vrkill2
Messages postés84Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2008StatutMembreDernière intervention17 août 2008
-
5 août 2008 à 12:24
yoman64
Messages postés962Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2010
-
5 août 2008 à 15:25
bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide
1er code
<?php
//-----------------------------
//FICHIER DE CONFIGURATION
//-----------------------------
$mysql_host= 'localhost'; //http://127.0.0.1/mysql/ $mysql_login='root'; //VOTRE LOGIN POUR VOUS CONNECTER A MYSQL
$mysql_passe=''; //VOTRE MOT DE PASSE POUR ACCEDER A VOTRE BASE
$mysql_base='zonemembre'; //mysql
?
2eme code
<?php
session_start();
require 'conf.php';
if(isset($_GET['action']) AND $_GET['action']==='deconnexion')
{
unset($_SESSION['login']);
session_destroy();
}
if(isset($_POST['action']) AND $_POST['action']==='connect')
{
if(get_magic_quotes_gpc()===1)
{
$passe=$_POST['form_passe'];
$log=$_POST['form_login'];
}
else
{
$passe=addslashes($_POST['form_passe']);
$log=addslashes($_POST['form_login']);
}
mysql_connect($mysql_host,$mysql_login,$mysql_passe) OR die('Connexion impossible à la base de données. Réessayez plus tard.
');
mysql_select_db($mysql_base) OR die('Impossible de sélectionner la base
');
$requete=mysql_query('SELECT pseudo,passe FROM membres WHERE pseudo="'.$log.'" AND passe=md5("'.$passe.'")') OR die(mysql_error());
vrkill2
Messages postés84Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2008StatutMembreDernière intervention17 août 2008 5 août 2008 à 12:29
jais comme serveur easyphp avec une bdd mais dans le 1er code fo metre ladresse du serveur mot de passe et le nom mé sa marche pas merci pour votre aide et desolé pour les faute c pas voulu
yoman64
Messages postés962Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 20102 5 août 2008 à 15:25
Salut,
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Parce que rare sont les personnes qui vont essayer ton code ici, il serait plus simple si tu disais le problème on pourrait t'aider à trouver la solution, parce qu'à première vu le code (bien qu' assez mal conçu) me semble correct.