Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7051 - 7100 sur un total d'environ 32 800
  • Sécurité

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me faire un brief concernant la sécurité sur les sites internet , car j'en ai deux et j'avoue que quand on me ...

webalexpb | Dernière réponse : gibozsec 1 mars 2010
    1 réponse
  • URL REWRITING avec .htaccess

Salut tout le monde; J'ai beau faire des recherche mais je ne trouve pas mon bonheur :( J'ai besoin de faire de l'url rewriting à partir d'un fi...

benahmedsouf... | Dernière réponse : gibozsec 1 mars 2010
    3 réponses
  • requête de non concordance avec jointure 3 tables

Christophe Hé oui, je suis toujours là avec mes angoisses pour mon mémoire. J'ai une base de données MySql qui contient, en autres, une table "i...

dubitoph | Dernière réponse : iouala 1 mars 2010
    1 réponse
  • vente en ligne Résolu

je dois effectuer une application web destinées aux agences conventionnées avec Tunisair. cette application permet aux différents clients de consulter...

rahmucha | Dernière réponse : kohntark 1 mars 2010
    7 réponses
  • Pb, Formulaire / Mail

Bonjour, Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le ma...

cs_MaSenCo | Dernière réponse : hassxhassx 1 mars 2010
    16 réponses
  • Formulaire simple newsletter

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un formulaire simple pour récupérer des emails pour une newsletter. L'idée est vraiment simple, les pers...

cs_heder | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 1 mars 2010
    1 réponse
  • Formulaire PHP - Bonne reception du e-mail mais sans le contenu (vide)

Bonjour, alors j'ai un gros probème ca fait une semaine que je cherche l'erreur de mon formulaire dont la reception du mail est VIDE. Cela dis je reço...

adriendk | Dernière réponse : gibozsec 1 mars 2010
    6 réponses
  • Mise à jour php 5.1.6 à 5.2.10

Bonjour, j'ai une machine RHEL 5 avec apache 2.2.3 et php 5.1.6 (apache et php ont été installés avec le système). Je viens d'effectuer une mi...

cs_kasnf | Dernière réponse : Rens04 1 mars 2010
    9 réponses
  • Apparition de balises HTML après màj de ma bdd

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lié à la mise à jour de ma base de donnée via une plateforme administrateur. Tout se passe correctement si c...

artmaniak | Dernière réponse : artmaniak 1 mars 2010
    3 réponses
  • tableau de pronostique coupe du monde

bonjour a tous j aimerais creer un tableau de pronostique pour la coupe du monde 2010 je voudrais que mes visiteurs puissent entre leurs pronostique d...

dr45l | Dernière réponse : dr45l 1 mars 2010
    2 réponses
  • envoyer email

s'il vous plais:comment faire pour que l'utilisateur qui remplira la formulaire recoit immediatement un email sur sa boite de messagerie mon envoier ...

hassxhassx | Dernière réponse : kohntark 1 mars 2010
    1 réponse
  • Probleme d'execution de template! ( lib : HTML_Template_IT )

Salut à tous! Voilà mon petit problème: j'ai un index.php qui utilise un template pour générer du html, jusqu'ici tout va bien, cependant je ne sai...

benbannock | Dernière réponse : benbannock 28 févr. 2010
    1 réponse
  • page 404, 500 etc...

bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de m...

cs_eva4 | Dernière réponse : eva4 28 févr. 2010
    10 réponses
  • Moteur de recherche interne Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour ...

jlarras | Dernière réponse : jlarras 28 févr. 2010
    10 réponses
  • un souci avec java script et php Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

chidori20 | Dernière réponse : gibozsec 28 févr. 2010
    5 réponses
  • extraction des fichiers csv avec php

je developpe une application avec php et mysql je veut savoir comment extraire des donnees d'une fichier csv et les exploiter

sigarou | Dernière réponse : 5prpali 28 févr. 2010
    2 réponses
  • Récupération des TOUTES les tables d'une base de données avec PDO Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un classe de gestion de backup de site. Le principe est la sauvegarde des fichiers et des réperoires du...

roymatthieu | Dernière réponse : syndrael 28 févr. 2010
    4 réponses
  • affichage différent de microtime() d'un poste à l'autre

Bonjour à tous, J'ai un problème très surprenant : j'ai une page PHP5 qui ne fait qu'afficher microtime() : "echo microtime();". Logiquement, et c'...

clodinfo | Dernière réponse : syndrael 27 févr. 2010
    13 réponses
  • Code erreur

Bonjour a tous, ceci etant mon premier post et etant novice je vous demande de l indulgence si je me trompe d endroit XD voila mon souci je sui...

lesgrau | Dernière réponse : lesgrau 27 févr. 2010
    6 réponses
  • Créer une page link.php?url=iframe Résolu

Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url =$url http://localhost/link.php?url= ht...

SMed.79 | Dernière réponse : smed79 27 févr. 2010
    3 réponses
  • comparer les valeurs affichées dans une boucle while Résolu

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je suis confronté à une question que je ne sais résoudre : configuration : Je récupère les valeurs d'une tabl...

miga003 | Dernière réponse : kohntark 27 févr. 2010
    7 réponses
  • Clause WHERE LIKE

Bonjour, J'essaye activement de faire fonctionner un clause LIKE pour récuperer un nombre de ligne avec le code suivant : $tab = explode("/",dat...

cdie | Dernière réponse : kohntark 27 févr. 2010
    5 réponses
  • récuperer code sources page

Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train d...

cs_christhem... | Dernière réponse : christhemagic 26 févr. 2010
    5 réponses
  • texte du script php affiché dans la page résultat

Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essay...

jlarras | Dernière réponse : wolfcyber95 26 févr. 2010
    13 réponses
  • hébergement

Salut, Quelqu'un est-il hébergé chez infomaniak (hébergeur basé à Genève, Suisse) par ici ? Merci kenny #18

cs_kenny18 | Dernière réponse : samrouta 26 févr. 2010
    9 réponses
  • zend framework 7.1

bonjour dans le cadre de mes études je dois crée une application de gestion de stock sous zend framework 7.1 l'application doit être très simple et ra...

milimouse | Dernière réponse : milimouse 26 févr. 2010
    2 réponses
  • migration php4 à php5

Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si co...

cs_lylya | Dernière réponse : lylya 26 févr. 2010
    2 réponses
  • aide systeme d'envoi automatique

A tous, Je suis en train de réfléchir à système qui permet à mes utilisateurs de paramétrer à quelle heure ils veulent recevoir un email avec certa...

villersexel | Dernière réponse : gibozsec 26 févr. 2010
    1 réponse
  • gestion de tournois

Bonjour J'ai téléchargé le zip de Gestion de tournois, mais une fois dézippé je n'arrive pas à l'installer. Comment faut il exécuter le fichier setup...

gilandskip | Dernière réponse : gibozsec 26 févr. 2010
    1 réponse
  • Jointure entre deux tables Résolu

Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que de...

cs_Krasha | Dernière réponse : Krasha 25 févr. 2010
    3 réponses
  • Vérifier code Allopass

Bonjour, malgré les explications sur le site d'allopass disponible à cette adresse et affichées ci-dessous : http://www.allopass.com/fr/support/faq/on...

HydraThallium | Dernière réponse : HydraThallium 25 févr. 2010
    1 réponse
  • Raisonnement tableau de données, année, année n-1 Résolu

Bonjour a tous les CSistes. Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, car je n'arrive pas à trouver le raisonnement qui me permet de réaliser un tableau... ...

cs_christuckers | Dernière réponse : christuckers 25 févr. 2010
    3 réponses
  • Décalage de boîtes en CSS2 sous FireFox et pas sous IE

Bonsoir à tous ! Ou pourrais-je trouver les règles de compatibilité avec FireFox pour l'affichage de boîtes en CSS2. Sur IE pas de pb mais sous Fi...

RickDangerous57 | Dernière réponse : HydraThallium 25 févr. 2010
    2 réponses
  • Serveur

Salut, Je travail présentement sur un site ou l'on présente plusieurs video. Le probleme est qu'un video prend énormément de place....chez moi, j...

jnbrunet | Dernière réponse : samrouta 25 févr. 2010
    14 réponses
  • où est mon problème avec mon code

Merci de trouver ci-dessous mon code qui ne fonctionne pas! Merci pour votre aide!

radavy2009 | Dernière réponse : radavy2009 25 févr. 2010
    9 réponses
  • Problème disabled

bonjour je créé un formulaire de collecte d'heures. je propose au collecteur la date du jour ou une autre date via un bouton radio. s'il s'agit d'u...

naroco | Dernière réponse : tpoinsot 24 févr. 2010
    5 réponses
  • GLPI problem d'affichage suivi

Bonjour j'arrive pas a ajouter une colonne au tableau suivi// si quelqu'un peut m'aider pour savoir la partie du code a modifier pour ajouter ce...

4Amine | Dernière réponse : generalinfo 24 févr. 2010
    5 réponses
  • Expression régulière balaise

Bonjour! Je cherche depuis un moment un moyen de faire une expression régulière pour résoudre ce genre de cas: du texte divers {une_string un_...

rekam | Dernière réponse : kohntark 24 févr. 2010
    2 réponses
  • Mettre une boutton Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un boutton sur ma page d'index.html(racine du site) qui relie accueil.php qui est dans un autre dossier. Merci,

jbquentin | Dernière réponse : jbquentin 24 févr. 2010
    13 réponses
  • Requete avec jointure et modification de l'affichage Résolu

Amis CSiste, bonjour. J'ai un soucis avec une requete qui contient une jointure. Mon soucis est que aucune donnée ne s'affiche, et dans mon tableau...

cs_christuckers | Dernière réponse : christuckers 24 févr. 2010
    7 réponses
  • finfo_file()

Bonjour, Une question toute simple, est-ce que finfo_file() (PECL, maintenant par défaut dans PHP 5.3) retourne un MIME-TYPE sûr ? Merci par ava...

inwebo | Dernière réponse : inwebo 24 févr. 2010
    2 réponses
  • Récupérer données formulaire + envoi par e-mail

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliq...

kronprinz | Dernière réponse : chezjeffrey 24 févr. 2010
    4 réponses
  • erreur (la fonction setlocale() )

bonjour, voici l'erreur que j'ai trouvé: Deprecated: setlocale() [function.setlocale]: Passing locale category name as string is deprecated. Use the...

emy3 | Dernière réponse : emy3 24 févr. 2010
    2 réponses
  • EASYPHP: APACHE HTTP a cessé de fonctionner Résolu

Bonjour, Message: "EASYPHP apache http a cessé de fonctionner..." et là, la page de mon site saute dans tous les sens! Très joli! Installer, dés...

gabi26 | Dernière réponse : driman 24 févr. 2010
    18 réponses
  • Afficher plusieurs données Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à créer un tableau contenant un nombre de ligne dépendant de ma database. Seulement mon faible niveau de php me con...

HydraThallium | Dernière réponse : HydraThallium 23 févr. 2010
    3 réponses
  • parcourir le réseau en SNMP en utilisant le PHP

Bonjour ;  je suis intéressé du protocole SNMP pour pouvoir terminer mon PFE   Le sujet de projet est de collecter des informa...

profabadi | Dernière réponse : mbarki _abdelwaheb 23 févr. 2010
    3 réponses
  • langage php

bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon cod...

infoges | Dernière réponse : Dav_c 23 févr. 2010
    3 réponses
  • Liste déroulante

Bonjour, Voilà j'aimerai que lorsque un utilisateur clique sur un des éléments de la liste déroulante cela envoie directement le choix sans à avoir...

Clad49 | Dernière réponse : Clad49 23 févr. 2010
    4 réponses
  • problème d'initialisation de la session

j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc...

scropfi01 | Dernière réponse : kohntark 23 févr. 2010
    1 réponse
  • probleme redirection javascript+php+meta/html

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de redirection avec une fonction header refresh contenant un javascript:history.back(1) et une meta avec la ...

maxlandx | Dernière réponse : maxlandx 23 févr. 2010
    1 réponse