yoyo77yo
Messages postés56Date d'inscriptionsamedi 8 octobre 2005StatutMembreDernière intervention15 février 2021
-
31 juil. 2008 à 22:14
codefalse
Messages postés1123Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention21 avril 2009
-
4 août 2008 à 12:43
Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :
voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :
mais je voudrait protéger cette page à l'aide d'un script qui me dit que je doit mettre le code ci dessous en debut de page :
<?php
// debut du code
require_once("protec/passe/conf.php");
Error_Reporting(1);
@set_magic_quotes_runtime(0);
if($active_session=="1")
{
session_start();
$id=addslashes($_SESSION["id"]);
}
else
{
$id=addslashes($_GET["id"]);
}
$db_link=connect_db();
$droits=verif_login($id);
// fin du code
?>
seulement voila sit je met ces 2 codes bout à bout j'ai : erreur 404 page introuvable : ma question est la suivante : comment je doit faire pour combiner les 2 ???
yoyo77yo
Messages postés56Date d'inscriptionsamedi 8 octobre 2005StatutMembreDernière intervention15 février 2021 1 août 2008 à 17:19
OUPS j'ai ecrit un message logn comme le bra mais visiblement j'ai dû l'éffacer au lieu de l'envoyé (c'est ma signature qui apparait !!lol)
enfin tout cela pour dire
que le premier code fait partie de mon annuaire de site créer par ARFOOO (tres bon site) et que le second liens est fait par un script que j'ai acheté il y aquelques mois (script gestion de membre et il y a un morceau du code a mettre en haut de chaque pages que l'on veut protéger c'est le 2ème code )
mais je n'arrive pas à assebler les 2
AIDEZ moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
yoyo77yo
Messages postés56Date d'inscriptionsamedi 8 octobre 2005StatutMembreDernière intervention15 février 2021 3 août 2008 à 23:54
salut a tous voila ce que j'ai quand je combine les 2 à ma façon :
Warning: require_once(protec/passe/conf.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sda/0/8/opengo/Arfooo/index.php on line 3
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'protec/passe/conf.php' (include_path= '/mnt/140/sda/0/8/opengo/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/140/sda/0/8/opengo/Arfooo/index.php on line 3
et voici le code combiné qui marche pas (je suis sûr que c'est faux mais je sais pas comment faire svp :