Les discussions

Recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page

Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
seblechinois

Afficher la boite de dialogue enregister sous

Bonjour tous le monde, je viens de commencer a faire du php, ce qui veut dire que je suis vraiment débutant. pour ma première application je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mohamedredha

Recupérer les données d'une bdd

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de données dynamique avec un interface web. en utilisant PHP, HTML et Mysql . Cpdt, j'ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
seblechinois

Pb upload php

Bonjour, voila j'ai un petit probleme pour uploader une image et c'est la 1ere fois que je fais ça...je suis un peu perdu. EN fait, je ne vois pas ...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bere27

Recuperation d'un anuaire active directory en php

Bonjour je dois développer une application php (un site avec des membre qui font des demandes en ligne une fois connectés ...) mais pour ne pas a a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chezjeffrey

Script de back up mysql automatique

Bonjours j'ai fait un script en shell(du php a l'intérieur) sachant qu'il n'y a pas de code sources pour shell je le poste ici. Mais j'aurai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eric59161

Fichier joint mail problème

Bonjour à tous, Je débute dans le domaine, et j'aimerais ajouter une fonction à mon formulaire de recrutement, celle-ci permettrais d'envoyer 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Helljoker

Svg avec php !

Salut , j'ai un probleme avec l'intégration du code svg dans le php . si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nhervagault

Fpdf getx gety !! aider moi svp

Bonjour !! Je suis en train de créer un document pdf consultable en ligne et se remettant à jour à chaque ouverture en fonction de la modification de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
inwebo

Afficher l'identifiant après connexion

Bonjour, Je suis debutant en php et je voudrais savoir comment afficher l'identifiant de l'utilisateur après connexion. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
massbbc

Compter les clics sur un lien

Bonjour, J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
farouko31

Envoie mail

re bonjour, j'aurais voulu savoir si existait un genre de fichier temporaire correspondant à l'envoie de mail. voila, j'ai une page avec formulair...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eva4

Mysql et utf8

Bonjour à tous, Allez hop, une question du matin.. J'ai un souci d'UTF8 lors une insertion dans une base. Dès que je fais un insert d'un caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bere27

Upload

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de coder une class PHP5 d'upload (je sais je suis à la pointe de l'innovation moi), et j'ai un comportement é...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
inwebo

Php - mysql

Bonjour, Voila je débute dans le php et mysql, je suis entraind de me créer un petit site web dans mon entreprise et je rencontre une erreur que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
siref

Publier sur son mur facebook

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gablain

Probleme avec fpdf mise en page

Bonjour, j'ai fait un petit code qui permet de faire des etiquettes avec generation de code barre en FPDF. Je débute avec cet outil et je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bere27

Probleme d'envoie de données

 Résolu

Bonjour, j'écris un petit site / application en PHP avec une architecture MVC. mon problème viens de mon envoie de données avec mon formulaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gregOnCalais

Affichage de la somme des resultat d'une requete

Bonjour, d'abord, je debute en php, donc, desolé si ma question est trop bête et mes excuses aussi pour les possibles erreurs de français car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
iramirim

Undefined offset

Bonjour !! J'espère que us pourrez m'aider !! Je fait un formulaire avec uniquement des cases à cocher !! Chaque bénévole à une fonction !! Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
WrestlingMan

Vérifier si un pseudo et un mot de passe sont disponible

 Résolu

Salut, je voudrai faire une vérification avant d'envoyer le résultat d'un formulaire d'inscription a la base de donnée : je voudrai vérifier si le mot...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
walid2184

Balise select

 Résolu

Bonjour, j'ai une balise select qui retourne une liste de ville, le select en lui même est une image crée via photoshop, mais si je clique dessus j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pyb54

Remplir un combobox en php et dom à partir d'un fichier xml

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leilameherzi

Bouton, post submit isset ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maximelien

Face book

 Résolu

comment rentrer sur un compte sans etre un amie pour pouvoir aceder au photo et conversation??? aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
syndrael

Récupéré un enrgistrement datant de demain

Bonjour, Je cherche a récupérer uniquement les enregistrements qui date de demain. voila comment j'ai précédé : $itomorrow = time () + 8640...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
syndrael

Requette sql => update problème

 Résolu

Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nodoka

Problème php=>javascript=>html

Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
zuddap

Mise a jour d'une table ace plusieurs table

bonjour! alors j'ai un petit problème: voilà! je veux updater ma table employé(nom,prenom,salaire,datembauche,idfonction,idservice) et j'écris c...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lezj

Rechercher à signial audio par mot clé son

Bonjour à tous, j ai eu à chercher un peu partout sans trouver une petite voie à mon problème. Dans une base de données des discours d'hommes pol...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dardarsalma

Cacher les identifiant base sql

Bonjour, J'ai des script php qui tappent dans des tables d'une base sql. pour le moment le login et pass sont en clair ds le script. De quel faço...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
syndrael

informations de vos visiteurs par email

Recevoir les informations des personnes qui passe sur votre site web.

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
TychoBrahe

Connexion / indentifiant

bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprends pas. Pour une connexion à un site, je fais appel à une identification, nom et mot de pass. je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
eva4

Formulaire de contact

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site internet et j'ai télécharger un formulaire de contact quelque part (je ne sait plus sur quel site ^^) Il fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lamuler

Nickser chanserv sur php

 Résolu

bonjour je vroudrai pouvoir enregistrer un nick ou pseudo sur mon server a partire d'une page web. sachan que je n'est pas de base mysql. et t'il poss...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
foxange

Moyenne de différence entre 2 dates

 Résolu

Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux. Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
frosk

Problème de jointure entre plusieurs tables

Bonjour à tous, Je bloque depuis deux jours sur une requête pour extraire des données de plusieurs tables (pour le site de restaurant). Je dois en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Krasha

Affichage avatar php-mysql

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
easynoob

Port 80 du easyphp

Bonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux util...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
easynoob

Easyphp avec windows7

Bonjour Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
easynoob

Compteurs de visiteurs

salut je suis à la quête d'un compteur de visiteurs avec le nombre de connectés en ligne et le record et si possible le total de tous les visiteurs ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bigrat

Probleme type mime

Bonjour, Je ne comprend pas car lors de l'envoi d'un email j'attache un fichier qui à été prealablement uploader sur mon serveur. Après l'envoi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fyav

Bug jeux en ligne

Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[www.uni-g.fr www. uni-g .fr]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire avec vos ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
TychoBrahe

La tv ip

¨bonjour j'aimerai  faire un television ip dans un reseau local et comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mywaystar

Serveur et espace disque

Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui pour en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mywaystar

Rechercher et remplacer expressions dans une page

 Résolu

Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
hdh

Cherche codeur php

Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d'autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer da...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mywaystar

J'ai une erreur dans mon code où se localise je sais pas

bonjour tout le monde J'ai une erreur dans mon code qui me gène,voici mon code. Inscription function verif_num(txt_num) { var c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cindrella85

Pb de bannière swf !!!

bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!! Voici la partie bannière de mon code :         ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
farouko31

Php et crystal reports

bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un etat crystal reports dans une page web avec php , ou d'ouvrir le raport en pdf a l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cosmonite
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous