Vérification de la lisibilité d'un fichier excel avec php ??

cs_zazou11 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 7 août 2008 à 13:06
cs_zazou11 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 7 août 2008 à 18:17
bonjour a tous

vola j'ai un problème avec la lecture d'un fichier excel j'utilise normalement les instructions qui j'ai trouvé sur ce forum (merci d'ailler)

require_once 'Excel/reader.php';
$data = new Spreadsheet_Excel_Reader();
$data->read('c:/out.xls');
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);

mais le problème c que j'ai l'erreur suivante :
"The filename c:/out.xls is not readable" qui apparait

donc je comprends qu'il n'arrive pas a lire le fichier , car je précise que j'ai une application qui génère ce fichier juste avant que je le lise en php

du coup j'ai essayé avec la fonction " files_exist " pour vérifier si le fichier est crée , et oui le résultat c kil est bien créé , donc je ne c pas pourquoi il n'arrive pas à le lire est ce du au fait qu'il vinet juste d'être généré ????

merci j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse

cs_zazou11 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
7 août 2008 à 18:17
je désespère quand à trouver une solution vu que je cherche sans arrêt depuis hier du coup

est ce que quelqu'un aurait une idée comment lire les résultats retournés par une application java dans un fichier excel ?? ou une autre méthode de lire ces information sans passer par la base de donnée , sachant que ces données sont générés juste avant par l'application java ????
0
Rejoignez-nous