Les discussions

Proble me d'envoi de mail avec php5

Bonjour, jai un simple code pour envoyer les mails, mon problème c'est que sur PHP4 version sur (easyPHP 1.8) il marche tres bien, mais sur Wamp serve...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
briant86

Affichage en php, desesperer aidez moi svp

Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Morphinof

Réaliser case à coher provenant d'une base de données

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerais réaliser un formulaire de case à cocher de pages dont les informations proviennent d'une base de données et les récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patingfree

Récupération de données d'un table dans un formulaire pour modification

 Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que je galère avec une question qui n'a pas l'air d'en être une mais je coince. Je parviens à r...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Frosch

Formulaire et traitement dans une seule page php

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
NouhaS

Sockets php / c

Bonjour, Voilà un bout de temps que je code en php / mysql / flash Seulement j'en ai marre des requetes POST / GET, je voudrais passer à un transfer...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jonguignolo

Lien mort crée un rapport

 Résolu

bonjour , alors voila je s'est que sur mon site j'ai pluseur lien qui sont vide (nul)qui maine a des page d'erreur 404 ou autre donc je voudrait...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
syndrael

Fonction get et post avec un certidicat ssl

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je cherche une solution depuis des heures sur internet et rien. J'ai complètement configurer mon site Web sur u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kohntark

Création d'un script qui compte le nbr de caractère

Bonjour, Je suis entrain d'intégrer dans le cadre d'un petit développement un javascript qui a pour objectif de décompter le nombre de caractères i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Morphinof

Editer pdf en php

Le nouveau développeur est venu :ChRif Slt je voulais savoir comment éditer un fichier PDF existant dans une application que j'ai déjà créer en P...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Morphinof

Iframe avec prettyphoto

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé Une page de connexion chargé dans l'iframe avec prettyPhoto, maintenant je veut que les utilisateur connecté avec succès, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
aitmat

Code source et balise

Bonjour, Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme: J'ai un site internet, il se t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
narkos2

Perte de contenu d'une variable suite $serveur['php_self'']

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
syndrael

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjours tout le monde, Voici mon probleme : Notice: Undefined index: pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\webmaster.php on line 8 alors que...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
shaoukahan

Variables de sessions, portées et warning, au secours !!!

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variabl...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
AZIRIAZIZ

Fonction crypt()

 Résolu

Tchô tous! Je suis confronté à un problème et je n'sais pas s'il existe une solution, donc je fais appel à vous en fait j'ai été chargé de refa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mailliam

Progress bar

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec - le temps. - la vite...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghizlanegi

Problème avec internet explorer et transmission de formulaire

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bebar974

Pbl session illisible après formulaire

Bonjour Je mets en place un système de session sur un site, mais sur une page, les variable de session sont illisible... Elles n'ont pas disparut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Faatalis

[php-poo/pdo]vos avis/suggestion sur un simple script

Bonjour, Je me lance actuellement dans la POO en PHP. Pour me familiariser je suis donc actuellement en train de faire un script qui permet la conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Seby63

Insérer une google map dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web j'ai une carte google map que l'utilisateur peut modifier à ca guise(ajouter markers, polylines, polygones,...). J'aimerai...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lirmo

Urilisation memoire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question sur l'utilisation d'une variable par rapport à l'utilisation d'un constante crée par un define. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kohntark

Avoir des informations sur un torrent

Bonjour, Je suis entrain de développer un site de torrent plutôt un torrent indexer. Mais j'aurai besoin d'avoir les informations sur un torrent up...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mizoz

Galerie photo avec php

bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Dav_c

Recherche dans la base de donnée selon les checkbox coché

Bonjour, je suis entrain de crée un site intranet, et je bloque sur un problème de faire une recherche dans la base de donnée selon les checkbox coch...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Seby63

Rafraichisements & browsers

Bonjour ! J'aurais voulu savoir comment rendre les rafraichissements et les changements de pages plus fluide ? Sur FireFox les refresh st fluide...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pysco68

Connexion à une base de donnée

 Résolu

Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password = 'ok...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
briant86

Histoire de correction

Bonjour a tous sur ce forum Je voudrai savoir si mon code de base de donnée avec cote administrateur est bon j'explique le code et vous me dites ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
RaftY

Projet du fin d'etude

hy! every body slt! chui etudiante en informtique option genie logiciel, chui en 3eme année.g besoin d'aide sur le theme ke g choisis"conception d'un...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
knouz

Problème d'affichage d'images

Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et dep...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kohntark

Regex... à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser une expression régulière dans une requète mysql pour ne selectionner que les tables qui m'intéressent... la base est bon...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hdh

Creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail

salut, je suis entrain de créer un site web de messagerie comme (hotmail, gmail) et je me suis bloquer dans la création de la page "BOITE DE RÉCEPTION...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
inwebo

Création menu

Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car vos conseil et avis sont judicieux... Je souhaite faire réaliser un menu dynamique ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
RaftY

Chargement de pages js et header bug avec ie

 Résolu

Bonjour j'utilise un code pour changer de page sur mon site en php : if(isset($_POST['bouton'])) { header("Location: identification.php" ); ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BencoAndCo

Faormulaires et date/heure locales

 Résolu

Bonjour à tous. Je veux faire un code relatif aux formulaires. J'y demande le système date et heure locale, par date_default_timezone_set("Europ/B...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jytest

Imprimer une page

Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
isa911

Help svp

Bonjour , voila j'aimerais ouvrir mon site de jeu j'ai l'hebergeur et nom de domaine . Mais je c'est pas comment faire le reste donc : Mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
syndrael

Changement de mot de passe à la premiére connexion php/mysql

 Résolu

Bonjour tous le monde . je veux permettre à mon utilisateur de changer son mot de passe dés sa première connexion .est ce que quelqu'un peut m'aider ....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
langagec08

Problème affichage donnée dans champs formulaire

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
syl62

Afficher des pages php issues d'une aborescence

Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
VisualBoy

Mysql

apres la creation de base de donnée sous mysql :ou je peut touver la base pour le copier et le deplacer sous le www.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kohntark

Telecharger un tableau

salut je suis entrain de crée un site alors j'ai besoin d'un code qui permet a l'utilisateur de télécharger un tableau de mon site (c pas un problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
syndrael

Probleme avec la fonction fopen

Bonsoir, J'ai toujours des problèmes avec la fonction fopen en php. Pour info url_1 est une page qui existe et url_2 et une page qui n'existe pa...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
froll

Delete enregistrements > aux x derniers .

Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
arbilus

Suppression d'un objet d'une classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'execution de programme. Le premier se situe à la ligne : public var $element_panier = array(); le deuxieme se situe au ni...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ju0123456789

Comment utiliser une requête sql pour afficher un tableau a partir d'un choix d'

Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
meriemkn

Envoi fax a partir d'une formulaire

bon jour, j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kohntark

Prof pour prog ^^

 Résolu

Bonjours j'ai 15ans et je suis passionné d'informatique et j'aimerai vraiment poussé dans mes connaissance et me mettre a la programmation j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
samyboss54

Récuperer une case à cocher en php

Bonjour tous le monde .jaimerai savoir comment puis-je récupérer une case qui est coché je m'explique : dans mon code PHP/MYSQL j' ai sous forme de t...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
langagec08

Debutant en developpement web

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, desole pour les accent: Je travaille avec un clavier qwerty. Je me suis decide a poster parce que j'aimerai avoir quelques con...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
VisualBoy
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous