A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

FXPHANTOM Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 19 janv. 2010 à 02:00
FXPHANTOM Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 19 janv. 2010 à 13:38
AVIS AUX CODEURS INITIES

Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre ... lorsque je reviens en arrière avec la touche prévu a cette effet dans le navigateur, cela efface mes modifications que j'ai effectuées. Comment puis je faire pour faire en sorte soit d'interdire le retour en arrière de ma page où j'effectue mes modifications ou soit faire une sorte de rafraichissement qui me permettrai de prendre en compte les modifications en étant déclenché par le bouton envoi du formulaire par exemple et qui reviendrai à la même page ?

En vous remerciant d'avance !

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
19 janv. 2010 à 12:45
Ahh !! La touche 'précédent' c'est le cancer des navigateurs.. LOL !!
Par contre, tes données sont bien présentes en base ? Je parle des nouvelles insérées.
S.
0
FXPHANTOM Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
19 janv. 2010 à 13:38
le cancer ... c clair !!! lol
oui j'ai fais le test , lorsque j'appuie sur la touche d'envoi pour envoyer mes informations elles sont bien inscrite dans ma base de donnée . mais lorsque je fais retour en arriere elle remet les précédentes données ... Que dois je faire ?
0
Rejoignez-nous