Bonjour à tous, Je travail actuellement sur la création d'un utilitaire qui permettrai de stocker des familles ainsi que des professions, puis de p...
Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un sérieux problème que voici: j' ai un formulaire de saisie réparti sur plusieurs pages à savoir page1.php,...
Bonjour j'ai une erreur qui s'affiche lorsque je lance ma page "erreur de synthaxe près de '-1' à la ligne 1" d'où sort ce -1 quelqu'un a-t-il ...
Bonjour ! J'ai debute en php et mon probleme est de recupere les texts (mots) qui son dans un champ separer par vergule. Je vais l'affiche dans une ...
Bonjour a tous.... Voila mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider j'ai un formulaire d'inscription avec lequel les personnes peuvent fa...
je suis débutant et j'essaie de creer 2page php la premier pour inserer une image sur une base de donnes et l autre pour recuperer l image sur un tab...
Bonsoir à tous, j'ai fait ce petit code : $fp = fsockopen("twitter.com", 80, $errno, $errstr, 30); if (!$fp) { echo "$errstr ($errno) \n";...
Bonjour! Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/scie...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut combiner du CSS avec les balises AREA ??? En fait, j'ai une image PNG avec un fond transparent que j'aff...
Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il est incorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ... Bon mon erreur est...
Bonjour, Ci dessous mon code source ou j'affiche des images via MySQL, mais mon probleme c'est que ca s'affiche sur une colonne et je souhaiterai l...
Bonjour à tous! Je suis en train de développer une site de perfos avions avec dreamw s'appuyant sur des bases de données d'easy php. Sur ma page ,...
slt, j'ai un entretien à passer dans une semaine pour un master en ingénierie informatique et internet svp, aidez-moi!!!!!!!!!
Bonjour, Je souhaiterais trier ce tableau multidimensionnel : Array( [1] => Array( [Num] => 5 [LastCrPV] => 10 ...
bonjour a tous, je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolo...
Bonjour, voila mon problème : j'ai un tableau de la forme $Tableau[$i][$j][] que je voudrais ranger dans l'ordre alphabétique. J'ai déjà essayé ave...
Bonjour, à tous. J'aurais besoin de quelques conseils. J'ai des sites web ou j'ai la possibilité d'inclure des news. mais j'ai également un forum qu...
bonjours, j' ai lu quelques forum et bon j'ai trouvé ça : $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'] mais le second code indique ...
Bonjour, je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois. c'est à dire en se dé...
Bonjour à tous. Je recherche actuellement une source ou un logiciel qui permette d'envoyer des mail au format html. Le but est de pouvoir envoyer de...
Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie des données par post à une page php afin que celles-ci soient écrites dans une bdd mysql. Je ne l'ai testé que...
Bonjour, Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons" Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%), -...
bonjour tout le monde j'ai fais une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svp
bonjour je post ici pour vous faire part d'un projet que j'aimerais realiser mais ne sachant pas trop quel langage utiliser. donc ma question est...
Salut ! Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier: Malheuresement, je n'ai ...
Bonjour à tous! je cherche un moyen d'éditer le contenu d'un noeud avec simplexml. Est-ce possible? J'ai déjà réussi à le faire pour un attribut ($...
Bonjour, Je suis sur un projet de site web pour mon père, où il a un formulaire dont les données sont envoyés dans une table mysql, là pas de problèm...
Bonjour, C'est pour un annuaire d'entreprise avec une fiche pour chaque entreprise.... Comment effectuer une recherche dans toutes les colonnes d'un...
Bonjour à tous. Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhens...
bonjour, cette fois j'espere que vous me repondre sérieusement et ne prend pas mal mais faute d'horthographe comme l'autre fois bon le probleme q...
Bonjour, J'ai une table album et une table titre, dans chacun des deux j'ai une colonne nom. table titre : id_titre id_album nom table alb...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois administrer un serveur LDAP. Je vous pose la situation: L'entreprise dispose d'une base d...
Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, Je ne maîtrise pas encore très bien les requêtes de jonction, mais celle-ci va cer...
Bonjour!Je suis debutant en asp, j'ai un site ecrit en asp. J'aimerais le changer(traduire) en php. Serait il possible?Existe t'il un logiciel pour ca...
bonjour, je suis en train de créer une base pour la gestion du materiel a reparer, je souhaiterai creer une alerte si je n'ai pas recu de devis et q...
bonjour! j'ai un petit soucis concernant l'affichage de champ d'une bdd dans un textarea à savoir si le champ en question comporte des espaces, s...
Bonjour, j'ai un problème sur un affichage de menu dans l'appli que je dois réaliser : Voici le message d'"erreur" : ****************************...
Salut à tous ! Voilà mon soucis, j'ai ce type de données dans ma base: d’œil Qui correspond à "d'oeil", je n'arrive donc pas à décoder, j'...
Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme Slayers Online. L'ip du serveur du jeu est 90.20.139.227 et le port utilisé est le 2037. J'aimerai t...
Bonjour, J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de d...
Bonsoir tout le monde, Je créé un site en ce moment et je suis sur une partie du site ou je bloque. je créé une partie tuto avec un petit sy...
Bonjour à vous, je viens sur le forum php car j'ai un soucis d'installation d'un script pour un compteur de visite que j'ai pris à cette adresse (pour...
je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script...
bonjour, je suis débutant, je veux installer curl sur mon site web pour l'utiliser, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème
je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script...
Bonjour a tous, voila jai un probleme qui me coince depuis 2 jours. Je dois lire un fichier et a partir de ce fichier creer un arbre (sorter tree)...
Bonjour ! J'essaye de faire un script en PHP afin de convertir un score dans un autre format. J'explique : Admettons que score est de 139710, ce ...
Bonjour Je cherche un équivalent équivalent PHP pour l'operande >>> (flash action script) http://livedocs.adobe.com/flashlite/2_fr/main/wwhe...
Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System) Xoops est un CMS (Content Management System) écrit...
Bonjour à tous, je souhaite faire afficher un texte d'un fichier texte dans une zone de texte et ce sur la même page (self) mais j'ai deux problèmes:...