Les discussions

Erreur sql "unable to jump to row 1 "

Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code : Unable to jump to row 1 Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
extraman1

Ip unique via fichier txt

Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornetbzz

Incohérence serveur local et distant

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kohntark

Php

salut a tous. bon un problème de gestion des videos j'ai crée ma bdd et j'ai insérer des videos ainsi je les affichent normale mais mon problème s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornet_bzz

Programme en php

Bonjour, si vous povez m'aider sur ce programme en php programme de préférence en PHP qui permet d'extraire les soumissionnaires caché ebay.Il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornet_bzz

Affichage résultat

Bonjour, Je suis totalement dans l'impasse. J'essaye de faire un script qui me renvoi la somme de certaines valeurs contenues dans ma bdd. Les requ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornet_bzz

Mot de passe md5

 Résolu

Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jackdaniel9

Verification de formulaire de contact

mnou Bonjour j un problème lié au formulaire de contact c à dire la vérification des champs de contact : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornet_bzz

Besoin d'aide script php

Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. ---------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornet_bzz

Comment utiliser la fonction mail() dans php?

hi Comment utiliser la fonction mail() dans PHP? je entrain de développer un site web en freelance, et je veux configurer la fonction mail() pour en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hornet_bzz

Phrases aleatoires affichees dans ma shoutbox

salut à tous :) j'ai fait un ti bout de code pour afficher des phrases aleatoires dans ma shoutbox, mais ça déraille sévère, lol, ma shout est un ...

47 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alamandra

Lien dans une frame

Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yoanpg

Base de donnee

salut tous mes amis j'ai un projet dans le système d'information concernant gestion du service personnel au sein d'une ecole j'ai besoin d'une app...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kohntark

Switch avec eayspphp 3.0

 Résolu

Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
msoufianou

Mysql et php

Bonjour, je ne suis pas un expert en php, j'essaie d'exécuter une requête sur MySql à l'aide d'une variable MySql, mais la requête ne donne aucun r...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kohntark

Insertion video popup

Bonjour, Je me dirige vers vous dans l'espoir de m'aider à résoudre ce problème. A vrai dire je n'ai aucune notionde programmation, je vais vous expl...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kohntark

Mise a jour

bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sanhoua

Recherche logique floue

J'ai deux tables dans une base mysql Premiere table code client code postal ville Deuxieme table Code postal ville Je voudrais faire une req...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Orange73

Post de variable a un url

salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
uaip

Javascript et php

Bonjour, J'ai crée des champs dynamiquement sur click d'un bouton en javascript. Dans InnerHtml je défini le Name en fonction du nombre de champs cr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
uaip

Probleme d'espace membre

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
uaip

Acces membres vers 3 liens

bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jo_delcampo

Php sql (ajout)

bon journée a tous, dans le code php ci dessous il affiche des erreurs en exécution Undefined index: dat Undefined index: nbr Aide moi SVP code:...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
extraman1

Php sql (ajout)

Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire :

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
medhamdi12

Ne pas afficher rectangle croix rouge avec ie

Bonjour à tous, je suis designer et j'ai du reprendre un site en php. Je comprends un peu php mais j'ai besoin de vos lumières. D'autant plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kohntark

Ip fixe

 Résolu

bonsoir à tous. Comment puis connaitre mon ip fixe ? Elle est fixe c'est sure mais quand je fais ipconfig /all je la trouve pas... une solutio...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eva4

Soumettre formulaire 2 boutons vers 2 pages différentes

Est-il possible, par un formulaire, avec 2 boutons (type : envoyer / annuler) : 1 gauche page x.php, 2 droit page y.php dans le but de récupérer des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rabixpvb

Injection données créees dynamiquement

Bonjour, Je souhaite injecter dans une base sql des données saisies dans un formulaire dont les champs de saisie sont crées dynamiquement avec un jav...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kohntark

Tache journaliere

Bonjours c'est mon premier message sur le forum donc je salut tout les membres ;) . Bien je voudrais faire un script qui change une valeur dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nhervagault

Recherche de fichiers avec extention differentes

 Résolu

Bonjour, j ai un script qui me permet d aller rechercher des fichiers avec l extention .pdf dans un repertoire sauf que maintenant il y a aussi des...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Gilles40380

Problème d'insertion des champs d'un formulaire dans une table

Bonjour, j'ai un problème dans mon code. Je souhaite afficher à l'écran de l'utilisateur un formulaire qui affiche des informations. Ces infos sont dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
extraman1

Base de donnée hébergée

bonjour a tous comment peut on acceder a une base de donnée hébergée a partir d'un programme java? ou encore est ce qu'on peut utiliser une base d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mm1511

#1265 - data truncated for column 'reststimm' at row 1 et plus

Bonjour à tous, j'essai de faire un INSERT dans ma base, mais voici le message d'erreur qu'il me renvoi: #1265 - Data truncated for column 'RestSTim...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
j3r3m067

Contole de connexion utilisateur unique

 Résolu

Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kohntark

Web local

bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment administrer (et eventuellement voir son site) en local ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
syndrael

Mise en place page 404

Bonsoir, je voudrais creer une page d'erreur perso 404. j'ai creer un fichier ".htaccess" j'ai creer un fichier 404.php Ces deux fichiers sont...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kohntark

Reponse vide

 Résolu

bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sanhoua

Probleme de recuperation des donnees

est ce que je peux récupérer des donnes supprimer par delete sous sqlServer express et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kohntark

Xhtml tableau

Bonjour ! Voici ce code : Il fonctionne très bien sous Mozilla Firefox et pas sous IE ! Ce code fait parti de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Clad49

Reception port 110

bonjour, j'ai avec windows mail ce message d'erreur pour la reception mais je ne sais comment le resoudre. quelqu'un serait il en mesure de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kohntark

Afficher des données dans une div côte à côte

Bonjour, Je travaille sur un projet avec Zend Framework et dispose de la lib YUI 2. J'aimerai en fait afficher des côte à côte comme sur l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kohntark

Decrypter un fichier apres controle id sur clef usb securisé gemalto

Bonjour , J'écris une appli PHP ou des fichiers associes à un dossier sont cryptes est il possible de pouvoir autoriser le décryptage des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kohntark

Sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous

bonjour à vous. j'ai un petit soucis. j'ai crée une page avec une iframe. la page contenant cette iframe, appelons la index.php dans l'iframe ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kohntark

Sql server erreur de conexion

bonjour, je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini, j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja develop...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cherine86

Choix de l arrondissement et de l heure de livraison

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de livraison de plats a domicile sur Marseille, je voudrais permettre a mes clients d indiquer l arrondisse...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
syndrael

Création web service

je veut développé une application web qui invoque un ou plusieurs services web bancaires ce service peut être soit : - consultation du compte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
syndrael

Requete mysql php

Bonsoir a tous j'aimerai faire une requete imbrique en php $var=$_GET['var']; $req1="select * from table1 where date=".$s; $req="select * fro...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mm1511

Postgresl --> mysql

Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec u...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
miss fafa

Cryptage avec clé: faillible!

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis récemment amené à enregistrer des données très sensibles sur mysql via un formulaire. J'ai utilisé p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
syndrael

Impossible de mettre une variable dans les cookies

bonjour, je crée un identifiant unique pour mes visiteur que je met dans leur cookie, le problème c'est que aucun cookie n'est enregistré et je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sayadeur
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous