Les discussions

O

Bonjour tout le monde, Alors, je suis en ce moment en train de créer un site web tout simple. Par contre, certaines fonctionnalités demandent du PH...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TychoBrahe

Projet de développement : une framework

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL. Prof...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jhomsoft

Quel framework choisir

 Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL . Le projet PHP doit, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jhomsoft

Pb ereg replace

Bonjour, j'ai un problème avec ces lignes : $titre=eregi_replace('.mp3','',$titre); $titre=eregi_replace('^ ','',$titre); $titre = ereg_replace(...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kohntark

Requete sur bdd

Bonjour, je voudrais savoir (et oui , très curieuse), ya t'il un moyen de connaitre se que 'consomme' une page (toutes les requetes de la pages) su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kohntark

Création d'une animation

Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
syndrael

Envoyer données xml / csv dans base de données

Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
olilesp

Repeter action x fois

 Résolu

bonjour, je voudrais creer un bout de script mais j'ai besoin de votre aide. j'explique, dans un formulaire j'ai un bouton: *1: fonction du bou...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gr3g69

Urgent: besoin de votre aide ... fonction update

 Résolu

Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la j...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
FXPHANTOM

Erreur xml

Bonjour je veux recuperer des infos envoyez par un client en xml. Le client utilise curl pour les envoyer et je dois le recuperer en php par une méth...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ouzb

Affichae image stockée dans un répertoire spécifique

Bonjour, j'ai un site avec à la racine les répertoire http, trait. Les images des articles du site sont dans le répertoire /trait/logos. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
perles

Boucle while

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique;j'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux, à cette table, peut...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gr3g69

Problème d'utilisation class fpdf

Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
malabar71

Retour a la ligne

Bonsoir !!Comment faire pour creer un text area qui retourne a la ligne automatiquement ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gr3g69

Php, javascript, css html

Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gr3g69

Cookie javascript en php ?

Bonjour... j'aimerai lire un cookie ecrit avec du javascript en php... Est ce possible? Si oui, comment faire? Si j'appelle le cookie en php par s...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
photon02

Mysql

Bonjour à tous; Je reçois toujours ce message lorsque j'utilise EasyPHP ou WAMP: "La version due MySQe votre bibliothèqL (5.0.51a) diffère de la...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zalza

On select execute une function

salut à tous , alors voilà j'ai un souci avec un select, arrrffff un champ reputation dans une table users, une page account-details sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alamandra

Include

Bonjour, J'ai monté un petit outil statistique en php et je voudrais utiliser la bib jpgraph pour générer des graphiques a partir des tableaux de don...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cedlao

Help svp pour generer mes miniatures :)

salut à tous et à toutes :) et bonnes fetes de fin d'année tout d'abord, pour autant que de passer du 31 au 01 puisse changer quoi que ce soit dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
alamandra

Miniaturiser des photos supérieures à 2mo

Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de miniaturiser des grosses photos après l'upload. car tous les scripts que j'ai trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
php26

Problème d'écriture dans la base de données

Salut tout le monde j'ai un problème, je suis en pleine création de site et je galère pour quelque chose de ridicule je pense mais que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tagadax

Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas

Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
timautin

Compilateur easyphp

Bonjour, J'ai télécharger easyPHP mais je ne sais pas comment le compilé. Comment le compile t-on???                                           ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
berlodad

Requête introuvable ...

Chers amis développeurs, bonjour, Je vous écris car je travaille actuellement sur un site pour un projet et j'avoue que je ne trouve pas une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
neigedhiver

Choix entre plusieurs variables ?

 Résolu

Salut à tous, J'utilise un menu xhtml dépliant (dans un fichier extérieur, intégré à mes pages via "include") que je force à rester déplié selon de...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jpthali

Fermer les balises html en fin de requete

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de fermer les balises HTML d'une variable texte qui comprend de code HTML. Au cas ou l'utilisateur ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Dahevos

Champ invisible en php

bonjour je suis entrain de developpé une application web avec langage PHP j'ai besoin de : quand je selectionne un champ dans une liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kohntark

Comparaison de deux listes

kikou tout le monde heureuse de vous revoir ..... alors, je suis aujourd'hui confrontée à un petit pb. dans une bdd j'ai 2 champs. 1er champs av...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
eva4

A l'aide : gros problème : modification de ma base avec retour en arrière

AVIS AUX CODEURS INITIES Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre ... lorsque je reviens en arrière ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
FXPHANTOM

Probleme avec la method get

 Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tonio_35

Bug dans fonction simple

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
enibib

Problème avec left join mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables pour gérer le multilangue de l'interface et des pages "statiques" sur mes sites. La première gère les clefs, la deuxième gère...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kirk57

Répétition d'élément texte

Salut à tous, J'ai programmé une application sous Firefox (aucun problème), mais sous IE j'ai mes éléments qui se trouvent dans des balises h3 ou e...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
j3r3m067

Execution des commande root ,comme iptables -l ,a travers un code en php

 Résolu

mon probleme que j'ai utiliser la fonction exec() pour executer des commande linux ,comme ls whoami....,et ca marche bien mais au niveau de commande ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neigedhiver

Fenetre tronsparante qui apparait sur le site et bloque la précédente

Svp je cherche comment faire une fenetre transparante qui apparait sur le site et bloque la précédente (la page de site), elle resemble a peu pré à la...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
neigedhiver

Creer un fichier texte sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseill...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Nagasashi

Redirection

salut j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Tonio_35

Affichage selon une option choisi dans une balise