Les discussions

Agenda

j'ai cherche a creer un agenda de rendez-vous et je ne trouve pas un code explique petit a petit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
TychoBrahe

Enregistrement dans la bd ne fonctionne pas

Bonjour Cela fait plusieurs jours que je tente de résoudre un problème et toujours sans succès. J'ai un formulaire et lorsque je tente d'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
theflayer

Problème d'affichage php/mysql

Bonsoir à tous, s'il vous plait j'ai un souci concernant un code en PHP/MYSQL je travaille sur une biliotheque et je veux que lorsque je clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hassane86

Comment faire un classement dons une journée!!msql

 Résolu

table: (matche)[NUM_MATCH,CODE_EQUIPE,EQUIPE_VISITEUR_MATCH,score_domicile,score_exterieur] (affecter_a)[NUM_MATCH,NUM_SAISON,IDENTIFICATION_COMPETI...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hajtunisie

Balise select selectionnée par défaut php

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une balise sélectionnée par défaut en php. au fait il s'agit d'un formulaire et j'aimerai que l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hab2oo

Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher

bonjour, je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php . voilà ou j'en suis : " /> l'indice i app...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
isra2

Lier une image a un utilisateur

salut . j'ai une table users .et je veux que chaques users puisse enregistrer son image (phpto) a lui . voici mon code qui marche pas . je veux b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amalbelouafi

La clause update de mysql

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour la valeur x d'un attribut avec une autre y en vérifiant si xy.Mais je n'y arrive. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pmcoste

Options pour formulaire de contact php

Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php (pas très simple !!) Je viens de créer un formulaire po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
paikan06

J'ai essayé de codé en php mais rien ne s'affiche et je suis un débutant

Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
deutch36

Probleme sql php - effectuer une requête avec inférieur ou égale et une date ...

Bonjour , Je vous remets entre les mains un petit problème facheux ... Ma requête fonctionne très bien lorsque $date = date (DD-MM-YYYY)et quand $...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
FXPHANTOM

Information de l'ordinateur

Je cherche un script qui nous informe de l’ordinateur (carte graphique,processeur,...) sans BDD et qui l'affiche sur un page si vous voyer ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
syndrael

Url

bonjour; je veut creer un fichieer .htaccess. Comment le faire? je veut avoir un url merci et à cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
syndrael

Agenda

bonjour j'ai realise une application php et je cherche une agenda pour mettre dans cette application aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
syndrael

Panier

bonjour; comment recuperer les produit acheter d'un panier? lorsque je fait toujours il m'affiche le dernier produit selectionné svp c trés urg...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mailliam

Comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0

 Résolu

Bonjour à tous comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 à chacun de ses attributs. En fait, voici mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rustaflyx

Afficher le nom de toute les catégories pour un livre

Bonjour. C'est surement ultra basique mais je n'y arrive pas. J'ai deux tables. Table1 id_categorie ( 1 , 2 , 3 ... ) nom_categorie ( avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
TychoBrahe

Uploader plusieurs fichiers

Bonjour à tous! Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extension...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
raguel

Importer une base de données

bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
TychoBrahe

Evaluer le contenu d'une variable

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait d'évaluer une variable : exemple : (la fonction eva...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ADELNED

Information sur le site

Cherche un script qui permet de dire ce qui se passe sur le site (exemple:Benjamin vient de s'inscrire, ou bien benjamin passe au niveau 3,...) si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
NHenry

Partage d'application web en php en local

 Résolu

Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Safae1990

Creation automatique

Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
benoitdu69

Redirection tout en gardant les données saisies

bonjour, je travaille sur un portail qui oblige les utilisateurs à remplir un formulaire au complet. j'ai fait un système de redirection sur la pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
deutch36

Base de donnée

bonjour; voici mon code echo ''.$l['num_carte'].''.$l['type'].''.$l['cvc'].''.$l['solde_client'].' DT'.$_SESSION['ttHT'].''.$res.''.$l['mail'].''...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dvwyns

Je veux une correction de mon code php

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
karimxx5

Php echo lien avec while

bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dvwyns

Envoit du mail

bonjour je suis un jeune debutant sur php et j'aimerai savoir comment envoyer un mail sur php. merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
NHenry

Salut a ts , j'ai rencontré un prob lors de l'insertion des valeurs dans la tabl

Ajouter Opération Opération (Ajout) Date /Heure

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Medkov

Réaliser un site web d'envoi de courrier

Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
syndrael

Mvc

slt,,sèil vous plais quelqu'un me donner un exemple en MVC avec php/maysql??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
syndrael

Chat en php

Salut, Je cherche un tchat en php pour mon site car j'ai déja un tchat mais il requiert d'avoir l'applet java. J'aimerai qu'il redeirige vers irc.qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
minouamin

Variable twig

Bonjour j'ai un problème au niveau du traitement des variable twig je m'explique : j'ai un varriable twig dans ma page html {{ variable }} est je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
khadijaasma

Php afficher/masquer boite de dialogue div

bonjour voila mon code *javascript function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
oussch

Recherche sur partie de mot

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un INPUT pour faire une recherche sur une seule ligne (exemple N° de série) d'une bdd , sur 6 caractère uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

Php notification message

bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
pmcoste

Trasmettre un message vers un serveur via le port série ou adressage ip

Bonjour à tous; j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message par le port série (réseau) ou par adressage IP vers un serveur à l'aide d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rustaflyx

Affichage en fonction des cases cochees

bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je vo...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
geoslim

Gestion d'horraire php/mysql

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque proj...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
syndrael

Creer pop up

bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
oussch

Probleme avec easy php

 Résolu

Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kurosaki4d

Incorporer variable

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le script suivant pour lister les enregistrements d'une table mysql, mais j'ai une erreur d'écriture pour incorporer la vari...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
theseif

Failed to create com object

 Résolu

Bonjour à tous. J'expose mon problème.J'essaie dans du php d'implémenter une dll codé en VB, grâce à ce bout de code :

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Daemon80

[clos] help me insertion id et chargement image url avec mysql urgent projet en

 Fermé

Bonjour, Je suis débutante en programmation php/mySQL et je ne sais pas comment faire la chose suivante : Je dispose de 3 sites Web et dans ces site...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Julien39

Presse papier

Bonjour à tous, SVP j'aimerais savoir comment garder le contenu texte d'une variable en mémoire pour le coller dans éditeur de texte Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mailliam

Action sur un élément en fonction de l'affectation d'une variable

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser une action sur un élément quelconque en fonction de l'affectation d'une variable....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mailliam

Probléme d'installation pear et symfony

je n'arrive pas à installer symfony avec pear Pour pear, pas de problème mais ensuite voila ce que j'ai commande: pear channel-discover pear.symf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sny2009

[clos] fphp/bd.mysql

 Fermé

svp si quelqu'un peut m'aider a completer ce code:(ce qui est en commentaire) pays: ville:

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
NHenry

Agenda php

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un agenda en php qui aurait une ressemble a celui de google agenda car je voudrais inclure ce t...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
maxredphenix

Service tchat

je ve creer un chat dans lekel on puisse se partager des fichiers

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
NHenry
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous