Les discussions

Rss moved permanently sur la même page ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai fait ce petit code : $fp = fsockopen("twitter.com", 80, $errno, $errstr, 30); if (!$fp) {     echo "$errstr ($errno) \n";...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
codefalse

Aide php pour la fin du site des éditions hydromel (poste de webmestre)

Bonjour! Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/scie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
EditionsHydromel

Css map et area

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut combiner du CSS avec les balises AREA ??? En fait, j'ai une image PNG avec un fond transparent que j'aff...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gabs77

If $_post {} erreur ?

 Résolu

Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il est incorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ... Bon mon erreur est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
malalam

Afichage sur plusieurs colonnes

Bonjour, Ci dessous mon code source ou j'affiche des images via MySQL, mais mon probleme c'est que ca s'affiche sur une colonne et je souhaiterai l...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jreaux62

Menu déroulant ,variable et jeu d'enregistrement

Bonjour à tous! Je suis en train de développer une site de perfos avions avec dreamw s'appuyant sur des bases de données d'easy php. Sur ma page ,...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jreaux62

Entretien master

slt, j'ai un entretien à passer dans une semaine pour un master en ingénierie informatique et internet svp, aidez-moi!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
soumhana

Trier tableau multidimensionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier ce tableau multidimensionnel : Array(     [1] => Array(         [Num] => 5         [LastCrPV] => 10     ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Aaron

Récuperer code rgb d'une couleur indexé

bonjour a tous, je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
drof

Probleme de tri de tableau

Bonjour, voila mon problème : j'ai un tableau de la forme $Tableau[$i][$j][] que je voudrais ranger dans l'ordre alphabétique. J'ai déjà essayé ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
zabroska

Mise en forme d'une news, d'un message etc...

 Résolu

Bonjour, à tous. J'aurais besoin de quelques conseils. J'ai des sites web ou j'ai la possibilité d'inclure des news. mais j'ai également un forum qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Elberton

Ip du fai

bonjours, j' ai lu quelques forum et bon j'ai trouvé ça : $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'] mais le second code indique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dragoune

Aide flash et php

Bonjour, je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois. c'est à dire en se dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
neigedhiver

Mailing html

Bonjour à tous. Je recherche actuellement une source ou un logiciel qui permette d'envoyer des mail au format html. Le but est de pouvoir envoyer de...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
seb496

Probleme ecriture dans mysql depuis formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie des données par post à une page php afin que celles-ci soient écrites dans une bdd mysql. Je ne l'ai testé que...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Id3 demarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons" Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%), -...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MasterCent

Requete ne s'excute pas

 Résolu

    bonjour tout le monde j'ai fais  une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svp  

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Dictionnaire en ligne

bonjour je post ici pour vous faire part d'un projet que j'aimerais realiser mais ne sachant pas trop quel langage utiliser. donc ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Supprimer une ligne xml

 Résolu

Salut ! Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier: Malheuresement, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
neigedhiver

Editer un noeud d'un objet simplexml

 Résolu

Bonjour à tous! je cherche un moyen d'éditer le contenu d'un noeud avec simplexml. Est-ce possible? J'ai déjà réussi à le faire pour un attribut ($...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rekam

Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction

Bonjour, Je suis sur un projet de site web pour mon père, où il a un formulaire dont les données sont envoyés dans une table mysql, là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
jreaux62

Recherche dans une base de données

Bonjour, C'est pour un annuaire d'entreprise avec une fiche pour chaque entreprise.... Comment effectuer une recherche dans toutes les colonnes d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
jreaux62

Récupérer le champ "id" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette mêm

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhens...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
stark_2097

Probleme de xmlhttprequest et php

bonjour, cette fois j'espere que vous  me repondre sérieusement et ne prend pas mal mais faute d'horthographe comme l'autre fois bon le probleme q...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
gagah1

Je cherche a afficher 2 colonnes différentes qui ont le mm nom

 Résolu

Bonjour, J'ai une table album et une table titre, dans chacun des deux j'ai une colonne nom. table titre : id_titre id_album nom table alb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
coucou747

Communication bdd mysql et openldap

Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois administrer un serveur LDAP. Je vous pose la situation: L'entreprise dispose d'une base d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
zabroska

Tri sur jonction

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, Je ne maîtrise pas encore très bien les requêtes de jonction, mais celle-ci va cer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Asp-php

Bonjour!Je suis debutant en asp, j'ai un site ecrit en asp. J'aimerais le changer(traduire) en php. Serait il possible?Existe t'il un logiciel pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Creation d'une alerte

bonjour, je suis en train de créer une base pour la gestion du materiel a reparer, je souhaiterai creer une alerte si je n'ai pas recu de devis et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Espaces dans un textarea

 Résolu

bonjour! j'ai un petit soucis concernant l'affichage de champ d'une bdd dans un textarea à savoir si le champ en question comporte des espaces, s...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Notice: undefined offset: 1 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un affichage de menu dans l'appli que je dois réaliser : Voici le message d'"erreur" : ****************************...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lolymeupy

Problème d'necodage utf8 :-( je deviens fou !

Salut à tous ! Voilà mon soucis, j'ai ce type de données dans ma base: d’œil Qui correspond à "d'oeil", je n'arrive donc pas à décoder, j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alphacrash

Savoir le statut d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme Slayers Online. L'ip du serveur du jeu est 90.20.139.227 et le port utilisé est le 2037. J'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
coucou747

Affichage ds données mysql dans un seul tableau

Bonjour, J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nicomilville

Condition: true et false

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je créé un site en ce moment et je suis sur une partie du site ou je bloque. je créé une partie tuto avec un petit sy...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nicomilville

Problème d'installation d'un compteur live

Bonjour à vous, je viens sur le forum php car j'ai un soucis d'installation d'un script pour un compteur de visite que j'ai pris à cette adresse (pour...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nicomilville

Appler une fonction .js dans un code php

 Résolu

je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nicomilville

Installer curl dans mon site web

bonjour, je suis débutant, je veux installer curl sur mon site web pour l'utiliser, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
coucou747

Appler une fonction .js dans un code php

je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
coucou747

Recursivite sur un fichier

Bonjour a tous, voila jai un probleme qui me coince depuis 2 jours. Je dois lire un fichier et a partir de ce fichier creer un arbre (sorter tree)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PoLoCh

Petite aide pour convertir format d'un scrore

 Résolu

Bonjour ! J'essaye de faire un script en PHP afin de convertir un score dans un autre format. J'explique :  Admettons que score est de 139710, ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
theblob01

Operande >>>

Bonjour Je cherche un équivalent équivalent PHP pour l'operande >>> (flash action script) http://livedocs.adobe.com/flashlite/2_fr/main/wwhe...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jerem563

Construisez votre site portail en php avec xoops

Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System) Xoops est un CMS (Content Management System) écrit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
gigamaster

Probleme menu et zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire afficher un texte d'un fichier texte dans une zone de texte et ce sur la même page (self) mais j'ai deux problèmes:...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fredoann

Telecharger applicatioin dynamique forum

 Résolu

bonjour , je veux telecharger un aplication dynamique forum avec sa base de donnee s'il vous plait m'aidez a telech email [mailto:moussa_1010@hotm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
coucou747

Où demander...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
malalam

Motif de remplissage d'un rectangle (avec imagefilledrectangle ?)

Bonjour Afin de différencier les différentes zones d'un graphique généré en PHP lors d'une impression en noir & blanc, je souhaiterais remplacer la...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
flexx

Pas de navigation mais connection ftp

Bonjour J ai un pordinateur XP qui affiche bien en bas a  droite les deux petits ordinateurs. ( pas de anti virus pas de parefeu celui de windo dés...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
malalam

Images

Bonjours à tous!je débute en php et .... Voila je vais résumé mon problème: J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nicomilville

Recherche de fichiers

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
nicomilville
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous