Les discussions

Créer une nouvelle fonction explode()

salut. SVP j'ai tenter de faire une fonction avec php qui fait la meme chose que explode,mais je sais pas pourquoi il m'affiche rien. voila ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
phpAnonyme

Actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 sec...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
neobassou

Récupérer les données de ma base de données d'un site héberger

Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
syndrael

Corrélation entre différente table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon code, il fonctionne actuellement mais je sais qu'il n'est pas correct. En effet, je n'utilise pas de clé seco...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Rouk

Actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 sec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kohntark

Comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de donné

Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
scropfi01

Enregistrement sur serveur d'une exportation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jothecracker

Faut il un parseur xml ou tout réécrire ?

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un flux XML que je trouve très bizarre (mais c'est peut etre moi qui me trompe !). Ce flux est généré par google meteo. Je vo...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
slhuilli

Cherche développeur

Bonsoir, Je suis retoucheur photo cela fait 5 ans et graphiste web depuis maintenant 1 ans environ. Je suis le leader d'une équipe de graphiste do...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pysco68

Affichage du date

bonjour, le code php ci dessous concerne l'affichage de la date système mais l'affichage de l'année et en deux chiffre es qu'il est possible d'af...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
phpAnonyme

Cadre

Bonjour,il y a peu j'ai décider d'enlever les frames du mon site maintenant j'utilise sa : , , ---- , L...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
neigedhiver

Création d'unecarte géographiques avec php

Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec php pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée en zones, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pysco68

Probleme d'instance de classe

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai un problème au niveau des objets en PHP, je ne comprend pas bien comment ils fonctionnent. j'essai de faire un get sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
neigedhiver

Afficher les "é" dans un e-mail envoyé par formulaire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé un formulaire e-mail qui est en fait un système de panier pour effectuer des commandes en ligne. Le formulai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
BBFUNK01

Ajout / modifier / supprimer dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous : J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou suppr...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Rouk

J'aide pour developper

Salut, Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
eldo78

Empecher l'utilisation de champs dans un formulaire.

Bonjour a tous et bonne année a tous. Tout d'abord merci a vous tous pour tous ces codes et autres aides fournis. Voici mon petit souci du moment....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
grotel

Classe générique pour parser tout type de fichier xml

Bonjour, je cherche desespérement une classe php générique pour parser tout type de ficher XML Si vous connaisser des liens ou tuto? merc...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
neigedhiver

Problème avec mon moteur de recherche

Bonjour, me voilà de retoure avec mon site et la base de donnée. Maintenant que tout marche pour l'intégration de nouvelles données dans la base, j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
phpAnonyme

Pb affichage d'une recherche mysql

 Résolu

[i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formula...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Eyeron

Integré une image via variable

 Résolu

Alors voila je cherche a créer une page "profil" consultable par d'autre utilisateur. l'adresse ce presente sous: http://www.monsite.fr/profil.php?pse...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kohntark

Update avec plusieurs where

 Résolu

Bonjour, J'aimerai optimiser mon nombre de requête a la base de donnée et je suis face un a probleme avec ma condition WHERE dans mon update. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
darxen

Wampserver et windows 7

 Résolu

Bonjour. Jai un souci avec wampserver 2.0i que jai installe sur windows 7 home prenium edition il me di une page d'erreur "le serveur a etait reinisia...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilj

Probleme formuliare

Bonjours à Tous, j'ai fait un script php pour un formulaire d'inscription dans dans ma base données avec envoie d'email Alerte/Confi...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jinin

Syntax error dans mon code

Bonjour, Voilà j'ai une erreur de synthax dans mon code. voici un bout de mon code :

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pyrrah

Tutoriel de php

Bonjour, Si vous aviez à recommander un tutoriel sur PHP5, que diriez-vous à un débutant dans ce langage ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pyrrah

E_learning

Salut j'ai besoin d'aide pour la création d'un site d'e_learning,est ce que je pourrais avoir un exemple ou un modele?? merci d'avance SaRaH

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
syndrael

Protege l'acces de mon site par un mot de pass e login

Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kohntark

Intégrer/modifer des points à un jeu à partir d'une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu simple : le but est de trouver un numéro mystère . Je souhaites qu'à chaque fois que l...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
FXPHANTOM

Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !!

 Résolu

Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tonio_35

Créer une base de données mysql contenant des vidéos

Salut,j'aimerai bien savoir comment créer une base de donnée mysql contenant des vidéos?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
flattazor

Insert avec "nom de colone" composé de plusieurs termes

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme dans une requete sql, quand je fais: $query_Recordset1 = "insert into ma-table(Type de Produit,Composants intégrés) VALUE...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
niss87

Requête vide car variable vide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire de recherche avec des select box. Par default je leur ai attribué une valeure nulle : ... ma page php récu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
artkap

Je veux intégrer un script skype dans mon site

Bonjour, svp si quelqu'un sait comment intégrer un script skype dans une page php pour que les les gents inscrit dans mon site pouvent se contacter en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tonio_35

Lien dans e-mail

 Résolu

bonjour à tous, et bonne année petite question, j'ai un formulaire intégré dans une page pour envoyer des mail(sa fonctionne impect) par contre j...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tonio_35

Créer les options dans la liste déroulant

Bonjour, j'ai deux liste déroulante en php: dans la première liste j'ai alimenté deux options Représentant et Employé dans la deuxième liste j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
neigedhiver

Hyperlien

 Résolu

bonjour je suis debutant en php, je veux savoir comment faire un hyperlien exemple il faut lorsque en clique sur site web il ouvre le site...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kohntark

Php my admin

 Résolu

salut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kohntark

Php - vérification validité de liens

 Résolu

Salut, Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web. J'ai une application qui doit vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
toopix

Choix de script par bouton radio

Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tonio_35

Inclure du php dans une fonction genere

 Résolu

bonjour voila ma source Enregistreur de lien function hideObj(o){ obj = document.getElementBy...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tonio_35

Actualisation d'une div

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
TheGorgo

Lister repertoire et cliques

Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un script , qui me donnerai la liste d'un repertoire sur mon site. Le script php donnerai la liste de tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
antitetard

Les formulaires... a l'aide

Je suis sous dreamweaver cs4 Je suis en évaluation (enfin,j'espère) Voici mon code php : jyd

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pyrrah

Créartion d'un cms

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'un tutoriel qui m'explique le moteur de joomla cad (le code source du joomla) car mon projet de fin d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
idji133

Controler le nombre de checkbox cochés

Bonjour; je veux controler le nombre de chechBox cochés, si il est egal a 1 ou superieur a nbre1. le probleme c est que le nom de mon checkBox est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
syndrael

Select dans tables multiples en groupant un champ

Bonjour J'aimerai faire un SELECT dans deux tables (voir ci-dessous) en groupant le champ 'adresse'. table biens (_ID, adresse) table contact...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
destiny

Supérieur ou égale

bonsoir, J'ai un problème avec le signe supérieur ou égale en php mysql dans l'expression ci dessous age_max >= '" . $lg[0]/360 ."'" j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kohntark

Vérifier si une date de naissance est valide

Bonjour, Je voudrais vérifier si une date à bien exister dans le passé genre : est-ce que le 29/02/1942 a existé ? Tout ça...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
balamane

Date

bonjour à tous je sais convertir une date au format UNIX exemple: $date = strftime("%d/%m/%Y %H:%M", $date); mais pour le contraire comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vistel
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous