Bonjour à tous, j'essaie d'incorporer le formulaire de recherche suivant: http://www.phpcs.com/tutoriaux/FORMULAIRE-RECHERCHE_222.aspx Mais il est v...
Bonjour tout le monde; je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma b...
Bonjour a tous Je suis debutant, je crée un progarmme pour mon travail. j'ai un lien qui me renvoi vers une autre page, il fonctionne trés bien so...
Bonjour à tous, je souhaiterai ecrire une donnée de ma BDD au milieu d'une image, mais voila j'ai reussi sur une page PHP à afficher une image, lui...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, alors voilà mon problème : J'ai un formulaire d'insertion ou mes données sont bien enregistrées dans ma bdd! ...
j'ai cherche a creer un agenda de rendez-vous et je ne trouve pas un code explique petit a petit merci
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je tente de résoudre un problème et toujours sans succès. J'ai un formulaire et lorsque je tente d'enregistre...
Bonsoir à tous, s'il vous plait j'ai un souci concernant un code en PHP/MYSQL je travaille sur une biliotheque et je veux que lorsque je clique sur l...
table: (matche)[NUM_MATCH,CODE_EQUIPE,EQUIPE_VISITEUR_MATCH,score_domicile,score_exterieur] (affecter_a)[NUM_MATCH,NUM_SAISON,IDENTIFICATION_COMPETI...
bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une balise sélectionnée par défaut en php. au fait il s'agit d'un formulaire et j'aimerai que l'opt...
bonjour, je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php . voilà ou j'en suis : " /> l'indice i app...
salut . j'ai une table users .et je veux que chaques users puisse enregistrer son image (phpto) a lui . voici mon code qui marche pas . je veux b...
Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour la valeur x d'un attribut avec une autre y en vérifiant si xy.Mais je n'y arrive. Quelqu'un peut m'aider? ...
Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php (pas très simple !!) Je viens de créer un formulaire po...
Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. ...
Bonjour , Je vous remets entre les mains un petit problème facheux ... Ma requête fonctionne très bien lorsque $date = date (DD-MM-YYYY)et quand $...
Je cherche un script qui nous informe de l’ordinateur (carte graphique,processeur,...) sans BDD et qui l'affiche sur un page si vous voyer ce que je v...
bonjour; je veut creer un fichieer .htaccess. Comment le faire? je veut avoir un url merci et à cordialement
bonjour j'ai realise une application php et je cherche une agenda pour mettre dans cette application aidez-moi svp
bonjour; comment recuperer les produit acheter d'un panier? lorsque je fait toujours il m'affiche le dernier produit selectionné svp c trés urg...
Bonjour à tous comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 à chacun de ses attributs. En fait, voici mon problè...
Bonjour. C'est surement ultra basique mais je n'y arrive pas. J'ai deux tables. Table1 id_categorie ( 1 , 2 , 3 ... ) nom_categorie ( avec ...
Bonjour à tous! Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extension...
bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait d'évaluer une variable : exemple : (la fonction eva...
Cherche un script qui permet de dire ce qui se passe sur le site (exemple:Benjamin vient de s'inscrire, ou bien benjamin passe au niveau 3,...) si c'e...
Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de ré...
Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création ...
bonjour, je travaille sur un portail qui oblige les utilisateurs à remplir un formulaire au complet. j'ai fait un système de redirection sur la pa...
bonjour; voici mon code echo ''.$l['num_carte'].''.$l['type'].''.$l['cvc'].''.$l['solde_client'].' DT'.$_SESSION['ttHT'].''.$res.''.$l['mail'].''...
bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM d...
bonjour je suis un jeune debutant sur php et j'aimerai savoir comment envoyer un mail sur php. merci.
Ajouter Opération Opération (Ajout) Date /Heure
Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; u...
slt,,sèil vous plais quelqu'un me donner un exemple en MVC avec php/maysql??
Salut, Je cherche un tchat en php pour mon site car j'ai déja un tchat mais il requiert d'avoir l'applet java. J'aimerai qu'il redeirige vers irc.qu...
Bonjour j'ai un problème au niveau du traitement des variable twig je m'explique : j'ai un varriable twig dans ma page html {{ variable }} est je v...
bonjour voila mon code *javascript function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un INPUT pour faire une recherche sur une seule ligne (exemple N° de série) d'une bdd , sur 6 caractère uniqueme...
bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a c...
Bonjour à tous; j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message par le port série (réseau) ou par adressage IP vers un serveur à l'aide d...
bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je vo...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque proj...
bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxi...
Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'...
Bonjour à tous, j'utilise le script suivant pour lister les enregistrements d'une table mysql, mais j'ai une erreur d'écriture pour incorporer la vari...
Bonjour à tous. J'expose mon problème.J'essaie dans du php d'implémenter une dll codé en VB, grâce à ce bout de code :
Bonjour, Je suis débutante en programmation php/mySQL et je ne sais pas comment faire la chose suivante : Je dispose de 3 sites Web et dans ces site...