Les discussions

Récupérer les données d?un tableau sur un site web

Bonjour,   Je suis débutant en PHP et je voudrais faire des applications : Au faite, je voudrais récupérer les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
TychoBrahe

Envois mailing en htm via php

Bonjour, je viens de trouver un script qui ressemble à ce que je souhaite à savoir l'envois d'un fichier htm par mail sans etre en piece jointe dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marcelolipi

La date de mon flux

salut a tous jai ajouter un flux rss sur un site mais ma preoccupation est que la mise a jour ne s exécute pas.je veux dire Wed, 02 Oct 2002 13:00:00 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marcelolipi

Comment tester un navigateur de maniere dynamique

je me nomme dina et je voudrais etre meilleur en programmation

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marcelolipi

Mot à partir de lettre

bonjour, je voudrais trouver un mot de 6 lettres autre que pagode avec les lettre " pseaogd ". merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
syndrael

Vérification champs formulaire

Bonjour , J'ai créé un forumaire php pour insérer des enregistrements. Je souhaiterais vérifier les 2 champs prenom et message et afficher un ec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ptiniko

La récupération de la valeur de deux listes ou l?un des deux

Bonjour, J’ai un petit pbm, dans une page j’ai deux listes déroulante, qui donne à l’administrateur la possibilité de chercher la personne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ptiniko

Critère de recherche

bonjour je suis en train de developper une application web en php j'utilise des formule de recherche multicritère et ca marche tres bien, mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ptiniko

Erreur de code

 Résolu

je débute et j'ai un souci avec ce bout de code: $query = "SELECT * FROM infos WHERE etat-cmd=nc ORDER BY 'num-cmd'"; $result = mysql_query($query...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
elriser

Pagination clubic.com

 Résolu

Je chercher a faire un système de pagination comme sur le site de clubic.com, merci pour votre future aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
TropNul

Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
TropNul

Requete sur ma base à partir de dreamweaver

J'ai conçu ma base de données et mon site en local sur dreamweaver. Le probleme est que lorsque je l'exporte sur mon serveur en prend le soin de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
TropNul

Pb de pagination suite a une requete

 Résolu

eclaireobscureslt j'ai une page php qui affiche les donnees de ma base de donnees. Maintenant j'ai penser a faire une pagination, mon pb est que la f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptiniko

Je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

que dieu vous benisse

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kohntark

Problème variable externe a une classe

Bonjour, Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple : define("DEFAULT_PAGE", "welcome"); cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
neo1602brice

Erreur de session

Bonjour a tous, J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site. Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur : Warning: Cannot m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ouzb

Envoyé les données d'une table par mail

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'envoi de données par le mail. J'ai un panier qui est rempli par un client, j'ai merais que quand il clique sur "commande...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Gille59

Pdo2 - fatal error : call to a member function execute() ????

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de serveur... La version de php est la "5.1.6". Le code suivant ne fonctionne plus et je n'y comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
roymatthieu

Administration

je voudrais realiser une page d'administration avec un nom  d'ulisateur et un mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
syndrael

Effectuer un vente - combo box - et resultat automatique

Bonjour les Amis Je suis entrain de développer une application de gestion, je rencontre quelque problème qui m?empêche d'avancer J . Tous d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
syndrael

Probleme upload photo

Bonjour je recois ce  message lors de uploadation  un  image vers mon site .!! et je sais pas le probleme Warning: move_uploaded_file(...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nexper

Effectuer un vente - combo box - et resultat automatique

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
djawadshow

Test de flux audio

Bonjour à tous ! je vous explique le problème : j'ai dans une base de donnée des informations sur des webradios (tous des flux ogg), et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aymericlaurent

Xml par ordre alphabétique

Salut, J'ai un code php qui génère un fichier xml, mais les résultats s'affichent dans un ordre aléatoire, hors j'aimerais trier les données dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
f0nzy

Aide checkbox et base de donnee

 Résolu

bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chaman35

Impression des barres codes

 Résolu

bonjour tout le monde, je dois introduire un module de code barre dans un script php. j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des code...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
oBullon

Page avec iframe et valeur dans freeglobes

Salut à tous et toutes Une idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes. Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
TychoBrahe

Traduction d'une fonction perl en php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette fonction perl en language PHP ? Merci pour votre aide!! sub long_string { my $str ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cds0671

Opérateurs logiques "!"

 Résolu

if( !$htaccess->create_htpasswd_from_bdd( ) )  die( 'Erreur' );  if( !$htaccess->write_files( ) )  die( 'Erreur' ); Bonjour, Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
TychoBrahe

Orienté objet en php

bonjour,     j'ai des connaissances sur la POO en php mais je ne connais pas comment implimenter la POO dans mes applications.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
TropNul

Image et liste de nom

 Résolu

Voilà, j'ai fait une liste avec des activités et je voudrais que quand on a le curseur sur un mot, une image apparaisse et si on va sur un autre mot, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Bling 182

Integration fichier swf avec fonction include php

je n'arrive pas à integrer une animation flash (.swf) dans les pages de mon site avec la fonction include ou require. Aidez moi car c'est j'ai environ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lemarge

Probleme avec les row

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aider j essaye de cree un chat   mais   il n y a que une chose que je n arrive pas a regle   ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
aerobi

Filtrer une table pour ne pas avoir de doublure

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une table qui contient une liste de fournisseur, il y a un champ nom_four, categorie_four et sous_categorie_four. Il arrive qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jzeel

Récupérer valeurs foreach

Bonsoir, J'aimerais récupérer indépendamment les valeurs de mon array, dont le nombre peut varier en fonction du choix de l'utilisateur dans la com...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
bruno9173

Recherche une période de date à date.

Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
syndrael

Question mysql / php

 Résolu

Bonsoir; Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre. J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ... J'espère pouvoir réa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
am1ra2

Modifier la taille d'une zone de texte pdf

salut, est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
bruno9173

Gestion des images avec mysql

eclaireobscureSlt j'aimerai savoir comment stocker des images sous MySQL sans utiliser le type BLOB pour ensuite les afficher dans ma page PHP. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yackoued

Uploader un objet image (applet java) via http et récuperer via php

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tonio_35

Affichache après récupéraction d'une selection multiple

 Résolu

Bonjour à TOUS! J'ai une selection multiple :   Construction   Réparations /form Ensuite dans la page  'ajout_db.php'   j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jzeel

Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en ssh

Salut à tous. J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH. Je m'explique: Je me connect bien à mon serveur,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nautilus99

Vérifier si un enregistrement existe deja

 Résolu

Bonjour, je cherche a effectuer une requete qui me permettra de vérifier si un utilisateur s'est deja inscrit et donc si son enregistrement existe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nautilus99

Import fichier csv dans une bbd (mysql)

Bonjour, Je cherche à importer un fichier de type csv pour ensuite rentrer les valeurs dans la bdd.                 Ensuite j'essaie de ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
onylink

Aide ssh

 Résolu

bonjour. je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lesdis

Php-linux

comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pysco68

Afficher des images en random par php

eclaireobscureslt J'ai savoir comment afficher l'un apres l'autre tous mes images contenu dans un dossier sur une page php. je veux selectionner les...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Teclis01

Problème avec ajax liste déroulante tremplie a partir d'une base au secoooooours

Bonjour tout le monde j'essai de remplir ma liste déroulante "chambre" par une liste de chambre qui répond à trois critères (appartiennent à une vill...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Teclis01

Probleme insertion dans table mysql a partir de données formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici un bon moment que je n'ai pas utilisé ni PHP ni MySQL et je me retrouver eprdu pour un truc tout simple: insérer des champs dans un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
LaTatadu91

Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postg

Bonjour, Je suis nouveau en programmation PHP mais je me suis lancé dans le développement d'un planning informatisé. J'ai configuré un serveur easyph...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bech0r
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous