Les discussions

Metre une variable dans une requete ?

Marlo Premier Bonjour a tous ! dans cette page j'arive a suprimer de ma liste les champs "PretNom et PretDate" la page ce recharge et ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Epoc22

Include externe

    Bonjour, Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur. Alors pour l'utilisé j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
coucou747

Contenu du menu deroulant dans un textarea

Bonjour, Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
coucou747

Doublons et attribut par defaut

 Résolu

Bonjour, un petit probleme J'ai une table avec quatre champs (id,date1,date2,date3) j'enregistre mes date dans mysql au format date 0000-00-00 j...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
FhX

Envoyer 1 e-mail via lotus notes

bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
coucou747

Durée d'execution trop longue

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème sur l'execution d'une requète, lorsque je charge ma page, il me dit : Fatal error: Maximum execution time o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Lyche

Problème sur un moteur de recherche d'un site

Bonjour Un client m'a téléphoné qu'il y avait un bugg sur le site que je lui ai fait. Lorsque vous allez sur la page http://www.test-mozilla.com/pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jaco13

Changer de droits avec chmod pour chaque session

Bijour; voici ce que j'aimerais pouvoir faire: sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Evangun

Au secours, etudiant depassé en php pour la création d'un site internet

cloddy Bonjour, toute l'aide du monde me seras utile. Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
FhX

glisser-déplacer d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment realiser un glisse deplacer d'un fichier à l'aide d'un bouton dans IE ou firefox vers une application externe ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
poulp86

Ouvrir un fichier mis dans une base sql

Bonjour j'ai créé une base de donnée sous sql qui stock des info mais surtout des fichier de toute sorte (txt,xls,...)J arrive a enregistrer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
coucou747

Terminer le script

Bonsoir, Je pensais que pour terminer le script, il fallai ecrire destroy(null).. Mais j'ai eu cette erreur : Fatal error: Call to undefined func...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
coockiesch

Mot de passe perdu

Bonjour tout d'abord, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me rediriger vers un lien qui propose le code pour le mot de passe perdu. Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
coucou747

Très perdu dans ce charabia!!!

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis à la découverte du langage PHP et me voici devant un problème que j'ai du mal à solutionner. Je...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
MartinPHP27

[cookies] identification, module

Bonjour a tous, j'aimerai créer un systeme de pseudo identification a base de cookies, en fait, dés que on rentre sur le site, une petite fenétre saff...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Equilibrius

Basename & upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un upload de fichier : mon move_uploaded_file ne marche pas, il me renvoie false! Je crois que le probleme vient du...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
sabou94

Passer un tableau en paramètre

 Résolu

Bonjour amoureux du php, Voila, j'ai un formulaire et je fais une vérification de celui grace a une fonction que j'ai crée donc après avoir submit...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
raven44

Gros probleme avec panier/ajax/php/session

Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme . Je viens de trouver ce code pour faire un panier en ajax . Je trouve en effet l'effet sympa car on e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
boulika

Net_ping et windows

Bonjour à tous. Je suis en train de travailler sur un petit projet de monitoring, j'ai trouvé la classe net_ping() qui me parait idéale pour ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Lyche

Expression régulière qui supprime les contenus des balises javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment rouillé sur regexp, je veux supprimer les balises javascripts et leurs contenu, mon but est de récuperer le contenu d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jabs123

Script language=php src=mapage.php

Bonjour, Alors voilà j'ai essayé ça dans une page en .php :     echo "OK"; Mais ceci ne fonctionne pas : Avec dans mapage.php ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Cartman13

Sondage php mysql

bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage. j'aimerai quelqu'un m'aider pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
coucou747

Limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formula

 Résolu

bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (e...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
adr87

Nouvelle police

J'aimerais savoir comment avoir d'autres police en CSS. Dreamweaver n'en propose que 5. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
juki_webmaster

Probleme upload fichier

Bonjour, j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
sabou94

Insertion recherches mysql

Salut, vous allez tout de suite comprendre que je suis une bille ! Je pense cependant que mon problème n'est pas insurmontable et que vous êtes nombre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
rubenxela

Demarer une fonction php tous les jours

Bonjour, J'aimerai depuis un site lancé automatiquement une fonction php toutes les 24 heures. Comment puis je le faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
coucou747

Ajouter x semaines à une date

Bonjour, j'aimerai trouver un moyen d'ajouter un nombre X de semaines à une date qui peut changer de forme dd/mm/yyyy merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
coucou747

Pbl lors de lien avec ouverture dans une autr page

Bonjour a tous, je cherche lors d'un click sur un lien(une image) effectuer l'ouverture de limage ds un autre page. j'ai bien essayer d'integrer du j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
coucou747

Sous formulaire à réactualiser

salut à tous, j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire. Ce sous formulaire est lié à une requete. Cette r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
malalam

Probleme d'insertion des données dans la base de donnée

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un probleme je n'arrive pas à inserrer les données dans la base de donnée par le bias d'un formulaire. voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ouftete

Lister machines d'un reseau?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous travaillons actuellement sur un projet qui vise à fixer un temps d'utilisation pour des PC équipée de Windows XP présents sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
bastientelecom

Tableau scalaire dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai une variable qui serait un tableau qui contiendrai des tableaux scalaires avec des valeurs. Le probleme c'est que si j'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Evangun

Invitation

bonjour bonjour, voila j'essaie de realiser un truc : sur mon site il y a cinq invitations a donner pour un spectacle , mais il faudrait que quand un...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
fedebul

Problème de div lors de la réduction

Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
zatt

Probleme d'acces a une adresse locale

Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme : je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Bling 182

Aider moi (membre)

 Résolu

slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Sean_59

Gros pb avec phpdig 1.8.9-rc1 et 1.8.8

Bonjour, j'ai un gros pb avec php dig version 1.8.9 RC1 et 1.8.8 (http://www.phpdig.net/) e suis héberger par 1eurohosting.be Et j'ai une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
astuces_jeux

Stocker des infos sous forme de tableau (array / serialize)

Bonjour tout le monde ! Je reviens prendre la tete avec une autre question, en espérant une réponse !! lol Bon voilà mon souci : j'ai une base d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
drizzt88

Switch

 Résolu

salut tous le monde, ce code ne marche pas ce que je veux c'est afficher toutes les variables sauf 1 2 3 4 5 merci switch (Variable) { $ar=ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
kelm_by

Requete sql

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL, Voilà le shema de ma base de données : table1(id, nom, adresse); table2(...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
coucou747

Précision sur les expressions régulières

Salut tout le monde, je viens de decouvrir, après tout ce temps, la puissance des expressions régulières PCRE. J'ai encaissé deux ou trois tutos san...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
hvb

Insertin de donnees via un fichier externe

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik : - j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` (   `id_marq` ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jeremay

Salut toutes le monde

 Résolu

je veux comment faire une validation d'inscription avec email svp urgent pour moi ? j'ai déja essai plusieur de codes mais ça marche pas

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
putch

Replace

 Résolu

Salut tous les mondes, Je ne sais pas ou est l'erreur dans ce code mais ce que je veux c'est enlever .Php et remplacer _ par un espace merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
putch

Du email a mysql

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script (gratuit ou payant) qui ajoute automatiquement les emails reçus à une adresse spécifique à ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
nicolas_qc

Enregistrer un page sous ...

bonjour, je debute en php et jaimerai savoir comment on fait pour enregistrer une page active sous un autre nom sur le serveur pour qu'elle soit r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
juki_webmaster

Boutons alignés

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plein de champs textes tous centrés au millieu de ma page. A la fin un bouton, submit, methode post, centré aussi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JoebarGlut

Sql

Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai une table Option avec a l'intérieur les champs : id  -   nom   -    valeur 1     version       1.0 Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
zatt

Ma connection admin ne fonctionne pas tres bien.

 Résolu

  Miss1 J'ai crée une base de donnée ds laquel j'ai entré un mot de passe et un login admin. l'inconvénient c'est kil me connecte a ma base de don...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Flachy Joe
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous