Peut t'on afficher dans une infobulle l'aperçu d'une page web sans que l'on fasse un screenshot du site web pour chargement de l'image ?
Cher , Je vous pris de m'aider car je suis à la recherche d'une solution , je cherche un script ou codes pour faire un site bilingue (français /angl...
Bonjour tous le monde je viens de creer un formulaire d'inscription ou les different champs de ce formulaire vont etre recupere par des variables ph...
Bonjour et merci de l'aide que vous m'apporter il y a quelque temps j avais repris un code sur ce site mais je ne sais plus ou il est pour posez m...
Bonjour, je voudrais créer une fiche de contact (formulaire) sur mon site; voici le code (évidemment, il y a un autre fichier contact, mais ce...
Espace Privé Mot de passe pour afficher la page code = prompt('Entrez le mot de passe. Vous avez 1 seul essais... Attention, res...
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page j...
mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon cod...
j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJ...
bonjour a tous. j explique car mon titre est pas évident. j ai un menu dynamique de catégories basée sur ma base, ce menu ouvre la liste des pro...
Je rentre ceci dans un TexteArea pour ensuite l'enregistrer dans ma base de donné : test test Je fais afficher le contenu de ma base de donné...
Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code : Unable to jump to row 1 Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Un...
Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudr...
Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelle...
salut a tous. bon un problème de gestion des videos j'ai crée ma bdd et j'ai insérer des videos ainsi je les affichent normale mais mon problème s...
Bonjour, si vous povez m'aider sur ce programme en php programme de préférence en PHP qui permet d'extraire les soumissionnaires caché ebay.Il d...
Bonjour, Je suis totalement dans l'impasse. J'essaye de faire un script qui me renvoi la somme de certaines valeurs contenues dans ma bdd. Les requ...
Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se...
mnou Bonjour j un problème lié au formulaire de contact c à dire la vérification des champs de contact : ...
Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. ---------------------------------------------------...
hi Comment utiliser la fonction mail() dans PHP? je entrain de développer un site web en freelance, et je veux configurer la fonction mail() pour en...
salut à tous :) j'ai fait un ti bout de code pour afficher des phrases aleatoires dans ma shoutbox, mais ça déraille sévère, lol, ma shout est un ...
Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page ...
salut tous mes amis j'ai un projet dans le système d'information concernant gestion du service personnel au sein d'une ecole j'ai besoin d'une app...
Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...
Bonjour, je ne suis pas un expert en php, j'essaie d'exécuter une requête sur MySql à l'aide d'une variable MySql, mais la requête ne donne aucun r...
Bonjour, Je me dirige vers vous dans l'espoir de m'aider à résoudre ce problème. A vrai dire je n'ai aucune notionde programmation, je vais vous expl...
bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment....
J'ai deux tables dans une base mysql Premiere table code client code postal ville Deuxieme table Code postal ville Je voudrais faire une req...
salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mo...
Bonjour, J'ai crée des champs dynamiquement sur click d'un bouton en javascript. Dans InnerHtml je défini le Name en fonction du nombre de champs cr...
Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et...
bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. ...
bon journée a tous, dans le code php ci dessous il affiche des erreurs en exécution Undefined index: dat Undefined index: nbr Aide moi SVP code:...
Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire :
Bonjour à tous, je suis designer et j'ai du reprendre un site en php. Je comprends un peu php mais j'ai besoin de vos lumières. D'autant plus que ...
bonsoir à tous. Comment puis connaitre mon ip fixe ? Elle est fixe c'est sure mais quand je fais ipconfig /all je la trouve pas... une solutio...
Est-il possible, par un formulaire, avec 2 boutons (type : envoyer / annuler) : 1 gauche page x.php, 2 droit page y.php dans le but de récupérer des ...
Bonjour, Je souhaite injecter dans une base sql des données saisies dans un formulaire dont les champs de saisie sont crées dynamiquement avec un jav...
Bonjours c'est mon premier message sur le forum donc je salut tout les membres ;) . Bien je voudrais faire un script qui change une valeur dans ma b...
Bonjour, j ai un script qui me permet d aller rechercher des fichiers avec l extention .pdf dans un repertoire sauf que maintenant il y a aussi des...
Bonjour, j'ai un problème dans mon code. Je souhaite afficher à l'écran de l'utilisateur un formulaire qui affiche des informations. Ces infos sont dé...
bonjour a tous comment peut on acceder a une base de donnée hébergée a partir d'un programme java? ou encore est ce qu'on peut utiliser une base d...
Bonjour à tous, j'essai de faire un INSERT dans ma base, mais voici le message d'erreur qu'il me renvoi: #1265 - Data truncated for column 'RestSTim...
Tout dabor bonjour a tous, voila mon problème , je souhaiterais mettre en place une page avec acces par login et mot de passe contenus dans bdd mysql...
bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment administrer (et eventuellement voir son site) en local ? merci
Bonsoir, je voudrais creer une page d'erreur perso 404. j'ai creer un fichier ".htaccess" j'ai creer un fichier 404.php Ces deux fichiers sont...
bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour ...
est ce que je peux récupérer des donnes supprimer par delete sous sqlServer express et merci d'avance
Bonjour ! Voici ce code : Il fonctionne très bien sous Mozilla Firefox et pas sous IE ! Ce code fait parti de l...