Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2701 - 2750 sur un total d'environ 32 800
  • AIDE: Formulaire de commande en ligne Résolu

Bonjour à tous, Je suis arrêté dans mon projet de formulaire de commande, je suis nul en PHP et j'ai besoin d'aide svp... Voici j'ai déjà mon form...

cs_popsicle | Dernière réponse : Jeromedu79 10 oct. 2012
    1 réponse
  • création page internet

comment connecter access comme base de donnée à une page web

cs_Tertulien | Dernière réponse : cs_Jeromedu79 10 oct. 2012
    1 réponse
  • Imprimer une liste avec PHP

Comment imprimer une liste issue d'une requête mysql avec le langage php. Toujours apprendre...

fallisme | Dernière réponse : deutch36 9 oct. 2012
    2 réponses
  • Maj d'une table Mysql à partir des données d'un tableau

Bonjour, Je voudrais afficher les données d’une table Mysql dans un tableau Et modifier certaines lignes puis maj ma table : Ex : Date ...

cs_carpiste | Dernière réponse : cod57 7 oct. 2012
    3 réponses
  • Upload dans un formaulaire

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un upload de fichier dans un formulaire. Le souci est que je n'arrive pas à obliger les gens à mettre leur fichie...

stephelle | Dernière réponse : stephelle 7 oct. 2012
    4 réponses
  • inserer un mini chat sur mon site

Bonjours, je suis en train de réaliser mon premier site web et je voudrais inserer un minichat dans le menu. J'ai suivi un tuto sur le site du zero pe...

ironboy007 | Dernière réponse : cs_malik007 6 oct. 2012
    10 réponses
  • recupere une valeur hidden dans une autre page

j'ai une formulaire qui se rempli avec des info voila mon site cette formulaire de reservation revoi des infos a une autre page avec la methode POST ...

hichamst | Dernière réponse : hichamst 6 oct. 2012
    4 réponses
  • Retour a la ligne txt php

Bonjour, J'ai une simple question : Comment en php enrengistrer des phases dans un fichier txt en revenant a la ligne a chaque phrase? Esemple au ...

cs_benoitdu69 | Dernière réponse : TychoBrahe 4 oct. 2012
    2 réponses
  • liste conditionnelle en panne

Bonjour J'ai sur mon site un compteur qui fonctionne parfaitement, mais je voudrais le modifier pour voir l'ordre de consultation des pages. Je re...

Mesosm94 | Dernière réponse : Mesosm94 3 oct. 2012
    11 réponses
  • Je cherche un systeme de dédicace pour webradio

Bonjour, Bonsoir Je suis a la recherche d'un système de dédicace (non pas un Système de dédi site, dédi qui défile sur le site), si vous avez ceci ...

Habbhits | Dernière réponse : NHenry 30 sept. 2012
    1 réponse
  • Récupérer la valeur d'une variable select alimentée d'une base de données à trav

Bonsoir, Je suis débutante en php: Malgré de nombreux essais ,j'ai pas trouvé malheureusement la solution pour ce problème: Voici mon formulaire do...

AsmaeBarrani | Dernière réponse : PlatypusGeek 28 sept. 2012
    3 réponses
  • extraction, comparaison, et fusion de données issues d'une BDD

Tout d'abord, bonjour à tous! Voilà mon problème: Je développe actuellement un site marchand, donc création d'un panier, paiement via paypal, puis ...

OogeeketteoO | Dernière réponse : OogeeketteoO 28 sept. 2012
    3 réponses
  • Header(Location:http://...)

Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum. J'espère qu'un bon samaritain trouvera réponse à mon problème. Depuis quelque...

Sec_financier | Dernière réponse : Sec_financier 27 sept. 2012
    4 réponses
  • Problème sur "switch" Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un petit souci sur deux swicth de mon code php. Les switchs me servent à convertir la variable $mois (de 01 à 12)...

maxredphenix | Dernière réponse : maxredphenix 27 sept. 2012
    6 réponses
  • calcul différence de jour Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc bête, mais je ne sais pas comment m'en sortir, en fait je dois envoyer une alerte à des personnes 30j, puis 15j, pui...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 27 sept. 2012
    2 réponses
  • Passer le contenu de mes variables en UTF-8 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous svp me dire comment passer une chaine de carractères en UTF8. En effect j'ai se genre de mot > lorsque je récupère des donnée...

cs_tolt | Dernière réponse : cs_tolt 27 sept. 2012
    2 réponses
  • Script php PHP/mysql de partagez vos bonnes adresses permettant de laisser un a

Bonjour à tous, Je cherche un script PHP/mysql de partagez vos bonnes adresses permettant de laisser un avis sur un commerce, hôtel et de gagner de...

amewole | Dernière réponse : ghuysmans99 26 sept. 2012
    3 réponses
  • Problème ORDER BY

Bonjour, J'ai quelques soucis pour intégrer un "ORDER BY ref DESC" dans ma requète sql. Avez vous une petite idée.... Merci Cordialement

nauterie | Dernière réponse : nauterie 26 sept. 2012
    2 réponses
  • installation typo3

Bonjour à tous, j'ai télécharge un site développé en typo3 a partir de serveur et j'ai installé dans mon pc dont le but de modifier en local. après...

chhibiJAVA | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 sept. 2012
    0 réponse
  • SOS svp de l'aide en alogorithme pour php

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour établir une application en php permettant de calculer le score d'un jeu. Voici le jeu Les recherches...

jugwoman | Dernière réponse : deutch36 25 sept. 2012
    3 réponses
  • Valeur affichée d'un select Résolu

Bonjour, Surement que ma question vous paraitra d'un niveau extrêmement.....débutant, mais je ne trouve pas de réponse. Dans le cas France ...

mollo777 | Dernière réponse : mollo777 25 sept. 2012
    4 réponses
  • code php

Bonjour je suis entraint de coder en php et j'ai mon formulaire de calcul d'age en fonction de la date de naissance qui fonctionne normalement. Mais l...

kafox | Dernière réponse : TychoBrahe 24 sept. 2012
    3 réponses
  • [Déplacé VB -> PHP] php [super titre !]

Bonjour, j'ai réalisé le code pour formulaire d'inscription, php affiche : Erreur d'analyse : syntax error, unexpected $ end dans. Pourtant cette err...

ok02 | Dernière réponse : ok02 23 sept. 2012
    4 réponses
  • générer une image svg avec php Résolu

Bonjour Je cherche partout et je ne trouve pas la solution a mon problème. le code que je teste est le suivant: Quand je l'ouvre firefox m'...

naej56 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 sept. 2012
    5 réponses
  • tableaur de calcul

bonjour j'ai réaliser un tableau sur excel mais impossible de l'insséré sur mon site; j'aimerai savoir comment le mettre en html ou y a t'il un c...

cs_beaujour | Dernière réponse : NHenry 21 sept. 2012
    1 réponse
  • {clos] géolocalisation Fermé

bonsoir je voudrais de l'aide pour quelques entités pour concevoir une base de données concernant la géolocalisation

geleonore | Dernière réponse : cs_Julien39 21 sept. 2012
    3 réponses
  • checkbox multiples et select liés

Bonjour à toutes et tous Le problème est le suivant : Je récupère des données de ma base MySql que j'affiche ensuite. A chaque élément affiché j...

evildeadtchat | Dernière réponse : evildeadtchat 21 sept. 2012
    1 réponse
  • Code source pour créer une page de forum sur mon site web

Bonjour cher tous. Je développe des site web depuis 2 ans. J'aimerai me lancer dans la création de forum de discutions. J'ai besoin de tutoriels et co...

cs_malim | Dernière réponse : NHenry 20 sept. 2012
    1 réponse
  • CSS ,: arrondis arrondis Résolu

Bonjour, Y a-t-il une méthode pour faire des rectangles arrondis en CSS et qui marche sur tous les navigateurs ?

begueradj | Dernière réponse : biloloo 20 sept. 2012
    4 réponses
  • Remplacer le contenu d'une table dans phpMyAdmin Résolu

[b]Bonjour, Malgré ce que je croyais être une question basique, je réalise la difficulté à trouver une réponse. Il s'agit donc tout simplement d...

gemmenco | Dernière réponse : gemmenco 19 sept. 2012
    7 réponses
  • Demande de conseil pour une messagerie instantanee (chat)

Bonsoir. J'aimerais programmer une plateforme de jeux de rôle (sur table) en ligne (faite en PHP,MYSQL,...) dans le cadre de mon projet de fin d'ét...

Rockanos | Dernière réponse : josias0102 19 sept. 2012
    1 réponse
  • Problème avec EasyPHP-5.3.9

Bonjour aidée moi STP !!!! voila le message d'erreur : Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Le nom demandé ...

roy2rai | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 sept. 2012
    0 réponse
  • Symphony framework

bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la documentation sur le framework Symphony. je voulais débuter avec ce framework, souhaiterai avoir ...

Zaneidou | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 sept. 2012
    0 réponse
  • Extraire du contenu HTML avec Xpath

Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction qui devra exporter une partie d'un document HTML. J'utilise le chemin Xpath pour bien spécif...

thunderfear | Dernière réponse : amoulamoknine 17 sept. 2012
    2 réponses
  • Formulaire multi critères + pagination

Bonjour, depuis quelques semaines je bataille pour paginer les résultats issus d'une BDD mysql. Mon site est en PHP et traite des fonds de commerce à ...

nauterie | Dernière réponse : nauterie 16 sept. 2012
    3 réponses
  • [Proposition de projet][Site Web] Gamer Area

Bonjour, Je me présente Loïc « Neoskai » Potages, Directeur Général d’un projet de filiale liée au Jeux-Vidéos et au Sport Electronique: Gamer-Area....

cs_julien9662 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 sept. 2012
    0 réponse
  • parse error

Bonjjour, j'ai cette erreur dans mon code, j'ignore la raison de surcharge sur ce code:php me retourne cette citation:Parse error : syntax error, T_S...

ok02 | Dernière réponse : NHenry 14 sept. 2012
    2 réponses
  • Probleme au niveau d'un sondage

Bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert, il y a deux - trois jours. j'avais une question a vous poser suite a un ...

XjeanjanX | Dernière réponse : XjeanjanX 13 sept. 2012
    10 réponses
  • Modifier valeur globale dans php.ini

Bonjour, Je voudrais modifier ma valeur globale de SMTP dans mon fichier php.ini. J'ai essayé en modifiant directement le fichier php.ini, mais je n...

CSIBern | Dernière réponse : CSIBern 13 sept. 2012
    8 réponses
  • probleme pour connecter php - sqlserver

bonjour a toutes et tous voila un moment que j'essaye de connecter une page php a une base sqlserver. la page de formulaire s'affiche sans probl...

xzonz | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 sept. 2012
    0 réponse
  • Référencement

Bonjour Est ce que le référencement de mon site peu évoluer avec le temps.C'est a dire mon site aujourd'hui est sur la page 6 de google. Sans revoir ...

cs_jandi | Dernière réponse : jandi 12 sept. 2012
    3 réponses
  • compter le nombre d'enregistrements dans sa table oracle

Bonjour a tous J'ai créer une table param2 sous oracle 10g .Dans cette table je veux compter le nombre d'enregistrements dont l’état est égal a 8. L...

mahamourta | Dernière réponse : Julien39 12 sept. 2012
    3 réponses
  • crypter un fichier utilisant php

Bonjour, est-t-il possible de crypter un fichier puis lui faire upload en utilisant php? et si oui comment? car je suis débutante en programmation...

myry88 | Dernière réponse : NHenry 11 sept. 2012
    1 réponse
  • Référencement Résolu

J'ai créé un site avec php. et je l'ai hébergé . Je veux maintenant trouver une bonne stratégie de référencement. Aidez moi SVP.

cs_jandi | Dernière réponse : jandi 11 sept. 2012
    5 réponses
  • Problème aléatoire lors de l'écriture dans un fichier txt

Sur mon site, je mets à disposition des internautes des fichiers à télécharger. Pour suivre les téléchargements, j'ai créé un ficher txt où je comtab...

cs_geryko | Dernière réponse : geryko 11 sept. 2012
    6 réponses
  • [clos] SVP Aidez MOi Fermé

J'ai 2 animation jquery et je veut intégrer dans une page web ms toujours il marche que la 2émé animation qui peut m'aidez je peut le Upload pour qu...

Soufiane656 | Dernière réponse : Julien39 11 sept. 2012
    1 réponse
  • Panier en checkbox

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de créer une forme de panier ou l'ajoute/suppression d'article se fait à partir de checkbox... En fait, j'ai cré...

Dave17000 | Dernière réponse : cod57 10 sept. 2012
    5 réponses
  • PHP et problème de lenteur de lecture via MongoDB 2.2

Bonjour à tous, J'utilise MongoDB pour lire des documents, sachant que la base de données contient une collection de 350 000 documents . Seule...

marcantoine93 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 sept. 2012
    0 réponse
  • Changer de place un div en CSS

Bonjour, Je fait deux versions de mon site (tout en CSS) : -une pour ordinateurs -une pour smartphones J'ai un tableau avec deux colonnes : da...

omlaly | Dernière réponse : jhanen1 10 sept. 2012
    3 réponses
  • correcteur de ponctuation

Salut tout le monde, Quelqu'un connaîtrait-il un script PHP (genre avec des regex) pour corriger la ponctuation d'un texte (position des espaces av...

cs_nebenobo | Dernière réponse : cs_nebenobo 9 sept. 2012
    4 réponses