breezer666cs
Messages postés10Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 août 2008
-
7 août 2008 à 19:20
cs_laurent1024
Messages postés987Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention30 août 2012
-
8 août 2008 à 09:02
J'ai essayer plusieurs méthode pour passer un paramètre $id dans une fonction mais ça ne fonctionne pas
La fonction avec les paramètres $i, et $id ( le paramètre $i fonctionne très bien mais le $id non... )
function Updatepartenaire_fr($i,$id)
{ $sql "UPDATE exc_tblpartenaires SET lien_fr '" . mysql_real_escape_string($i) . "' WHERE IdPartenaire = '" . mysql_real_escape_string($id) ." '";
$req = SQL_Query($sql) or die("Erreur SQL : $sql
".mysql_error());
}
1ère méthode:
if(isset($_POST['valid_partenaire']))
{
$id = isset($_GET['id']) ? $_GET['id'] : null;
Updatepartenaire_fr($_POST['partenaire_fr'],$id);
Updatepartenaire_en($_POST['partenaire_en'],$id);
Updatepartenaire_es($_POST['partenaire_es'],$id);
}
Cette méthode ne fonctionne pas...
Bling 182
Messages postés510Date d'inscriptionlundi 27 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 5 juillet 20093 7 août 2008 à 19:55
Déjà, une chose me chiffone, c'est que comme ca tu ne passes pas de variable en $_POST. Et en toute logique, avec ce que tu nous sers la, tu dois récuperer id avec $_GET['id']
breezer666cs
Messages postés10Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 août 2008 7 août 2008 à 20:07
2ème méthode:
if(isset($_POST['valid_partenaire']))
{
Updatepartenaire_fr($_POST['partenaire_fr'],1);
Updatepartenaire_en($_POST['partenaire_en'],1);
Updatepartenaire_es($_POST['partenaire_es'],1);
}
Cette méthode fonctionne mais j'ai besoin d'une variable à la place du 1...
Oui on peu appeler la fonction désoler de te contredire mais cette fonction fonctionne très bien mais j'ai besoin D'UNE VARIABLE à la place du "1"
breezer666cs
Messages postés10Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 août 2008 7 août 2008 à 20:20
tout ce que je veux savoir c'est comment passer le 2eme paramètre de ma fonction, appeler dans un autre fichier php ( include "./adm/lib/partenaire.inc.php... blabla)
le $I fonctionne très bien mais le $id ne fonctionne pas... il est bien déclarer partout et quand je met un "echo $id;" dans mon code il me donne le bon $id selon le Ulink que j'ai clicker dans le bas...