires, auteur,...) sur un fichier doc. Plus de détail je dispose ...
Bonjour, Je viens d'installer wamp. J'ai donc créer une page en .php, et quand je lance la page dans mon naviguateur, j'ai un message d'erreur :...
j'ai développé une application web en PHP(elle présente une interface graphique pour gérer plusieurs outils open sources déja installé comme snort,ACI...
J'aimerai savoir comment faire du tracking comme le cas de DHL ? existe t-il un code a mettre en place ? que faut-il faire Merci
Bonjour, J'ai un projet à réaliser au sein d'une entreprise : - elle possède de nombreuses bases de données sous excel (format .csv), une pers...
bonjour,je cherche un script qui me permettrai d'avoir des infos, du style un Avertisseur de visite par E-Mail.qui m'envoie un E-Mail dès qu'une page...
Bonjour alors voila je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à afficher les objet d'un membre uniquement si il lui appartient. donc en gros je voudrai...
Bonjour, une fois de plus je fais appel à vos conseils ? J'ai un formulaire multi-page en php permettant à un utilisateur de créer un objet X et j'ai...
Salut je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id : mais je ne sait pas ...
bonjour a tous..... je me nomme ange et j'ai un probleme qui est le suivant: je concevois un site web, a travers ce site ,toute personne inscrite p...
Bonjour, Voila je me retrouve face a un petit soucie technique que je n'arrive pas à résoudre :( J'ai donc un accès sur mon site via une page A...
bonjour, je suis en stage dans une entreprise de telecommunication,ils sont confronte a un probleme de gestion de stock au sein de cette entreprise,e...
Bonjour à tous, Je cherche une fonction équivalente à str_ireplace() de php5 pour php4. Je ne peux pas mettre à jour mon serveur qui est en produc...
Bonjour tout le monde J'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...
Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche mainte...
sulut la famille,vous allez bien j'espère. les gars,les filles, je suis coinçé. En fait je developpe un site web dans lequel se trouve des fichie...
Voilà, je fais une requête avec l'option match mais il y a certains mots qu'elle ne trouve pas comme : "eos" par exemple alors que le mot eos ...
Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en PHP , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html p...
bonjour ;-) Voilà j'ai créer une liste de membre connecter j'aimerais avec un jeux d'iframe avoir une dialogue entre le posteur du message et le ch...
Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position début, positio...
bonjour je cherche de l'aide je voudrais recuperer le bouton close de internet explorer et j'y arrive pas . j'ai mis en place un formulaire de rensei...
Bonjour, j'ai un soucis quand j'utilise la fonction array_multisort(): Voici le code que je voulais utiliser : $contenu = $tableau1.', SORT_ASC...
Bonjour, Comme dit dans le titre je souhaiterai savoir comment je peux vérifier que la personne voulant utiliser une page se soit connecter d'abord...
Bonjour, Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis. Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'ur...
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec un array_unique. En lisant, le manuel PHP, il est bien stipuler : "array_unique() trie les val...